Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 j'ai reçu mon nouveau jouet (pour tirer sur les étoiles)

Aller en bas 
+5
Titille2
magoryn
youpimatin
Black Dwarf
dubs49
9 participants
AuteurMessage
dubs49
Vieil Habitué
Vieil Habitué
dubs49


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 615
Age : 43
Localisation : angers
Date d'inscription : 06/05/2014

j'ai reçu mon nouveau jouet (pour tirer sur les étoiles)  Empty
MessageSujet: j'ai reçu mon nouveau jouet (pour tirer sur les étoiles)    j'ai reçu mon nouveau jouet (pour tirer sur les étoiles)  EmptyJeu 7 Juil 2022 - 18:54

Bonjour a tous!
Et vous , ca vous ai déjà arrivé de recevoir une carabine neuve comme ca.  smil 85  smil 85  smil 85
j'ai reçu mon nouveau jouet (pour tirer sur les étoiles)  Img_2618

j'ai reçu mon nouveau jouet (pour tirer sur les étoiles)  Img_2617

j'ai reçu mon nouveau jouet (pour tirer sur les étoiles)  Img_2619

Bref un peu les boules j’attends le retour Armurerie Auxerre pour un retour , mais le problème c'est que sur leur site c'est plus dispo.
dommage j'aimais bien la prise en mains de ce petit bidule .
Revenir en haut Aller en bas
Black Dwarf
Pilier
Pilier
Black Dwarf


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 1327
Age : 34
Localisation : Au Nord et à gauche.
Date d'inscription : 02/05/2014

j'ai reçu mon nouveau jouet (pour tirer sur les étoiles)  Empty
MessageSujet: Re: j'ai reçu mon nouveau jouet (pour tirer sur les étoiles)    j'ai reçu mon nouveau jouet (pour tirer sur les étoiles)  EmptyJeu 7 Juil 2022 - 19:16

La détente est spéciale... Baptiste avait apporté divers trucs dont cette arme. Bien loin des Weihrauch auxquelles tu es habitué.
Revenir en haut Aller en bas
dubs49
Vieil Habitué
Vieil Habitué
dubs49


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 615
Age : 43
Localisation : angers
Date d'inscription : 06/05/2014

j'ai reçu mon nouveau jouet (pour tirer sur les étoiles)  Empty
MessageSujet: Re: j'ai reçu mon nouveau jouet (pour tirer sur les étoiles)    j'ai reçu mon nouveau jouet (pour tirer sur les étoiles)  EmptyJeu 7 Juil 2022 - 19:17

oui j'ai vu, la détente est très longue mais le canon tordu vers le haut c'est pas possible j'ai demmander un retour! cette carabine etait pour tirer avec mon fils .
Revenir en haut Aller en bas
youpimatin
Pilier
Pilier
youpimatin


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2831
Age : 58
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 18/02/2021

j'ai reçu mon nouveau jouet (pour tirer sur les étoiles)  Empty
MessageSujet: Re: j'ai reçu mon nouveau jouet (pour tirer sur les étoiles)    j'ai reçu mon nouveau jouet (pour tirer sur les étoiles)  EmptyJeu 7 Juil 2022 - 19:28

C'est là ou une boite comme AA devrait faire comme on trouve aux USA: tu payes quelques brouzoufs de plus, et le vendeur essaie l'arme avant de te l'envoyer. Il aurait vu le problème, ça aurait évité bien des tracas à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3863
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

j'ai reçu mon nouveau jouet (pour tirer sur les étoiles)  Empty
MessageSujet: Re: j'ai reçu mon nouveau jouet (pour tirer sur les étoiles)    j'ai reçu mon nouveau jouet (pour tirer sur les étoiles)  EmptyJeu 7 Juil 2022 - 21:07

Ya rien de plus énervant de recevoir un nouveau jouet et de voir qu'il est cassé. Je sais que c'est pas forcement évident mais des fois il ya des signes, penses tu que la boite avait déjà été ouverte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'ai reçu mon nouveau jouet (pour tirer sur les étoiles)  Empty
MessageSujet: Re: j'ai reçu mon nouveau jouet (pour tirer sur les étoiles)    j'ai reçu mon nouveau jouet (pour tirer sur les étoiles)  EmptyJeu 7 Juil 2022 - 21:25

Moi , la seule chose qui m'étonne de ce truc c'est qu'il existe et que AA en vende, mais c'est vrai les goûts et les couleurs... 
Un peu comme cet espèce de bulpup noiche à levier latéral et affût bois et démontable; c'est moche que le diable mais ça trouve son public.
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3863
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

j'ai reçu mon nouveau jouet (pour tirer sur les étoiles)  Empty
MessageSujet: Re: j'ai reçu mon nouveau jouet (pour tirer sur les étoiles)    j'ai reçu mon nouveau jouet (pour tirer sur les étoiles)  EmptyJeu 7 Juil 2022 - 21:52

Pour les gamins c'est super fun je trouve. Les miens quand je leur file un cara classique ils se barrent, ça les saoule. Par contre quand je leur fait la surprise d'un engin de l'espace tacticool, alors là, il crament de la capsule et du plomb ou de la bille ! sont supers contents. Et ya que ça qui compte en fait.

yannick63 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'ai reçu mon nouveau jouet (pour tirer sur les étoiles)  Empty
MessageSujet: Re: j'ai reçu mon nouveau jouet (pour tirer sur les étoiles)    j'ai reçu mon nouveau jouet (pour tirer sur les étoiles)  EmptyJeu 7 Juil 2022 - 21:56

magoryn a écrit:
Pour les gamins c'est super fun je trouve. Les miens quand je leur file un cara classique ils se barrent, ça les saoule.  Par contre quand je leur fait la surprise d'un engin de l'espace tacticool, alors là, il crament de la capsule et du plomb ou de la bille ! sont supers contents. Et ya que ça qui compte en fait.

Ah bon ! Si c'est pour faire plaisir aux gamins alors...
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3863
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

j'ai reçu mon nouveau jouet (pour tirer sur les étoiles)  Empty
MessageSujet: Re: j'ai reçu mon nouveau jouet (pour tirer sur les étoiles)    j'ai reçu mon nouveau jouet (pour tirer sur les étoiles)  EmptyJeu 7 Juil 2022 - 21:58

Bah je crois que c'est ce qu'il a mentionné...
Revenir en haut Aller en bas
Titille2
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Titille2


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 6
Age : 51
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 06/07/2022

j'ai reçu mon nouveau jouet (pour tirer sur les étoiles)  Empty
MessageSujet: Re: j'ai reçu mon nouveau jouet (pour tirer sur les étoiles)    j'ai reçu mon nouveau jouet (pour tirer sur les étoiles)  EmptyVen 8 Juil 2022 - 8:05

Si cela peut te rassurer, j'ai reçu une gama speedster Gen 2 vendredi, le canon allait vers la droite.
Pas aussi visible que toi, mais dés que j'ai mis la lunette, là j'ai vu de suite le problème !
Revenir en haut Aller en bas
fred900s
Pilier
Pilier
fred900s


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 2401
Age : 55
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/04/2016

j'ai reçu mon nouveau jouet (pour tirer sur les étoiles)  Empty
MessageSujet: Re: j'ai reçu mon nouveau jouet (pour tirer sur les étoiles)    j'ai reçu mon nouveau jouet (pour tirer sur les étoiles)  EmptyVen 8 Juil 2022 - 10:58

C'est le nouveau modèle en 19,9j réèls. Ça remplace un rail penté.
Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3538
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

j'ai reçu mon nouveau jouet (pour tirer sur les étoiles)  Empty
MessageSujet: Re: j'ai reçu mon nouveau jouet (pour tirer sur les étoiles)    j'ai reçu mon nouveau jouet (pour tirer sur les étoiles)  EmptyVen 8 Juil 2022 - 11:04

Dubs, à mon avis on t'a envoyé une arme qui avait été renvoyé par le client d'avant.
Et pour le canon tordu vers le haut je vois bien une action sur lu détente alors que le canon était cassé.
Du coup le retour violent en position aura tordu le canon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'ai reçu mon nouveau jouet (pour tirer sur les étoiles)  Empty
MessageSujet: Re: j'ai reçu mon nouveau jouet (pour tirer sur les étoiles)    j'ai reçu mon nouveau jouet (pour tirer sur les étoiles)  EmptyVen 8 Juil 2022 - 16:40

monstro90 a écrit:
Et pour le canon tordu vers le haut je vois bien une action sur lu détente alors que le canon était cassé.
Ha bin...... s'il était déjà cassé, alors......... j'ai reçu mon nouveau jouet (pour tirer sur les étoiles)  Emotico2
j'ai reçu mon nouveau jouet (pour tirer sur les étoiles)  Je_sors j'ai reçu mon nouveau jouet (pour tirer sur les étoiles)  Sofa1
Revenir en haut Aller en bas
dubs49
Vieil Habitué
Vieil Habitué
dubs49


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 615
Age : 43
Localisation : angers
Date d'inscription : 06/05/2014

j'ai reçu mon nouveau jouet (pour tirer sur les étoiles)  Empty
MessageSujet: Re: j'ai reçu mon nouveau jouet (pour tirer sur les étoiles)    j'ai reçu mon nouveau jouet (pour tirer sur les étoiles)  EmptyVen 8 Juil 2022 - 18:19

monstro90 a écrit:
Dubs, à mon avis on t'a envoyé une arme qui avait été renvoyé par le client d'avant.
Et pour le canon tordu vers le haut je vois bien une action sur lu détente alors que le canon était cassé.
Du coup le retour violent en position aura tordu le canon.
sauf que je l'ai pas utiliser la boite était en plus sceller ! j'ai reçu le bon de retour , le tromblon par demain, mon gamin est pas content j'ai reçu mon nouveau jouet (pour tirer sur les étoiles)  Emotico2 j'ai reçu mon nouveau jouet (pour tirer sur les étoiles)  Emotico2 j'ai reçu mon nouveau jouet (pour tirer sur les étoiles)  Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3538
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

j'ai reçu mon nouveau jouet (pour tirer sur les étoiles)  Empty
MessageSujet: Re: j'ai reçu mon nouveau jouet (pour tirer sur les étoiles)    j'ai reçu mon nouveau jouet (pour tirer sur les étoiles)  EmptyVen 8 Juil 2022 - 18:27

Wha alors direct tordu au départ de l'usine?
C'est vraiment incroyable qu'ils laissent partir des armes sans les vérifier.
Encore une marque à éviter.
Revenir en haut Aller en bas
dubs49
Vieil Habitué
Vieil Habitué
dubs49


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 615
Age : 43
Localisation : angers
Date d'inscription : 06/05/2014

j'ai reçu mon nouveau jouet (pour tirer sur les étoiles)  Empty
MessageSujet: Re: j'ai reçu mon nouveau jouet (pour tirer sur les étoiles)    j'ai reçu mon nouveau jouet (pour tirer sur les étoiles)  EmptyVen 8 Juil 2022 - 18:29

oui c'est ce que je me suis dit! apres ca reste des arme a bas prix, mais la c'est abusé! il est ou le contrôle qualité ???
Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3538
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

j'ai reçu mon nouveau jouet (pour tirer sur les étoiles)  Empty
MessageSujet: Re: j'ai reçu mon nouveau jouet (pour tirer sur les étoiles)    j'ai reçu mon nouveau jouet (pour tirer sur les étoiles)  EmptyVen 8 Juil 2022 - 18:30

Ben y'en a carrément pas.
c'est quel fabricant?
Revenir en haut Aller en bas
dubs49
Vieil Habitué
Vieil Habitué
dubs49


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 615
Age : 43
Localisation : angers
Date d'inscription : 06/05/2014

j'ai reçu mon nouveau jouet (pour tirer sur les étoiles)  Empty
MessageSujet: Re: j'ai reçu mon nouveau jouet (pour tirer sur les étoiles)    j'ai reçu mon nouveau jouet (pour tirer sur les étoiles)  EmptyVen 8 Juil 2022 - 18:45

marque umarex

monstro90 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
dubs49
Vieil Habitué
Vieil Habitué
dubs49


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 615
Age : 43
Localisation : angers
Date d'inscription : 06/05/2014

j'ai reçu mon nouveau jouet (pour tirer sur les étoiles)  Empty
MessageSujet: Re: j'ai reçu mon nouveau jouet (pour tirer sur les étoiles)    j'ai reçu mon nouveau jouet (pour tirer sur les étoiles)  EmptyJeu 14 Juil 2022 - 20:29

voila jouet rembourser, mais un truc me dérange il ne mon pas rembourser les frais de port !!!!
alors qu a la base tout était de leur faute !
Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3538
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

j'ai reçu mon nouveau jouet (pour tirer sur les étoiles)  Empty
MessageSujet: Re: j'ai reçu mon nouveau jouet (pour tirer sur les étoiles)    j'ai reçu mon nouveau jouet (pour tirer sur les étoiles)  EmptyJeu 14 Juil 2022 - 20:48

Tu leur fait un mail pour leur demander pourquoi les fdp n'ont pat été remboursé vu que c'est eux les fautifs.
S'ils te répondent que les fdp ne seront pas remboursé tu leurs dit que tu ne sera plus client et que tu en parlera sur les forums de passionnés de tirs.
Revenir en haut Aller en bas
domkat67
Nouveau Membre
Nouveau Membre
domkat67


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 46
Age : 57
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/04/2022

j'ai reçu mon nouveau jouet (pour tirer sur les étoiles)  Empty
MessageSujet: Re: j'ai reçu mon nouveau jouet (pour tirer sur les étoiles)    j'ai reçu mon nouveau jouet (pour tirer sur les étoiles)  EmptyVen 15 Juil 2022 - 12:03

monstro90 a écrit:
Tu leur fait un mail pour leur demander pourquoi les fdp n'ont pat été remboursé vu que c'est eux les fautifs.
S'ils te répondent que les fdp ne seront pas remboursé tu leurs dit que tu ne sera plus client et que tu en parlera sur les forums de passionnés de tirs.

+1 surtout en ce qui concerne le fait de les "menacer" d'en parler sur les forums, en général ça marche bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
jean-charles
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
jean-charles


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 377
Age : 56
Localisation : Drôme (26)
Date d'inscription : 05/11/2011

j'ai reçu mon nouveau jouet (pour tirer sur les étoiles)  Empty
MessageSujet: Re: j'ai reçu mon nouveau jouet (pour tirer sur les étoiles)    j'ai reçu mon nouveau jouet (pour tirer sur les étoiles)  EmptyJeu 28 Juil 2022 - 18:39

J'ai eu le même problème sur une Cometa Fusion ... Canon vers le haut ... Je l'ai toujours, jamais servi, elle pourrit dans mon grenier smil 85
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/results?search_query=jeancocha&aq=f
Contenu sponsorisé





j'ai reçu mon nouveau jouet (pour tirer sur les étoiles)  Empty
MessageSujet: Re: j'ai reçu mon nouveau jouet (pour tirer sur les étoiles)    j'ai reçu mon nouveau jouet (pour tirer sur les étoiles)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai reçu mon nouveau jouet (pour tirer sur les étoiles)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon nouveau jouet !
» TAU 7 mon nouveau jouet
» mon nouveau jouet
» nouveau jouet : FWB 100
» Mon nouveau jouet, FMR RS1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: