Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 petit problème GLOCK 17 GEN 4 CYBERGUN bb 4.5

Aller en bas 
+5
Julieno38
deadpool
Benjee
silentman
Parniak
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Parniak
Régulier
Régulier
Parniak


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 110
Age : 40
Localisation : 92
Date d'inscription : 02/11/2021

petit problème GLOCK 17 GEN 4 CYBERGUN bb 4.5 Empty
MessageSujet: petit problème GLOCK 17 GEN 4 CYBERGUN bb 4.5   petit problème GLOCK 17 GEN 4 CYBERGUN bb 4.5 EmptySam 28 Mai 2022 - 9:24

bonjour,

j'ai reçu ajd cette réplique très classe acheté d'occasion... et il y a un problème assez casse couille : assez fréquemment la glissière se bloque parce que 2 billes sont passées au lieu d'une et sont bloquées à l'entrée du canon...

est ce que ça parle à quelqu'un ce problème et y a t il un moyen de le régler ou de réduire la fréquence ou cela arrive ?

Julieno38 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
silentman
Vieil Habitué
Vieil Habitué
silentman


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 770
Age : 64
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/01/2014

petit problème GLOCK 17 GEN 4 CYBERGUN bb 4.5 Empty
MessageSujet: Re: petit problème GLOCK 17 GEN 4 CYBERGUN bb 4.5   petit problème GLOCK 17 GEN 4 CYBERGUN bb 4.5 EmptySam 28 Mai 2022 - 12:56

petit problème GLOCK 17 GEN 4 CYBERGUN bb 4.5 Yikes , sur un G17 c'est la première fois que j'en entend parler, par contre a l'occasion j'ai la même chose qui arrive sur mon USP mais en fin de CO2. Ça arrive quand au début ou en fin de chargeur/CO2.

SilentMan... petit problème GLOCK 17 GEN 4 CYBERGUN bb 4.5 Drink
Revenir en haut Aller en bas
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3316
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

petit problème GLOCK 17 GEN 4 CYBERGUN bb 4.5 Empty
MessageSujet: Re: petit problème GLOCK 17 GEN 4 CYBERGUN bb 4.5   petit problème GLOCK 17 GEN 4 CYBERGUN bb 4.5 EmptySam 28 Mai 2022 - 13:05

Salut

Ca m'est arrivé sur d'autres répliques il fut un temps, sans vraiment en trouver la cause exact

Ce que tu peux faire, et ca ne mange pas de pain, démonte ta réplique, nettoie la bien avec un coup de dégraissant et chiffon doux. Profites en pour regarder l'etat du nozzle si il est OK. Idem, nettoyage du chargeur, vérification du gasroute et des "levres" (la ou la bille vient se loger en attendant d'etre chambrée) Puis légère lubrification (glissière, nozzle,..) et remontage.
Même si ca peut paraitre imlprobable, le choix des billes peut entrer en compte... j'avais quelques soucis régulier avec les billes 'nickelées' sur mes répliques. Je suis passé avec les HK noires, et depuis ca roule

Parniak aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
Parniak
Régulier
Régulier
Parniak


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 110
Age : 40
Localisation : 92
Date d'inscription : 02/11/2021

petit problème GLOCK 17 GEN 4 CYBERGUN bb 4.5 Empty
MessageSujet: Re: petit problème GLOCK 17 GEN 4 CYBERGUN bb 4.5   petit problème GLOCK 17 GEN 4 CYBERGUN bb 4.5 EmptyDim 29 Mai 2022 - 4:29

ça m'arrive dès le début de la cartouche, et très fréquemment, le vendeur la surement vendu à ce prix a cause de ça ...

---

je l'ai démonté, nettoyé, et graissé, bidouillé 2-3 trucs, mais pour l'instant pas beaucoup d'amélioration : je tire 3-4 billes et ça bloque, etc...
je ne saurais pas dire si l'état du nozzle et du reste est OK ou pas, mais rien n'a l'air cassé

non pour les billes ça me parait pas du tout improbable, j'en est d'ailleurs commandé d'autres d'une autre marque pour essayer, j'avais pensé à ça aussi.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3316
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

petit problème GLOCK 17 GEN 4 CYBERGUN bb 4.5 Empty
MessageSujet: Re: petit problème GLOCK 17 GEN 4 CYBERGUN bb 4.5   petit problème GLOCK 17 GEN 4 CYBERGUN bb 4.5 EmptyDim 29 Mai 2022 - 8:48

J'aurai tendance à dire que c'est lors du recyclage que le nozzle, en revenant vers l'avant, embarque 2 billes au lieu d'une.. J'avais ce souci avec une réplique (l'ISSC M22) en début sparclette CO2. J'avais l'impression que la puissance maximale en début de cartouche faisait "sauter" une bille en plus. Du coup je tirais quelques coups à vide, et après généralement le souci ne se produisait pas.

Parfois, sans être cassées, l'usure simple de certaines pièces peut provoquer des défaillances.

Essaye de faire un test avec le chargeur rempli à moitié, afin de diminuer la tension du ressort de chargeur et que les billes soient moins "sous pression"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
Parniak
Régulier
Régulier
Parniak


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 110
Age : 40
Localisation : 92
Date d'inscription : 02/11/2021

petit problème GLOCK 17 GEN 4 CYBERGUN bb 4.5 Empty
MessageSujet: Re: petit problème GLOCK 17 GEN 4 CYBERGUN bb 4.5   petit problème GLOCK 17 GEN 4 CYBERGUN bb 4.5 EmptyDim 29 Mai 2022 - 10:29

petit problème GLOCK 17 GEN 4 CYBERGUN bb 4.5 124
petit problème GLOCK 17 GEN 4 CYBERGUN bb 4.5 218
petit problème GLOCK 17 GEN 4 CYBERGUN bb 4.5 318


je mets quelques photos pour que tu te rendes compte une peu mieux, mais à priori y'a rien qui me choque, je vais faire d'autres tests plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
silentman
Vieil Habitué
Vieil Habitué
silentman


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 770
Age : 64
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/01/2014

petit problème GLOCK 17 GEN 4 CYBERGUN bb 4.5 Empty
MessageSujet: Re: petit problème GLOCK 17 GEN 4 CYBERGUN bb 4.5   petit problème GLOCK 17 GEN 4 CYBERGUN bb 4.5 EmptyDim 29 Mai 2022 - 17:49

Benjee a écrit:
Salut

Ca m'est arrivé sur d'autres répliques il fut un temps, sans vraiment en trouver la cause exact

Ce que tu peux faire, et ca ne mange pas de pain, démonte ta réplique, nettoie la bien avec un coup de dégraissant et chiffon doux. Profites en pour regarder l'etat du nozzle si il est OK. Idem, nettoyage du chargeur, vérification du gasroute et des "levres" (la ou la bille vient se loger en attendant d'etre chambrée) Puis légère lubrification (glissière, nozzle,..) et remontage.
Même si ca peut paraitre imlprobable, le choix des billes peut entrer en compte... j'avais quelques soucis régulier avec les billes 'nickelées' sur mes répliques. Je suis passé avec les HK noires, et depuis ca roule

Mon M'n'P 40 Umarex fonctionne assez bien avec des HK mais la galère avec de stainless... Peut-ètre que ça le ferais... smil 84

SilentMan... petit problème GLOCK 17 GEN 4 CYBERGUN bb 4.5 Drink
Revenir en haut Aller en bas
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3316
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

petit problème GLOCK 17 GEN 4 CYBERGUN bb 4.5 Empty
MessageSujet: Re: petit problème GLOCK 17 GEN 4 CYBERGUN bb 4.5   petit problème GLOCK 17 GEN 4 CYBERGUN bb 4.5 EmptyDim 29 Mai 2022 - 20:22

A voir les photos, en effet, rien de choquant ni d'anormal..
C'est ca qui est frustrant, avoir des soucis mais ne pas réussir a trouver la cause..

Comme dit Silentman, à tester avec d'autres billes. Les HK noires me donnent de bons resultats
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
Parniak
Régulier
Régulier
Parniak


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 110
Age : 40
Localisation : 92
Date d'inscription : 02/11/2021

petit problème GLOCK 17 GEN 4 CYBERGUN bb 4.5 Empty
MessageSujet: Re: petit problème GLOCK 17 GEN 4 CYBERGUN bb 4.5   petit problème GLOCK 17 GEN 4 CYBERGUN bb 4.5 EmptyVen 3 Juin 2022 - 7:36

alors j'ai trouvé le problème : en fait c'est la tige du chargeur qui monte d'un millimètre trop haut, j'ai pu comparer avec un autre chargeur
par contre j'ai pas encore de solution pour la baisser, je pense que je vais tailler dans une carte plastique un tout petit bout et le gluer pour bloquer à l'endroit de la photo

correction : idée complètement débile


petit problème GLOCK 17 GEN 4 CYBERGUN bb 4.5 Trop_h10
petit problème GLOCK 17 GEN 4 CYBERGUN bb 4.5 Bloque11


Dernière édition par Parniak le Jeu 9 Juin 2022 - 9:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
deadpool
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
deadpool


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 448
Age : 34
Localisation : orly
Date d'inscription : 03/07/2021

petit problème GLOCK 17 GEN 4 CYBERGUN bb 4.5 Empty
MessageSujet: Re: petit problème GLOCK 17 GEN 4 CYBERGUN bb 4.5   petit problème GLOCK 17 GEN 4 CYBERGUN bb 4.5 EmptySam 4 Juin 2022 - 0:54

Sinon un petit coup de Dremel
Revenir en haut Aller en bas
Parniak
Régulier
Régulier
Parniak


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 110
Age : 40
Localisation : 92
Date d'inscription : 02/11/2021

petit problème GLOCK 17 GEN 4 CYBERGUN bb 4.5 Empty
MessageSujet: Re: petit problème GLOCK 17 GEN 4 CYBERGUN bb 4.5   petit problème GLOCK 17 GEN 4 CYBERGUN bb 4.5 EmptySam 4 Juin 2022 - 11:04

deadpool a écrit:
Sinon un petit coup de Dremel

petit problème GLOCK 17 GEN 4 CYBERGUN bb 4.5 1f636


Dernière édition par Parniak le Jeu 9 Juin 2022 - 10:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3316
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

petit problème GLOCK 17 GEN 4 CYBERGUN bb 4.5 Empty
MessageSujet: Re: petit problème GLOCK 17 GEN 4 CYBERGUN bb 4.5   petit problème GLOCK 17 GEN 4 CYBERGUN bb 4.5 EmptySam 4 Juin 2022 - 20:02

J'avoue ne pas savoir en quoi le follower serait le souci
La partie que tu montre sert à relever l'arrêtoir de culasse en fin de chargeur, aucun impact en cours de chargeur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
Parniak
Régulier
Régulier
Parniak


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 110
Age : 40
Localisation : 92
Date d'inscription : 02/11/2021

petit problème GLOCK 17 GEN 4 CYBERGUN bb 4.5 Empty
MessageSujet: Re: petit problème GLOCK 17 GEN 4 CYBERGUN bb 4.5   petit problème GLOCK 17 GEN 4 CYBERGUN bb 4.5 EmptyJeu 9 Juin 2022 - 10:06

Benjee a écrit:
J'avoue ne pas savoir en quoi le follower serait le souci
La partie que tu montre sert à relever l'arrêtoir de culasse en fin de chargeur, aucun impact en cours de chargeur

oui en fait tu as raison... je m'en suis rendu compte en mettant les billes...j'avais même collé le petit bout de plastique ...
à mon avis c'est le covid qui m'a fait perdre quelques points de QI  petit problème GLOCK 17 GEN 4 CYBERGUN bb 4.5 1f613

le plus drôle c'est que ça marchait mais... seulement avec les autres billes que j'ai reçue, un modèle en plastique 4.5  !

il reste tout de même une différence visible avec un chargeur neuf (qui marche avec les 2 sortes de billes)

finalement j'ai pas de solution...
Revenir en haut Aller en bas
Parniak
Régulier
Régulier
Parniak


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 110
Age : 40
Localisation : 92
Date d'inscription : 02/11/2021

petit problème GLOCK 17 GEN 4 CYBERGUN bb 4.5 Empty
MessageSujet: Re: petit problème GLOCK 17 GEN 4 CYBERGUN bb 4.5   petit problème GLOCK 17 GEN 4 CYBERGUN bb 4.5 EmptyJeu 9 Juin 2022 - 10:48

photos comparatives, à gauche le vieux et droite le neuf
si quelqu'un a une idée ...

petit problème GLOCK 17 GEN 4 CYBERGUN bb 4.5 125
petit problème GLOCK 17 GEN 4 CYBERGUN bb 4.5 219
petit problème GLOCK 17 GEN 4 CYBERGUN bb 4.5 319

mon avis c'est que malgré les différences visibles sur les 2 premières photo, ça ne devrait pas jouer lorsqu'on mets de billes et pourtant c'est le cas, le problème viendrait donc de la "bouche" ?

j'ai refais des test avec les nouvelles billes (https://armurerie-tir-au-plomb.com/plomb-45-mm/1466-1000-billes-blaster-013g-calibre-45mm-bbs-5707843057059.html) ça marche à 100%

avec les billes acier ça bloque un coup sur 2...
Revenir en haut Aller en bas
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3316
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

petit problème GLOCK 17 GEN 4 CYBERGUN bb 4.5 Empty
MessageSujet: Re: petit problème GLOCK 17 GEN 4 CYBERGUN bb 4.5   petit problème GLOCK 17 GEN 4 CYBERGUN bb 4.5 EmptyJeu 9 Juin 2022 - 16:45

Rempli tes 2 chargeurs (le vieux et le neuf) avec le même nombre de billes, et "éjecte" les billes une par une avec une petite tige en plastique par exemple, histoire de "mesurer" la résistance de la bille entre les lèvres du chargeur, en comparant si tu as la même résistance approximativement entre les 2 chargeurs.

Pour les billes plastique Blaster, en effet elles passent dans ce G17. Par contre en terme de précision mes tests sont catastrophique par rapport aux acier!
Tu peux jeter un oeil sur mon topic dédié:
https://www.forum-airguns.com/t85796p50-tests-des-billes-plastique-45mm-asg-blaster

Je serai intéressé de savoir si de ton côté les Blaster s'en tire mieux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
Julieno38
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Julieno38


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 2
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 01/07/2022

petit problème GLOCK 17 GEN 4 CYBERGUN bb 4.5 Empty
MessageSujet: Problème Glock17 gen4 4.5 co2 cybergun    petit problème GLOCK 17 GEN 4 CYBERGUN bb 4.5 EmptyVen 1 Juil 2022 - 17:23

petit problème GLOCK 17 GEN 4 CYBERGUN bb 4.5 7b9d7310
petit problème GLOCK 17 GEN 4 CYBERGUN bb 4.5 Dbf4c410
Bonjour voici enfin un sujet qui me rassure je ne suis pas le seul à avoir ce problème sur Glock 17 gen4 4.5 co2 cybergun. Exactement le même problème les billes sortent par 2 régulièrement. J’ai pu constater que le chargeur a dû jeux est parfois lorsque la bille part sans beaucoup de gaz en poussant le bas du chargeur il y’a un peu de gaz qui sort comme si la sortie n’était pas en face. Alors j’ai creusé un peu et j’ai trouvé sur le net un bouchon plastique ou plutôt cache qui vient se loger sous la crosse entre le chargeur et le bas de la crosse je vais ajouter les photos. Cela a corrigé un peu le problème (c’est peut-être psychologique) mais le problème est toujours là et dernière chose j’ai vu le même problème également chez une autre personne la partie qui bloque pour charger les billes c’est cassé un peu obligeant à bloquer moi même pour charger. Désolé pour le roman
Revenir en haut Aller en bas
Parniak
Régulier
Régulier
Parniak


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 110
Age : 40
Localisation : 92
Date d'inscription : 02/11/2021

petit problème GLOCK 17 GEN 4 CYBERGUN bb 4.5 Empty
MessageSujet: Re: petit problème GLOCK 17 GEN 4 CYBERGUN bb 4.5   petit problème GLOCK 17 GEN 4 CYBERGUN bb 4.5 EmptySam 2 Juil 2022 - 7:58


bonjour Julieno,

et oui on constate le même problème que moi sur ton chargeur, la même déformation
à mon avis elle a lieu lorsqu'on relâche le ressort par accident, à force ça déforme ... il faut faire attention

tu as la solution de changer de billes, comme tu l'as lu les billes plastiques que j'utilisais fonctionnait à 100% elle sont sans doute un petit peu plus grosse
mais effectivement c'est moins précis il parait, finalement j'ai fini par acheter un chargeur neuf, ça m'a couté 30 €

pour ce qui est du jeu sur le chargeur, je n'ai pas contre pas ce problème

petit problème GLOCK 17 GEN 4 CYBERGUN bb 4.5 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3316
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

petit problème GLOCK 17 GEN 4 CYBERGUN bb 4.5 Empty
MessageSujet: Re: petit problème GLOCK 17 GEN 4 CYBERGUN bb 4.5   petit problème GLOCK 17 GEN 4 CYBERGUN bb 4.5 EmptySam 2 Juil 2022 - 9:25

Salut

Concernant le jeu dans le chargeur oui il y en a un peu, mais je ne pense pas que ce soit réellement problématique. Pour le follower qui casse, ca à l'air d'etre un problème récurrent sur ces chargeurs. C'est chiant car on peut plus le bloquer pour recharger, mais ca n'a pas l'air de nuire au reste du fonctionnement
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3316
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

petit problème GLOCK 17 GEN 4 CYBERGUN bb 4.5 Empty
MessageSujet: Re: petit problème GLOCK 17 GEN 4 CYBERGUN bb 4.5   petit problème GLOCK 17 GEN 4 CYBERGUN bb 4.5 EmptyDim 11 Juin 2023 - 21:31

Salut

Je déterre quelque peu ce sujet, car après avoir participé, je me trouve actuellement confronté à ce même souci smil 86

Apres avoir résolu un problème de fuite de valve sur un de mes chargeurs, mon G17 s'est mit ce jour à être capricieux et à vouloir manger plusieurs billes à la fois!..

Le problème survient avec mes 2 chargeurs (voir plutôt pb côté réplique?) et je confirme qu'avec les billes plastique ASG Blaster, le problème ne se produit pas. Nettoyage et contrôle de la réplique, rien d'anormal. J'ai essayé avec un chargeur 10 billes plastiques puis le reste en acier : tout est passé, mais en repassant en tout acier : souci !

L'ayant utilisé il y a moins de 15 jours, tout allait bien. J'avoue un peu sécher sur la cause.. donc je suis preneur de toutes infos ou autres, et m'en vais chiner sur le net!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
totolesniper
Pilier
Pilier
totolesniper


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 1287
Age : 49
Localisation : 78
Date d'inscription : 07/03/2008

petit problème GLOCK 17 GEN 4 CYBERGUN bb 4.5 Empty
MessageSujet: Re: petit problème GLOCK 17 GEN 4 CYBERGUN bb 4.5   petit problème GLOCK 17 GEN 4 CYBERGUN bb 4.5 EmptyLun 12 Juin 2023 - 9:09

As tu essayé en ne le remplissant pas au maxi de sa capacité de billes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twowheelsandco.com/
Quies74
Pilier
Pilier
Quies74


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1607
Age : 51
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/02/2023

petit problème GLOCK 17 GEN 4 CYBERGUN bb 4.5 Empty
MessageSujet: Re: petit problème GLOCK 17 GEN 4 CYBERGUN bb 4.5   petit problème GLOCK 17 GEN 4 CYBERGUN bb 4.5 EmptyLun 12 Juin 2023 - 9:34

petit problème GLOCK 17 GEN 4 CYBERGUN bb 4.5 12410


La bouche du chargeur est bien déformée par le passage des billes. On voit la "lèvre" qui retient la bille toute gondolée. Du coup cela ne les retient pas bien.

Du moins: les billes plastiques étant plus légères ont moins d'inertie et peuvent s'arrêter.
Par contre toute la hauteur de billes acier a beaucoup plus d'inertie, et la deuxième bille ne s'arrête pas toujours.

Si c'est cela, je ne serais pas surpris que cela arrive plutôt en début de chargeur avec le ressort compressé a fond et le poids de toutes les billes.

Pour arranger ça par contre... c'est du plastique!
La seule solution est de ne pas tirer des billes acier avec ce type de bouche et trouver un modèle avec une bouche en métal pour tirer les billes acier.

C'est ce que je reproche a ces répliques. C'est beau, c'est séduisant, c'est fun, mais pas précis et  techniquement c'est de la m...e.

Les airsofteur ne tirent que du plastique avec, donc plus durable, et leurs trucs sont souvent améliorés.

Mais j'éviterais donc les billes acier.
Revenir en haut Aller en bas
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3316
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

petit problème GLOCK 17 GEN 4 CYBERGUN bb 4.5 Empty
MessageSujet: Re: petit problème GLOCK 17 GEN 4 CYBERGUN bb 4.5   petit problème GLOCK 17 GEN 4 CYBERGUN bb 4.5 EmptyMer 14 Juin 2023 - 19:52

Salut,


totolesniper a écrit:
As tu essayé en ne le remplissant pas au maxi de sa capacité de billes ?

Ayant pensé aussi a réduire la 'pression' du ressort, j'ai essayé avec 10 billes, mais peut être devrais je tester avec des petites série de 5 ou 6 billes

Quies74 a écrit:


La bouche du chargeur est bien déformée par le passage des billes. On voit la "lèvre" qui retient la bille toute gondolée. Du coup cela ne les retient pas bien.

Du moins: les billes plastiques étant plus légères ont moins d'inertie et peuvent s'arrêter.
Par contre toute la hauteur de billes acier a beaucoup plus d'inertie, et la deuxième bille ne s'arrête pas toujours.

Si c'est cela, je ne serais pas surpris que cela arrive plutôt en début de chargeur avec le ressort compressé a fond et le poids de toutes les billes.

Pour arranger ça par contre... c'est du plastique!
La seule solution est de ne pas tirer des billes acier avec ce type de bouche et trouver un modèle avec une bouche en métal pour tirer les billes acier.

C'est ce que je reproche a ces répliques. C'est beau, c'est séduisant, c'est fun, mais pas précis et  techniquement c'est de la m...e.

Les airsofteur ne tirent que du plastique avec, donc plus durable, et leurs trucs sont souvent améliorés.

Mais j'éviterais donc les billes acier.

En effet la bouche du chargeur est légèrement déformée par le passage des billes, mais moins que sur ceux de Parniak à vue d'œil.
Le fait est que sur ces répliques, la quasi totalité des bouches de chargeur sont en plastique. D'ailleurs je n'ai pas spécialement ce soucis sur d'autres modèle
L'autre fait troublant c'est que ce soucis est arrivé plutôt subitement sur ce Glock, et sur les 2 chargeurs qui n'ont pas la même usure (1 est celui supplémentaire que j'avais acheté avec la réplique, et l'autre est un plus neuf, suite à l'échange de ma réplique 18 mois plus tard)
J'en arrive à me demander si ce n'est pas le temps particulierement chaud en ce moment qui 'ramolli' le plastique? ..

Bref en attendant d'autres tests je continuerai avec les billes plastiques
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
sauvjon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 798
Age : 44
Localisation : par ci,par là,ou ce que le vent me pousse
Date d'inscription : 09/04/2013

petit problème GLOCK 17 GEN 4 CYBERGUN bb 4.5 Empty
MessageSujet: Re: petit problème GLOCK 17 GEN 4 CYBERGUN bb 4.5   petit problème GLOCK 17 GEN 4 CYBERGUN bb 4.5 EmptyMer 14 Juin 2023 - 20:35

salut salut, juste au cas ou, a tu verifier l'état de la pate sous le nozzel, celle qui viens prendre la bille au retour de la culasse pour l'entrainée dans le canon? peut etre celui ci est abimé ou déformé ?
Revenir en haut Aller en bas
Quies74
Pilier
Pilier
Quies74


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1607
Age : 51
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/02/2023

petit problème GLOCK 17 GEN 4 CYBERGUN bb 4.5 Empty
MessageSujet: Re: petit problème GLOCK 17 GEN 4 CYBERGUN bb 4.5   petit problème GLOCK 17 GEN 4 CYBERGUN bb 4.5 EmptyJeu 15 Juin 2023 - 8:33

Ces chargeurs moulés en plastique sont de piètre qualité.

Sur un de mes airsoft le chargeur générique de 50 billes marche nickel alors que celui d'origine bloque la culasse au retour...  petit problème GLOCK 17 GEN 4 CYBERGUN bb 4.5 1f611

petit problème GLOCK 17 GEN 4 CYBERGUN bb 4.5 Img_2138
Revenir en haut Aller en bas
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3316
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

petit problème GLOCK 17 GEN 4 CYBERGUN bb 4.5 Empty
MessageSujet: Re: petit problème GLOCK 17 GEN 4 CYBERGUN bb 4.5   petit problème GLOCK 17 GEN 4 CYBERGUN bb 4.5 EmptyJeu 15 Juin 2023 - 9:51

En effet, l'avantage pour certaines répliques d'avoir la possibilité de chargeurs génériques ou compatibles
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
Contenu sponsorisé





petit problème GLOCK 17 GEN 4 CYBERGUN bb 4.5 Empty
MessageSujet: Re: petit problème GLOCK 17 GEN 4 CYBERGUN bb 4.5   petit problème GLOCK 17 GEN 4 CYBERGUN bb 4.5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit problème GLOCK 17 GEN 4 CYBERGUN bb 4.5
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit souci Glock 17 KWC/Cybergun
» GLOCK 17 GEN4 CO2 BLACK CYBERGUN
» petit probleme
» petit probleme
» Petit probleme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: