Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Recherche Hatsan Factor occasion

Aller en bas 
+3
Alf11
Harithou
Sacha87
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sacha87
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Sacha87


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : Bannalec
Date d'inscription : 26/07/2022

Recherche Hatsan Factor occasion  Empty
MessageSujet: Recherche Hatsan Factor occasion    Recherche Hatsan Factor occasion  EmptyMer 27 Juil 2022 - 1:12

Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'une HATSAN factor ou factor RC en occasion. Si quelqu'un à celà dans une placard et qu'il veut s'en séparer je suis preneur.
Bon tir a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche Hatsan Factor occasion  Empty
MessageSujet: Re: Recherche Hatsan Factor occasion    Recherche Hatsan Factor occasion  EmptyMer 27 Juil 2022 - 13:45

Sur un modèle qui a à peine plus d'un an, et non distribué en France, il y a peu de chance que tu trouves çà à un prix intéressant ou alors c'est une radouille (un mauvais numéro) et de toutes manières je n'achèterais pas à ta place.
Revenir en haut Aller en bas
Harithou
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Harithou


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 346
Age : 47
Localisation : Îles de France
Date d'inscription : 16/03/2023

Recherche Hatsan Factor occasion  Empty
MessageSujet: Re: Recherche Hatsan Factor occasion    Recherche Hatsan Factor occasion  EmptyVen 31 Mar 2023 - 17:52

loul a écrit:
Sur un modèle qui a à peine plus d'un an, et non distribué en France, il y a peu de chance que tu trouves çà à un prix intéressant ou alors c'est une radouille (un mauvais numéro) et de toutes manières je n'achèterais pas à ta place.
J'ai trouvé une Factor RC neuve pour 630e est ce un prix intéressant ? Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Harithou
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Harithou


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 346
Age : 47
Localisation : Îles de France
Date d'inscription : 16/03/2023

Recherche Hatsan Factor occasion  Empty
MessageSujet: Re: Recherche Hatsan Factor occasion    Recherche Hatsan Factor occasion  EmptyVen 31 Mar 2023 - 18:00

Harithou a écrit:
loul a écrit:
Sur un modèle qui a à peine plus d'un an, et non distribué en France, il y a peu de chance que tu trouves çà à un prix intéressant ou alors c'est une radouille (un mauvais numéro) et de toutes manières je n'achèterais pas à ta place.
J'ai trouvé une Factor RC neuve pour 630e est ce un prix intéressant ? Cordialement
Je privilégie le neuf et j'oublie l'occasion ?
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Pilier
Pilier
Alf11


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1042
Age : 52
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 30/08/2022

Recherche Hatsan Factor occasion  Empty
MessageSujet: Re: Recherche Hatsan Factor occasion    Recherche Hatsan Factor occasion  EmptyVen 31 Mar 2023 - 19:48

Harithou a écrit:
Harithou a écrit:
loul a écrit:
Sur un modèle qui a à peine plus d'un an, et non distribué en France, il y a peu de chance que tu trouves çà à un prix intéressant ou alors c'est une radouille (un mauvais numéro) et de toutes manières je n'achèterais pas à ta place.
J'ai trouvé une Factor RC neuve pour 630e est ce un prix intéressant ? Cordialement
Je privilégie le neuf et j'oublie l'occasion ?

Ben 👋 Harithou

J’ai envi de te dire que imagine tu trouve une superbe occasion avec de belles photos et de grandes phrases qui suscite l’envi et le désir…… mais que le garçon et un passionné comme toi animé et curieux tout a ton honneur , même curiosité et donc le démontage et de petites modifications….

Es ce que tu capte ce que je te conseille de faire donc 👍.

Tu as des armureries en france 🇫🇷 qui acceptent les paiements par chèques et en 3 ou 4 fois , sa peut être une possibilité de te prendre un ensemble neuf arme , bouteille air 300 bars etc..

Recherche Hatsan Factor occasion  Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Harithou
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Harithou


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 346
Age : 47
Localisation : Îles de France
Date d'inscription : 16/03/2023

Recherche Hatsan Factor occasion  Empty
MessageSujet: Re: Recherche Hatsan Factor occasion    Recherche Hatsan Factor occasion  EmptyVen 31 Mar 2023 - 20:58

Alf11 a écrit:
Harithou a écrit:
Harithou a écrit:
loul a écrit:
Sur un modèle qui a à peine plus d'un an, et non distribué en France, il y a peu de chance que tu trouves çà à un prix intéressant ou alors c'est une radouille (un mauvais numéro) et de toutes manières je n'achèterais pas à ta place.
J'ai trouvé une Factor RC neuve pour 630e est ce un prix intéressant ? Cordialement
Je privilégie le neuf et j'oublie l'occasion ?

Ben 👋 Harithou

J’ai envi de te dire que imagine tu trouve une superbe occasion avec de belles photos et de grandes phrases qui suscite l’envi et le désir…… mais que le garçon et un passionné comme toi animé et curieux tout a ton honneur , même curiosité et donc le démontage et de petites modifications….

Es ce que tu capte ce que je te conseille de faire donc 👍.

Tu as des armureries en france 🇫🇷 qui acceptent les paiements par chèques et en 3 ou 4 fois , sa peut être une possibilité de te prendre un ensemble neuf arme , bouteille air 300 bars etc..

Recherche Hatsan Factor occasion  Beerchug
Mon souci n'est pas la facilité de paiement, ni la recherche d'économie .Jai un budget de 600/700€ et j'en veux  juste pour mon argent.Je regardais l'occase si je pouvais trouver  une "bonne affaire" d'une gamme supérieure dans mon budget.Mais tu m'as convaincu 👍😉
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Pilier
Pilier
Alf11


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1042
Age : 52
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 30/08/2022

Recherche Hatsan Factor occasion  Empty
MessageSujet: Re: Recherche Hatsan Factor occasion    Recherche Hatsan Factor occasion  EmptyVen 31 Mar 2023 - 21:04

Harithou a écrit:
Alf11 a écrit:
Harithou a écrit:
Harithou a écrit:
loul a écrit:
Sur un modèle qui a à peine plus d'un an, et non distribué en France, il y a peu de chance que tu trouves çà à un prix intéressant ou alors c'est une radouille (un mauvais numéro) et de toutes manières je n'achèterais pas à ta place.
J'ai trouvé une Factor RC neuve pour 630e est ce un prix intéressant ? Cordialement
Je privilégie le neuf et j'oublie l'occasion ?

Ben 👋 Harithou

J’ai envi de te dire que imagine tu trouve une superbe occasion avec de belles photos et de grandes phrases qui suscite l’envi et le désir…… mais que le garçon et un passionné comme toi animé et curieux tout a ton honneur , même curiosité et donc le démontage et de petites modifications….

Es ce que tu capte ce que je te conseille de faire donc 👍.

Tu as des armureries en france 🇫🇷 qui acceptent les paiements par chèques et en 3 ou 4 fois , sa peut être une possibilité de te prendre un ensemble neuf arme , bouteille air 300 bars etc..

Recherche Hatsan Factor occasion  Beerchug
Mon souci n'est pas la facilité de paiement, ni la recherche d'économie .Jai un budget de 600/700€ et j'en veux  juste pour mon argent.Je regardais l'occase si je pouvais trouver  une "bonne affaire" d'une gamme supérieure dans mon budget.Mais tu m'as convaincu 👍😉

Pour le style fun que tu cité affut etc dans ton bois protégé, une bullpup comme celle ci serais je trouve sympa et tu pourra sans soucis , lui faire de belle choses et lui rendre un air military ou camo etc Recherche Hatsan Factor occasion  Love

https://www.krale.shop/eu/walther-reign/

Y a même artemis p10 - p15 bullpup sympa et correct en tarif crosse en bois style kalibrgun

Ou celui ci mais pas en version bois , mais pour le custom c’est mieux je pense
https://www.krale.shop/eu/snowpeak-p35/
Revenir en haut Aller en bas
youpimatin
Pilier
Pilier
youpimatin


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2831
Age : 58
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 18/02/2021

Recherche Hatsan Factor occasion  Empty
MessageSujet: Re: Recherche Hatsan Factor occasion    Recherche Hatsan Factor occasion  EmptyVen 31 Mar 2023 - 21:32

Est-ce que tu as une licence ? Si c'est le cas regarde si tu arrives à trouver une Avenger de Air Venturi (chez Krale par exemple): régulée, précise, pour ce qu'on en lit les acheteurs ont l'air très content et avec l'économie tu peux chercher une lunette.
Revenir en haut Aller en bas
Harithou
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Harithou


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 346
Age : 47
Localisation : Îles de France
Date d'inscription : 16/03/2023

Recherche Hatsan Factor occasion  Empty
MessageSujet: Re: Recherche Hatsan Factor occasion    Recherche Hatsan Factor occasion  EmptySam 1 Avr 2023 - 2:32

Alf11 a écrit:
Harithou a écrit:
Alf11 a écrit:
Harithou a écrit:
Harithou a écrit:
loul a écrit:
Sur un modèle qui a à peine plus d'un an, et non distribué en France, il y a peu de chance que tu trouves çà à un prix intéressant ou alors c'est une radouille (un mauvais numéro) et de toutes manières je n'achèterais pas à ta place.
J'ai trouvé une Factor RC neuve pour 630e est ce un prix intéressant ? Cordialement
Je privilégie le neuf et j'oublie l'occasion ?

Ben 👋 Harithou

J’ai envi de te dire que imagine tu trouve une superbe occasion avec de belles photos et de grandes phrases qui suscite l’envi et le désir…… mais que le garçon et un passionné comme toi animé et curieux tout a ton honneur , même curiosité et donc le démontage et de petites modifications….

Es ce que tu capte ce que je te conseille de faire donc 👍.

Tu as des armureries en france 🇫🇷 qui acceptent les paiements par chèques et en 3 ou 4 fois , sa peut être une possibilité de te prendre un ensemble neuf arme , bouteille air 300 bars etc..

Recherche Hatsan Factor occasion  Beerchug
Mon souci n'est pas la facilité de paiement, ni la recherche d'économie .Jai un budget de 600/700€ et j'en veux  juste pour mon argent.Je regardais l'occase si je pouvais trouver  une "bonne affaire" d'une gamme supérieure dans mon budget.Mais tu m'as convaincu 👍😉

Pour le style fun que tu cité affut etc dans ton bois protégé, une bullpup comme celle ci serais je trouve sympa et tu pourra sans soucis , lui faire de belle choses et lui rendre un air military ou camo etc Recherche Hatsan Factor occasion  Love

https://www.krale.shop/eu/walther-reign/

Y a même artemis p10 - p15  bullpup sympa et correct en tarif crosse en bois style kalibrgun

Ou celui ci mais pas en version bois , mais pour le custom c’est mieux je pense
https://www.krale.shop/eu/snowpeak-p35/
Arrrrrfff m, je viens de comprendre tes propositions et j'avais pas pensé au poids des carabines pour les déplacements comme la kral puncher pro500 qui me tente.Et j'ai pas envie d'avoir un petit réservoir surtout en 5.5.plein dilemme 🤔🤔🤔
Revenir en haut Aller en bas
Harithou
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Harithou


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 346
Age : 47
Localisation : Îles de France
Date d'inscription : 16/03/2023

Recherche Hatsan Factor occasion  Empty
MessageSujet: Re: Recherche Hatsan Factor occasion    Recherche Hatsan Factor occasion  EmptySam 1 Avr 2023 - 2:57

youpimatin a écrit:
Est-ce que tu as une licence ? Si c'est le cas regarde si tu arrives à trouver une Avenger de Air Venturi (chez Krale par exemple): régulée, précise, pour ce qu'on en lit les acheteurs ont l'air très content et avec l'économie tu peux chercher une lunette.
Je cherche plus un format style kral puncher jumbo et consort pour la contenance d'air et l'esthétique de la carabine.Mais après recherche je m'étais rabattu sur la Hatsan Factor (qui me plaît pas esthétiquement) mais qui bénéficie de meilleurs retours.J'avais pas pensé au bullpup pour le gain de poids et taille.Actuellement pas de licence donc je reste sur du 20 joules.
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Pilier
Pilier
Alf11


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1042
Age : 52
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 30/08/2022

Recherche Hatsan Factor occasion  Empty
MessageSujet: Re: Recherche Hatsan Factor occasion    Recherche Hatsan Factor occasion  EmptySam 1 Avr 2023 - 9:11

Harithou a écrit:
youpimatin a écrit:
Est-ce que tu as une licence ? Si c'est le cas regarde si tu arrives à trouver une Avenger de Air Venturi (chez Krale par exemple): régulée, précise, pour ce qu'on en lit les acheteurs ont l'air très content et avec l'économie tu peux chercher une lunette.
Je cherche plus un format style kral puncher jumbo et consort pour la contenance d'air et l'esthétique de la carabine.Mais après recherche je m'étais rabattu sur la Hatsan Factor (qui me plaît pas esthétiquement) mais qui bénéficie de meilleurs retours.J'avais pas pensé au bullpup pour le gain de poids et taille.Actuellement pas de licence donc je reste sur du 20 joules.

👋 👋

Elle es jolie la puncher jumbo le modèle thumbole dois rajouté une stabilité et confort supplémentaire au tireur .

Regarde j’ai retrouvé ici un post , après les couacs sa arrives chez tous constructeurs confondues.

https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=&ved=2ahUKEwjVib7fi4j-AhW0SaQEHQLxDuMQFnoECEUQAQ&url=https%3A%2F%2Fwww.forum-airguns.com%2Ft86157-kral-puncher-jumbo-5-5mm&usg=AOvVaw1i_VajeVqq6RBIZkctTYA5
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3809
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Recherche Hatsan Factor occasion  Empty
MessageSujet: Re: Recherche Hatsan Factor occasion    Recherche Hatsan Factor occasion  EmptySam 1 Avr 2023 - 18:37

Quelle drôle d'idée de décourager quelqu'un de se prendre une bonne occase pour monter en gamme sous prétexte que c'est d'office foireux. C'est d'autant plus étrange venant de quelqu'un qui a fait une affaire en or, que dis-je, en platine ou en diamant sur une pcp en occase! ;-) Et ce n'est pas une critique, au contraire!

Si ça permet de passer à une gamme supérieure, je dis donc que ça peut être une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Pilier
Pilier
Alf11


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1042
Age : 52
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 30/08/2022

Recherche Hatsan Factor occasion  Empty
MessageSujet: Re: Recherche Hatsan Factor occasion    Recherche Hatsan Factor occasion  EmptySam 1 Avr 2023 - 18:43

Nathanielcrasset a écrit:
Quelle drôle d'idée de décourager quelqu'un de se prendre une bonne occase pour monter en gamme sous prétexte que c'est d'office foireux. C'est d'autant plus étrange venant de quelqu'un qui a fait une affaire en or, que dis-je, en platine ou en diamant sur une pcp en occase! ;-) Et ce n'est pas une critique, au contraire!

Si ça permet de passer à une gamme supérieure, je dis donc que ça peut être une bonne idée.

C’est ta manière d’interpréter et ton droit.

Notre ami et un passionné du démontage et même en neuf , il l’a revendiqué lui même étant sa curiosité naturelle .

Donc il es plus sage pour lui même et pour la tranquillité de son vendeur d’acquérir du neuf , ou de l’occasion et je n’est pas dit de ne pas le faire , mais donner mon conseil personnel a lui et pour lui .
Revenir en haut Aller en bas
Harithou
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Harithou


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 346
Age : 47
Localisation : Îles de France
Date d'inscription : 16/03/2023

Recherche Hatsan Factor occasion  Empty
MessageSujet: Re: Recherche Hatsan Factor occasion    Recherche Hatsan Factor occasion  EmptyDim 2 Avr 2023 - 0:04

Nathanielcrasset a écrit:
Quelle drôle d'idée de décourager quelqu'un de se prendre une bonne occase pour monter en gamme sous prétexte que c'est d'office foireux. C'est d'autant plus étrange venant de quelqu'un qui a fait une affaire en or, que dis-je, en platine ou en diamant sur une pcp en occase! ;-) Et ce n'est pas une critique, au contraire!

Si ça permet de passer à une gamme supérieure, je dis donc que ça peut être une bonne idée.
Effectivement cela peut être une bonne idée ou aurait été une bonne idée si je serais passé par le réseau des passionné du pcp, son bouche à oreille, tu te déplaces si besoin et au final tu peux tomber sur une bonne affaire sans prendre de risque.J'ai préféré prendre les conseils avisés d'alf qui étaient pour mon cas plus approprié à ce moment précis.L'annonce est sur naturabuy. la personne forcément me diras tous ce que j'ai envie d'entendre comme elle peut être honnête aussi.Mais c'est la roulette russe.Il avait déjà mis en 40 joules (ou 50 je sais plus, mon cerveau larceeeeeeene).Après si tu as une carabine d'une valeur de 1500/2000e pour 700e, je suis ton homme et je te suce le lob pour te remercier (relis bien y'a pas de z).😉😘🤣
Revenir en haut Aller en bas
Harithou
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Harithou


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 346
Age : 47
Localisation : Îles de France
Date d'inscription : 16/03/2023

Recherche Hatsan Factor occasion  Empty
MessageSujet: Re: Recherche Hatsan Factor occasion    Recherche Hatsan Factor occasion  EmptyDim 2 Avr 2023 - 0:14

Alf11 a écrit:
Nathanielcrasset a écrit:
Quelle drôle d'idée de décourager quelqu'un de se prendre une bonne occase pour monter en gamme sous prétexte que c'est d'office foireux. C'est d'autant plus étrange venant de quelqu'un qui a fait une affaire en or, que dis-je, en platine ou en diamant sur une pcp en occase! ;-) Et ce n'est pas une critique, au contraire!

Si ça permet de passer à une gamme supérieure, je dis donc que ça peut être une bonne idée.

C’est ta manière d’interpréter et ton droit.

Notre ami et un passionné du démontage et même en neuf , il l’a revendiqué lui même étant sa curiosité naturelle .

Donc il es plus sage pour lui même et pour la tranquillité de son vendeur d’acquérir du neuf , ou de l’occasion et je n’est pas dit de ne pas le faire , mais donner mon conseil personnel a lui et pour lui .
Je t'en remercie d'ailleurs, tous les avis sont bons à prendre.Et le plus sage pour moi était la voix/voie de la raison.Le mec avait déjà modifié la puissance🤔🤔🤔.Au moins auprès de professionnels en cas de souci,facture avec la date du contrôle technique, plus qu'à l'assurer tout risque🤣.Mais c'est le plein qui va me faire mal, 2 e le litron.😭😭😭
Revenir en haut Aller en bas
Harithou
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Harithou


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 346
Age : 47
Localisation : Îles de France
Date d'inscription : 16/03/2023

Recherche Hatsan Factor occasion  Empty
MessageSujet: Re: Recherche Hatsan Factor occasion    Recherche Hatsan Factor occasion  EmptyDim 2 Avr 2023 - 1:00

Petite aparté, je pense que je dois pas être loin des 50 messages non flood.Je dis ça , je dis rien mais hâte d'avoir accès aux petites annonces coquines.Vu que je viens de lire un post l'expliquant, j'ai eu comme une petite envie de faire une petite blagounette.Desolé, aiiiiiiie pas sur la tête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche Hatsan Factor occasion  Empty
MessageSujet: Re: Recherche Hatsan Factor occasion    Recherche Hatsan Factor occasion  EmptyDim 2 Avr 2023 - 5:31

il m'aura fallu looooooooooongtemps dans la vie pour admettre que l'on en a jamais que pour son argent  et malheureusement souvent bien moins, aussi comme toi j'ai une nette préférence pour le neuf.
cependant:
il y a ici un garde-fou mis en place pour rapprocher les membres, éviter des abus - arnaques ou autres raisons peu importe, merci au staf d'avoir mis en place cela que tu peux consulter avant toute décision. je pense que personne n'aurait envie de se voir grillé au sein d'une communauté constamment en contact.
Revenir en haut Aller en bas
Harithou
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Harithou


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 346
Age : 47
Localisation : Îles de France
Date d'inscription : 16/03/2023

Recherche Hatsan Factor occasion  Empty
MessageSujet: Re: Recherche Hatsan Factor occasion    Recherche Hatsan Factor occasion  EmptyDim 2 Avr 2023 - 15:42

Mon choix se porte sur la snowpeak m60.Jai vu 2 youtubeurs lui mettre une bouteille de plus grande contenance donc parfait pour l'avenir.En attendant j'ai toujours la pompe manooouuuuellle.Recherche Hatsan Factor occasion  16394610
Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3538
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

Recherche Hatsan Factor occasion  Empty
MessageSujet: Re: Recherche Hatsan Factor occasion    Recherche Hatsan Factor occasion  EmptyDim 2 Avr 2023 - 15:48

Une bien belle arme.
Mais comme tu n'as pas de licence tu la prends en 20 joules du coup?
Et en quel calibre?
Revenir en haut Aller en bas
Harithou
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Harithou


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 346
Age : 47
Localisation : Îles de France
Date d'inscription : 16/03/2023

Recherche Hatsan Factor occasion  Empty
MessageSujet: Re: Recherche Hatsan Factor occasion    Recherche Hatsan Factor occasion  EmptyDim 2 Avr 2023 - 16:18

monstro90 a écrit:
Une bien belle arme.
Mais comme tu n'as pas de licence tu la prends en 20 joules du coup?
Et en quel calibre?
Oui, 20 joules calibre 22.J'ai le choix entre le club de tir de ma ville moins cher et le stand "privé" indoor le plus grand de france à 500m de chez moi.Mais pas les même cotisations malheureusement sinon le choix était vite vu.
Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3538
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

Recherche Hatsan Factor occasion  Empty
MessageSujet: Re: Recherche Hatsan Factor occasion    Recherche Hatsan Factor occasion  EmptyDim 2 Avr 2023 - 17:23

Attention à ton club de ville à savoir s'ils accepteront ton arme.
Demande leur avant de t'inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
Harithou
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Harithou


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 346
Age : 47
Localisation : Îles de France
Date d'inscription : 16/03/2023

Recherche Hatsan Factor occasion  Empty
MessageSujet: Re: Recherche Hatsan Factor occasion    Recherche Hatsan Factor occasion  EmptyDim 2 Avr 2023 - 18:48

monstro90 a écrit:
Attention à ton club de ville à savoir s'ils accepteront ton arme.
Demande leur avant de t'inscrire.
Bien sûr, je vais me renseigner dans la semaine.Et je pense qu'ils permettent un essai découverte gratuit.Sur le principe ils font de l'arme a feux donc je suppose que ça doit passer en 19.90j ?
Revenir en haut Aller en bas
youpimatin
Pilier
Pilier
youpimatin


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2831
Age : 58
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 18/02/2021

Recherche Hatsan Factor occasion  Empty
MessageSujet: Re: Recherche Hatsan Factor occasion    Recherche Hatsan Factor occasion  EmptyDim 2 Avr 2023 - 19:06

Si tu rentres dans un club, quel est l'intérêt d'être à 19,9J ?

Dans un club soit tu as du 7,5J et tu vas tirer au 10m, soit tu vas au 50m et c'est plus sympa d'avoir au moins 40 ou 50J, voire bien plus encore.

Par contre il y a un truc que je ne comprends pas, ou alors il y a un club qui aime se faire mousser pour rien, car le soit disant plus grand club de France serait dans le 84, pas en île de France...
Revenir en haut Aller en bas
Harithou
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Harithou


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 346
Age : 47
Localisation : Îles de France
Date d'inscription : 16/03/2023

Recherche Hatsan Factor occasion  Empty
MessageSujet: Re: Recherche Hatsan Factor occasion    Recherche Hatsan Factor occasion  EmptyDim 2 Avr 2023 - 19:33

youpimatin a écrit:
Si tu rentres dans un club, quel est l'intérêt d'être à 19,9J ?

Dans un club soit tu as du 7,5J et tu vas tirer au 10m, soit tu vas au 50m et c'est plus sympa d'avoir au moins 40 ou 50J, voire bien plus encore.

Par contre il y a un truc que je ne comprends pas, ou alors il y a un club qui aime se faire mousser pour rien, car le soit disant plus grand club de France serait dans le 84, pas en île de France...
Bien sûr, mais j'y vais étape par étape.Je veux me faire la main en 20j, profiter du stand et leurs instructeurs afin acquérir notions de tir de base.Je sais conduire mais suis je un bon conducteur ? Un bon chasseur de galinette cendrée pour sur.Je sais même pas ,par exemple c'est quoi une détente nul ou bonne pour savoir ce qui me correspondrait le mieux et donc la régler.Ensuite je couperais les cheveux en 4.Etape par étape.J'ai pris une carabine a plomb  il y à quelques années et j'aurais pu EN reprendre une, la montée a 500joules via youtube  et tiré comme un gorret tout content d'avoir une bien GROSSE.Pour le stand, je pense qu'ils parlent en superficie et non en adhérent.
Revenir en haut Aller en bas
piframbo
Pilier
Pilier
piframbo


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 2000
Age : 54
Localisation : Dordogne (France)
Date d'inscription : 28/10/2011

Recherche Hatsan Factor occasion  Empty
MessageSujet: Re: Recherche Hatsan Factor occasion    Recherche Hatsan Factor occasion  EmptyLun 3 Avr 2023 - 7:23

https://www.huma-air.com/Snowpeak-M60-Airrifle
40 joules,suffit pour max ,100 metres precis .
tu dit ,vouloir vers 200 metres.
moi je dit juste,qu'il faut dans les 65/80 joules.
et surtout aussi un canon qui mange des slugs.
juste pour t'aider dans ta recherche,donc le double en prix,apres une lunette ,plombs,etc
achete ce que tu aime !!!bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Hatsan Factor occasion  Empty
MessageSujet: Re: Recherche Hatsan Factor occasion    Recherche Hatsan Factor occasion  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Hatsan Factor occasion
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» HATSAN factor
» hatsan factor qu'est ce que ca vaut ?
» Hatsan Factor Sniper L
» Achat Hatsan Factor RC 5.5
» Recherche occasion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: