Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ruger Mark IV 4,5mm diabolo.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dermot
Régulier
Régulier
Dermot


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 271
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/03/2022

Ruger Mark IV 4,5mm diabolo. Empty
MessageSujet: Ruger Mark IV 4,5mm diabolo.   Ruger Mark IV 4,5mm diabolo. EmptyDim 22 Mai 2022 - 22:08

Bonjour à toutes et tous, je vois que le Ruger mark IV, enfin sa réplique en air comprimé, est à présent disponible sur quelques sites en France. Quelqu'un l'a-t-il essayé? Ce que j'en ai lu sur différents sites outre-Atlantique semblait plutôt engageant, si on fait abstraction de la détente qui pèse un âne mort.
Revenir en haut Aller en bas
Dermot
Régulier
Régulier
Dermot


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 271
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/03/2022

Ruger Mark IV 4,5mm diabolo. Empty
MessageSujet: Re: Ruger Mark IV 4,5mm diabolo.   Ruger Mark IV 4,5mm diabolo. EmptyMar 31 Mai 2022 - 23:26

Bon, si personne ne répond, je vais finir par l'acheter et faire une revue.
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6033
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

Ruger Mark IV 4,5mm diabolo. Empty
MessageSujet: Re: Ruger Mark IV 4,5mm diabolo.   Ruger Mark IV 4,5mm diabolo. EmptyMer 1 Juin 2022 - 1:16

Je ne le possède pas ni ne l' ai essayé. C' est un piston ressort d' environ 2,1 joules
( moyenne de 90m/s avec des plombs 0,47g ) mais tout ça tu dois le savoir. Tout va
dépendre de ce que tu en attends. Perso, je pense que je m' en lasserai très vite.
Un piston ressort de 2 joules avec une détente dure et une précision aléatoire...
Peut être que tu nous en diras plus si tu en fais l' acquisition.
Si c' est le cas, prends des rws basic de 0,45g ou des geco qui pèsent 0,475g.

Dermot aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6099
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

Ruger Mark IV 4,5mm diabolo. Empty
MessageSujet: Re: Ruger Mark IV 4,5mm diabolo.   Ruger Mark IV 4,5mm diabolo. EmptyMer 1 Juin 2022 - 9:41

jielka a écrit:
Je ne le possède pas ni ne l' ai essayé. C' est un piston ressort d' environ 2,1 joules
( moyenne de 90m/s avec des plombs 0,47g ) mais tout ça tu dois le savoir. Tout va
dépendre de ce que tu en attends. Perso, je pense que je m' en lasserai très vite.
Un piston ressort de 2 joules avec une détente dure et une précision aléatoire...
Peut être que tu nous en diras plus si tu en fais l' acquisition.
Si c' est le cas, prends des rws basic de 0,45g ou des geco qui pèsent 0,475g.

Il serait cependant peu probable qu'il soit aussi pire que le P900 de chez gamo smil 86

Désolé @Bengee, j'ai pas pu m'en empêché Ruger Mark IV 4,5mm diabolo. 0trampol

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5558
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

Ruger Mark IV 4,5mm diabolo. Empty
MessageSujet: Re: Ruger Mark IV 4,5mm diabolo.   Ruger Mark IV 4,5mm diabolo. EmptyMer 1 Juin 2022 - 12:56

hello
ça doit etre du meme niveau que le Browning Buck Mark ,très bel aspect mais rien dans les tripes
deux armureries françaises bien connues de ce forum le vendent pour 7,5 joules ou inférieur mais seulement 94 m/s .....de qui se moque t'on ????? ils ne savent pas grand chose de ce qu'ils vendent a mon avis Ruger Mark IV 4,5mm diabolo. Jump_fir Ruger Mark IV 4,5mm diabolo. Wall
le seul avantage sur le Gamo P 900 tant décrié smil 86 c'est que l'on a a faire a un piston ressort donc y'a une chance de pouvoir le booster un peu ,en plus il a un canon long ,par contre pour ajuster et adoucir la détente ça reste toute une aventure
je n'ai franchement pas envie d'y dépenser de l'argent mais si quelqu'un m'en envoie un pour lui modifier les ovaires je veux bien m'y coller Ruger Mark IV 4,5mm diabolo. 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Dermot
Régulier
Régulier
Dermot


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 271
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/03/2022

Ruger Mark IV 4,5mm diabolo. Empty
MessageSujet: Re: Ruger Mark IV 4,5mm diabolo.   Ruger Mark IV 4,5mm diabolo. EmptyMer 1 Juin 2022 - 16:00

A ce que j'ai pu lire ici ou là sur les sites étasuniens, il est plus précis que le Buck Mark, mais la détente est une invitation à se muscler l'index. Moi j'aurais enlevé la virgule. 75 joules et une autorisation préfectorale juste pour en parler. smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ruger Mark IV 4,5mm diabolo. Empty
MessageSujet: Re: Ruger Mark IV 4,5mm diabolo.   Ruger Mark IV 4,5mm diabolo. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ruger Mark IV 4,5mm diabolo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RUGER MARK 1 cal.4.5
» umarex ruger mark IV
» Taille crosse RUGER MARK 2 ou 3
» Ruger Mark II prix en occasion ?
» Pistolet RUGER MARK III 678 GC RKMK678GC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: