Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
anipassion.com

 

 Petit nouveau, pas pour tout !

Aller en bas 
AuteurMessage
Panpan19
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Panpan19


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 1
Age : 85
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 27/10/2022

Petit nouveau, pas pour tout ! Empty
MessageSujet: Petit nouveau, pas pour tout !   Petit nouveau, pas pour tout ! EmptyJeu 27 Oct 2022 - 23:59

Bonjour à vous. Je cherche depuis un bon moment comment me passer de pomper mes 300 bars pour mon Morini. Ayant eu un triple pontage et l'implantation d'un défibrillateur, je peine un peu avec ma pompe à main. Je prépare les départementaux 10 m le 6/11 et je galère un peu. J'ai vu sur votre forum l'idée d'un compresseur pratiquement au prix d'une bouteille de plongée .
Comme je compte tirer encore quelques années, cela me faciliterait la tâche d'avoir des infos de ceux qui en ont déjà.
De plus, je tire les armes anciennes avec quatre disciplines, ancien Moniteur de tir, je garde mes habitudes de toutes ces années et je les transmets aux jeunes.
Alors, vous en remerciant par avance de votre accueil. smil 81

varadero91, monstro90, Romain548 n°2, Alf11 et casecaillou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit nouveau, pas pour tout !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout nouveau besoin d'un petit conseil pour une carabine pcp
» petit nouveau qui dit bonjour a tout le monde.
» je suis un tout nouveau pour la présentation
» Un petit nouveau et bravo pour votre site
» [Gribouilly du 60] Petit nouveau, c'est la totale inconnue pour moi ! Walther P99 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Pour vous présenter c'est ici-
Sauter vers: