Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Hatsan mod.65

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MonsieurTusk
Régulier
Régulier
MonsieurTusk


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 108
Age : 28
Localisation : Toulouse, France
Date d'inscription : 01/04/2020

Hatsan mod.65 Empty
MessageSujet: Hatsan mod.65   Hatsan mod.65 EmptyMar 6 Sep 2022 - 18:58

Salut à tous!
Je viens de faire l’acquisition d’une Hatsan mod.65 dont les courbes m’ont séduit, je n’ai pu trouver aucune documentation ou presque sur la carabine avant acquisition donc pour ceux que ça intéresse je donnerais mon avis à la réception ainsi que sur la petite durée (environs une semaine)Hatsan mod.65 150e3c10
Hatsan mod.65 150e3c10

JéromeMoselle, monstro90 et casecaillou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
MonsieurTusk
Régulier
Régulier
MonsieurTusk


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 108
Age : 28
Localisation : Toulouse, France
Date d'inscription : 01/04/2020

Hatsan mod.65 Empty
MessageSujet: Re: Hatsan mod.65   Hatsan mod.65 EmptyVen 9 Sep 2022 - 14:48

Bon, pour la réception, transport par GLS, je ne connaissais pas et après avoir vu le livreur malmener un colis pendant qu’il cherchait mon carton, je ne recommanderais pas aux acheteurs de vases Ming.
Dans l’emballage, que du classique, le carton rouge Hatsan, apparemment le même pour tous (?)
Dedans, la carabine, dans un plastique de protection, un peu de polystyrène pour tenir, une notice et une clef alêne pour régler la queue de détente.
Mon avis pour l’instant, déjà elle est jolie, rien à dire, et elle pèse moins lourd que prévu. Ceci dit le bois fait légèrement plus sombre que sur les photos promotionnelles.
Niveau précision une fois réglée elle est parfaite mais vu que je la teste à 10 m l’inverse serait inquiétant. Je l’ai testée avec des plombs plats en 5,5 mais j’ai perdu le capuchon donc je n’en sais pas plus sur ces plombs ^^.
Le canon est très agréable en main lors de la brisure, il fait un très beau bruit et ne présente aucun jeu.
Petit bémol, le ressort claque fort, tant au niveau du bruit que des vibrations.
En clair pour l’instant aucun problème majeur à déplorer, je ne comprends pas pourquoi elle fait si peu d’émules, à voir dans une semaine d’utilisation quotidienne. Hatsan mod.65 8c497c10

varadero91 et pasdebol.fr aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6088
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

Hatsan mod.65 Empty
MessageSujet: Re: Hatsan mod.65   Hatsan mod.65 EmptyVen 9 Sep 2022 - 15:34

Merci pour cette mini review. Des photos de ta tienne montrant plus de détails seraient un plus.
Pour le bruit c'est peut-etre un peu de dieseling. 10m c'est un poil juste pour savoir ce que
ça vaut en précision comme tu le dit. 25m serait déjà plus représentatif.

On lit souvent qu'Hatsan destine souvent ses carabines à une utilisation pas autorisée ici-bas
et donc peut-être un cahier des charges moins axé sur la précision que sur la puissance.


_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023

MonsieurTusk aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
MonsieurTusk
Régulier
Régulier
MonsieurTusk


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 108
Age : 28
Localisation : Toulouse, France
Date d'inscription : 01/04/2020

Hatsan mod.65 Empty
MessageSujet: Re: Hatsan mod.65   Hatsan mod.65 EmptyVen 9 Sep 2022 - 15:36

Yes! Je prendrais des photos au plus tôt.
Niveau précision justement j’ai été très agréablement surpris par la striker edge que j’avais pourtant acheté pour du plinking et qui fait un taff admirable même à 50m.
Si celle ci est au moins aussi précise ça me suffit amplement.
(edit parce que typo)
Revenir en haut Aller en bas
aberdeen310
Nouveau Membre
Nouveau Membre
aberdeen310


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 2
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/03/2023

Hatsan mod.65 Empty
MessageSujet: Re: Hatsan mod.65   Hatsan mod.65 EmptySam 18 Mar 2023 - 12:48

Bonjour, vous êtes toujours satisfait de vôtre carabine ?
je souhaites en acquérir une d'ici quelques mois et cette carabine me plaît (design) beaucoup .
Revenir en haut Aller en bas
MonsieurTusk
Régulier
Régulier
MonsieurTusk


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 108
Age : 28
Localisation : Toulouse, France
Date d'inscription : 01/04/2020

Hatsan mod.65 Empty
MessageSujet: Re: Hatsan mod.65   Hatsan mod.65 EmptySam 18 Mar 2023 - 13:55

Et bien personnellement je la trouve très ergonomique, très agréable à l’utilisation.
Néanmoins en ce qui concerne la précision je n’ai à ce jour pu mener de test réellement rigoureux.
Je manque d’espace! Hatsan mod.65 1f62c
Elle me semble précise jusqu’à 75 m mais je n’ai jamais eu l’occasion de tirer plus loin.
Il se trouve que nous habitons la même ville, si vous voulez il ne me semble pas déraisonnable de vous proposer de l’essayer par vous même afin de vous laisser seul juge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hatsan mod.65 Empty
MessageSujet: Re: Hatsan mod.65   Hatsan mod.65 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hatsan mod.65
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance
» HATSAN AT44 AP 10 ou HATSAN BT65RB?
» Hatsan 125
» Presentation hatsan dominator 200w + test différents plombs
» Hatsan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: