Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Choix carabine en 22lr...

Aller en bas 
+9
Admin
Blackbird
SOLEX
jc_bp
HiNoMuRa
lambertini
John
marceau
Bolo
13 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Choix carabine en 22lr... Empty
MessageSujet: Choix carabine en 22lr...   Choix carabine en 22lr... EmptyJeu 28 Juin 2007 - 20:59

J'ai envie de m'acheter une carabine en 22lr
Je cherche une carabine à verrou offrant une grande précision, une bonne détente , un chargeur et un look sympa ...
La lunette sera une Zeiss.
C'est pour faire du tir à 50M et 100M (voir peut être un peu plus...)
avec un maximun de précision.


j'hésite entre une Rs1 de chez fmr (base cz452) et la Remington 504T

voici un lien pour la Remington
http://www.remington.com/products/firearms/rimfire_rifles/model_504/model_504-T.asp


Si il y a des avis sur ce forum pour me conseiller sur un de ces modèles ou sur un autre...
Revenir en haut Aller en bas
Bolo
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Bolo


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 990
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/03/2006

Choix carabine en 22lr... Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine en 22lr...   Choix carabine en 22lr... EmptyJeu 28 Juin 2007 - 22:01

La SAKO Quad?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Choix carabine en 22lr... Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine en 22lr...   Choix carabine en 22lr... EmptyJeu 28 Juin 2007 - 22:30

Bolo a écrit:
La SAKO Quad?
la sako marche trés bien mon copain de tir en a une ...mais j'aimerai autre chose
Revenir en haut Aller en bas
marceau
Modérateur
Modérateur
marceau


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 6145
Age : 63
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 26/04/2006

Choix carabine en 22lr... Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine en 22lr...   Choix carabine en 22lr... EmptyVen 29 Juin 2007 - 4:10

salut Bullpower

quel est ton budget ?

qu'entend tu par maximum de precision exactement

parce que, pour la maximum de précision prend plutot une arme de match

a

Choix carabine en 22lr... Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Bolo
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Bolo


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 990
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/03/2006

Choix carabine en 22lr... Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine en 22lr...   Choix carabine en 22lr... EmptyVen 29 Juin 2007 - 7:39

Une Anschutz peut-être, alors ?
Revenir en haut Aller en bas
John
Modérateur
Modérateur
John


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 4931
Age : 39
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 15/10/2006

Choix carabine en 22lr... Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine en 22lr...   Choix carabine en 22lr... EmptyVen 29 Juin 2007 - 8:47

Attention la fmr n'est autorise dans aucune discipline donc choisi bien, mais si c'est pour te faire plaisir et avoir une belle arme fonce sur la rs1

_________________
Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...

Choix carabine en 22lr... Signature_adh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Choix carabine en 22lr... Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine en 22lr...   Choix carabine en 22lr... EmptyVen 29 Juin 2007 - 16:23

salut moi comme BOLO je m'acheterai une anschutz , sinon la remington que tu as en lien elle est pas mal pour le look .

sinon comme dit Marceau si tu as le budget une bonne carabine de match .

l'unique est une valeur sur aussi .

bref ya le choix des armes comme on dit ,mais pour moi les meilleurs (sans lançer de débats ) sont : anschutz,winchester,unique,brno,bsa et la derniere dont on entends jamais parler ici la tres bonne kriko
Revenir en haut Aller en bas
lambertini
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 249
Age : 66
Localisation : corse
Date d'inscription : 26/11/2006

Choix carabine en 22lr... Empty
MessageSujet: 22lr   Choix carabine en 22lr... EmptyVen 29 Juin 2007 - 18:52

kriko ,super, en auto du tonner, tre bonne marque Choix carabine en 22lr... Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Choix carabine en 22lr... Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine en 22lr...   Choix carabine en 22lr... EmptyDim 1 Juil 2007 - 19:04

J ai deja une carabine de match...c'est pas le style la que je cherche ...
c est plus dans le genre fmr rs1 , sako quad , remington 504t
pour le bubget de la carabine hors lunette est de 1500 € max
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Choix carabine en 22lr... Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine en 22lr...   Choix carabine en 22lr... EmptySam 7 Juil 2007 - 18:25

Choix carabine en 22lr... Emotico2 avec ce budget ya pas de soucis pour te faire plaisir ya le choix moi je me reprendrai une krico, une erma , une unique , mas 45 ..........etc..... lol Choix carabine en 22lr... 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
HiNoMuRa
ADMIN IN THE SHELL
HiNoMuRa


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 11059
Age : 50
Localisation : Punxsutawney
Date d'inscription : 03/07/2007

Choix carabine en 22lr... Empty
MessageSujet: sako quad   Choix carabine en 22lr... EmptyDim 8 Juil 2007 - 5:12

Salut à tous

Moi aussi je cherche une 22lr de bonne qualité pour débuter.C'est vrai que j'ai un faible pour la sako quad.Le souci c'est qu'elle n'a pas l'air d'être beaucoup distribuée en france.Si je ne la trouve pas,une cz452 fera bien l'affaire
Revenir en haut Aller en bas
http://survivalisme.forum-actif.eu/
Invité
Invité
avatar



Choix carabine en 22lr... Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine en 22lr...   Choix carabine en 22lr... EmptyMer 18 Juil 2007 - 14:26

Choix carabine en 22lr... Snajper bonjour pour moi la sako quad , sinon la rs1 pour le style. Choix carabine en 22lr... Yikes
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

Choix carabine en 22lr... Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine en 22lr...   Choix carabine en 22lr... EmptyVen 27 Juil 2007 - 12:01

hinomura a écrit:
Salut à tous

Moi aussi je cherche une 22lr de bonne qualité pour débuter.C'est vrai que j'ai un faible pour la sako quad.Le souci c'est qu'elle n'a pas l'air d'être beaucoup distribuée en france.Si je ne la trouve pas,une cz452 fera bien l'affaire

rhooo... n'importe quel armurier pourra t'en commander une... même le petit armurier prés de chez moi, qui fait plutôt pêche et chasse peut en avoir.
Suffit de demander !
Revenir en haut Aller en bas
HiNoMuRa
ADMIN IN THE SHELL
HiNoMuRa


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 11059
Age : 50
Localisation : Punxsutawney
Date d'inscription : 03/07/2007

Choix carabine en 22lr... Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine en 22lr...   Choix carabine en 22lr... EmptySam 28 Juil 2007 - 10:26

jc_bp a écrit:
hinomura a écrit:
Salut à tous

Moi aussi je cherche une 22lr de bonne qualité pour débuter.C'est vrai que j'ai un faible pour la sako quad.Le souci c'est qu'elle n'a pas l'air d'être beaucoup distribuée en france.Si je ne la trouve pas,une cz452 fera bien l'affaire

rhooo... n'importe quel armurier pourra t'en commander une... même le petit armurier prés de chez moi, qui fait plutôt pêche et chasse peut en avoir.
Suffit de demander !

En fait,c'est surtout par rapport au délai d'attente que je faisais référence
En ce qui concerne l'armurier de mon coin,c'est pas vraiment un bon conseiller:il considère les gens qui ont peu de connaissances comme de la m.....
Il y a quelques années,je lui ai acheter un gom cogne.Comme je ne connaissais pas la législation,je lui ai demandé s'il fallait le déclarer.Il m'a répondu que ce n'était pas nécessaire,il fallait juste que je présente ma carte d'identité lors de l'achat.Je suis quand même aller à la gendarmerie où on m'a expliqué qu'une déclaration était obligatoire.Donc je préfère l'éviter.

_________________
Choix carabine en 22lr... 48ca_111Choix carabine en 22lr... Martea11
Revenir en haut Aller en bas
http://survivalisme.forum-actif.eu/
SOLEX
Pilier
Pilier
SOLEX


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 4069
Age : 71
Localisation : NORD BOUSBECQUE
Date d'inscription : 06/08/2007

Choix carabine en 22lr... Empty
MessageSujet: Choix carabine en 22 lr   Choix carabine en 22lr... EmptyLun 6 Aoû 2007 - 15:49

salut
moi je tire a 50 et 100m avec une TOZ 78/4
petit budjet tres bonne precission au dela de 100m je ne sais pas
pas de stand a 200m dans le coin
Choix carabine en 22lr... Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Modérateur
Modérateur
Blackbird


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 6792
Age : 33
Localisation : France, Côte d'Or et Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

Choix carabine en 22lr... Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine en 22lr...   Choix carabine en 22lr... EmptyLun 6 Aoû 2007 - 18:22

Attention pour la Remington, sur le catalogue Rivolier elle est à plus de 1000 euros, alors qu'elle est méconnue, et dont on ignorre tout de son potentiel.

Même si ce n'est probablement pas un mauvais produit, vu son prix, tu peux avoir une carabine de Match à ce prix-là, une Anschutz par exemple, et je doute qu'elle tienne la comparaison.

Une règle pour connaître approximativement la précision d'une carabine, c'est de regarder si elle est utilisée en Bench Rest. Jamais entendu parler de Remington 504 ni de Savage, alors que de Cz 452 varmint... smil 84
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousquetsportifbeaunois.fr
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 47
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Choix carabine en 22lr... Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine en 22lr...   Choix carabine en 22lr... EmptyLun 6 Aoû 2007 - 18:43

SOLEX a écrit:
salut
moi je tire a 50 et 100m avec une TOZ 78/4
petit budjet tres bonne precission au dela de 100m je ne sais pas
pas de stand a 200m dans le coin
Choix carabine en 22lr... Beerchug

Bah, tu sais, moi au delà de 30m avec mes armes je commence à arroser. Tout est question d'entrainement, je n'ai pas l'occasion de tirer à plus de 30m, donc lorsque j'augmente la distance ca commence à arroser.
Tout est question d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
alfa34
Nouveau Membre
Nouveau Membre
alfa34


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : Sud
Date d'inscription : 27/07/2013

Choix carabine en 22lr... Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine en 22lr...   Choix carabine en 22lr... EmptySam 27 Juil 2013 - 18:51

Salut,

Je vais faire ma licence en Septembre, j'hésite entre une browning Tbolt et une Sako (Quad peut être).

La Tbolt me plait (culasse linéaire), mais le canon flottant me plait moins (en fait c'est a cause des avis divergeants), Sako, je connais pas du tout, je sais pas donc a quoi m'attendre. Je cherche avant tout la fiabilité, et la qualité de finition. Je veux faire du 50m et 100m de precision pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
le passionée des arme s
Vainqueur Concours Photo
Vainqueur Concours Photo
avatar


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 891
Age : 23
Localisation : 13500
Date d'inscription : 06/01/2013

Choix carabine en 22lr... Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine en 22lr...   Choix carabine en 22lr... EmptySam 27 Juil 2013 - 21:04

beau deterage de post ! smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
febus69
Pilier
Pilier
febus69


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 1180
Age : 66
Localisation : 69650 QUINCIEUX
Date d'inscription : 22/06/2011

Choix carabine en 22lr... Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine en 22lr...   Choix carabine en 22lr... EmptyDim 28 Juil 2013 - 12:56

et depuis le temps la sako n'est toujours pas dispo alors laisse tomber smil 85
Revenir en haut Aller en bas
le passionée des arme s
Vainqueur Concours Photo
Vainqueur Concours Photo
avatar


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 891
Age : 23
Localisation : 13500
Date d'inscription : 06/01/2013

Choix carabine en 22lr... Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine en 22lr...   Choix carabine en 22lr... EmptyDim 28 Juil 2013 - 15:28

febus69 a écrit:
et depuis le temps la sako n'est toujours pas dispo alors laisse tomber smil 85

smil 85 smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
coelacanthe
Régulier
Régulier
coelacanthe


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 207
Age : 88
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 26/02/2011

Choix carabine en 22lr... Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine en 22lr...   Choix carabine en 22lr... EmptyLun 12 Aoû 2013 - 20:26

SOLEX a écrit:
salut
moi je tire a 50 et 100m avec une TOZ 78/4
petit budjet tres bonne precission au dela de 100m je ne sais pas
pas de stand a 200m dans le coin
Choix carabine en 22lr... Beerchug
Moi aussi et je fais de super cartons à 50 et 100m, tout dans le 9 ou le 10 en groupements. Mais il faut que mon armurier me rappelle demain, qui aux USA a repris la licence avec une crosse américaine différente de l'original. Je n'arrive, ces temps-ci, aux mêmes résultats qu'avec ma nouvelle Zastava arme de chasse en 7X64. beaucoup plus chère en munitions avec une peu de recul et un système stetcher, qui, s'il assouplit la détente, demande un peu de prudence pour les départs de tir : pas de bossette.
Revenir en haut Aller en bas
http://palmerclaude@wanadoo.fr
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

Choix carabine en 22lr... Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine en 22lr...   Choix carabine en 22lr... EmptyMer 14 Aoû 2013 - 9:01

Winchester avait pris une licence de production pour ce modèle (TOZ 78) sous le nom de Wildcat mais ne la produit plus à l'heure actuelle.

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

Choix carabine en 22lr... 48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix carabine en 22lr... Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine en 22lr...   Choix carabine en 22lr... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix carabine en 22lr...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix carabine 22LR
» choix carabine loisir 22lr
» Quel choix pour une carabine 22lr?
» Choix difficiles pour carabine 22LR...
» carabine 22lr issc spa tactical et winchester 22lr henry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines .22-
Sauter vers: