Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Recherche avis sur CZ 75 D compact BBs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mrick
Régulier
Régulier
Mrick


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 260
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 05/04/2022

Recherche avis sur CZ 75 D compact BBs Empty
MessageSujet: Recherche avis sur CZ 75 D compact BBs   Recherche avis sur CZ 75 D compact BBs EmptyMar 26 Avr 2022 - 20:43

J'ai pas trouvé d'avis concernant ce pistolet sur le forum, c'est un ASG double+simple action avec culasse mobile mais non blowback  Les caractéristiques (poids, puissance, mode de fonctionnement, format du chargeur) sont assez proche du Jericho B de Umarex mais avec en petit plus une visée réglable et 2 coloris dispo (black et dual ton). D'ailleur le dual ton est 50g plus lourd, c'est peut être du au métal utilisé pour la culasse.

Donc voilà si quelqu'un l'a déjà eu entre les mains je suis preneur pour un avis.
Revenir en haut Aller en bas
pifoux
Vieil Habitué
Vieil Habitué
pifoux


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 625
Age : 73
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 10/05/2021

Recherche avis sur CZ 75 D compact BBs Empty
MessageSujet: Re: Recherche avis sur CZ 75 D compact BBs   Recherche avis sur CZ 75 D compact BBs EmptyMer 27 Avr 2022 - 9:22

C'est bizarre le mien est blowback
Revenir en haut Aller en bas
totolesniper
Pilier
Pilier
totolesniper


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 1286
Age : 49
Localisation : 78
Date d'inscription : 07/03/2008

Recherche avis sur CZ 75 D compact BBs Empty
MessageSujet: Re: Recherche avis sur CZ 75 D compact BBs   Recherche avis sur CZ 75 D compact BBs EmptyMer 27 Avr 2022 - 9:35

Celui là ?

cz75
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twowheelsandco.com/
pifoux
Vieil Habitué
Vieil Habitué
pifoux


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 625
Age : 73
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 10/05/2021

Recherche avis sur CZ 75 D compact BBs Empty
MessageSujet: Re: Recherche avis sur CZ 75 D compact BBs   Recherche avis sur CZ 75 D compact BBs EmptyMer 27 Avr 2022 - 10:37

non, çuilà
https://www.airsoft-games.fr/cz-75-shadow-sp01-blowback-airgun-co2-xml-915_1117_1124-7498.html
Revenir en haut Aller en bas
totolesniper
Pilier
Pilier
totolesniper


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 1286
Age : 49
Localisation : 78
Date d'inscription : 07/03/2008

Recherche avis sur CZ 75 D compact BBs Empty
MessageSujet: Re: Recherche avis sur CZ 75 D compact BBs   Recherche avis sur CZ 75 D compact BBs EmptyMer 27 Avr 2022 - 11:43

Si c'est celui là, je l'ai.
Mais le miens aussi est blow back.

Il est vraiment bien réussi, on dirais le vrai. Mais je doute vraiment car je ne l'ai jamais vu en dual ton...

Celui de mon lien oui, il existe en noir et dual ton.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.twowheelsandco.com/
Mrick
Régulier
Régulier
Mrick


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 260
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 05/04/2022

Recherche avis sur CZ 75 D compact BBs Empty
MessageSujet: Re: Recherche avis sur CZ 75 D compact BBs   Recherche avis sur CZ 75 D compact BBs EmptyMer 27 Avr 2022 - 14:06

Non je parle de celui là.

https://actionsportgames.com/en-gb/productcatalog/products/guns/pistols/cz-75d-compact-airgun-bb-dual-tone

Je parle pas du 75 sp-01 (duty) mais du 75D compact.

La culasse est mobile mais pas blowback.

Une présentation ici:
https://youtu.be/3B_iWRXR4OE

Et apperement sur des videos que j'ai trouvé il tient les 124m/s annoncés
Revenir en haut Aller en bas
Mrick
Régulier
Régulier
Mrick


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 260
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 05/04/2022

Recherche avis sur CZ 75 D compact BBs Empty
MessageSujet: Re: Recherche avis sur CZ 75 D compact BBs   Recherche avis sur CZ 75 D compact BBs EmptyDim 8 Mai 2022 - 19:59

Bon je l'ai reçu vendredi. Mais retour chez le fournisseur pour un défaut. A 8 mètres tous les coups arrivent 40cm au dessus du point visé. Réglable en horizontal mais pas vertical. Un écart de 10cm c'est gérable mais 40cm, l'impression de devoir pointer l'arme vers le sol.

J'espère que c'est un défaut et qu'il va me revenir corrigé car pour le reste belle sensation. Vraiment l'impression d'avoir une arme en mains. La crosse caoutchouté est super agréable, rien a voir avec le jericho B que j'ai en plastique tout moche. Bon poids. Et belle puissance ! (Là aussi rien a voir avec le jericho B). Même sans le blowback on a une bonne sensation de puissance. Gâchette agréable et pas trop dure, même en double action. Il est compact, inspire le solide. J'ai hâte de le retrouver. J'ai fait une séance de P09 dans mon garage pour m'aider à atteindre son retour. Si je peux faire un souhait a ASG. SVP faite le meme en blowback plomb
Revenir en haut Aller en bas
Mrick
Régulier
Régulier
Mrick


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 260
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 05/04/2022

Recherche avis sur CZ 75 D compact BBs Empty
MessageSujet: Re: Recherche avis sur CZ 75 D compact BBs   Recherche avis sur CZ 75 D compact BBs EmptyJeu 19 Mai 2022 - 9:16

Bon! retour de l'armurie en debut de semaine, et retour de mon pistolet avant hier:  pour eux l'arme n'a pas de soucis. Perso quand je vise à 8m les billes arrivent 30cm au dessus du point visé, ca fait une belle correction à apporter. Par contre en ajoutant l'extension pour airsof 6mm (la 4.5mm étant introuvable), j'ai un gain de puissance non négligable (10m/s de plus constant) et ca corrige aussi mon problème de visée , de plus l'arme est me semble plus précise avec. Du coup dans le doute j'en ai commandé un deuxieme (en black le miens étant dual tone) et une extension supplémentaire pour tirer avec mon fils, de tout mes pistolets BBs c'est le plus agréable en prise en main, gachette etc. Je verrai si je constate le meme defaut de trajectoire trop haute sans l'extension.

Pour les chiffres avec mon chrony chinois:

120 m/s sur les premiers tirs avec l'extension 6mm, puis baisse petit a petit pour finir à 105 m/s sur le 3eme chargeur.

Sans l'extension meme comportement mais 10 m/s de moins.
Revenir en haut Aller en bas
Mrick
Régulier
Régulier
Mrick


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 260
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 05/04/2022

Recherche avis sur CZ 75 D compact BBs Empty
MessageSujet: Re: Recherche avis sur CZ 75 D compact BBs   Recherche avis sur CZ 75 D compact BBs EmptyJeu 19 Mai 2022 - 20:27

Recherche avis sur CZ 75 D compact BBs Pxl_2013
Le petit duo!
La culasse (mobile mais pas blowback) est en polymère sur la version black et en métal sur la dual tone. Sinon ils sont identiques. Au chrony le black semble tirer un peu plus fort mais vraiment pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche avis sur CZ 75 D compact BBs Empty
MessageSujet: Re: Recherche avis sur CZ 75 D compact BBs   Recherche avis sur CZ 75 D compact BBs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche avis sur CZ 75 D compact BBs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avis sur cometa 400 compact
» avis sur gamo compact
» recherche d'accessoires pour CP99 Compact
» avis sur le Rohm Twinmaster Stealth PDW CO2 Compact Rifle
» Recherche pistolet pop ou petite carbone du style fx deamlte compact tacticale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: