Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €
anipassion.com

 

 vos impression... silvouplaît

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



vos impression... silvouplaît Empty
MessageSujet: vos impression... silvouplaît   vos impression... silvouplaît EmptyMar 26 Juin 2007 - 14:24

salut les gens , vous allez bien??


je conte m'achetez une carabine a air , mais c'est surtout pour faire de la précison ...

a lire tout ce qui en concerne , sermasports semble etre de confiance , malgré que je ni conaisse rien en espagnol , je vais surment tenté le coup !!!

pour l'instant je suis porté sur

Gamo CFX a 148€
Lunettes Gamo 4x32 WR AO a 42.96 €
Une boite de plomds en bille a 1.80€
et 2 boites de plomds Hunter a 093€ la boite

y a t'il quelque chose la dedans qui vous semble mal????
si oui dite le sivouplai , merci

et en se qui concerne les frais de port , sa monterai a combien??

sur la lunettes , la monture est elle incluse?? ke veut dire WR A0 ???

les plomds a bille , est ce que c'est bien??

désolé pour toute ces question...

merci de m'éclairé
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



vos impression... silvouplaît Empty
MessageSujet: Re: vos impression... silvouplaît   vos impression... silvouplaît EmptyMar 26 Juin 2007 - 14:29

Killah a écrit:
salut les gens , vous allez bien??


je conte m'achetez une carabine a air , mais c'est surtout pour faire de la précison ...

a lire tout ce qui en concerne , sermasports semble etre de confiance , malgré que je ni conaisse rien en espagnol , je vais surment tenté le coup !!!

pour l'instant je suis porté sur

Gamo CFX a 148€
Lunettes Gamo 4x32 WR AO a 42.96 €
Une boite de plomds en bille a 1.80€
et 2 boites de plomds Hunter a 093€ la boite

y a t'il quelque chose la dedans qui vous semble mal????
si oui dite le sivouplai , merci

et en se qui concerne les frais de port , sa monterai a combien??

sur la lunettes , la monture est elle incluse?? ke veut dire WR A0 ???

les plomds a bille , est ce que c'est bien??

désolé pour toute ces question...

merci de m'éclairé
a bientot


les frais de port pour la france je ne sais pas mais pour la belgique c'est 50€ et pour ton choix de plomb si tu veux pousillier ta carabine prend les plomb bille c'est super eficate, moi pour faire de la précision avec une cfx connaisseur j'en ai eu une et je prenai les plomb TS-10 ou bien les pro-magnum sa allait tres bien et pas cher du tout, maintenant pour ta lunette je prendrai la 2-7x32AO a 62€ je pense elle va nikel sur la cfx toute facon elle vont tout les lunette mais sa depend de se ke tu ces mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



vos impression... silvouplaît Empty
MessageSujet: Re: vos impression... silvouplaît   vos impression... silvouplaît EmptyMar 26 Juin 2007 - 14:36

la lunettes 2-7 x32A0 chez sermasports est a 59.95 € !!! la monture est elle incluse??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



vos impression... silvouplaît Empty
MessageSujet: Re: vos impression... silvouplaît   vos impression... silvouplaît EmptyMar 26 Juin 2007 - 14:44

pour les ts-10 , roms47 a dis dans un topic :

"la cfx n a plus de preuves a fournir.....elle n'est que trop connue ^^
son seul inconvénients étant (pour moi) le chargement par levier car les plombs s introduisent par une petite bouche et certain plombs (ex : ts 10) ne passent pas alors qu'ils font partis des meilleurs pour cette puissance...."


esceque c'est vrai que les plombs TS-10 , ne passent pas dans la CFX???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



vos impression... silvouplaît Empty
MessageSujet: Re: vos impression... silvouplaît   vos impression... silvouplaît EmptyMar 26 Juin 2007 - 14:47

oui c'est vrai pour les ts-10 mais il faut bien les rentré c'est tout sinon tu utilise les h&n baracuda match le meme poid ke les ts-10 mais en plus petit.

et pour ta lunette le montage n'est pas compris tu regarde dans montage et sa coute 17€ le montage plus le prix de ta lunette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



vos impression... silvouplaît Empty
MessageSujet: Re: vos impression... silvouplaît   vos impression... silvouplaît EmptyMar 26 Juin 2007 - 14:51

je ne l'ai vois pas sur sermasport , je peut les trouvé ou?
Revenir en haut Aller en bas
John
Modérateur
Modérateur
John


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 4931
Age : 39
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 15/10/2006

vos impression... silvouplaît Empty
MessageSujet: Re: vos impression... silvouplaît   vos impression... silvouplaît EmptyMar 26 Juin 2007 - 15:25

Si tu veux faire de la precision laisse tomber les billes rondes c de la crotte et choisi des plombs a tete plate voila

_________________
Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...

vos impression... silvouplaît Signature_adh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



vos impression... silvouplaît Empty
MessageSujet: Re: vos impression... silvouplaît   vos impression... silvouplaît EmptyMar 26 Juin 2007 - 15:57

ok merci les gens !!!

mais sinon pour faire de la précision , la CFX 23 joules + lunette 2-7 x32Ao + plombs ts-10 , sa le fait ??? et pour faire mouche , quelle est a peut pres la distance max????

et de combien sont les frais de port chez sermasports si je commande sa???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



vos impression... silvouplaît Empty
MessageSujet: Re: vos impression... silvouplaît   vos impression... silvouplaît EmptyMar 26 Juin 2007 - 16:14

les ts-10 je les trouve precis sur de longue distance et aussi sur les courte et pas cher il peut faire beaucoup de degat a longue distance, moije n'utilise que sa et j'avais les pro-magnum aussi mais plus sensible au vent sinon les baracuda match voila.
Revenir en haut Aller en bas
John
Modérateur
Modérateur
John


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 4931
Age : 39
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 15/10/2006

vos impression... silvouplaît Empty
MessageSujet: Re: vos impression... silvouplaît   vos impression... silvouplaît EmptyMar 26 Juin 2007 - 16:39

30€ de fdp chez serma.
attention pas de langage sms "silvouplaît"
merci

_________________
Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...

vos impression... silvouplaît Signature_adh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



vos impression... silvouplaît Empty
MessageSujet: Re: vos impression... silvouplaît   vos impression... silvouplaît EmptyMar 26 Juin 2007 - 16:50

donc sa me fait
Gamo CFX 148.00€
Lunettes 2-7x32 A0 62 .00€
Plombs TS-10 x2 2.86€
Plombs Hunter x1 0.93€
Frais de port 30.00€


total : 243.79€

je pense que sa doit etre sa... moi et les math sa fait 2 vos impression... silvouplaît Smiley_a !!

en tout cas , je vous fait confiance et je vous dis merci !!!

mais sur les lunettes que veut dire "WR" et "A0"????
Revenir en haut Aller en bas
rastaclo
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 201
Age : 58
Localisation : bouche du rhone
Date d'inscription : 28/10/2006

vos impression... silvouplaît Empty
MessageSujet: cfx   vos impression... silvouplaît EmptyMar 26 Juin 2007 - 16:51

salut vos impression... silvouplaît Punk

moi je tir des DIABOLO BARACUDA tête ronde. vos impression... silvouplaît Rocketwh

Par contre je ne suis pas arrivé à tiré les PILEDRIVER hith energy retention "boîte 125x.177/4.5mm(nom.wt 21 gr.) trop long. vos impression... silvouplaît Rant

à plus. thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



vos impression... silvouplaît Empty
MessageSujet: Re: vos impression... silvouplaît   vos impression... silvouplaît EmptyMar 26 Juin 2007 - 17:05

je n'y connait pas grand chose , voir meme rien du tout !!
les noms que tu vien de me cité , me sont inconnu... vos impression... silvouplaît Lollollo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



vos impression... silvouplaît Empty
MessageSujet: Re: vos impression... silvouplaît   vos impression... silvouplaît EmptyMar 26 Juin 2007 - 18:00

mais il y a la shadow 1000 et la rsv qui m'interresse aussi ...

mes choix seront surement: chez sermasports bien sur

1-
Gamo CFX avec lunette 2-7x32 A0

2-
Gamo RSV avec lunette 4x32 inclu

3-
Gamo shadow 1000 + lunette 3-12x40 WR

entre ces 3 choix la , lequel vous semble le mieu pour faire du tir de
précision a longue distance ( le plus loin possible avec ces carabines là)

ou le changment de lunettes sur l'une des carabines qui serait interressant...

merci encore de m'aidé vos impression... silvouplaît Love
Revenir en haut Aller en bas
John
Modérateur
Modérateur
John


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 4931
Age : 39
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 15/10/2006

vos impression... silvouplaît Empty
MessageSujet: Re: vos impression... silvouplaît   vos impression... silvouplaît EmptyMar 26 Juin 2007 - 18:03

es ce que tu as une license de tir? et es ce que tes parents sont d'accords car tu n'as pas l'age de t'acheter tout seul cette carabine..

_________________
Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...

vos impression... silvouplaît Signature_adh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



vos impression... silvouplaît Empty
MessageSujet: Re: vos impression... silvouplaît   vos impression... silvouplaît EmptyMar 26 Juin 2007 - 18:05

j'ai l'intention de me prendre une license , et oui mes parents sont d'accord !!!
peut tu m'aidé maintenant???
Revenir en haut Aller en bas
John
Modérateur
Modérateur
John


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 4931
Age : 39
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 15/10/2006

vos impression... silvouplaît Empty
MessageSujet: Re: vos impression... silvouplaît   vos impression... silvouplaît EmptyMar 26 Juin 2007 - 18:07

non car si tu n'as pas ta license deja (la definitive) tu ne peux pas declarer ton arme et donc tu seras dans l'illegalité

_________________
Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...

vos impression... silvouplaît Signature_adh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



vos impression... silvouplaît Empty
MessageSujet: Re: vos impression... silvouplaît   vos impression... silvouplaît EmptyMar 26 Juin 2007 - 18:08

et combien temps sa pnd pour avoir sa license ?? parceque j suis en echerce d'un club pres de chez moi
Revenir en haut Aller en bas
John
Modérateur
Modérateur
John


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 4931
Age : 39
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 15/10/2006

vos impression... silvouplaît Empty
MessageSujet: Re: vos impression... silvouplaît   vos impression... silvouplaît EmptyMar 26 Juin 2007 - 18:14

Attention a tes fautes d'orthographes la ca fait beaucoup d'un coup
les licenses vont de septembre a septembre donc acheter une license maintenant ne servirait a rien car il faut parfois 2 mois d'attente.
De plus si malgres mes mises en garde tu decides d'acheter ton ac de plus de 10 joules, tu seras dans l'illegalite la plus totale car les gendarmes ne rigolent pas avec les armes c'est une arme de 7 eme categorie soumise a declaration si tu te fais choper alors que tu n'as pas de license et que ton arme n'est pas declarer attention ca va faire tres mal!
Maintenant tu peux aussi acheter une arme de moins de 10 joules

_________________
Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...

vos impression... silvouplaît Signature_adh
Revenir en haut Aller en bas
marceau
Modérateur
Modérateur
marceau


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 6145
Age : 62
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 27/04/2006

vos impression... silvouplaît Empty
MessageSujet: Re: vos impression... silvouplaît   vos impression... silvouplaît EmptyMar 26 Juin 2007 - 18:19

a 16 ans , pour une arme de 7° categorie

pour l'aquisition, il te faut la licence validée par un médecin et une autorisation ecrite de tes parent (pour le club et la déclaration

tout a été dit



smil014
Revenir en haut Aller en bas
John
Modérateur
Modérateur
John


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 4931
Age : 39
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 15/10/2006

vos impression... silvouplaît Empty
MessageSujet: Re: vos impression... silvouplaît   vos impression... silvouplaît EmptyMar 26 Juin 2007 - 18:32

Je me permets de deverouiller
car Killah a compris et souhaite investir dans une 640 donc on reprends les debats!!!!
vos impression... silvouplaît Beerchug

_________________
Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...

vos impression... silvouplaît Signature_adh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



vos impression... silvouplaît Empty
MessageSujet: Re: vos impression... silvouplaît   vos impression... silvouplaît EmptyMar 26 Juin 2007 - 18:34

merci john , mais je ne cherche que des conseil par rapport a se que je recherche



alors , pour faire du tir de précision a + de 10 metres , quelle carabine a moins de joules pourrait me le permettre ????

merci
Revenir en haut Aller en bas
John
Modérateur
Modérateur
John


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 4931
Age : 39
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 15/10/2006

vos impression... silvouplaît Empty
MessageSujet: Re: vos impression... silvouplaît   vos impression... silvouplaît EmptyMar 26 Juin 2007 - 18:36

Donc pour en revenir au sujet, une 640 est parfaite pour toi car elle fais 9,19 joules, elle te permettra d'effectuer de bon tir au-dela de 10 metres
par contre fais attention a ne pas prendre de plombs trop lourd tel que les raockets predator et autres par contre si tu prends le model combo change la lunette car elle n'est vraiment pas top.
Voila j'esperes t'avoir aider.

_________________
Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...

vos impression... silvouplaît Signature_adh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



vos impression... silvouplaît Empty
MessageSujet: Re: vos impression... silvouplaît   vos impression... silvouplaît EmptyMar 26 Juin 2007 - 18:36

moins de 10 joules***

déosolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



vos impression... silvouplaît Empty
MessageSujet: Re: vos impression... silvouplaît   vos impression... silvouplaît EmptyMar 26 Juin 2007 - 18:39

merci , donc se sera la 640 !!!

maintenant , vu que j'adore les lunettes , laquelle me conseillerais tu???

a quel distance max pourrai-je tiré et mouché a peut pret?

et quel plombs me conseillerai-tu??

remerci vos impression... silvouplaît Gatherin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos impression... silvouplaît Empty
MessageSujet: Re: vos impression... silvouplaît   vos impression... silvouplaît Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vos impression... silvouplaît
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» impression le .25 !!:)
» Impression Ressort TITAN XS
» premiere impression Diana 54 AK
» SVP vos impression  Umarex morph
» schneider - hw77li - impression

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: