Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Adaptateur pour cartouche Giffard

Aller en bas 
+3
monstro90
jipegal
Jibette
7 participants
AuteurMessage
Jibette
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Jibette


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 16
Age : 59
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/10/2022

Adaptateur pour cartouche Giffard Empty
MessageSujet: Adaptateur pour cartouche Giffard   Adaptateur pour cartouche Giffard EmptyDim 23 Oct 2022 - 10:13

Bonjour,
Je cherche un adaptateur pour une cartouche co2 Giffard.
La partie délicate c’est le filetage mâle 20x2 mm du cylindre Giffard. Pour l’autre côté vers la bonbonne donneuse c’est taraudable plus facilecement…
Au possesseurs de Walter ou Steyr LP/LG est ce que le filetage est du 20x2 mm ?
Merci pour votre aide…
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4768
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

Adaptateur pour cartouche Giffard Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur pour cartouche Giffard   Adaptateur pour cartouche Giffard EmptyDim 23 Oct 2022 - 17:47

c'est laquelle giffard tu as?
si je me souviens bien, on récupère l'écrou d'origine de l'extincteur et on soude un boulon que l'on perce... cela donne ça;
Adaptateur pour cartouche Giffard P1050062
Adaptateur pour cartouche Giffard P1050063
Revenir en haut Aller en bas
Jibette
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Jibette


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 16
Age : 59
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/10/2022

Adaptateur pour cartouche Giffard Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur pour cartouche Giffard   Adaptateur pour cartouche Giffard EmptyDim 23 Oct 2022 - 18:26

Bonjour,
C’est la 8 mm canon lisse à grenaille…
Manque juste la molette du verrou de chargement.
Belle collection ! Manque plus que le pistolet 😉
Une astuce pour trouver l’écrou en filetage 20x2 mm ? semble pas courant…
Adaptateur pour cartouche Giffard C9ee7410
Adaptateur pour cartouche Giffard 0bbef910
Adaptateur pour cartouche Giffard Dcb21d10
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4768
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

Adaptateur pour cartouche Giffard Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur pour cartouche Giffard   Adaptateur pour cartouche Giffard EmptyLun 24 Oct 2022 - 11:13

en effet, pas facile de trouver des boulons de diamètre 20mm et au pas de 2,00... si quelqu'un sait où trouver ça... merci d'avance
comme tu le vois, j'en ai plusieurs et de différents calibres; 4,5mm, 6mm, 8mm,(billes plombs) et 8mm cartouches papier mais le plus embêtant dans ces calibres, c'est pour se procurer les billes de plombs , surtout si tu n'as pas de permis de chasse ou licence... impossible d'acheter
en 4,5mm facile, billes ou diabolos du commerce... j'ai aussi résolu le problème en me procurant un tube ou canon en 5,5/22 à rayures, mais pas chambré (nommé BARREAU) et donc en vente libre... (vas comprendre...) que j'ai fait usiner par un pote qui a un tour et je suis tranquille pour ces deux calibres (4,5 et 5,5) car ces plombs sont courants dans le commerce.
le pistolet, dernièrement j'en avais deux disponibles à la vente, un sur un site Allemand et un autre en bourse aux armes anciennes, mais j'ai hésité devant le prix demandé et j'ai refusé l'obstacle... 2000€ un collectionneur n'est pas raisonnable, mais BOFFF...
Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3538
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

Adaptateur pour cartouche Giffard Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur pour cartouche Giffard   Adaptateur pour cartouche Giffard EmptyLun 24 Oct 2022 - 11:44

jipegal a écrit:
en effet, pas facile de trouver des boulons de diamètre 20mm et au pas de 2,00... si quelqu'un sait où trouver ça... merci d'avance

Après une recherche rapide ... rien
Du coup je me suis obstiné .... rien grrr
Alors si c'est super dur à trouver en boulon ou tige filetée (alors qu'on trouve facilement les écrous) pourquoi ne pas se faire soit même ce boulon à partir d'une barre au bon diamètre?
Dans ce cas je t'ai trouvé une filière en M20 x 2,00

M20 x 2,00

en plus c'est dispo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jibette
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Jibette


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 16
Age : 59
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/10/2022

Adaptateur pour cartouche Giffard Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur pour cartouche Giffard   Adaptateur pour cartouche Giffard EmptyLun 24 Oct 2022 - 12:33

Pour l’instant j’arrive à la même option, barreau en alu ou laiton de 20 mm et passage à la filière 20x2 mm, perçage au centre et adaptation d’un raccord vers l’extincteur donneur…
Revenir en haut Aller en bas
Jibette
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Jibette


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 16
Age : 59
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/10/2022

Adaptateur pour cartouche Giffard Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur pour cartouche Giffard   Adaptateur pour cartouche Giffard EmptySam 29 Oct 2022 - 18:30

J’ai trouvé un boulon 20x2 mm pour une poignée d’euro chez Marleva…
Revenir en haut Aller en bas
Jibette
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Jibette


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 16
Age : 59
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/10/2022

Adaptateur pour cartouche Giffard Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur pour cartouche Giffard   Adaptateur pour cartouche Giffard EmptySam 3 Déc 2022 - 13:10

Suite de mes avancées dans le gaz !
Apres avoir trouvé le bon boulon 20x2 mm, j’ai commandé un raccord laiton 21.8 et trouvé une bouteille de co2 de brasseur de 10 kilos (elle me servira aussi pour le sodastream !)… pour le remplissage, mise au congélateur du cylindre giffard et connexion à la bonbonne tête en bas pour charger en liquide.
Pour l’instant j’ai réussi une charge de 60 grammes et une charge de 50 grammes. D’origine c’est 100 grammes, mais je n’ai pas de système de purge avant remplissage… ça réduira le nombre de coups mais pas la puissance.
Adaptateur pour cartouche Giffard C30c6610
Adaptateur pour cartouche Giffard 0a9cb710


Dernière édition par Jibette le Sam 3 Déc 2022 - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jibette
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Jibette


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 16
Age : 59
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/10/2022

Adaptateur pour cartouche Giffard Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur pour cartouche Giffard   Adaptateur pour cartouche Giffard EmptySam 3 Déc 2022 - 13:45

Premiers tirs…
1er chargement ; Anémique ! 5 ou 6 vents ridicules… je n’avais pas renversé ma bouteille donneuse qui n’a pas de tube plongeur
2e chargement ; 60 grammes de Co2, c’est plus sérieux… mais rien ne sort !?! Retour à l’atelier et ouverture de la cartouche giffard. En fait le joint utilisé (caoutchouc épais) réagissait mal au co2 gelé et avec les 60 bars de charge restait collé… remplacement par un joint Ptfe (teflon) beaucoup moins souple et moins épais que celui d’origine, ce qui devrait doper la puissance… et la ça pète bien 😁
Ma carabine est en 8 mm lisse prévue pour une charge de plombs de chasse et à priori à un léger choke. J’ai testé  plusieures ogives en plombs et trouvé un modèle d’environ 7 mm un peu lourde (4 grammes !) mais qui glisse gentiment dans le canon.
Et hop au pas de tir…
Au chrono on démarre a 79 m/s et on monte progressivement à 102 m/s… pour une ogive de 4 grammes c’est 12 à 20 joules, pas mal pour l’ancêtre 👏👏👏. Réglage de la molette à fond et comme dit plus haut joint de cartouche plus fin que l’origine (env 1 mm de moins).
Pour la précision, c’est pas au rendez vous, les ogives arrivent de travers en ordre dispersé, mais le canon n’est pas prévu pour… par contre elles traversent allègrement 10 mm d’aggloméré.
Prochaine étape trouver des plombs n°10 auprès d’un chasseur et fabriquer les gousses papier avec une dizaine de plombs 😁.
Adaptateur pour cartouche Giffard Img_7615Adaptateur pour cartouche Giffard Img_7616Adaptateur pour cartouche Giffard Img_7619
Adaptateur pour cartouche Giffard Img_7620
Adaptateur pour cartouche Giffard Img_7621
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4768
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

Adaptateur pour cartouche Giffard Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur pour cartouche Giffard   Adaptateur pour cartouche Giffard EmptySam 3 Déc 2022 - 15:39

salut
l'inconvénient c'est qu'il y aura toujours que... 60/65 bar de pression et non 200 bar comme une PCP. donc il faut alléger le projectile, surtout sur la tienne en 8mm et cartouches en papier avec un canon lisse.
comme dit plus haut, j'en ai plusieurs dont une en 4,5mm et là on retombe dans les normes du CO2.
C'est un légo cette carabine car montée et conçue à l'ancienne et tout se démonte... même le canon, et là, on peut "tricher" et récupérer le canon d'une carabine à plombs loisir en 4,5mm et le travailler par un tourneur qui va l'adapter au filetage de la carcasse et donc être tranquille pour trouver les munitions qui vont bien ,légères, facilement, partout et pas chères.    et plutôt que de faire détruire en la filant aux autorités ces jours derniers, récupérer le canon d'une vieille 22lr car les plombs en 5,5 on en trouve aussi partout,
A + pour la suite de la conversation
Adaptateur pour cartouche Giffard P1050153
Revenir en haut Aller en bas
Jibette
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Jibette


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 16
Age : 59
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/10/2022

Adaptateur pour cartouche Giffard Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur pour cartouche Giffard   Adaptateur pour cartouche Giffard EmptySam 3 Déc 2022 - 17:24

Tient j’ai le même souci que la tienne, le bouton moleté d’armement est absent… Adaptateur pour cartouche Giffard 9feff810
Revenir en haut Aller en bas
Frederic FEVE
Administrateur
Frederic FEVE


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 7503
Age : 60
Localisation : LIVERDUN (54)
Date d'inscription : 07/11/2007

Adaptateur pour cartouche Giffard Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur pour cartouche Giffard   Adaptateur pour cartouche Giffard EmptySam 3 Déc 2022 - 17:57

Jibette a écrit:

Prochaine étape trouver des plombs n°10 auprès d’un chasseur et fabriquer les gousses papier avec une dizaine de plombs

Ici les plombs, mais le N°10 n'est pas en stock on dirait...

https://www.armurerie-poirson.fr/64-element-rechargement?p=3

_________________
Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire...

Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques)


Dernière édition par Frederic FEVE le Dim 4 Déc 2022 - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4768
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

Adaptateur pour cartouche Giffard Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur pour cartouche Giffard   Adaptateur pour cartouche Giffard EmptySam 3 Déc 2022 - 18:08

on doit pouvoir mettre n'importe quelle cendrée du moment que le poids de la gousse papier ne soit pas trop lourde... mais on peut aussi régler la course de l'ouverture de la soupape..
JIBETTE, cette vis n'empêche pas le bon fonctionnement de la carabine, et puis on peut la remplacer par une autre.
ma carabine là, c'est une donneuse d'organes
Revenir en haut Aller en bas
Jibette
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Jibette


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 16
Age : 59
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/10/2022

Adaptateur pour cartouche Giffard Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur pour cartouche Giffard   Adaptateur pour cartouche Giffard EmptySam 3 Déc 2022 - 19:13

Voila je viens de préparer quelques gousses… avec 12 plombs de 3,2 mm, un peu gros mais je n’ai trouvé que ça dans mon bric à brac 😁. J’ai l’habitude de refaire les cartouche papier du chassepot, là on est dans la gamme barbie !!! 🤣🤣🤣
1 gramme / gousse, je testerai demain…
merci pour le lien vers Poirson, je pensais que les plombs étaient passés en cat C !?!
Adaptateur pour cartouche Giffard E5544610
Adaptateur pour cartouche Giffard 97d98110
Revenir en haut Aller en bas
Jibette
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Jibette


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 16
Age : 59
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/10/2022

Adaptateur pour cartouche Giffard Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur pour cartouche Giffard   Adaptateur pour cartouche Giffard EmptyDim 4 Déc 2022 - 11:36

Résultat des essais à la grenaille de plomb… et bien on n’aura pas un cohon sauvage avec cet engin !
Premier tir a 98 m/s et les suivant montent progressivement pour atteindre 140 m/s, ce qui est honorable et correspond à environ 20 joules, suffisant pour traverser une canette de coca mais pas assez pour marquer la planche d’agglo 😞. Aux habitués du Co2 c’est normal que la vitesse monte après les premiers coups ?
A 12 mètres les plombs sont à peu près dans la C50 maïs suffisamment éparpillés pour ne pas effrayer des petits oiseaux ou nuisibles !
J’ai fait mes gousses avec 2 rondelles de carton fin, une enveloppe en kraft et 12 plombs de 3,2 mm
Rester à essayer d’autres montage, peut être avec une base en liege ou caoutchouc pour limiter le vent dans le canon…
En tout cas dans l’état cette Carbona ne fait pas le job et je comprends mieux la suggestion de Jipegal de lui greffer un canon rayé 4,5 ou 5,5 mm
Adaptateur pour cartouche Giffard 9832d210
Revenir en haut Aller en bas
Jean XIII
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Jean XIII


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 356
Age : 80
Localisation : BdR
Date d'inscription : 03/09/2007

Adaptateur pour cartouche Giffard Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur pour cartouche Giffard   Adaptateur pour cartouche Giffard EmptyDim 4 Déc 2022 - 12:56

Jibette a écrit:
Bonjour,
Je cherche un adaptateur pour une cartouche co2 Giffard.
La partie délicate c’est le filetage mâle 20x2 mm du cylindre Giffard. Pour l’autre côté vers la bonbonne donneuse c’est taraudable plus facilecement…
Au possesseurs de Walter ou Steyr LP/LG est ce que le filetage est du 20x2 mm ?
Merci pour votre aide…

Enfin...ce sujet me permet de me rappeler pourquoi j'avais fabriqué ce raccord qui me repassait quelques fois dans les mains  smil 84  smil 82
Il y à 6 où sept ans j'avais fabriqué trois raccord, un pour un ami et un autre pour une armurerie Parisienne, le troisième est resté dans ma boite d'archives a raccords.
Si depuis tu n'a pas trouvé ton bonheur il est à ta disposition  Adaptateur pour cartouche Giffard Emotico2

Jeannot
Ci-joint photos

Adaptateur pour cartouche Giffard Img_2014Adaptateur pour cartouche Giffard Img_2015
Revenir en haut Aller en bas
Jibette
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Jibette


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 16
Age : 59
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/10/2022

Adaptateur pour cartouche Giffard Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur pour cartouche Giffard   Adaptateur pour cartouche Giffard EmptyDim 4 Déc 2022 - 13:36

C’est très sympa mais j’ai fait le mien (beaucoup moins beau !) mais qui fonctionne… ça pourra peut être dépanner le prochain fondu qui cherchera à faire revivre une de ces curiosités…
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4768
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

Adaptateur pour cartouche Giffard Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur pour cartouche Giffard   Adaptateur pour cartouche Giffard EmptyDim 4 Déc 2022 - 18:42

c'est peut-être bête à dire, bien que... je crois que ce qui fausse tout pour la puissance de ta carabine, c'est que le joint de la cartouche que tu as changé, s'il ne fait pas la même épaisseur que celui d'origine, fait changer la force qu'il faut exercer pour que le marteau ouvre la soupape avec le même temps d'ouverture qu'à l'origine et laisse passer    soit trop de CO2, soit pas assez du fait que le ressort de soupape serait plus ou moins long (relatif) et donc plus ou moins souple.
on ne peut que... régler la course de la soupape, mais pas la force exercée sur le marteau;
ce qui me fait penser à cela, est que lorsque j'ai fini de remonter un FEINWERKBAU LP100, on peut facilement régler la force exercée sur le marteau par une vis qui comprime le ressort de marteau, et, si le ressort est détendu, lorsque l'on fait les premiers essais du pistolet, on se rend compte après le premier coup tiré, on se rend compte qu'il reste de l'air dans la carabine lors de la dernière compression et que tout l'air n'a pas été utilisé pour projeter le plomb et cet air qui est resté te pousse le levier d'armement tout seul... après réglage de cette vis, on arrive à égaliser cela... hein JEAN, tu connais mieux que moi... Adaptateur pour cartouche Giffard Gatherin
Revenir en haut Aller en bas
Jibette
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Jibette


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 16
Age : 59
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/10/2022

Adaptateur pour cartouche Giffard Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur pour cartouche Giffard   Adaptateur pour cartouche Giffard EmptyVen 19 Avr 2024 - 21:59

J’ai mis la main sur une 8 mm canon rayé mais il lui manque une partie de la hausse et le cran de mire. Je pars sur une refabrication, y aurait-il une âme charitable pour partager les dimensions des pièces ?
Notamment pour le cran de mire, largeur, hauteur et diamètre du grain d’orge…

Adaptateur pour cartouche Giffard Img_5811
Revenir en haut Aller en bas
Jibette
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Jibette


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 16
Age : 59
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/10/2022

Adaptateur pour cartouche Giffard Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur pour cartouche Giffard   Adaptateur pour cartouche Giffard EmptySam 20 Avr 2024 - 17:43

Premiers tirs, cartouches chargée à 90 grammes de Co2.
Premiers tirs visée plein centre à 10 mètres, le groupement est correct vers 18h.
Seconde série, visée à 11h limite du noir, c’est mieux…

Vitesse moyenne 75 ms pour une bille de 46 grains (2,98 grammes), soit environ 11 joules, pas foudroyant !

Adaptateur pour cartouche Giffard Img_5812
Revenir en haut Aller en bas
Pascal 03
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Pascal 03


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 570
Age : 54
Localisation : Allier
Date d'inscription : 03/06/2023

Adaptateur pour cartouche Giffard Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur pour cartouche Giffard   Adaptateur pour cartouche Giffard EmptySam 20 Avr 2024 - 21:54

Pour les filetage M20x2, une recherche rapide sur ebay m'a renvoyé ça : https://www.ebay.fr/itm/334967397359
Raccord multicouche à sertir. peut-être une bonne base pour bricoler ?
Revenir en haut Aller en bas
Jibette
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Jibette


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 16
Age : 59
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/10/2022

Adaptateur pour cartouche Giffard Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur pour cartouche Giffard   Adaptateur pour cartouche Giffard EmptyDim 21 Avr 2024 - 0:44

Ce raccord multicouche est d’un coté en rube de 20 mm et de l’autre en filetage 15/21, donc pas utilisable pour les giffards…
J’ai résolu l’adapteur en achetant un boulon fileté en 20x2 mm chez marleva, en le perçant et en soudant un raccord laiton de bouteille gaz…
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5017
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

Adaptateur pour cartouche Giffard Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur pour cartouche Giffard   Adaptateur pour cartouche Giffard EmptyLun 22 Avr 2024 - 1:27

Si cela peut aider (j'en doute) voici une "cartouche" d'origine pour une 8mm "chasse".
Le papier est du papier ciré. Comme une buse que je suis, je n'ai pas relevé les mesures (diamètre/longueur), ni défait la cartouche pour mesurer le diamètre des plombs avant de l'offrir à un ami en Ecosse...
Adaptateur pour cartouche Giffard Giffar17
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adaptateur pour cartouche Giffard Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur pour cartouche Giffard   Adaptateur pour cartouche Giffard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adaptateur pour cartouche Giffard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» adaptateur silencieux pour cp1 M
» Adaptateur 12g pour beretta CX4
» Adaptateur pour TAU7
» adaptateur co2 pour 850 airmagnum HUNTER
» adaptateur de silencieux pour la sumatra 5.5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: