Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Régulateur pp750s huma air

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Babass26
Régulier
Régulier
Babass26


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 182
Age : 43
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 07/05/2021

Régulateur pp750s huma air Empty
MessageSujet: Régulateur pp750s huma air   Régulateur pp750s huma air EmptyJeu 07 Avr 2022, 14:13

Bonjour je souhaite acheter le régulateur huma air pour mon pp750s est il mieux que l origine je pense que oui j ai pris un extendeur pour le la bouteille qui se tourbe avant le régulateur en double sa rallongera ma bouteille pour plus de cm3 j ai aussi pris une valve amélioré merci de vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
Eric89
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : 68 - vers Colmar
Date d'inscription : 23/04/2014

Régulateur pp750s huma air Empty
MessageSujet: Re: Régulateur pp750s huma air   Régulateur pp750s huma air EmptyVen 08 Avr 2022, 09:32

Perso j'ai gardé le régulateur d'origine, il me suffit amplement en régularité.
Revenir en haut Aller en bas
 
Régulateur pp750s huma air
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» régulateur huma
» Régulateur Huma sur fx impact MK1
» Régulateur Huma Air sur FX Wildcat
» souci régulateur huma sur fx r400
» Hatsan Factor + Regulateur Huma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: