Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vulcan 3 700 walnut

Aller en bas 
+18
MaxB
cotivore
Gianni
Fa Tal
Nathanielcrasset
Agoger
varadero91
GUNS 32
Wojciech
jp
monstro90
mma144
Alf11
youpimatin
tny
caraplomb
Legrand1381
Viper 55
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
GUNS 32
Pilier
Pilier
GUNS 32


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1714
Age : 62
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 01/09/2018

Vulcan 3 700 walnut  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vulcan 3 700 walnut    Vulcan 3 700 walnut  - Page 8 EmptyDim 28 Mai 2023 - 19:21

pour avoir 300 bars il faut le faire en deux remplissage et bien attendre que la bonbonne soit bien froide après le premier remplissage

Alf11 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3818
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Vulcan 3 700 walnut  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vulcan 3 700 walnut    Vulcan 3 700 walnut  - Page 8 EmptyDim 28 Mai 2023 - 20:00

Faut déjà voir si le shop a fait tourner le compresseur ou s'est contenté des tampons en série... Puis il y a une grande différence si la bouteille est vide. Dans ce cas, ça chauffe plus et on perd donc bcp plus de pression au refroidissement.

Alf11 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Agoger
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Agoger


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 962
Age : 32
Localisation : 59
Date d'inscription : 12/08/2019

Vulcan 3 700 walnut  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vulcan 3 700 walnut    Vulcan 3 700 walnut  - Page 8 EmptyDim 28 Mai 2023 - 20:02

Tu ne peux pas avoir 300b avec un compresseur 300b en une charge. La température à chaud après gonflage est à 300b et redescend en refroidissant. Donc faut la laisser redescendre et remettre un tour de gonflage pour s’en rapprocher. Ou alors lui mettre 330 au gonflage et ça va redescendre vers les 300 après refroidissement

Alf11 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3818
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Vulcan 3 700 walnut  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vulcan 3 700 walnut    Vulcan 3 700 walnut  - Page 8 EmptyDim 28 Mai 2023 - 20:22

Et c'est d'autant plus vrai que la vitesse de chargement est rapide et le différentiel de pression est important entre pression résiduelle dans ta bouteille et la pression souhaitée (300 bars). Perso, compresseur à 330 pas trop rapide, j'ai de bons remplissages.
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Pilier
Pilier
Lescarroz


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 1825
Age : 81
Localisation : Annemasse
Date d'inscription : 24/07/2008

Vulcan 3 700 walnut  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vulcan 3 700 walnut    Vulcan 3 700 walnut  - Page 8 EmptyLun 29 Mai 2023 - 6:38

Bonjour Alain, pour la pression dans ta bouteille, je pense que ils l'ont chargé trop vite et pas avoir refaire le plein à bouteille froide.

Oui le réducteur de son est un peu plus stable que sans rien, normalement on met un air stripper pour que l'air qui sort du canon ne perturbe pas le plomb.

Alf11 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Pilier
Pilier
Alf11


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1042
Age : 52
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 30/08/2022

Vulcan 3 700 walnut  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vulcan 3 700 walnut    Vulcan 3 700 walnut  - Page 8 EmptyLun 29 Mai 2023 - 7:57

Lescarroz a écrit:
Bonjour Alain, pour la pression dans ta bouteille, je pense que ils l'ont chargé trop vite et pas avoir refaire le plein à bouteille froide.

Oui le réducteur de son est un peu plus stable que sans rien, normalement on met un air stripper pour que l'air qui sort du canon ne perturbe pas le plomb.

Bonjour Renzo ,

J’ai deux petite bouteilles à vider, une es réservé pour la pr900 .

En remplissant la pr , je n’est pas pu lire la contenance réelle, cylindre se rempli très vite et l’aiguille du manomètre de la bouteille es resté la ou j’ai stoppé 200 bars contenance du cylindre de la pr.

comme ils ont mis environs 5 minutes pour faire les deux bouteilles , c’est certainement pareil ,
et j’avais pas entendus le compresseur tourné, je m’étais dit ..il doivent disposé d’un sacré matériel et salle bien insonorisé, je n’avais pas connaissance d’un remplissage de tampon en séries ,je comprend donc le silence Vulcan 3 700 walnut  - Page 8 0trampol .

C’est vrai que pour la clientèles présentes dans le magasin et le personnels , si toute les cinq minutes une bouteilles et a remplir , cela doit être vraiment pénible 🙄.

Lorsque j’ai emmenés les bouteilles , elles contenais encore 140 et 160 bars , je pouvais encore tiré avec la pr900 .

Ce qui m’a décidé à partir sans attendre de finir les bouteilles chez moi , c’est ceci :

Je sort le compresseur Venox , je connecte la V3 , je commence son réapprovisionnement en air qui était à 160 bars au cylindre de la carabine , montre en mains cela a duré environs 15 minutes.

Et je profite pour corriger l’erreur que j’ai écrite sur mon post précédent, elle n’avais pas 300 Bars comme je l’ai écrit, mais 270 bars car vu comme les bars montés de plus en plus péniblement, j’ai dit Stop sa suffit …

J’aurai pu essayé avec le second compresseur , je c’est même pas a quoi il ressemble , il et toujours dans son emballage et scellé d’origine.

Alors que pour la pr900 sa mais maximum 2/3 minutes maximums jusqu’à 210 bars , je l’ai même gonflé 1 fois a 220 bars pour essayé de tirer plus de plombs….

l’air sec en bouteille 200 bars ou 300 bars , et bénéfique pour déjà et en priorité absolu son arme , ensuite la vitesse de remplissage , le confort d’utilisation.

Bon les mauvais côtés pour moi Vulcan 3 700 walnut  - Page 8 Emotico2 , c’est lourd , encombrant , volumineux , 110 kms aller retour pour re remplir a 260/270 bars 🙄.

Mais purée que c’est utile ♥.



Revenir en haut Aller en bas
Viper 55
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Viper 55


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 467
Age : 59
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 30/10/2022

Vulcan 3 700 walnut  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vulcan 3 700 walnut    Vulcan 3 700 walnut  - Page 8 EmptyLun 29 Mai 2023 - 15:37

Salut Alain, 260/270bars c est bien pour une bouteille de 300 ,si t es allé dans un club de plongée ou du genre il son au maximum de gonflage

Tu peut tirer avec la bouteille branchée sur la vulcan quand tu arrives vers les 180 bars, et la tu peut y aller et tirer et tirer et encore tirer Vulcan 3 700 walnut  - Page 8 0trampol

Alf11 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vulcan 3 700 walnut  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vulcan 3 700 walnut    Vulcan 3 700 walnut  - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vulcan 3 700 walnut
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» VULCAN tactic 5.5
» Vulcan airgun technology
» Vulcan 3 supérieur en puissance ? cal 5.5
» Airgun technology vulcan
» Airgun technology Vulcan 2 tactic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: