Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Site sérieux internet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jeremy73
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Jeremy73


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 3
Age : 42
Localisation : Saint jean de maurienne
Date d'inscription : 29/07/2022

Site sérieux internet Empty
MessageSujet: Site sérieux internet   Site sérieux internet EmptyVen 29 Juil 2022 - 17:02

Bonjour à tous
Je suis novice ici . Je recherche un site internet sérieux pour un achat d'une gamo speedster . Habitant en montagne il n'y a aucune armurerie à moins de 1h30 de chez moi . Je voudrais savoir si quelqu'un d'entre vous connaîtrais différent site . J'ai failli commandé sur maxiprotect mais malheureusement les avis ne sont pas très favorable. Merci pour votre retour.
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3863
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

Site sérieux internet Empty
MessageSujet: Re: Site sérieux internet   Site sérieux internet EmptyVen 29 Juil 2022 - 17:15

Alors je ne sais pas si ils l'ont en stock, mais armurerie Auxerre en France est un bon choix. Sinon tu as Mundilar au Portugal ou Krale aux pays bas.

Jeremy73 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jeremy73
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Jeremy73


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 3
Age : 42
Localisation : Saint jean de maurienne
Date d'inscription : 29/07/2022

Site sérieux internet Empty
MessageSujet: Re: Site sérieux internet   Site sérieux internet EmptyVen 29 Juil 2022 - 17:17

magoryn a écrit:
Alors je ne sais pas si ils l'ont en stock, mais armurerie Auxerre en France est un bon choix. Sinon tu as Mundilar au Portugal ou Krale aux pays bas.
Merci magoryn je vais aller voir ca
Revenir en haut Aller en bas
jeanmichel
Régulier
Régulier
jeanmichel


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 194
Age : 64
Localisation : SAVOIE
Date d'inscription : 21/01/2022

Site sérieux internet Empty
MessageSujet: Re: Site sérieux internet   Site sérieux internet EmptyVen 29 Juil 2022 - 18:03

tu peut aussi voir sur NaturaBuy ..c est satisfait ou remboursé ..

https://www.naturabuy.fr/Carabine-Gamo-4-5MM-SPEEDSTER-10X-IGT-GEN2-lunette-4x32-item-8859406.html

Jeremy73 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pasdebol.fr
Pilier
Pilier
pasdebol.fr


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 1434
Age : 56
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Date d'inscription : 14/07/2021

Site sérieux internet Empty
MessageSujet: Re: Site sérieux internet   Site sérieux internet EmptySam 30 Juil 2022 - 4:12

Armure Française, amurerie Lavaux, Armurerie Auxerre, ATAP, Arprotch, hyperprotech, voilà quelques site sérieux, a savoir Lavaux ils sont en vacances jusqu'au 25 aout de mémoire.

Jeremy73 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jeremy73
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Jeremy73


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 3
Age : 42
Localisation : Saint jean de maurienne
Date d'inscription : 29/07/2022

Site sérieux internet Empty
MessageSujet: Re: Site sérieux internet   Site sérieux internet EmptySam 30 Juil 2022 - 4:58

pasdebol.fr a écrit:
Armure Française, amurerie Lavaux, Armurerie Auxerre, ATAP, Arprotch, hyperprotech, voilà quelques site sérieux, a savoir Lavaux ils sont en vacances jusqu'au 25 aout de mémoire.
Merci pour les réponses je pense pourvoir trouvé mon bonheur
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3863
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

Site sérieux internet Empty
MessageSujet: Re: Site sérieux internet   Site sérieux internet EmptySam 30 Juil 2022 - 6:55

Personnellement, Je ne considère pas armurerie Française comme une référence. Loin de là. Que ce soit en boutique ou sur internet. Deux experiences avec eux, deux experiences désagréables.

https://fr.trustpilot.com/review/armurerie-francaise.com

C'est pas municentre, mais on s'en rapproche....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site sérieux internet Empty
MessageSujet: Re: Site sérieux internet   Site sérieux internet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Site sérieux internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site internet allemands
» SITE INTERNET ???
» Site internet
» Site Internet de Diana ?
» Cherche un site internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: