Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Air mou.

Aller en bas 
+5
Ook
Jc.
pifoux
curunir
magoryn
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3863
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

Air mou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Air mou.   Air mou. - Page 2 EmptyMer 9 Mar 2022 - 15:29

J'ai lu pas mal de bonnes choses sur celle ci. Concernant le rapport qualité prix.

https://www.airsoft-entrepot.fr/cyma-m4-cm-515-tan.html.html

Connaissez vous ? Il s'agit pour des enfants des degommer boites de conserves, cartouches vides de 12, hortensias de leur maman, etc. Pas de jouer à la guerre comme des pros.
Revenir en haut Aller en bas
pifoux
Vieil Habitué
Vieil Habitué
pifoux


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 625
Age : 73
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 10/05/2021

Air mou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Air mou.   Air mou. - Page 2 EmptyMer 9 Mar 2022 - 20:43

Je ne connais pas . Nous avons deux "AK" de cette marque, c'est assez sympa, mais aussi à mon avis trop lourd pour des enfants.
La M4 inconnue au bataillon, c'est tout ce que je peux te dire en ce qui me concerne
Revenir en haut Aller en bas
 
Air mou.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les BB's-
Sauter vers: