Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 commande aux Pays-Bas ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
YvesMarie
Nouveau Membre
Nouveau Membre
YvesMarie


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 14
Age : 66
Localisation : Haute-Loire
Date d'inscription : 27/06/2022

commande aux Pays-Bas ? Empty
MessageSujet: commande aux Pays-Bas ?   commande aux Pays-Bas ? EmptyMar 28 Juin 2022 - 15:25

bonjour tous,
à la recherche d'une carabine PCP style western à levier; je n'ai trouvé que la AIR VENTURI SUMATRA sur le site STAALOUTDOOR.NL aux Pays-Bas.
Certains ont-ils une expérience de commande auprès de ce fournisseur ?
Revenir en haut Aller en bas
ngoye.nwagani
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ngoye.nwagani


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 387
Age : 66
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/07/2014

commande aux Pays-Bas ? Empty
MessageSujet: Re: commande aux Pays-Bas ?   commande aux Pays-Bas ? EmptyVen 1 Juil 2022 - 12:26

YvesMarie a écrit:
bonjour tous,
à la recherche d'une carabine PCP style western à levier; je n'ai trouvé que la AIR VENTURI SUMATRA sur le site STAALOUTDOOR.NL aux Pays-Bas.
Certains ont-ils une expérience de commande auprès de ce fournisseur ?

Bonjour , oui , je peu vous les conseillers , j'ai la même carabine en 110 joules , j'ai juste ajouter un silencieux , très jolie , précise à 40m je coupe des pinces a linge , j'ai également acheter ma Hatsan Pildriver .50 chez eux
Revenir en haut Aller en bas
YvesMarie
Nouveau Membre
Nouveau Membre
YvesMarie


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 14
Age : 66
Localisation : Haute-Loire
Date d'inscription : 27/06/2022

commande aux Pays-Bas ? Empty
MessageSujet: Re: commande aux Pays-Bas ?   commande aux Pays-Bas ? EmptyVen 1 Juil 2022 - 12:31

merci pour cet avis encourageant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



commande aux Pays-Bas ? Empty
MessageSujet: Re: commande aux Pays-Bas ?   commande aux Pays-Bas ? EmptyVen 1 Juil 2022 - 17:36

Pas de problème avec les sites hollandais, personnellement je préfère la air Venturi Eagle Claw là https://www.shogun.nl/air-venturi-seneca-eagle-claw-lever-action-pcp.html elle est un peu plus chère mais moins bling-bling et surtout plus récente et elle bénéficie d'un levier plus ergonomique.
Sinon dans un autre genre il y a la Hatsan Vectis là
https://www.shogun.nl/hatsan-vectis-pcp-luchtbuks.html
Ce modèle n'a plus la première version de canon avec compensateur carré qui ne plaisait pas trop mais a hérité d'un "silencieux" QE du même genre que d'autres fusils de la marque.
Revenir en haut Aller en bas
YvesMarie
Nouveau Membre
Nouveau Membre
YvesMarie


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 14
Age : 66
Localisation : Haute-Loire
Date d'inscription : 27/06/2022

commande aux Pays-Bas ? Empty
MessageSujet: Re: commande aux Pays-Bas ?   commande aux Pays-Bas ? EmptyVen 1 Juil 2022 - 18:18

voilà une réponse complète, merci !
- la Vectis ne me branche pas trop, question d'esthétique. (les goûts et les couleurs...)
- je vais approfondir entre la Sumatra et la Eagle Claw. il semble que cette drnière ne dispose pas de système de visée ouvert, donc lunette obligatoire...
Revenir en haut Aller en bas
piframbo
Pilier
Pilier
piframbo


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 2021
Age : 54
Localisation : Dordogne (France)
Date d'inscription : 28/10/2011

commande aux Pays-Bas ? Empty
MessageSujet: Re: commande aux Pays-Bas ?   commande aux Pays-Bas ? EmptySam 2 Juil 2022 - 5:08

https://www.staaloutdoor.nl/
https://www.shogun.nl/
bien beau site .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



commande aux Pays-Bas ? Empty
MessageSujet: Re: commande aux Pays-Bas ?   commande aux Pays-Bas ? EmptySam 2 Juil 2022 - 13:17

YvesMarie a écrit:
voilà une réponse complète, merci !
- la Vectis ne me branche pas trop, question d'esthétique. (les goûts et les couleurs...)
- je vais approfondir entre la Sumatra et la Eagle Claw. il semble que cette drnière ne dispose pas de système de visée ouvert, donc lunette obligatoire...
Oui le rail est peut-être un peu court pour mettre une visée ouverte, c'est vrai que ce n'est plus le genre de chose à laquelle je prête attention.
Revenir en haut Aller en bas
YvesMarie
Nouveau Membre
Nouveau Membre
YvesMarie


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 14
Age : 66
Localisation : Haute-Loire
Date d'inscription : 27/06/2022

commande aux Pays-Bas ? Empty
MessageSujet: Re: commande aux Pays-Bas ?   commande aux Pays-Bas ? EmptySam 2 Juil 2022 - 13:21

pourquoi même pas la présence d'un guidon au bout du canon ?
c'est dommage, une lunette sur ce type d'arme casse un peu le côté authentique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



commande aux Pays-Bas ? Empty
MessageSujet: Re: commande aux Pays-Bas ?   commande aux Pays-Bas ? EmptyDim 3 Juil 2022 - 7:07

YvesMarie a écrit:
pourquoi même pas la présence d'un guidon au bout du canon ?
c'est dommage, une lunette sur ce type d'arme casse un peu le côté authentique...
ça se fabrique assez facilement en impression 3d il suffit de refaire le barrel band avec un joli guidon et d'adapter un viseur avec un réglage windage sur le picatinny.
Revenir en haut Aller en bas
YvesMarie
Nouveau Membre
Nouveau Membre
YvesMarie


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 14
Age : 66
Localisation : Haute-Loire
Date d'inscription : 27/06/2022

commande aux Pays-Bas ? Empty
MessageSujet: Re: commande aux Pays-Bas ?   commande aux Pays-Bas ? EmptyLun 4 Juil 2022 - 16:21

bonne idée... et comme je dispose d'une imprimante 3D...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commande aux Pays-Bas ? Empty
MessageSujet: Re: commande aux Pays-Bas ?   commande aux Pays-Bas ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
commande aux Pays-Bas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Infos sur HW30S [Préparation de la commande, need help] [Commande reçue]
» commande schneider suite !! ( commande recue )
» site pays bas
» Pays de fabrication
» Hello ! du Pays d'Ancenis ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: