Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Je me lance depuis la Belgique

Aller en bas 
AuteurMessage
Wojciech
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Wojciech


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 904
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/08/2022

Je me lance depuis la Belgique Empty
MessageSujet: Je me lance depuis la Belgique   Je me lance depuis la Belgique EmptyVen 19 Aoû 2022 - 0:25

Bonjour à tout ce beau monde!
Depuis toujours je voulait avoir un carabine à plomb, alors cette été en passant à côté du magasin dédié en fin je suis entré et en acheté un.  Et voila parmi vous. Pour mon arme j'ai choisi tout simplement un le plus fort et qui se charge en "cassant" le canon présent dans le magasin - Gamo g-magnum IGT wishper 1250 match1 en 5,5mm avec un crosse synthétique (ça fait moins de soucis d'entretien). Je me muscle de temps en temps sur la distance 65 et après 150 diabolos tirés je viens d'arriver à  grouper 5 dans une boite de JSB exact ;-) Mais ça fait mal aux bras et la lunette du pack est "exécrable".
A part de ça j'aime bien faire des photos, rouler à vélo, plonger et plonger en apnée et faire de la planche à voile.

@plush ;-)

pasdebol.fr, Romain548 n°2 et Alf11 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me lance depuis la Belgique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation depuis le Hainaut - Belgique
» Membre depuis peu, adepte depuis longtemps
» le meilleur depuis plus d'un an
» Salutations depuis l'Ain
» nouveau depuis 1 an

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Pour vous présenter c'est ici-
Sauter vers: