Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Pompe pcp pour benjamin marauder

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lulu31
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Lulu31


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 5
Age : 24
Localisation : France
Date d'inscription : 27/10/2022

marauder - Pompe pcp pour benjamin marauder Empty
MessageSujet: Pompe pcp pour benjamin marauder   marauder - Pompe pcp pour benjamin marauder EmptyJeu 27 Oct 2022 - 22:57

Bonjour, j’ai dans l’objectif d’acquérir comme le premier PCP, un Benjamin maraudeur. J’ai vu qu’il fallait indispensable une pompe PCP, mais le choix est très vaste… Pourriez-vous m’indiquer des modèles de pompe résistante et de qualité afin que je ne me trompe pas sur quelque chose qui n’en valait pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Pilier
Pilier
Alf11


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1042
Age : 52
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 30/08/2022

marauder - Pompe pcp pour benjamin marauder Empty
MessageSujet: Re: Pompe pcp pour benjamin marauder   marauder - Pompe pcp pour benjamin marauder EmptyVen 28 Oct 2022 - 10:34

Bonjour Lulu31

Je suis un récent membre enregistré du forum Airguns , tous m’ont bien aidés .

Tu a une fonction (rechercher) en dessous du sigle Airguns , deux lignes avec différents intitulés .

De part mes innombrables recherches ceux dans tous les sens , j’ai pu comprendre que pour certaines pcp dont la contenance en air du réservoir reste de faible quantité et ou contenance , l’usage d’une pompe manuelle pour ce type de réservoir restera la solution la plus sure et économique, et te permettrait même de conserver et entretenir un très bon cardio .

Comme tu a du voir sur nombreux sites marchands , ou même vidéos pleins de pompes et pleins de prix simples gammes et meilleures gammes , la plus évolué techniquement serait la Hill 5 pour les spécificités je te laisse les découvrir lires sur la fiche fabricant .

Section annonces entres membres , tu auras accès lorsque tu auras atteints environs 50 messages, à cette section actuellement caché .

Pour te filer 2 exemples , il y a une pompe Hill5 manuelle proposée à un vil prix par un membre , et une Artemis CP2 M proposé par un autre membre, je ne connais pas du tous et aucun lien commercial entres nous :) .

Voila je pense que tu t’es inscrit au bon endroit pour partagé et construire ta passion
Amicalement


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



marauder - Pompe pcp pour benjamin marauder Empty
MessageSujet: Re: Pompe pcp pour benjamin marauder   marauder - Pompe pcp pour benjamin marauder EmptyVen 28 Oct 2022 - 11:05

Bonjour
Le PCP est une activité sportive à un ou deux titres soit :
- le tir, d'adresse
- le pompage manuel, physique
Or regonfler un réservoir si petit soit-il à 200, 250, 300 bar avec une pompe peut paraître très vite fastidieux.
Par ailleurs tu trouveras des pompes à des prix tels que ça vaut le coup d'envisager un équipement avec un petit compresseur à budget égal.
Enfin reste le choix du Benjamin Maraudeur, c'est un classique américain certes mais il faut bien comprendre que c'est un concept qui doit avoir ses 10 ou 12 ans et compte tenu des avancées faites dans le domaine du PCP ces dernières années, je ne suis pas certain que ce soit le meilleur choix pour un premier équipement d'autant que pour un concept "évolutif" sur une base pistolet au niveau tarifaire on flirte avec des équipements plus "sérieux" et up to date ex :plus ou moins dans le même esprit le PP750 à la moitié du tarif.
Je dis ça, je ne dis rien. ^^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marauder - Pompe pcp pour benjamin marauder Empty
MessageSujet: Re: Pompe pcp pour benjamin marauder   marauder - Pompe pcp pour benjamin marauder Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pompe pcp pour benjamin marauder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche carabine/pistolet compact dans les 300-500 € type Kalibrgun, benjamin marauder mais a levier ou multi pompe
» silencieux pour benjamin marauder
» bloc tempon pour benjamin marauder ??
» adaptateur Single Shot impression 3D pour benjamin marauder .22
» double réservoir pour Crosman 1720T & Benjamin Marauder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: