Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mon joujou est arrivé.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jl11
Régulier
Régulier
jl11


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 181
Age : 80
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 27/06/2016

Mon joujou est arrivé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon joujou est arrivé.   Mon joujou est arrivé. - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2022 - 23:36

Surtout en restant près de la clim Mon joujou est arrivé. - Page 2 0trampol Mon joujou est arrivé. - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
jl11
Régulier
Régulier
jl11


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 181
Age : 80
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 27/06/2016

Mon joujou est arrivé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon joujou est arrivé.   Mon joujou est arrivé. - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2022 - 23:37

Tu les as testé du regard smil 85 smil 85
Revenir en haut Aller en bas
jl11
Régulier
Régulier
jl11


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 181
Age : 80
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 27/06/2016

Mon joujou est arrivé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon joujou est arrivé.   Mon joujou est arrivé. - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2022 - 23:38

Plaisanterie mise à part. tu t'es bien débrouillé dans tes tirs. Mieux que moi j'en conviens
Revenir en haut Aller en bas
Louis la Brocante
Intermédiaire
Intermédiaire
Louis la Brocante


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 84
Age : 63
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 30/07/2012

Mon joujou est arrivé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon joujou est arrivé.   Mon joujou est arrivé. - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2022 - 23:44

Je connais mon niveau, c'est la raison pour laquelle, je ne voulais pas trop tirer afin que tu ne te sentes pas trop ridicule. Mon joujou est arrivé. - Page 2 1f60b Je plaisante bien sur, tu t'en est fort bien tiré, c'est le cas de le dire Mon joujou est arrivé. - Page 2 1f61c
Revenir en haut Aller en bas
jl11
Régulier
Régulier
jl11


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 181
Age : 80
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 27/06/2016

Mon joujou est arrivé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon joujou est arrivé.   Mon joujou est arrivé. - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2022 - 23:55

Faut reconnaitre qu'on s'est régalé
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6036
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

Mon joujou est arrivé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon joujou est arrivé.   Mon joujou est arrivé. - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2022 - 1:20

Et c' est tout ce qui compte ! thumright

Louis la Brocante aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jl11
Régulier
Régulier
jl11


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 181
Age : 80
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 27/06/2016

Mon joujou est arrivé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon joujou est arrivé.   Mon joujou est arrivé. - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2022 - 11:35

Bonjour à toutes et à tous. Je viens de recevoir mon Beretta 92FS. j'étais jaloux que Louis la Brocante puisse en avoir un et donc bien sur je l'ai acheté. Lui par contre était jaloux que je possède le Walther CP88 avec plaquettes bois mais il est marron il est hors stock sur les site. Mon joujou est arrivé. - Page 2 0trampol

Plaisanterie mise à part. Il est vraiment superbe. j'ai déjà tiré avec chez Louis la Brocante et c'est un plaisir. Par contre il fait son poids et pas mal de bruit. C'est une arme que je trouve magnifique.

Voici 2 photos du 92FS et de mes joujoux.

Mon joujou est arrivé. - Page 2 Fbqof6


Mon joujou est arrivé. - Page 2 Pfbbse

Gryzor aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jl11
Régulier
Régulier
jl11


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 181
Age : 80
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 27/06/2016

Mon joujou est arrivé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon joujou est arrivé.   Mon joujou est arrivé. - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2022 - 18:00

Ce matin comme prévu je suis allé chez Louis la Brocante pour tester mon Beretta 92FS et le Colt SAA.45 antique. Je me suis régalé. Je ne me suis pas mal débrouillé cette fois ci. Je fais des progrès Mon joujou est arrivé. - Page 2 Jump_fir . Par contre Louis la Brocante à fait des essais par pensée. Il a préféré rester sous la clim. Il avait trop chaud. Je reconnais que la chaleur était étouffante ce matin. Il a essayé son zoraki mais j'ai bien rigolé car sur la totalité des tirs il a mis un seul plomb. Mon joujou est arrivé. - Page 2 0trampol Faut dire que la dernière fois il avait son pont rouge dessus alors là il est imbattable avec son point rouge. smil 85

Louis la Brocante aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Louis la Brocante
Intermédiaire
Intermédiaire
Louis la Brocante


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 84
Age : 63
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 30/07/2012

Mon joujou est arrivé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon joujou est arrivé.   Mon joujou est arrivé. - Page 2 EmptySam 13 Aoû 2022 - 10:57

En réponse à mon ami Jl11, j'ai effectué quelques réglages sur mon Zoraki ce matin à la fraîche (7h avec réducteur de bruit). Je précise que j'ai enlevé le Red dot et distance 7 mètres. Les deux premiers tirs du haut sont avant réglage et les autres après avoir réglé. Je pense que la photo parle d'elle même.
Le Zoraki étant un très bon pistolet, je me voyais mal le laisser avec de tels mauvais réglages.
Voilà, la chose est réglée et je suis très content de l'avoir retrouvé aussi précis comme au premier jour.

Mon joujou est arrivé. - Page 2 Carton11
Revenir en haut Aller en bas
jl11
Régulier
Régulier
jl11


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 181
Age : 80
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 27/06/2016

Mon joujou est arrivé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon joujou est arrivé.   Mon joujou est arrivé. - Page 2 EmptySam 13 Aoû 2022 - 11:02

Salut Alain. Tu ne t'es pas trompé dans la distance? Tu as marqué 7 m. C'est 0,7 m que tu as voulu dire. Mon joujou est arrivé. - Page 2 0trampol . A cette distance j'aurai fait mieux Mon joujou est arrivé. - Page 2 Smiley_3.

Louis la Brocante aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jl11
Régulier
Régulier
jl11


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 181
Age : 80
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 27/06/2016

Mon joujou est arrivé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon joujou est arrivé.   Mon joujou est arrivé. - Page 2 EmptySam 13 Aoû 2022 - 11:04

Fini la plaisanterie. Oui tu l'as bien réglé. Il valait mieux smil 85 . Dès que la comme aura fait son effet je vais vous présenter quelque chose que Loui la Brocaaaaaaaate a eu la gentillesse de faire pour ma malette. Donc la photo sera mise plus tard

Louis la Brocante aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon joujou est arrivé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon joujou est arrivé.   Mon joujou est arrivé. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon joujou est arrivé.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» j'arrive sur le tard mais j'y arrive !
» Mon nouveau joujou.
» mon mouveau joujou s&w 78g
» mes nouveaux joujou
» mon nouveau joujou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: