Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Nouveau membre

Aller en bas 
AuteurMessage
GnOuD
Nouveau Membre
Nouveau Membre
GnOuD


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 10
Age : 46
Localisation : Marne-La-Vallée
Date d'inscription : 12/10/2022

Nouveau membre Empty
MessageSujet: Nouveau membre   Nouveau membre EmptyMer 12 Oct 2022 - 15:16

Hello à tous!

Pour la petite présentation, j'ai 45 ans, marié et 2 enfants (oui très original je sais^^), reponsable commercial dans l'informatique, et je vis en Seine et Marne, pas loin de Disneyland.

Fan de tir depuis toujours, j'ai toujours fait face à un entourage qui n'étais pas très ouvert à ce genre de loisirs, ou avec beaucoup d'à priori. J'ai donc décidé cet année de m'inscrire malgré tout, dans un club de tirs que je fréquente régulièrement depuis 2 mois et aucun regret, je suis définitivement fan du tir à plomb. Chose encore plus exquise : mon docteur qui m'a fait mon certificat médical m'a même recommandé ce sport à cause de mon hypertension, car le calme requis pour cette discipline, la respiration et le souffle à contrôler ne peuvent être que bénéfiques pour mon rythme cardiaque=)

Dans la foulée, j'ai passé commande de ma première carabine à plomb que je viens de recevoir aujourd'hui : une Crosman F4 Nitro Piston, premier prix qui selon moi fera largement l'affaire pour des premiers tirs, mon exigeance n'étant pas très élevée au début. Même si je sais qu'avec le gain d'expérience, je m'orenterai vers un ou des modèles plus modernes et des caractéristiques plus complètes. (vous pouvez me le dire si je me trompe, je ne demande qu'à apprendre)

Bien entendu, j'ai un tas de question à poser, un tas de choses à apprendre, mais plutôt que de poser des questions dont les réponses sont certainement sur le forum, je vais naviguer un petit peu tous les jours dans les entrailles de ce site et m'enrichir de vos connaissances! Excellente journée à tous, au plaisir de discuter prochainement avec vous! Nouveau membre 42818-1

varadero91, pasdebol.fr, monstro90, Romain548 n°2 et Alf11 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau membre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau membre
» un nouveau membre !
» nouveau membre
» nouveau membre
» Nouveau Membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Pour vous présenter c'est ici-
Sauter vers: