Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un petit nouveau!!!...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un petit nouveau!!!... Empty
MessageSujet: Un petit nouveau!!!...   Un petit nouveau!!!... EmptyLun 23 Mai 2022, 07:36

Bonjour à tous,

Je ne suis pas tout jeune (bientôt 76 ans) bien sur j'ai fais du tir à l'armé, c'était il y a bien longtemps.

J'ai déjà une passion qui me tient depuis plus de 50 ans, le modélisme, puis j'ai décidé de varier les plaisirs avec le tir à la carabine AC, j'ai eu une carabine 22LR, il y a fort longtemps!!!.... je trouve que la carabine AC est sympa et surtout économique pour se faire plaisir.

Je suis à la campagne avec un terrain de 50x70m, de plus j'ai un garage ouvert en bout de terrain se qui va me permettre de pouvoir tirer de l'intérieur afin d’atténuer le bruit, bien que les voisins soit assez loin, mais c'est on jamais.

Je viens de commander une Crosman F4 Nitro piston, pack complet avec housse, 500 plombs plat, 100 cartons 10x10, lunette 4x32 Center point, j'ai hésité avec la Crosman Mag-Fire Mission qui elle est avec chargeur 12 coups, mais aussi 100€ plus cher, après réflexion je me suis dit "si ça ne plait pas tu auras investi pour rien"

En même temps j'ai commandé des "tampons Valiant" de nettoyage et de l'huile pour l'entretien extérieur du canon

Voilà, j'ai vu quel n'avait pas fait l'objet de discussion ici, peut être l'occasion de venir en parler.

Cordialement.

Jean (c'est mon vraie prénom)
Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit nouveau!!!...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» encore un nouveau petit nouveau
» petit nouveau
» petit nouveau!!
» petit nouveau
» Petit nouveau à 40 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Pour vous présenter c'est ici-
Sauter vers: