Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 pcp lobo mustang

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
norinco
Intermédiaire
Intermédiaire
norinco


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 76
Age : 49
Localisation : six fours les plages
Date d'inscription : 16/02/2015

pcp lobo mustang Empty
MessageSujet: pcp lobo mustang   pcp lobo mustang EmptyMer 23 Mar 2022 - 18:04

bonsoir !j'ai vu cette carabine sur ce  site d'espagne   : https://www.loboairguns.com/en/air-rifles/airguns-mustang elle ma l'air pas mal cette petite pcp style western cal 4.5 .55 et 6.35 !quelqu'un  connait cette  marque ?  cal 4.5 .55 et 6.35
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pcp lobo mustang Empty
MessageSujet: Re: pcp lobo mustang   pcp lobo mustang EmptyMer 23 Mar 2022 - 22:18

C'est effectivement très confidentiel et sympa au niveau du "réalisme" mais très cher pour une 16 joules en 4,5mm ce qui ne laisse pas augurer à des gains de performances d'une manière ou d'une autre (en Espagne la limite catégorielle est de 24 joules)
https://www.youtube.com/watch?v=B_ekNgwsdpA&ab_channel=MyAirgunPhase
C'est le seul doc que j'ai trouvé dessus à l'époque ou je l'ai dégotée et je ne le trouve pas très baisant.
En fait si j'avais envie de m'offrir un "lever action" façon winchester ce serait pour le même prix une seneca eagle claw et si je n'avais pas trop de pognon ce serait une hatsan vectis.
Bon d'accord on est loin du look winchester à peu près respecté mais si c'est ça qui prime sur le PCP alors autant prendre une réplique Umarex Legend à éjection de douilles ce sera à peine moins puissant mais plus proche en terme de réalisme.

P.S. J'aime bien le look de la winchester mais finalement je me suis aperçu qu'en terme de "confort de tir", comme pour un fusil à pompe (encore plus rare en PCP), ça limite un peu les possibilités et ça empêche assez de conserver l'alignement entre deux tirs. Donc c'est pas mal pour le plinking en mouvement mais ce n'est finalement pas ce que je préfère.
Revenir en haut Aller en bas
dinono
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
dinono


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 382
Age : 51
Localisation : Belgique ,homme des bois ,au milleux des Sangliers
Date d'inscription : 04/02/2022

pcp lobo mustang Empty
MessageSujet: Re: pcp lobo mustang   pcp lobo mustang EmptyJeu 24 Mar 2022 - 1:43

Bonsoir
pour le loock un peux rétro ,mais pas trop
qui lance de bonne vieille ogive
j'irais vers ceci
car en + pas trop $$$

pcp lobo mustang Captur30
Revenir en haut Aller en bas
fred900s
Pilier
Pilier
fred900s


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 2401
Age : 55
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/04/2016

pcp lobo mustang Empty
MessageSujet: Re: pcp lobo mustang   pcp lobo mustang EmptyJeu 24 Mar 2022 - 5:58

Moi tu viens de me la faire découvrir, et je la trouve très réussie visuellement. J'aime bien l'idée du réservoir au dessus du canon qui permet de conserver les proportions tube supérieur / tube inférieur.
Dommage que le tarif soit prohibitif. Le prix de la nouveauté peut-être?
Concernant les LSG, c'est bien plus facile de conserver la visée qu'avec une pompe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pcp lobo mustang Empty
MessageSujet: Re: pcp lobo mustang   pcp lobo mustang EmptyJeu 24 Mar 2022 - 8:55

fred900s a écrit:
Moi tu viens de me la faire découvrir, et je la trouve très réussie visuellement. J'aime bien l'idée du réservoir au dessus du canon qui permet de conserver les proportions tube supérieur / tube inférieur.
Dommage que le tarif soit prohibitif. Le prix de la nouveauté peut-être?
Concernant les LSG, c'est bien plus facile de conserver la visée qu'avec une pompe.

Ce n'est pas une nouveauté mais un modèle qui doit avoir 4 ou 5 ans, je crois que la marque tente de conserver une image "artisanale" et ce modèle a pris un bon 15% depuis sa sortie.
En ce qui concerne les LSG pour le tir allongé ce n'est pas idéal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pcp lobo mustang Empty
MessageSujet: Re: pcp lobo mustang   pcp lobo mustang EmptyJeu 24 Mar 2022 - 9:09

Plus généralement, à propos de "baisse de prix" je signale à l'aimable assistance publique que nous somme depuis quelques mois rentrés dans un cycle légèrement inflationniste (peut-être encore plus à l'étranger qu'en France) et que les objets de nos intérêts voir de nos passions sont tous plus ou moins entrain d'augmenter y compris les entrées de gamme, il n'y a quasiment que les importations extrême orientales qui se maintiennent sauf que les nouveaux modèles ne semblent plus aussi compétitifs qu'auparavant à leur sortie.
Voilà cette petite réflexion pour ceux qui attendraient des baisses concurrentielles il ne faut pas en attendre sur les tarifs de base et ne spéculer que sur les opérations exceptionnelles de promo ou de déstockage pour faire des affaires.
Revenir en haut Aller en bas
jmsen
Régulier
Régulier
jmsen


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 225
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/02/2007

pcp lobo mustang Empty
MessageSujet: Re: pcp lobo mustang   pcp lobo mustang EmptyJeu 24 Mar 2022 - 10:02

Mignon, mais 1000€ pour une 16j !... pcp lobo mustang Wall

Une Winch' Umarex à sparclette de co2 et billes d'acier est moins chère et très fun, même si moins puissante.

A ce prix, en PCP je me prends une FX !...
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3831
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

pcp lobo mustang Empty
MessageSujet: Re: pcp lobo mustang   pcp lobo mustang EmptyJeu 24 Mar 2022 - 10:46

Boîte réactive, bonne communication. J'ai préparé quelques Azor V2 et c'est très correct. Canon maison.
Revenir en haut Aller en bas
norinco
Intermédiaire
Intermédiaire
norinco


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 76
Age : 49
Localisation : six fours les plages
Date d'inscription : 16/02/2015

pcp lobo mustang Empty
MessageSujet: Re: pcp lobo mustang   pcp lobo mustang EmptyVen 25 Mar 2022 - 9:04

jmsen a écrit:
Mignon, mais 1000€ pour une 16j !... pcp lobo mustang Wall

Une Winch' Umarex à sparclette de co2 et billes d'acier est moins chère et très fun, même si moins puissante.

A ce prix, en PCP je me prends une FX !...


meme en calibre 6,35 mm ? 16 joules ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pcp lobo mustang Empty
MessageSujet: Re: pcp lobo mustang   pcp lobo mustang Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pcp lobo mustang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présenation LOBO 95

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: