Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Me voici de retour

Aller en bas 
AuteurMessage
jl11
Régulier
Régulier
jl11


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 181
Age : 80
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 27/06/2016

Me voici de retour Empty
MessageSujet: Me voici de retour   Me voici de retour EmptyLun 11 Juil 2022, 13:17

j'étais inscrit sur ce forum depuis quelques années maintenant mais j'avais abandonné les armes depuis 201. De nouveau la fièvre des armes est en moi Me voici de retour 1f600 . Hier j'ai donc refait un achat et j'ai racheté un Colt SAA.45 nickelé à plomb. Celui que j'avais à cette époque était un Colt SAA.45 à bb's. Donc bonjour à toutes et à tous pour mon retour parmi vous Me voici de retour 1f600 .
Revenir en haut Aller en bas
 
Me voici de retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Pour vous présenter c'est ici-
Sauter vers: