Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... n'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

Partagez | 
 

 Concernant les nuisibles...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
John
Modérateur
Modérateur


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 4927
Age : 32
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 15/10/2006

MessageSujet: Concernant les nuisibles...   Mar 26 Juin - 22:03

Chers membres,

Est-ce en raison de l'été et du regain de vie qui enchante la nature, il apparaît en tout cas que depuis quelques temps, les posts concernant les "nuisibles", en particulier leur destruction, fleurissent sur notre forum.

Ai-je besoin de rappeler que notre espace de discussion est un forum de tir de loisir et non de chasse, et ne le sera jamais n'en déplaise a certains. De plus le règlement est clair à ce sujet. Je tiens aussi à préciser que nous n'avons rien contre les chasseurs.

Dès, pour remettre une énième fois les choses au clair, et même si sous certaines conditions très spécifiques d'autorisations, le tir de nuisibles est autorisé avec du .22 LR (bien que toujours interdit a l'ac), il n'en reste pas moins que dans le pays d'Airguns le tir sur animaux tombe sous une juridiction de prohibition ferme, et indiscutable.

Une fois de plus, il ne s'agit point ici de volonté de censure, mais il existe bon nombre de forums parlant de chasse, où vous pourrez librement vous exprimer.

Si toutefois, malgrés ce rappel, d'autres discussions sur la destruction de nuisibles devaient émergées, celles-ci seront supprimés sans la moindre forme de procès par les modérateurs, lesquels sanctionneront en outre leur(s) auteur(s) comme il se doit !
L'équipe d'Airguns.

_________________
Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...

Revenir en haut Aller en bas
 
Concernant les nuisibles...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mangeoire poules & nuisibles
» carabines "spéciales nuisibles"
» permis de chasse et nuisibles
» Question: lutte anti-nuisibles en Suisse
» Empreinte et excrément des nuisibles .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines .22-
Sauter vers: