Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 demande de renseignement pour un achat chez krale

Aller en bas 
+6
GUNS 32
magoryn
youpimatin
jpp
maxor34
norinco
10 participants
AuteurMessage
norinco
Intermédiaire
Intermédiaire
norinco


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 76
Age : 49
Localisation : six fours les plages
Date d'inscription : 16/02/2015

demande de renseignement pour un achat chez krale Empty
MessageSujet: demande de renseignement pour un achat chez krale   demande de renseignement pour un achat chez krale EmptyLun 21 Mar 2022 - 8:53

bonjour a tous!! je serais interéssé pour acheter une armes chez krale (pays bas) mais celle ci fais plus de 20 joules ! seulement je n'ai pas de licence ,puis je la commander quand meme ,sans avoir de probleme ? et passer ma licence ensuite !!!
Revenir en haut Aller en bas
maxor34
Pilier
Pilier
maxor34


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1150
Age : 66
Localisation : herault
Date d'inscription : 03/12/2014

demande de renseignement pour un achat chez krale Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement pour un achat chez krale   demande de renseignement pour un achat chez krale EmptyLun 21 Mar 2022 - 9:07

Bonjour tu peux sans problèmes une pièce d'identité pour justifier ton âge c'est à toi de régulariser après, il y a aussi shotguns.nl
Revenir en haut Aller en bas
norinco
Intermédiaire
Intermédiaire
norinco


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 76
Age : 49
Localisation : six fours les plages
Date d'inscription : 16/02/2015

demande de renseignement pour un achat chez krale Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement pour un achat chez krale   demande de renseignement pour un achat chez krale EmptyLun 21 Mar 2022 - 9:13

merci a toi maxor34 !! donc pour l'importation et le transport ups ca sera sans probleme ! je ne veut pas avoir de soucis ! je la commande sur ce site car en france elle n'y est pas et celle de krale y est ,mais depasse la puissance !
Revenir en haut Aller en bas
maxor34
Pilier
Pilier
maxor34


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1150
Age : 66
Localisation : herault
Date d'inscription : 03/12/2014

demande de renseignement pour un achat chez krale Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement pour un achat chez krale   demande de renseignement pour un achat chez krale EmptyLun 21 Mar 2022 - 9:16

Je l'ai fait pas de problèmes et ultra rapide
Revenir en haut Aller en bas
jpp
Intermédiaire
Intermédiaire
jpp


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 63
Age : 59
Localisation : haute garonne
Date d'inscription : 08/10/2020

demande de renseignement pour un achat chez krale Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement pour un achat chez krale   demande de renseignement pour un achat chez krale EmptyMar 22 Mar 2022 - 18:24

krale très sérieux et rapide ,de plus ils répondent aux mail très rapidement aussi.

ma fx dreamline vient de chez eux ,emballage nickel livraison par ups aussi.

si tu fouilles sur le forum tu verras que les avis sont bons.
ce forum est un véritable source d'infos,c'est le top.

Revenir en haut Aller en bas
youpimatin
Pilier
Pilier
youpimatin


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2831
Age : 58
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 18/02/2021

demande de renseignement pour un achat chez krale Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement pour un achat chez krale   demande de renseignement pour un achat chez krale EmptyMar 22 Mar 2022 - 19:01

Tu peux rentrer la cara en France sans problème.

PAR CONTRE: dès que tu touches la carabine, si tu n'as pas de licence, tu es mal... Je te suggère fortement d'obtenir la licence AVANT de commander la carabine.

Tu t'expose à des emmerdements terribles, si jamais tu as la malchance que la maréchaussée s'intéresse à ton cas. C'est à dire que ce n'est plus toi qui décide de la violence de l'orage de m.... que tu te prends, c'est le type en uniforme qui est devant toi et qui va décider de ce qu'il t'arrive ou pas. Personnellement c'est une situation que je déteste. Ca tient à rien, ca peut être les voisins qui te balancent, la faute à pas de chance, un accident, n'importe quoi.  Ce que tu es en train de faire est aussi brillant que de conduire une voiture sans permis.

Et une fois la licence en poche, parce que la carabine vient de l'étranger et qu'elle est totalement en dehors des radars, tu dois aller chez un armurier et casquer un peu pour qu'il la déclare dans ton SIA.
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3863
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

demande de renseignement pour un achat chez krale Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement pour un achat chez krale   demande de renseignement pour un achat chez krale EmptyMar 22 Mar 2022 - 19:44

La détention d'arme alors qu'on est pas autorisé, ça peut coûter très cher ! (au sens propres comme figuré). Comme le dit Youpimatin, je ne m'y essaiera pas.

une ptit aide mémoire :

Acheter, vendre ou détenir une ou plusieurs armes de catégorie C sans faire de déclaration est sanctionné par une peine de prison de 2 ans et une amende de 30 000 €.

La peine de prison est de 7 ans et l'amende de 100 000 € en cas d'infraction commise en bande organisée.

Les peines complémentaires: Sanction qui peut s'ajouter à une peine principale de prison ou d'amende. Exemples : privation des droits civiques (droit de vote et éligibilité...), obligation de soins, retrait du permis de conduire. suivantes peuvent s'y ajouter :

Interdiction de détenir ou de porter, pendant 5 ans maximum, une arme soumise à autorisation
Confiscation d'une ou plusieurs armes
Retrait du permis de chasser avec interdiction de demander un nouveau permis pendant 5 ans maximum.
Revenir en haut Aller en bas
norinco
Intermédiaire
Intermédiaire
norinco


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 76
Age : 49
Localisation : six fours les plages
Date d'inscription : 16/02/2015

demande de renseignement pour un achat chez krale Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement pour un achat chez krale   demande de renseignement pour un achat chez krale EmptyMer 23 Mar 2022 - 7:32

merci a tous pour vos retours !! je n'ai jamais dit que je toucherai la carabine avant la licence ,simplement je veut la commander a l'avance puisque de toute facon il faudra que j'aille dans un club pour tirer ! chez moi je n'ai pas de terrain !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
norinco
Intermédiaire
Intermédiaire
norinco


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 76
Age : 49
Localisation : six fours les plages
Date d'inscription : 16/02/2015

demande de renseignement pour un achat chez krale Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement pour un achat chez krale   demande de renseignement pour un achat chez krale EmptyMer 23 Mar 2022 - 7:33

maxor34 a écrit:
Bonjour tu peux sans problèmes une pièce d'identité pour justifier ton âge c'est à toi de régulariser après, il y a aussi shotguns.nl


bonjour !!! shotguns.nl est serieux aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
maxor34
Pilier
Pilier
maxor34


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1150
Age : 66
Localisation : herault
Date d'inscription : 03/12/2014

demande de renseignement pour un achat chez krale Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement pour un achat chez krale   demande de renseignement pour un achat chez krale EmptyMer 23 Mar 2022 - 13:41

pas de problème shotguns.nl est bien
Revenir en haut Aller en bas
youpimatin
Pilier
Pilier
youpimatin


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2831
Age : 58
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 18/02/2021

demande de renseignement pour un achat chez krale Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement pour un achat chez krale   demande de renseignement pour un achat chez krale EmptyMer 23 Mar 2022 - 14:13

Tu risques d'attendre ta licence plusieurs semaines, entre le moment où tu mets le pied dans un club et le moment ou la paperasse est faite. Si ca se trouve la carabine tu l'as en une semaine. Comme tu ne peux pas t'en servir, je comprends mal ta logique. Tout ce que tu vas obtenir c'est au mieux un délai pendant lequel tu seras en infraction et sans que tu puisses en tirer un plaisir quelconque. C'est assez étrange.
Revenir en haut Aller en bas
norinco
Intermédiaire
Intermédiaire
norinco


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 76
Age : 49
Localisation : six fours les plages
Date d'inscription : 16/02/2015

demande de renseignement pour un achat chez krale Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement pour un achat chez krale   demande de renseignement pour un achat chez krale EmptyMer 23 Mar 2022 - 14:19

@youpimatin ! je la prend maintenant car elle est en soldes !! puis je ne voit pas pourquoi je serais en infraction si je ne l'utilise pas ! en plus je sais que ca prend du temps mais je ne suis pas pressé !en tous cas merci pour le retour
Revenir en haut Aller en bas
GUNS 32
Pilier
Pilier
GUNS 32


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1707
Age : 62
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 01/09/2018

demande de renseignement pour un achat chez krale Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement pour un achat chez krale   demande de renseignement pour un achat chez krale EmptyMer 23 Mar 2022 - 14:19

norinco a écrit:
maxor34 a écrit:
Bonjour tu peux sans problèmes une pièce d'identité pour justifier ton âge c'est à toi de régulariser après, il y a aussi shotguns.nl


bonjour !!! shotguns.nl est serieux aussi ?

gestion du stock pas au top (article marqué en stock mais en réalité non )
Revenir en haut Aller en bas
Ook
Régulier
Régulier
Ook


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 125
Age : 60
Localisation : Côtes d’Armor
Date d'inscription : 06/02/2019

demande de renseignement pour un achat chez krale Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement pour un achat chez krale   demande de renseignement pour un achat chez krale EmptyMer 23 Mar 2022 - 14:23

norinco a écrit:
@youpimatin ! je la prend maintenant car elle est en soldes !! puis je ne voit pas pourquoi je serais en infraction si je ne l'utilise pas ! en plus je sais que ca prend du temps mais je ne suis pas pressé !en tous cas merci pour le retour

Tu auras été prévenu, c'est illégal d'acheter une C sans licence.
D'autant que certains clubs sont réfractaires à l'AC (vécu chez moi). Comme suggéré par youpimatin, je pense qu'il vaut mieux commencer par trouver le bon club et avoir une licence valide. D'ailleurs une fois inscrit, tu auras peut-être d'autres envies. Garde tes sous pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3863
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

demande de renseignement pour un achat chez krale Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement pour un achat chez krale   demande de renseignement pour un achat chez krale EmptyMer 23 Mar 2022 - 16:13

C'est la détention qui est interdite. Que tu l'utilises ou pas n'est pas un argument ni une circusontance atténuante en cas de pépin. Si pour X raison tu te fais chopper, (les douanes par exemple, une maitresse vangeresse, un voisin crétin etc.) tu peux prendre très chèr. Ca s'apelle de la détention illégale d'arme.
Revenir en haut Aller en bas
mucht
Intermédiaire
Intermédiaire
mucht


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 86
Age : 37
Localisation : belgique
Date d'inscription : 18/06/2021

demande de renseignement pour un achat chez krale Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement pour un achat chez krale   demande de renseignement pour un achat chez krale EmptyJeu 24 Mar 2022 - 9:42

tu leur demande juste de préciser <20j sur la facture et le tour est joué
Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3538
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

demande de renseignement pour un achat chez krale Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement pour un achat chez krale   demande de renseignement pour un achat chez krale EmptyJeu 24 Mar 2022 - 9:53

Tu n'es pas de bon conseil Mucht
Revenir en haut Aller en bas
norinco
Intermédiaire
Intermédiaire
norinco


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 76
Age : 49
Localisation : six fours les plages
Date d'inscription : 16/02/2015

demande de renseignement pour un achat chez krale Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement pour un achat chez krale   demande de renseignement pour un achat chez krale EmptyJeu 24 Mar 2022 - 13:00

mucht a écrit:
tu leur demande juste de préciser <20j sur la facture et le tour est joué

pas sur qu'il veuille smil 84
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3863
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

demande de renseignement pour un achat chez krale Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement pour un achat chez krale   demande de renseignement pour un achat chez krale EmptyJeu 24 Mar 2022 - 18:03

Je crois que ce fil va bientôt disparaitre...

monstro90 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

demande de renseignement pour un achat chez krale Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement pour un achat chez krale   demande de renseignement pour un achat chez krale EmptyJeu 24 Mar 2022 - 18:25

norinco a écrit:
@youpimatin ! je la prend maintenant car elle est en soldes !! puis je ne voit pas pourquoi je serais en infraction si je ne l'utilise pas ! en plus je sais que ca prend du temps mais je ne suis pas pressé !en tous cas merci pour le retour

Simplement parce que tu rentres en possession d'une arme de catégorie C alors que tu n'en as pas le droit, nul n'est besoin de l'utiliser pour être en infraction.
Si tu es de bonne fois, "je savais pas monsieur le juge" (déjà c'est raté en posant la question sur un forum public mais bon ...) tu risques principalement un rappel a la loi avec confiscation de l'arme pour destruction. Mais si le juge est décidé a faire un exemple, cela peut aller jusqu'à ce qui t'a été annoncé précédemment.

Edit : Bon après si tu t'inscrits dans un club, même si tu n'a pas la licence officielle, de toute facon a partir de l'année prochaine elle devient virtuelle, c'est la date d'inscription qui compte et tu peux demander une facture au club comme preuve d'inscription a un club affilie fftir ou ffbt. En cas de pb, cela te permettras de prouver que tu es en règle.


Dernière édition par romeo33 le Jeu 24 Mar 2022 - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3538
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

demande de renseignement pour un achat chez krale Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement pour un achat chez krale   demande de renseignement pour un achat chez krale EmptyJeu 24 Mar 2022 - 19:02

norinco a écrit:
puis je ne voit pas pourquoi je serais en infraction si je ne l'utilise pas !

Si tu parvient à acheter une AK47 en catégorie A tu pense être dans la légalité sur le siméle fait que tu ne cométe pas l'utiliser?
Non et la C c'est pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de renseignement pour un achat chez krale Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement pour un achat chez krale   demande de renseignement pour un achat chez krale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de renseignement pour un achat chez krale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande renseignement pour 1er achat
» Demande de renseignement avant achat
» de l'aide et renseignement pour l'achat d'une lunette pour une HW 57 a ce jour
» Renseignement pour un achat
» renseignement pour achat pistolet co2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: