Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Probleme percuteur TLT Alpha 1.50

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fassiaux
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Fassiaux


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 3
Age : 66
Localisation : Villeneuve-Saint-Georges
Date d'inscription : 08/11/2022

Probleme percuteur TLT Alpha 1.50 Empty
MessageSujet: Probleme percuteur TLT Alpha 1.50   Probleme percuteur TLT Alpha 1.50 EmptyMer 9 Nov 2022 - 8:57

Bonjour j' ai un problème sur mon LTL 1.50 sur le percuteur qui enclenche la sparclette CO2 . Je pense qu'il manque un joint sur le percuteur car je n arrive pas a le visser pour enclencher la sparclette apparemment c est un problème assez fréquent
Quelq'un aura t'il une idée merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Skull Airguns
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 246
Age : 40
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/02/2022

Probleme percuteur TLT Alpha 1.50 Empty
MessageSujet: Re: Probleme percuteur TLT Alpha 1.50   Probleme percuteur TLT Alpha 1.50 EmptyMer 9 Nov 2022 - 15:09

Coucou! Une amie avait le même problème et avait l'impression que ça tournait dans le vide...
Essaie de visser en tirant bien vers toi en même temps ça devrait marcher. Pareil une fois que la sparclette est vide  Probleme percuteur TLT Alpha 1.50 1f609
Revenir en haut Aller en bas
Fassiaux
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Fassiaux


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 3
Age : 66
Localisation : Villeneuve-Saint-Georges
Date d'inscription : 08/11/2022

Probleme percuteur TLT Alpha 1.50 Empty
MessageSujet: Re: Probleme percuteur TLT Alpha 1.50   Probleme percuteur TLT Alpha 1.50 EmptyVen 11 Nov 2022 - 4:29

Bonjour merci pour ta réponse mais je sais qu'il faut tirer vers le haut pour visser,mais c'est surtout au début pour engager le filetage, enfin j ai trouvé c est le joint qu'il fallait changer tout est ok maintenant .👍👍

pasdebol.fr aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Probleme percuteur TLT Alpha 1.50 Empty
MessageSujet: Re: Probleme percuteur TLT Alpha 1.50   Probleme percuteur TLT Alpha 1.50 EmptyVen 11 Nov 2022 - 4:40

J'suis pas tellement concerné, mais merci. Voila un fil qui comprend la soluce de façon spontanée, et même s'il n'y en a pas beaucoup, je trouve que trop restent inachevés.
Probleme percuteur TLT Alpha 1.50 628933
Revenir en haut Aller en bas
Skull Airguns
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 246
Age : 40
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/02/2022

Probleme percuteur TLT Alpha 1.50 Empty
MessageSujet: Re: Probleme percuteur TLT Alpha 1.50   Probleme percuteur TLT Alpha 1.50 EmptyVen 11 Nov 2022 - 16:26

Cool si tu t'es dépanné  Probleme percuteur TLT Alpha 1.50 1f44d
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme percuteur TLT Alpha 1.50 Empty
MessageSujet: Re: Probleme percuteur TLT Alpha 1.50   Probleme percuteur TLT Alpha 1.50 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme percuteur TLT Alpha 1.50
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alpha proj
» probleme de chien (percuteur)sur beretta 92fs co2
» problème d’actionnement du percuteur sur CZ452 22LR
» Présentation
» Alpha Match co2/pcp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: