Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Feinwerkbau LP 65 qui fait des dix

Aller en bas 
+3
varadero91
Dédé59
cro magnon 07
7 participants
AuteurMessage
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5560
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

Feinwerkbau LP 65 qui fait des dix  Empty
MessageSujet: Feinwerkbau LP 65 qui fait des dix    Feinwerkbau LP 65 qui fait des dix  EmptySam 1 Oct 2022 - 10:23

hello
je n'en poste pas beaucoup des beaux cartons et pour cause je ne suis pas régulier malgré que je tire pas tout les jours mais quand meme plusieurs fois par semaine et la c'est la première fois que je fais autant de points sur une meme série et surtout autant de dix
ça reste quand meme a confirmer dans le temps mais le vieux coucou de Fein LP 65 du siècle dernier il est vraiment excellent ,un véritable plaisir de tirer avec cette arme Feinwerkbau LP 65 qui fait des dix  Banana_s
Feinwerkbau LP 65 qui fait des dix  Beerchug
Feinwerkbau LP 65 qui fait des dix  20221011
Feinwerkbau LP 65 qui fait des dix  20221010

nogolem, monstro90, Agoger, jeanmichel, Dermot, Romain548 n°2, turtle60 et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dédé59
Pilier
Pilier
Dédé59


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 4701
Age : 64
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 03/01/2008

Feinwerkbau LP 65 qui fait des dix  Empty
MessageSujet: Re: Feinwerkbau LP 65 qui fait des dix    Feinwerkbau LP 65 qui fait des dix  EmptySam 1 Oct 2022 - 13:27

Belle série Bravo
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6100
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

Feinwerkbau LP 65 qui fait des dix  Empty
MessageSujet: Re: Feinwerkbau LP 65 qui fait des dix    Feinwerkbau LP 65 qui fait des dix  EmptySam 1 Oct 2022 - 14:49

Oui un bien joli carton que voilà. Bravo !!!

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
jeanmichel
Régulier
Régulier
jeanmichel


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 201
Age : 64
Localisation : SAVOIE
Date d'inscription : 21/01/2022

Feinwerkbau LP 65 qui fait des dix  Empty
MessageSujet: Re: Feinwerkbau LP 65 qui fait des dix    Feinwerkbau LP 65 qui fait des dix  EmptySam 1 Oct 2022 - 15:28

un jour j y arriverais smil 86
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5560
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

Feinwerkbau LP 65 qui fait des dix  Empty
MessageSujet: Re: Feinwerkbau LP 65 qui fait des dix    Feinwerkbau LP 65 qui fait des dix  EmptySam 1 Oct 2022 - 18:55

hello
cet après midi c'était pas les memes résultats ,j'ai réussi un groupement de 4 dix sur un carton mais avec des 6 et un 5 la tremblote m'a repris ,d'ailleurs c'est un gamin de l'école de tir qui m'a dit que le pistolet tremblait Feinwerkbau LP 65 qui fait des dix  0trampol
Feinwerkbau LP 65 qui fait des dix  Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Romain548 n°2
Régulier
Régulier
Romain548 n°2


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 157
Age : 37
Localisation : Axonais
Date d'inscription : 19/08/2022

Feinwerkbau LP 65 qui fait des dix  Empty
MessageSujet: Re: Feinwerkbau LP 65 qui fait des dix    Feinwerkbau LP 65 qui fait des dix  EmptySam 1 Oct 2022 - 18:56

Je trouve la crosse très propre,  beau boulot il est vraiment joli
Revenir en haut Aller en bas
Romain548 n°2
Régulier
Régulier
Romain548 n°2


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 157
Age : 37
Localisation : Axonais
Date d'inscription : 19/08/2022

Feinwerkbau LP 65 qui fait des dix  Empty
MessageSujet: Re: Feinwerkbau LP 65 qui fait des dix    Feinwerkbau LP 65 qui fait des dix  EmptySam 1 Oct 2022 - 19:51

Feinwerkbau LP 65 qui fait des dix  20221010

Deux hors visu mais mon premier 10 au fein 65 quand même ! Ou alors il faut effacer la mouche complete peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5560
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

Feinwerkbau LP 65 qui fait des dix  Empty
MessageSujet: Re: Feinwerkbau LP 65 qui fait des dix    Feinwerkbau LP 65 qui fait des dix  EmptyDim 2 Oct 2022 - 7:33

hello
j'ai remarqué que ce pistolet est terrible et ne pardonne pas nos défauts et ta cible le montre bien ,il groupe trou contre trous meme quand on tire mal ,j'ai fait le meme genre de résultats hier après midi après le beau carton du matin .
avec les autres pistolets je crispe mon poignet pour calmer les tremblements ,avec celui ci j'ai remarqué qu' il faut tirer plus cool .
bon je n'ai tiré qu'une centaine de plombs alors je ne peux pas encore prétendre que je le connais .je reprendrai tout ça dans 8 jours quand je reviendrai revitaminé a l'iode d'un séjour au bord de la mer
quand meme ton carton est loin d'etre mauvais comparé a ce que j'ai l'habitude de faire Feinwerkbau LP 65 qui fait des dix  Jump_fir
pour moi la bonne surprise c'est que je n'ai jamais fais autant de beaux groupements ni surtout autant de dix avec un autre pistolet .
Feinwerkbau LP 65 qui fait des dix  Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 56
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

Feinwerkbau LP 65 qui fait des dix  Empty
MessageSujet: Re: Feinwerkbau LP 65 qui fait des dix    Feinwerkbau LP 65 qui fait des dix  EmptyJeu 6 Oct 2022 - 21:02

Bravo mon pote ! continues comme ça !

Feinwerkbau LP 65 qui fait des dix  1f4aa  Feinwerkbau LP 65 qui fait des dix  270c  Feinwerkbau LP 65 qui fait des dix  1f44c  Feinwerkbau LP 65 qui fait des dix  1f44d
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5560
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

Feinwerkbau LP 65 qui fait des dix  Empty
MessageSujet: Re: Feinwerkbau LP 65 qui fait des dix    Feinwerkbau LP 65 qui fait des dix  EmptyJeu 6 Oct 2022 - 21:21

hello
mon cher Nogolem je suis sincèrement heureux de te retrouver parmi nous ,tu nous as beaucoup manqué toi et ton sale caractère Feinwerkbau LP 65 qui fait des dix  0trampol
bien amicalement
cro

nogolem aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 56
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

Feinwerkbau LP 65 qui fait des dix  Empty
MessageSujet: Re: Feinwerkbau LP 65 qui fait des dix    Feinwerkbau LP 65 qui fait des dix  EmptyJeu 6 Oct 2022 - 21:42

avec le temps je suis devenu moelleux et craquant comme le bon pain ahahahaha !
Ce Fein va peut être devenir ton pistolet de choix ... tu reviens aux fondamentaux et surtout tu n'as jamais cessé le bras franc....ça paie....

Feinwerkbau LP 65 qui fait des dix  1f44c
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6100
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

Feinwerkbau LP 65 qui fait des dix  Empty
MessageSujet: Re: Feinwerkbau LP 65 qui fait des dix    Feinwerkbau LP 65 qui fait des dix  EmptyVen 7 Oct 2022 - 7:33

nogolem a écrit:
avec le temps je suis devenu moelleux et craquant comme le bon pain ahahahaha !
Ce Fein va peut être devenir ton pistolet de choix ... tu reviens aux fondamentaux et surtout tu n'as jamais cessé le bras franc....ça paie....

Feinwerkbau LP 65 qui fait des dix  1f44c

Bon retour parmi nous Feinwerkbau LP 65 qui fait des dix  Beerchug

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023

nogolem aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5560
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

Feinwerkbau LP 65 qui fait des dix  Empty
MessageSujet: Re: Feinwerkbau LP 65 qui fait des dix    Feinwerkbau LP 65 qui fait des dix  EmptyVen 7 Oct 2022 - 7:47

nogolem a écrit:
avec le temps je suis devenu moelleux et craquant comme le bon pain ahahahaha !
Ce Fein va peut être devenir ton pistolet de choix ... tu reviens aux fondamentaux et surtout tu n'as jamais cessé le bras franc....ça paie....

Feinwerkbau LP 65 qui fait des dix  1f44c

hello
j'ai connu ce pistolet en 1983 alors que j'étais carabinier mais j'ai quand même eu droit a quelques séances d'essais
a l'époque il était bien trop cher pour moi donc je l'ai oublié ,c'est l'ami Jipé qui a réveillé ma mémoire Feinwerkbau LP 65 qui fait des dix  Jump_fir
pour le bras franc malheureusement il faut toujours se battre pour le garde en forme et c'est pas tout les jours facile ,la tremblote est jalouse et elle n'est jamais loin smil 83
Feinwerkbau LP 65 qui fait des dix  Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4791
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

Feinwerkbau LP 65 qui fait des dix  Empty
MessageSujet: Re: Feinwerkbau LP 65 qui fait des dix    Feinwerkbau LP 65 qui fait des dix  EmptyVen 7 Oct 2022 - 9:11

profitez de vous faire plaisir... on ne vit qu'une fois, tant que la "maman" accepte ces petites folies qu'on se fait de temps en temps.. Feinwerkbau LP 65 qui fait des dix  Love
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5560
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

Feinwerkbau LP 65 qui fait des dix  Empty
MessageSujet: Re: Feinwerkbau LP 65 qui fait des dix    Feinwerkbau LP 65 qui fait des dix  EmptyVen 7 Oct 2022 - 9:55

mon cher Jipé maman n'a rien a redire de mes jouets ,ils logent dans mon atelier alors c'est pas elle qui fait la poussière smil 85 et puis c'est pas l'argent du ménage ,est ce que m'occupe de ses casseroles ,de ses ramasses poussière et de ses chiffons moi nan mais smil 86 Feinwerkbau LP 65 qui fait des dix  0trampol
Feinwerkbau LP 65 qui fait des dix  Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feinwerkbau LP 65 qui fait des dix  Empty
MessageSujet: Re: Feinwerkbau LP 65 qui fait des dix    Feinwerkbau LP 65 qui fait des dix  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feinwerkbau LP 65 qui fait des dix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feinwerkbau
» Feinwerkbau 102
» Feinwerkbau 65
» Feinwerkbau LP 65-80-90
» Feinwerkbau LG 700

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: