Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Bonjour du Val de Marne

Aller en bas 
AuteurMessage
torpedo197
Nouveau Membre
Nouveau Membre
torpedo197


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 1
Age : 45
Localisation : Le Plessis Trevise
Date d'inscription : 24/03/2022

Bonjour du Val de Marne  Empty
MessageSujet: Bonjour du Val de Marne    Bonjour du Val de Marne  EmptyVen 29 Avr 2022 - 8:08

Bonjour à tous.

Je me présente, Thomas du 94.
J'ai toujours tiré au pistolet ou à la carabine à plombs.
Enfant, mon père possédait carabine et pistolet.

Grandissant (et aujourd'hui vieillissant), je me suis équipé au fur et à mesure, en achetant une carabine à air comprimé il y a dix ans (un engin qui développe 20joules, ce qui était ridicule étant donné que je tire dans mon jardin avec un recul maxi de 20 mètres.). J'ai acquis ensuite un crosman 1377.

Les enfants grandissant et voulant s'essayer au tir, j'ai acquis il y a peu un Artémis cp2 (pour eux) et un pp700 (pour moi). Les enfants tirent en appui et moi je m'essaye au tir à bras franc.

Cette activité a pour moi des vertus apaisantes. Je fais un boulot qui me stresse terriblement et se poser en rentrant pour faire un carton en se concentrant tout en se ralachant me fait beaucoup de bien.

Bref, entre plaisir et thérapie, me voici tout content de rejoindre ce forum.

Au plaisir

Thomas

varadero91, monstro90 et jielka aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour du Val de Marne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour de la Marne
» Bonjour à toutes et tous... de la Marne
» armurier 94 val de marne
» Un grand bonjour à tout le monde! BONJOUR ;)
» nouveau membre du sud seine et marne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Pour vous présenter c'est ici-
Sauter vers: