Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Pack norincoJW 15 Fusils Calais

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Manolol
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 15
Age : 47
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 25/06/2007

Pack norincoJW 15 Fusils Calais Empty
MessageSujet: Pack norincoJW 15 Fusils Calais   Pack norincoJW 15 Fusils Calais EmptyJeu 28 Juin 2007 - 1:49

Bonjour,
J'ai trouvé ça :

http://www.fusil-calais.com/shop/cat_main.asp?6$0$1

Le pack JW 15 m'interesse enormement.
Connaisez vous la lunette, le silencieux?


Merci de vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Parrain
Parrain
Shura


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 23376
Age : 47
Localisation : Grove street, Los Santos
Date d'inscription : 30/08/2006

Pack norincoJW 15 Fusils Calais Empty
MessageSujet: Re: Pack norincoJW 15 Fusils Calais   Pack norincoJW 15 Fusils Calais EmptyJeu 28 Juin 2007 - 6:51

Je possède une JW15.

Je ne sais pas ce que vaux la lunette fournie dans le pack.

Je n'utilise jamais le silencieux de ma carabine. Je trouve cela gadget. En stand il y a toujours du bruit donc un bon casque et c'est partit.
Pour le peu de tests que j'ai fait avec, je trouve que cela n'attenue pas énormément. Avec des subsoniques, ca claque encore pas mal je trouve.

Si je peux me permettre un conseil, choisit plutôt le pack Tox au dessus qui est à peine plus cher. La qualité et la régularité au tir des norinco est assez aléatoire. Toz est pour moi le meilleur rapport qualité/prix.

_________________
"A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?"
Albert Einstein
Pack norincoJW 15 Fusils Calais 48ca_111Pack norincoJW 15 Fusils Calais Forum94
Revenir en haut Aller en bas
Manolol
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 15
Age : 47
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 25/06/2007

Pack norincoJW 15 Fusils Calais Empty
MessageSujet: Re: Pack norincoJW 15 Fusils Calais   Pack norincoJW 15 Fusils Calais EmptyJeu 28 Juin 2007 - 9:21

D'accord, merci.
Les 22 Z ne doivent pas claquer autant.

Personne n'a d'infos sur cette lunette?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pack norincoJW 15 Fusils Calais Empty
MessageSujet: Re: Pack norincoJW 15 Fusils Calais   Pack norincoJW 15 Fusils Calais EmptyJeu 28 Juin 2007 - 11:05

salut à tous , g deja mis les photos de ce lien concernant les packs de j-p fusil dans un autre post

Aprés reflection , il faut savoir que cette norinco se trouve à environ 180€ donc je pense que le pack c'est pas le top , à ce prix là en occazz ya du bon matos à trouver .


++ 1 pour shura concernant la toz ,si tu es pour un pack prends la toz .


Shura je comprends pas pourquoi tu dis que les silencieux c'est pas trés efficace .

est-ce que tu silences avec un rouleau de PQ ?? Pack norincoJW 15 Fusils Calais 0trampol

je veux bien enregistrer le son de ma 22 avec et sans silencieux et tu verras comme je l'ai dit dans un autre post moi avec le silencieux pas plus de bruit qu'une AC si ce n'est moins .
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Parrain
Parrain
Shura


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 23376
Age : 47
Localisation : Grove street, Los Santos
Date d'inscription : 30/08/2006

Pack norincoJW 15 Fusils Calais Empty
MessageSujet: Re: Pack norincoJW 15 Fusils Calais   Pack norincoJW 15 Fusils Calais EmptyJeu 28 Juin 2007 - 12:02

beretta62 a écrit:

Shura je comprends pas pourquoi tu dis que les silencieux c'est pas trés efficace .

est-ce que tu silences avec un rouleau de PQ ?? Pack norincoJW 15 Fusils Calais 0trampol
.

smil 85 smil 85
C'est peut être ça ! Pack norincoJW 15 Fusils Calais 0trampol

Plus sérieusement, j'ai été assez surpris du peu d'éfficacité du silencieux.
Je tire dans un stand ouvert dont seul le pas de tir est couvert. J'ai testé plusieurs modèles de cartouches subsoniques et sans casque, je supporte pas très bien. Mais bon, cela ne me dérange pas plus que ça étant donné que le silencieux perturbe énormément la trajectoire de la balle. Il faut refaire tout les réglages ! Pack norincoJW 15 Fusils Calais Wall Et puis comme je suis rarement seul au stand et que je tire avec des chasseurs d'éléphants (il n'y a pas d'éléphants dans le coin mais s'ils apparaissent, ils ont les calibres pour), mieux vaut avoir son casque ! Pack norincoJW 15 Fusils Calais Emotico2

_________________
"A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?"
Albert Einstein
Pack norincoJW 15 Fusils Calais 48ca_111Pack norincoJW 15 Fusils Calais Forum94
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pack norincoJW 15 Fusils Calais Empty
MessageSujet: Re: Pack norincoJW 15 Fusils Calais   Pack norincoJW 15 Fusils Calais EmptyJeu 28 Juin 2007 - 15:30

Pack norincoJW 15 Fusils Calais Punk eh eh tout à fait d'accord avec toi , moi le silencieux ne me sert que lorsque je tire chez moi pour eviter d'etre repéré dans le secteur car en tant que chasseur on pourrai croire que je décime la faune local Pack norincoJW 15 Fusils Calais Smiley14 .
aussi d'accord avec toi concernant les gros calibres je ne vois pas l'utilité de faire du tir avec des calibres de chasse à l'elephant vu le prix des munitions deja .

on se fait autant plaisir avec la 22 , aprés si je tir du gros calibre c'est avec un pistolet ou revolver au moins c'est + compliqué lol
Revenir en haut Aller en bas
armengaud
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 198
Age : 73
Localisation : midi pyrénées
Date d'inscription : 05/03/2007

Pack norincoJW 15 Fusils Calais Empty
MessageSujet: Re: Pack norincoJW 15 Fusils Calais   Pack norincoJW 15 Fusils Calais EmptyJeu 28 Juin 2007 - 15:56

Perso je choisirais la jw15 nue et j'adapterais une lunette et un silencieux.
Mais surtout une lunette car j'estime que le silencieux n'est pas utile en stand.
Bien cordialement l' Ami
Revenir en haut Aller en bas
darklolo94
Régulier
Régulier
darklolo94


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 227
Age : 54
Localisation : sucy en brie 94
Date d'inscription : 02/04/2006

Pack norincoJW 15 Fusils Calais Empty
MessageSujet: Re: Pack norincoJW 15 Fusils Calais   Pack norincoJW 15 Fusils Calais EmptyJeu 28 Juin 2007 - 17:07

Perso j'ai une jw15 et j'en acheterai pas d'autre c'est juste pour le loisir mais faut pas compter faire des points. c'est un coup de poker pour en trouver une avec un bon canon. Moi la mienne pour grouper correctement faut de la GECO rifle, elle n'aime pas du tout les CCI.Sa serais à refaire j'acheterais une CZ sans hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
http://cts.sucy.free.fr
Shura
Parrain
Parrain
Shura


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 23376
Age : 47
Localisation : Grove street, Los Santos
Date d'inscription : 30/08/2006

Pack norincoJW 15 Fusils Calais Empty
MessageSujet: Re: Pack norincoJW 15 Fusils Calais   Pack norincoJW 15 Fusils Calais EmptyJeu 28 Juin 2007 - 17:16

beretta62 a écrit:

on se fait autant plaisir avec la 22 , aprés si je tir du gros calibre c'est avec un pistolet ou revolver au moins c'est + compliqué lol

Tout à fait d'accord avec toi l'ami ! thumright

darklolo94 a écrit:

Moi la mienne pour grouper correctement faut de la GECO rifle, elle n'aime pas du tout les CCI.Sa serais à refaire j'acheterais une CZ sans hésiter.

Je passe dans la mienne un peu de tout, hautes vitesse, subsoniques, ...
Mais si je veux faire des points, je lui donne de la CCI standard qui passe pas trop mal.
Tout à fait d'accord avec toi pour la CZ ! thumleft
Plus cher que toz mais ce sont de très bonnes carabines.

_________________
"A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?"
Albert Einstein
Pack norincoJW 15 Fusils Calais 48ca_111Pack norincoJW 15 Fusils Calais Forum94
Revenir en haut Aller en bas
Manolol
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 15
Age : 47
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 25/06/2007

Pack norincoJW 15 Fusils Calais Empty
MessageSujet: Re: Pack norincoJW 15 Fusils Calais   Pack norincoJW 15 Fusils Calais EmptyJeu 28 Juin 2007 - 17:22

Merci beaucoup mais je trouve que la toz est super super moche.
Pour l'info? Qui à déja acheté sur ce site?
C'est rapide, pas de mauvaises surprises?

Et, pour les carabine d'occase.. bof...

J'ai vraiment pas envie de m'embeter , je prefere acheter un pack, toutmonté, près a tirer avec les accesoire(mallete, kit nettoyage...).

Personne ne connait cette lunette?
Et le silencieux, c'est quel modèle de still ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot
Régulier
Régulier
Jeannot


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 132
Age : 49
Localisation : France, Yvelines
Date d'inscription : 18/01/2007

Pack norincoJW 15 Fusils Calais Empty
MessageSujet: Re: Pack norincoJW 15 Fusils Calais   Pack norincoJW 15 Fusils Calais EmptyJeu 28 Juin 2007 - 19:15

Manolol a écrit:
Merci beaucoup mais je trouve que la toz est super super moche.
Pour l'info? Qui à déja acheté sur ce site?
C'est rapide, pas de mauvaises surprises?

Dommage de préférer la forme au fond : les TOZ jouissent en effet d'une bonne réputation, malgré leur aspect austère.

Quand à "fusil-calais", c'est du sérieux thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Manolol
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 15
Age : 47
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 25/06/2007

Pack norincoJW 15 Fusils Calais Empty
MessageSujet: Re: Pack norincoJW 15 Fusils Calais   Pack norincoJW 15 Fusils Calais EmptyJeu 28 Juin 2007 - 20:34

Ouai je sais dommage mais c'est tellementplus sympa d'avoir une carabine belle.. Puis la norinco c'est quand meme pas une si groose m**de...(les avis divergent).

Merci, je pense que je vais me diriger sur fusils calais.

Toujours pas d'info pour la lunette?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Parrain
Parrain
Shura


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 23376
Age : 47
Localisation : Grove street, Los Santos
Date d'inscription : 30/08/2006

Pack norincoJW 15 Fusils Calais Empty
MessageSujet: Re: Pack norincoJW 15 Fusils Calais   Pack norincoJW 15 Fusils Calais EmptyVen 29 Juin 2007 - 6:36

Manolol a écrit:
Ouai je sais dommage mais c'est tellementplus sympa d'avoir une carabine belle.. Puis la norinco c'est quand meme pas une si groose m**de...(les avis divergent).

Oui, tu as raison, faut pas exagérer. Je suis assez content de ma norinco. C'est une arme de loisir correcte pour se faire plaisir.
Tu as aussi raison de l'acheter si elle te plait. On a beaucoup plus de plaisir à se servir d'une arme qui nous plait. Avant tout, il faut se faire plaisir !

Pour la lunette, personne ne semble avoir d'avis dessus. popcorn

_________________
"A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?"
Albert Einstein
Pack norincoJW 15 Fusils Calais 48ca_111Pack norincoJW 15 Fusils Calais Forum94
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pack norincoJW 15 Fusils Calais Empty
MessageSujet: Re: Pack norincoJW 15 Fusils Calais   Pack norincoJW 15 Fusils Calais EmptyVen 29 Juin 2007 - 16:30

Manolol a écrit:
Merci beaucoup mais je trouve que la toz est super super moche.
Pour l'info? Qui à déja acheté sur ce site?
C'est rapide, pas de mauvaises surprises?

Et, pour les carabine d'occase.. bof...

J'ai vraiment pas envie de m'embeter , je prefere acheter un pack, toutmonté, près a tirer avec les accesoire(mallete, kit nettoyage...).

Personne ne connait cette lunette?
Et le silencieux, c'est quel modèle de still ?

Merci d'avance



j'ai lu sur ce forum il me semble que la lunette fourni dans pack serait une walter.


maintenant en ce qui concerne la rapidité peut pas te repondre pour moi c du rapide j'habite a cotes Pack norincoJW 15 Fusils Calais 0trampol









Pack norincoJW 15 Fusils Calais Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Manolol
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 15
Age : 47
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 25/06/2007

Pack norincoJW 15 Fusils Calais Empty
MessageSujet: Re: Pack norincoJW 15 Fusils Calais   Pack norincoJW 15 Fusils Calais EmptyVen 29 Juin 2007 - 23:07

Walter ca a une bonne reputation.
Ce qui est vendu dans le pack c'est pas si mal...

En tout cas mon choix est fait , la norinco est à moi des que j'ai l'argent.

305 € a la maison avec une boite de 100 subsonisques..

Merci beaucoup pour tout vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pack norincoJW 15 Fusils Calais Empty
MessageSujet: Re: Pack norincoJW 15 Fusils Calais   Pack norincoJW 15 Fusils Calais EmptySam 30 Juin 2007 - 8:33

salut , a quelques euros pret j'aurai pris la toz a ta place elle est beaucoup plus sur pour 18€ de plus .

Pack norincoJW 15 Fusils Calais B401_B401
Revenir en haut Aller en bas
Manolol
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 15
Age : 47
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 25/06/2007

Pack norincoJW 15 Fusils Calais Empty
MessageSujet: Re: Pack norincoJW 15 Fusils Calais   Pack norincoJW 15 Fusils Calais EmptySam 30 Juin 2007 - 11:34

Il y a un filetage pour silencieux là dessus?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pack norincoJW 15 Fusils Calais Empty
MessageSujet: Re: Pack norincoJW 15 Fusils Calais   Pack norincoJW 15 Fusils Calais EmptySam 30 Juin 2007 - 17:32

à verifier mais je pense que oui , il doit y avoir des menbres ici qui l'ont si tu fouille bien tu trouveras des infos complementaires sur la toz 78-04 .

en tous cas c'est un trés bon investissement si tu la prends rapport qualité/prix


Pack norincoJW 15 Fusils Calais Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Manolol
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 15
Age : 47
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 25/06/2007

Pack norincoJW 15 Fusils Calais Empty
MessageSujet: Re: Pack norincoJW 15 Fusils Calais   Pack norincoJW 15 Fusils Calais EmptySam 30 Juin 2007 - 20:52

okai merci beaucoup mais je prefere quand meme la JW 15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pack norincoJW 15 Fusils Calais Empty
MessageSujet: Re: Pack norincoJW 15 Fusils Calais   Pack norincoJW 15 Fusils Calais EmptyDim 1 Juil 2007 - 8:26

ok manolol c'est toi qui choisi la norinco reste un bon choix kan meme c'est mieux que rien .

Pack norincoJW 15 Fusils Calais Punk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pack norincoJW 15 Fusils Calais Empty
MessageSujet: Re: Pack norincoJW 15 Fusils Calais   Pack norincoJW 15 Fusils Calais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pack norincoJW 15 Fusils Calais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche conseil
» achat sur fusils calais fiable ou pas ?
» des photos de mes fusils
» Rails des fusils
» vieux FUSILS du papy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines .22-
Sauter vers: