Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Retour sur ce forum avec achat Colt SAA.45

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jl11
Régulier
Régulier
jl11


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 181
Age : 80
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 27/06/2016

Retour sur ce forum avec achat Colt SAA.45 Empty
MessageSujet: Retour sur ce forum avec achat Colt SAA.45   Retour sur ce forum avec achat Colt SAA.45 EmptyLun 11 Juil 2022 - 21:22

Bonjour à toutes et à tous.

En 2017 j'ai revendu toutes les armes car ayant eu un problème avec mon ordinateur je n'avais plus que cette solution pour en acheter un autre (PC). La fièvre des armes est revenue Retour sur ce forum avec achat Colt SAA.45 1f600 et avant hier 9 juillet 2022 j'ai décidé de racheter une arme et pas n'importe laquelle le Colt SAA.45 nickel avec plomb que je vais recevoir mercredi. Inutile de vous dire qu'il me tarde Retour sur ce forum avec achat Colt SAA.45 1f600 et comme j'étais sur la lancée je me suis dit prenons en une autre. Et j'ai fait le choix de reprendre un Walther CP88 nickelé avec plaquette en bois. Celui là par contre je ne le recevrai qu'à la fin du mois de juillet. ça a toujours été mon rêve d'avoir un CP nickelé avec poignée en bois. Mais il a fallu que je cherche un moment pour en trouver un dans site où il était en stock et pas trop cher par rapport à certains vendeurs qui vendent ce CP88 plaquette bois à un prix un peu trop cher pour moi. Donc j'attends avec impatience ces 2 armes. je rappelle que je possédais un colt SAA.45 couleur antique mais avec des BB's. Le CP88 que je possédais était nickelé mais avec plaquettes synthétiques.

Je mettrai la photo du Colt SAA.45 dès réception et la photo du CP88 dès que je l'aurai reçu. J'ai perdu l'habitude de ce forum et donc si ce que je viens d'écrire j'aurai pas dû être là je m'en excuse à l'avance. mais il fallait bien que j'explique mon retour après une si longue absence. Retour sur ce forum avec achat Colt SAA.45 1f600
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6030
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

Retour sur ce forum avec achat Colt SAA.45 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur ce forum avec achat Colt SAA.45   Retour sur ce forum avec achat Colt SAA.45 EmptyMar 12 Juil 2022 - 0:22

Bon retour à toi !
Revenir en haut Aller en bas
jl11
Régulier
Régulier
jl11


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 181
Age : 80
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 27/06/2016

Retour sur ce forum avec achat Colt SAA.45 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur ce forum avec achat Colt SAA.45   Retour sur ce forum avec achat Colt SAA.45 EmptyMer 13 Juil 2022 - 15:37

ça est j'ai reçu mon Colt SAA.45 nickelé. je me rappelle encore (même depuis 2017) comment était le Colt SAA.45 antique et je le trouvais beau. Mais franchement celui là je le trouve super beau. Pour moi c'est le jour et la nuit. Vraiment aucun regret pour cet achat Retour sur ce forum avec achat Colt SAA.45 Thumbsup
Prochaine dépense un holster. Il le mérite. Retour sur ce forum avec achat Colt SAA.45 1f600

Retour sur ce forum avec achat Colt SAA.45 Djop5j


Retour sur ce forum avec achat Colt SAA.45 4pf79s


Retour sur ce forum avec achat Colt SAA.45 Oq9dlh

D'autres photos arriveront plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Freeze
Intermédiaire
Intermédiaire
Mr_Freeze


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 77
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 23/10/2014

Retour sur ce forum avec achat Colt SAA.45 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur ce forum avec achat Colt SAA.45   Retour sur ce forum avec achat Colt SAA.45 EmptyMer 13 Juil 2022 - 16:02

J'adore cette version mais il est vrai que les plaquettes de ces modèles ne demandent qu'à être remplacées smil 85
Revenir en haut Aller en bas
jl11
Régulier
Régulier
jl11


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 181
Age : 80
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 27/06/2016

Retour sur ce forum avec achat Colt SAA.45 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur ce forum avec achat Colt SAA.45   Retour sur ce forum avec achat Colt SAA.45 EmptyMer 13 Juil 2022 - 16:04

Ah oui ça c'est sur. mais patience patience Retour sur ce forum avec achat Colt SAA.45 1f600. je viens juste de le recevoir donc chaque chose en son temps Retour sur ce forum avec achat Colt SAA.45 1f602
Revenir en haut Aller en bas
jl11
Régulier
Régulier
jl11


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 181
Age : 80
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 27/06/2016

Retour sur ce forum avec achat Colt SAA.45 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur ce forum avec achat Colt SAA.45   Retour sur ce forum avec achat Colt SAA.45 EmptySam 30 Juil 2022 - 13:45

Pour ce colt j'ai voulu acheter un holster. Lorsque je l'ai reçu j'ai été agréablement surpris. Il est fait en cuir épais de 5mm.

Retour sur ce forum avec achat Colt SAA.45 Wr49lt

Retour sur ce forum avec achat Colt SAA.45 Gfn3ra

Retour sur ce forum avec achat Colt SAA.45 Pgxu3z

Retour sur ce forum avec achat Colt SAA.45 Ts2x2j
Revenir en haut Aller en bas
jl11
Régulier
Régulier
jl11


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 181
Age : 80
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 27/06/2016

Retour sur ce forum avec achat Colt SAA.45 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur ce forum avec achat Colt SAA.45   Retour sur ce forum avec achat Colt SAA.45 EmptyJeu 11 Aoû 2022 - 16:27

Aujourd'hui j'ai reçu son frère Retour sur ce forum avec achat Colt SAA.45 1f603 . Le colt SAA.45 antique. Déçu par les plaquettes qui sont trop foncées à mon goût. Pour l'instant ce n'est pas le plus important. je verrai ça plus tard pour les plaquettes. Demain vendredi test de tir chez Louis la Brocante. Retour sur ce forum avec achat Colt SAA.45 1f600

Retour sur ce forum avec achat Colt SAA.45 P63j4b

Retour sur ce forum avec achat Colt SAA.45 Su8k55

Retour sur ce forum avec achat Colt SAA.45 7vzel6
Revenir en haut Aller en bas
LauCass
Régulier
Régulier
LauCass


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 116
Age : 56
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 05/11/2021

Retour sur ce forum avec achat Colt SAA.45 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur ce forum avec achat Colt SAA.45   Retour sur ce forum avec achat Colt SAA.45 EmptyJeu 11 Aoû 2022 - 17:49

Sur mon SAA antique j'ai mis les plaquettes du modèle bleu qui sont plus claires. Je trouve effectivement que ça lui va mieux Retour sur ce forum avec achat Colt SAA.45 1f609

Retour sur ce forum avec achat Colt SAA.45 Wp_711
Revenir en haut Aller en bas
jl11
Régulier
Régulier
jl11


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 181
Age : 80
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 27/06/2016

Retour sur ce forum avec achat Colt SAA.45 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur ce forum avec achat Colt SAA.45   Retour sur ce forum avec achat Colt SAA.45 EmptyJeu 11 Aoû 2022 - 17:59

Je ne comprends pas que maintenant antique c'est pratiquement noir. j'ai téléphoné à Hyperprotec et effectivement ce n'est plus la couleur antique que j'avais eu en 2016 qui était beaucoup plus claire. C'est sur qu'il faudra que je trouve des plaquettes pour alléger la couleur. C'est vrai que tes plaquettes sont du plus bel effet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour sur ce forum avec achat Colt SAA.45 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur ce forum avec achat Colt SAA.45   Retour sur ce forum avec achat Colt SAA.45 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour sur ce forum avec achat Colt SAA.45
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» beaucoup de déboire avec mon colt 1911 A1 umarex : retour après 3 mois
» de retour sr le forum
» Retour sur le forum
» retour sur le forum
» Retour sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: