Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Kit pour Weihrauch

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
edenroad
Nouveau Membre
Nouveau Membre
edenroad


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Pau / Hagetmau
Date d'inscription : 21/09/2022

pour - Kit pour Weihrauch  Empty
MessageSujet: Kit pour Weihrauch    pour - Kit pour Weihrauch  EmptyDim 25 Sep 2022 - 20:51

Salut à toutes et à tous,

Étant l'heureux possesseur de plusieurs weihrauch, j'aimerais bien en équiper une d'un kit. J'ai vu qu'il y avait plusieurs kits mais que les meilleurs étaient Vortek ou Maccari.

Seulement voilà, je ne trouve aucun site qui revend ces kits. Connaissez vous des bons sites où je pourrais les commandes ? Avez vous d'autres "marques" de kits sympas ?

Je suis preneur de toute information !

Merci d'avance pour - Kit pour Weihrauch  Jump_fir
Revenir en haut Aller en bas
Bruno27
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Bruno27


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 874
Age : 66
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 18/12/2009

pour - Kit pour Weihrauch  Empty
MessageSujet: Re: Kit pour Weihrauch    pour - Kit pour Weihrauch  EmptyMar 27 Sep 2022 - 16:17

Bonjour

Un peu surpris que tu n'ai pas eu de réponse, en voici quelques uns:

Vortek: https://www.precision-ballistics.co.uk/vortekuk?Collection=Weihrauch c'est ce que j'utilise sur ma 77k

Maccari: https://www.airrifleheadquarters.com/page/page/251488.htm très bonne réputation, le site n'est pas top, pas facile de bien choisir et attention au $

V-Mach: https://jabolo.de/Waffen/Erweiterungen/Tuning/?campaignCode=AirGhandi  Une référence dans le kit, le créateur Steve Pope est malheureusement décédé, on trouve encore chez certains distributeurs comme celui-ci en Allemagne, chez ce dernier les pièces sont fabriquée a l'identique des V-Mach, des kits très complets.  Le seul dans cette liste en zone €

Tbt: https://www.airrifletuning.com/  Encore un anglais et très sympa, très bons produits et pas trop cher, je ferai appel a lui pour ma HW35 et HW45

edenroad aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
edenroad
Nouveau Membre
Nouveau Membre
edenroad


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Pau / Hagetmau
Date d'inscription : 21/09/2022

pour - Kit pour Weihrauch  Empty
MessageSujet: Re: Kit pour Weihrauch    pour - Kit pour Weihrauch  EmptyMar 27 Sep 2022 - 17:21

Merci beaucoup pour ta réponse Bruno27 !

J'étais tombé sur precision-balistics mais le site n'inspirait pas la confiance je pensais que c'était un scam...

Entre temps, j'ai trouvé le site de maccari et j'ai donc commandé un kit pour la HW50S dessus ! J'ai hâte de le recevoir :)

J'ai lu beaucoup d'avis négatifs sur TbT, surtout concernant la durée de vie de ses kits. C'est dommage de devoir démonter sa carabine tous les 2 mois pour changer de kit !

J'hésite encore entre Vortek et Maccari pour ma HW97k, si quelqu'un a eu l'occasion d'essayer les deux et aurait des retours à faire ce serait super !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour - Kit pour Weihrauch  Empty
MessageSujet: Re: Kit pour Weihrauch    pour - Kit pour Weihrauch  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kit pour Weihrauch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plombs pour Weihrauch HW 30 S ?
» silencieux weihrauch 97 pour une 77 ???
» RESSORT POUR WEIHRAUCH HW 50
» Pour débuter ? Weihrauch ?
» silencieux SAK vs Weihrauch pour pcp 63 j

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: