Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Tableau des CO2 blowback diabolo.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mrick
Régulier
Régulier
Mrick


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 260
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 05/04/2022

Tableau des CO2 blowback diabolo. Empty
MessageSujet: Tableau des CO2 blowback diabolo.   Tableau des CO2 blowback diabolo. EmptySam 16 Avr 2022 - 16:31

ModèleRépliqueLicenseConstructeurMatièrePoidsColorisDétenteViséeFormat chargeurEmplacement ChargeurEmplacement Co2Serrage Co2Disponible France
PX4 stormOuiBerettaUmarexPolymère+culasse métal710gBlackDouble+SimpleFixeRéversible, 2 barillets de 8CrosseCrosseVissageOui
Glock17OuiGlockUmarexPolymère+culasse métal795gBlackDouble+SimpleFixe4 barillets de 8 permutablesCrosseChargeurVissageNon (mais dispo en Allemagne)
Glock17 Gen5OuiGlockUmarexPolymère+culasse métal830gBlackSimple uniquementFixeChaine de 21CrosseChargeurVissageNon (mais dispo en Allemagne)
PPQ M2OuiWaltherUmarexPolymère+culasse métal864gBlackDouble+SimpleRéglable en dériveChaine de 21CrosseChargeurVissageOui
PPQ M2 Q4 TACOuiWaltherUmarexPolymère+culasse métal800gGrey+Culasse BlackDouble+SimpleViseur point rougeChaine de 21CrosseChargeurVissagePas encore trouvé
Q5 MATCHOuiWaltherUmarexPolymère+culasse métal920gGrey+Culasse BlackDouble+SimpleViseur point rougeChaine de 21CrosseChargeurVissageOui
Desert EagleOuiDesert EagleUmarexPolymère1300gBlackDouble+SimpleRéglable1 barillet de 8CanonCrosseVissageNon (Ref. supprimée du site constructeur)
SA 10NonUmarexPolymère+culasse métal924gBlackDouble uniquementFixe4 barillets de 8 permutablesCrosseChargeurVissageOui
P-09OuiCZASGPolymère+culasse métal720gBlack/FDE/DT FDEDouble+SimpleFixeRéversible, 2 barillets de 8CrosseCrosseVissageOui
P226OuiSig SauerSig SauerMétal1070gBlack/FDEDouble+SimpleFixeRéversible, 2 barillets de 8CrosseCrosseClipsageBlack (Ref. FDE supprimée du site constructeur)
P250OuiSig SauerSig SauerPolymère+culasse métal658gBlackDouble+SimpleFixeRéversible, 2 barillets de 8CrosseCrosseVissageNon (Ref. supprimée du site constructeur)
P320OuiSig SauerSig SauerPolymère+culasse métal822gBlack/CoyoteDouble uniquementFixeChaine de 30CrosseCrosseVissageOui
P320-M17OuiSig SauerSig SauerPolymère+culasse métal977gTanDouble uniquementFixeChaine de 20CrosseChargeurClipsageOui
X-Five ASPOuiSig SauerSig SauerMétal1250gBlack/SilverDouble+SimpleRéglable en dérive et hauteurChaine de 20CrosseCrosseClipsageBlack (Ref. Silver supprimée du site constructeur)
PT-85NonGamoPolymère+culasse métal750gBlack/Green/DesertDouble+SimpleFixeRéversible, 2 barillets de 8CrosseCrosseVissageOui
C-15NonGamoPolymère+culasse métal716gBlack/OliveDouble+SimpleFixeRéversible, 2 barillets de 8CrosseCrosseVissageOui
Je vais essayer de le maintenir à jour. N'hésitez pas à donner votre avis sur les pistolets listes ici. Où m'avertir si vous en identifiez d'autres.


Dernière édition par Mrick le Ven 26 Mai 2023 - 22:55, édité 5 fois

shad, Windbuchse et youpimatin aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mrick
Régulier
Régulier
Mrick


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 260
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 05/04/2022

Tableau des CO2 blowback diabolo. Empty
MessageSujet: Re: Tableau des CO2 blowback diabolo.   Tableau des CO2 blowback diabolo. EmptySam 16 Avr 2022 - 16:45

Je me lance pour le premier commentaire.

J'ai un PX4 storm depuis 6 mois, j'en suis très content, il m'a fallu un peu de temps pour le maîtriser mais aujourd'hui  quand je tir à 8m je mets tous dans 3-4cm de diamètre (avec pointeur laser).

Depuis cette semaine j'ai aussi le CZ P-09, il me faut encore un peu de temps pour le maîtriser. Je note a peu prêt la même précision, la grosse différence c'est la détente. Le point dur est beaucoup plus dur en simple action.

Je n'aime pas les double actions et ne souhaite que des répliques officielles du coup mon prochain achat sera soit un p226 que je trouve très esthétique ou un avec le nouveau système de chaîne X-five ASP, PPQ M2 ou Glock 17 Gen5. Le p250 m'intéresse également mais je pense qu'il est impossible a trouver.
Revenir en haut Aller en bas
pst77
Vieil Habitué
Vieil Habitué
pst77


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 775
Age : 64
Localisation : sud77
Date d'inscription : 09/02/2013

Tableau des CO2 blowback diabolo. Empty
MessageSujet: Re: Tableau des CO2 blowback diabolo.   Tableau des CO2 blowback diabolo. EmptySam 16 Avr 2022 - 16:57

petite correction: la percussion de la sparklette du p320M17, c'est pas vissage, c'est un levier qu'on rabat une fois la sparklette inserée

Mrick aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mrick
Régulier
Régulier
Mrick


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 260
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 05/04/2022

Tableau des CO2 blowback diabolo. Empty
MessageSujet: Re: Tableau des CO2 blowback diabolo.   Tableau des CO2 blowback diabolo. EmptySam 16 Avr 2022 - 17:23

pst77 a écrit:
petite correction: la percussion de la sparklette du p320M17, c'est pas vissage, c'est un levier qu'on rabat une fois la sparklette inserée

Merci,. C'est corrigé. Je suppose que c'est un peu comme.le système du X-five ASP, mais au niveau du groupe chargeur. La sparclette s'insert bien dans un groupe chargeur sur le P320-M17?
Revenir en haut Aller en bas
pst77
Vieil Habitué
Vieil Habitué
pst77


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 775
Age : 64
Localisation : sud77
Date d'inscription : 09/02/2013

Tableau des CO2 blowback diabolo. Empty
MessageSujet: Re: Tableau des CO2 blowback diabolo.   Tableau des CO2 blowback diabolo. EmptySam 16 Avr 2022 - 19:01

oui
Revenir en haut Aller en bas
Mrick
Régulier
Régulier
Mrick


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 260
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 05/04/2022

Tableau des CO2 blowback diabolo. Empty
MessageSujet: Re: Tableau des CO2 blowback diabolo.   Tableau des CO2 blowback diabolo. EmptySam 16 Avr 2022 - 19:37

pst77 a écrit:
oui

Et c'est annonce détente double, va veut dire que la gâchette arme le percuteur a chaque coup ? (L'équivalent du chien). En fait c'est cet aspect qui me refroidit sur ce modèle. J'ai un walther p99 double action only en airsoft et la détente est dure sur tout le chemin. Je trouve ça très désagréable pour faire de la cible. J'aimerais savoir ce que ça donne sur un P320?
Revenir en haut Aller en bas
pst77
Vieil Habitué
Vieil Habitué
pst77


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 775
Age : 64
Localisation : sud77
Date d'inscription : 09/02/2013

Tableau des CO2 blowback diabolo. Empty
MessageSujet: Re: Tableau des CO2 blowback diabolo.   Tableau des CO2 blowback diabolo. EmptySam 16 Avr 2022 - 20:17

tres franchement la detente n'est pas dure, elle a une course "relativement" longue mais pas particulierement de point dur

Mrick aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6030
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

Tableau des CO2 blowback diabolo. Empty
MessageSujet: Re: Tableau des CO2 blowback diabolo.   Tableau des CO2 blowback diabolo. EmptySam 16 Avr 2022 - 21:25

Mrick a écrit:
du coup mon prochain achat sera soit un p226 que je trouve très esthétique ou un avec le nouveau système de chaîne X-five ASP, PPQ M2 ou Glock 17 Gen5. Le p250 m'intéresse également mais je pense qu'il est impossible a trouver.

Bon bah plus qu' à attendre que t ' achètes le glock et d' avoir un retour ! Tableau des CO2 blowback diabolo. 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Mrick
Régulier
Régulier
Mrick


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 260
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 05/04/2022

Tableau des CO2 blowback diabolo. Empty
MessageSujet: Re: Tableau des CO2 blowback diabolo.   Tableau des CO2 blowback diabolo. EmptyDim 17 Avr 2022 - 7:57

jielka a écrit:
Mrick a écrit:
du coup mon prochain achat sera soit un p226 que je trouve très esthétique ou un avec le nouveau système de chaîne X-five ASP, PPQ M2 ou Glock 17 Gen5. Le p250 m'intéresse également mais je pense qu'il est impossible a trouver.

Bon bah plus qu' à attendre que t ' achètes le glock et d' avoir un retour ! Tableau des CO2 blowback diabolo. 0trampol

Oui si il sort je crois que je vais me jeter dessus. Il est en précommande sur un site allemand
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6030
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

Tableau des CO2 blowback diabolo. Empty
MessageSujet: Re: Tableau des CO2 blowback diabolo.   Tableau des CO2 blowback diabolo. EmptyDim 17 Avr 2022 - 12:24

aux usa, il sort à 125 $ !

https://www.pyramydair.com/product/umarex-glock-17-gen5-co2-pellet-pistol?m=5337

Mrick aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mrick
Régulier
Régulier
Mrick


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 260
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 05/04/2022

Tableau des CO2 blowback diabolo. Empty
MessageSujet: Re: Tableau des CO2 blowback diabolo.   Tableau des CO2 blowback diabolo. EmptyMer 1 Juin 2022 - 9:00

Bon la sortie du Glock17 Gen5 étant décalée en allemagne à Juillet, j'ai perdu patience, Je viens de commander le walther PPQ M2. Je donnerai mes impression après réception :)
Revenir en haut Aller en bas
Mrick
Régulier
Régulier
Mrick


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 260
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 05/04/2022

Tableau des CO2 blowback diabolo. Empty
MessageSujet: Re: Tableau des CO2 blowback diabolo.   Tableau des CO2 blowback diabolo. EmptyVen 3 Juin 2022 - 18:15

Bon, très bonne impression sur le PPQ M2, le blowback se sent aussi bien que sur le PX4, il a l'air même de taper plus fort . J'ai des cibles mécaniques magnétiques et elle basculent un peu mieux avec celui là. La précision semble correcte, je ne pense pas ajouter de laser sur celui là car la visée est réglable. La détente un peu lourde car doit tirer la chaîne en caoutchouc mais on s'habitue. Je regrette aucunement mon achat. C'est une très belle réplique très réaliste. Sur ce dernier point je le mettrai devant mon CZ et mon PX4.

Mon futur sera soit le Glock 17 Gen5 si il sort enfin, ou un Sig sauer mais je ne sais encore pas le quel choisir., Le p226 m'attire pour son look un peu retro, le X-five asp pour sa visée réglable, et le P320 pour sa légèreté comparé aux premiers (plus moderne avec frame en polymère). Le P320-M17 par contre ne m'emballe pas. Plus cher que le P320, un chargeur complet mais qui dépasse énormément de la crosse et dénature la réplique je trouve. En plus il semble moi puissant que le P320
Revenir en haut Aller en bas
Mrick
Régulier
Régulier
Mrick


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 260
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 05/04/2022

Tableau des CO2 blowback diabolo. Empty
MessageSujet: Re: Tableau des CO2 blowback diabolo.   Tableau des CO2 blowback diabolo. EmptySam 4 Juin 2022 - 18:57

PPQ M2: Bon j'ai dépassé les 400 plombs tirés et je le trouve vraiment agréable. Une belle sensation. La détente en simple action est moi légère que le PX4 et le CZ car on entraîne la chaîne caoutchouc mais après avoir trouvé le truc pour positionner correctement les plombs dans le chargeur c'est maintenant fluide. Niveau précision pas dégueulasse, je pense le garder avec les organes de visée ça me change du Laser. Super bon achat, je conseille ceux qui veulent le prendre et ça laisse de bon présages pour le Glock 17 Gen5 qui utilisera le même système.

Je tire environ 3 chargeurs avec une sparclette (soit 63 plombs en tout). Parfois les 2 3 derniers plombs baissent un peu sur cible mais c'est compliqué de faire un chargement partiel,
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6030
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

Tableau des CO2 blowback diabolo. Empty
MessageSujet: Re: Tableau des CO2 blowback diabolo.   Tableau des CO2 blowback diabolo. EmptyDim 5 Juin 2022 - 12:14

Qu' appelle tu "niveau précision pas dégueulasse" ? c' est assez flou.. Un exemple H x L en appui
sur 10 plombs serait plus parlant.
Revenir en haut Aller en bas
Mrick
Régulier
Régulier
Mrick


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 260
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 05/04/2022

Tableau des CO2 blowback diabolo. Empty
MessageSujet: Re: Tableau des CO2 blowback diabolo.   Tableau des CO2 blowback diabolo. EmptyDim 5 Juin 2022 - 12:20

Ok j'essaye de faire ça dans la journée, après ça reste un blowback mais on va dire que comparativement au PX4 et au CZ il s'en sort bien
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6030
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

Tableau des CO2 blowback diabolo. Empty
MessageSujet: Re: Tableau des CO2 blowback diabolo.   Tableau des CO2 blowback diabolo. EmptyDim 5 Juin 2022 - 12:38

Cool, c' est juste pour avoir une idée de la précision de l' arme en elle même,
si c' est possible de grouper "correctement" en appui, ça vaut le coup d' essayer
sans alors que si ça "arrose" en appui, il y a peu de chance de faire quelque chose
de propre. Si ça le fait à 7 mètres, tente un 10 mètres Tableau des CO2 blowback diabolo. Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Mrick
Régulier
Régulier
Mrick


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 260
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 05/04/2022

Tableau des CO2 blowback diabolo. Empty
MessageSujet: Re: Tableau des CO2 blowback diabolo.   Tableau des CO2 blowback diabolo. EmptyDim 5 Juin 2022 - 13:21

Je tire sans mon garage a 8metres je vais poser un pointeur et faire un tir appuyé pour donner une idée
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6030
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

Tableau des CO2 blowback diabolo. Empty
MessageSujet: Re: Tableau des CO2 blowback diabolo.   Tableau des CO2 blowback diabolo. EmptyDim 5 Juin 2022 - 13:24

Super ! thumright De plus, ça fera un comparatif avec le "futur" Glock !
Revenir en haut Aller en bas
Mrick
Régulier
Régulier
Mrick


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 260
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 05/04/2022

Tableau des CO2 blowback diabolo. Empty
MessageSujet: Re: Tableau des CO2 blowback diabolo.   Tableau des CO2 blowback diabolo. EmptyLun 6 Juin 2022 - 21:36

Bon je n'ai pas trouvé le temps ce weekend. Dès que j'en ai l'occasion je fais ça.
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6030
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

Tableau des CO2 blowback diabolo. Empty
MessageSujet: Re: Tableau des CO2 blowback diabolo.   Tableau des CO2 blowback diabolo. EmptyLun 6 Juin 2022 - 22:05

C' est comme tu le sens, faut pas que ça soit une corvée.
Revenir en haut Aller en bas
fczed
Nouveau Membre
Nouveau Membre
fczed


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 10
Age : 41
Localisation : aix
Date d'inscription : 19/08/2022

Tableau des CO2 blowback diabolo. Empty
MessageSujet: Re: Tableau des CO2 blowback diabolo.   Tableau des CO2 blowback diabolo. EmptySam 20 Aoû 2022 - 23:05

Merci pour le tableau. si je l'avais eu à noël je l'aurais retourné dans tous les sens! Je m'étais pris celui qui a le plus de plombs dans le barillet

Mrick aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mrick
Régulier
Régulier
Mrick


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 260
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 05/04/2022

Tableau des CO2 blowback diabolo. Empty
MessageSujet: Re: Tableau des CO2 blowback diabolo.   Tableau des CO2 blowback diabolo. EmptySam 20 Aoû 2022 - 23:47

De rien, je viens de corriger le Glock 17 Gen5 est maintenant dispo en Allemagne mais la visée n'est pas réglable
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6030
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

Tableau des CO2 blowback diabolo. Empty
MessageSujet: Re: Tableau des CO2 blowback diabolo.   Tableau des CO2 blowback diabolo. EmptyDim 21 Aoû 2022 - 1:20

Bon bah, j' aurai quand même eu un groupement du PPQ M2 à huit mètres sans appui.
Revenir en haut Aller en bas
Mrick
Régulier
Régulier
Mrick


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 260
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 05/04/2022

Tableau des CO2 blowback diabolo. Empty
MessageSujet: Re: Tableau des CO2 blowback diabolo.   Tableau des CO2 blowback diabolo. EmptyVen 7 Oct 2022 - 14:46

Bon après un petit moment sans donner de nouvelle je vais exposer mon impression sur mes differents blowback plomb si ca peut aider a faire le choix pour certains.

- Mon premier à été un PX4 storm que j'ai rapidement équipé d'un viseur laser, la visée n'était pas réglable, je le trouve plutot précis pour du tir à 8m. En tir appuyé on met facilement tout dans une piece de 2euros. Je le reserve donc plutot pour un peu de tir de "précision" sur cible. Avec appui ou main levé. J'ai pris en tout 3 chargeurs que j'arrive a vider avec une sparclette. Il a un defaut! les 10 premiers tirs sont toujours décalé par rapport au point de visé, les suivants sont par contre bien aligné dessus donc je tir toujours 10 coups a vide avant d'inserer mon premier chargeur.
En simple action la détente est très agréable, elle est trés douces, puis on sent un léger cran juste avant le point dur (la rotation du barillet du chargeur) puis le point dur n'est pas si dur que ca.

- Mon deuxieme le CZ P09, j'ai la meme configuration que le PX4 storm (viseur laser et 3 chargeurs), meme précision en tir appuyé, même autonomie. Par contre en tir main levé je lui préfere le PX4 storm, je trouve que la prise en main est moins bonne sur le P09 et son gabarit est légèrement plus encombrant. Au passage au chrony il est aussi moins puissant que le PX4, il faut compter 10-15 m/s de moins en sortie de canon sur les memes plombs. Le kick du blowback est aussi moins impressionant que sur le PX4 storm. Par contre il n'a pas le défaut qui nécessite les 10 coups a vide en debut de séance. En simple action c'est comme le PX4 storm, à l'exception que le point dur est nettement plus dur, ca participe sans doute au fait aussi qu'en tir main levée je préfère le px4.

- Mon dernier le PPQ M2. Celui la a une visée réglable, je l'ai donc conservé en visée ouverte. J'ai réglé la visée en ajoutant un pointeur laser et faisant du tir appuyé puis une fois réglé j'ai retiré le pointeur. Je le trouve moins précis (groupement dans 4/5cm la ou c'est plus 2cm sur le PX4 ou le CZ), mais c'est peut etre pas du a l'arme elle meme mais a la détente qui reste assez dure tout au long du parcours car on entraine la chaine. Ce n'est pas du doube action car le percuteur est bien réarmé par le blowback ou un tirage de culasse mais on sent quand meme qu'on tracte la chaine en caoutchouc. Pour améliorer ca un truc tout simple est de bien siliconner la chaine du chargeur. Ca évitera aussi qu'elle se casse. La ou cette arme prend tout son interet je trouve c'est pour du tir rapide sur cible multiple, ou instinctif car avec la visée ouverte réglée et le chargeur de 21 coup on a le combo parfait. Pour le kick du blowback et la puissance, tout est la comme pour le PX4.

Donc au final:

Si vous cherchez a faire du tir sur cible et que le pointeur laser ne vous dérange pas: une ambiance "stand de tir" ou on cherche a maitriser une blowback serieux, le PX4 storm est le bon choix. Le P09 est pas mauvais mais le PX4 le domine de loin sur de nombreux points et il est plus réaliste (PX4 fenetre de culasse ouverte P09 fermée et blowback du P09 est léger). Le seul avantage du P09 est je pense son prix et le prix des chargeurs supplémentaires.

Si vous cherchez plus du fun tir sur des cibles rigolottes ou a faire du tir rapide ou instinctif, du plinking ou de la progression. Je pense que le PPQ M2 à l'avantage avec ses 21 cous qu'on peut enchainer et sa visée ouverte (réglable). Tout en gardant un vrai réalisme car la aussi fenetre de culasse ouverte et un gros kick sur le blowback. Je pense que c'est le meilleur dans cette catégorie de tir, on pourrait le confronter à un P320 ou un Glock 17 gen5 a chaine, mais ils leur manquent la visée réglable et pour le tir rapide je ne trouve pas que la contre visée ou le pointeur imposé par une visée non réglable soit l'idéal. Le seul réel concurrent sur le papier c'est le X-five ASP mais lui apperement c'est sur le poids (apperrement une enclume) et pas terrible niveau puissance parait il.


Apres la tentation de la collection est grande, et je vous avoue que je suis tenté de me prendre un Glock ou un Sig saueur. Mais honnetement je pense que le combo parfait en réplique blowback sont le PX4 et le PPQ M2 pour couvrir tous les type de tir. Si je devais m'en séparer d'un et n'en gardé que 2 je me séparerai du P09. Et je pense que ca serait les 2 que je garderai comparativement a tout ceux qu'on peut encore trouver et qui apparaissent sur le tableau.


Dernière édition par Mrick le Jeu 27 Oct 2022 - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nisouck
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
nisouck


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 390
Age : 61
Localisation : LILLOIS - BELGIQUE
Date d'inscription : 23/09/2019

Tableau des CO2 blowback diabolo. Empty
MessageSujet: Re: Tableau des CO2 blowback diabolo.   Tableau des CO2 blowback diabolo. EmptyVen 7 Oct 2022 - 16:38

Mrick a écrit:
De rien, je viens de corriger le Glock 17 Gen5 est maintenant dispo en Allemagne mais la visée n'est pas réglable


Tu as un lien pour le site en allemagne?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tableau des CO2 blowback diabolo. Empty
MessageSujet: Re: Tableau des CO2 blowback diabolo.   Tableau des CO2 blowback diabolo. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau des CO2 blowback diabolo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blowback en diabolo
» pistolet Co2 Blowback & diabolo
» un nouveau blowback à diabolo : PT-85
» Modèles de poing CO2 blowback diabolo
» Sig Sauer P226 X-Five Diabolo Blowback

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: