Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 CROSMAN SILVER FOX ! Qui la connais ?

Aller en bas 
+4
yannick63
Black Dwarf
Johannes
CDTIR
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3863
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

crosman - CROSMAN SILVER FOX ! Qui la connais ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CROSMAN SILVER FOX ! Qui la connais ?   crosman - CROSMAN SILVER FOX ! Qui la connais ? - Page 2 EmptyVen 25 Fév 2022 - 20:09

_cpasmoi_ a écrit:
Les carabines Crosman sont vraiment pas terrible dans l'ensemble, pour le prix il y a moyen d'avoir beaucoup mieux.
J'en ai eu une NP2 en 5.5 également et j'ai fini par la donner a un pote et c'est pas un cadeau pour le coup.
L'habillage du canon est clairement une pure daube et les résultats en cible sont vraiment pas fou, la détente comme les autres modèles est nullissime d'origine et oblige a mettre les mains dans le cambouis ce qui n'est pas du gout de tous.
La seule qui reste fun pour moi est la repeatair pour les gosses c'est le top et pour les plus grands ca reste amusant pour le plinking.
Je crache pas sur la marque, je suis fan des 2240/1377 mais les caras moderne vendent pas du rêve ou alors ne vendent que du rêve

Je suis d'accord avec toi. Je fais pas du crossman bashing mais pour avoir possedé une nitro piston, je trouve ça très mauvais pour le prix comparé même à une petite BF880 qui coute moins de 100 €. Alors oui c'est puissant, mais franchement, ça branle de tous les cotés, la détente est catastrophique et l'ensemble ne sent pas la solidité. Je suis fan de la gamme 22XX pourtant de chez crosman. Mais même sur ces 22XX, la visserie est totalement scandaleuse, c'est cher, et les détentes sur les 22XX sont très mauvaises aussi. Après je ne connais pas les dernières version de leurs NP. Franchement ma NP Crosssman est la seule arme que j'ai revendue. Je ne voyais pas l'intêret de cette carabine. Sans parler du casssage de bras à chaque rechargement. pour le tir fun mais pourtant diablement précis j'utilise ma BF 880 en visée ouverte, et pour le tir plus sérieux ma Wlather LGV, certes dans une autre gamme de prix. Les petites CO² (CP2 et crosman 2250) ont encore leurs places, mais la crosman NP n'avait plus aucun sens dans ce ratelier.
Revenir en haut Aller en bas
benco
Régulier
Régulier
benco


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 277
Age : 70
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 31/01/2018

crosman - CROSMAN SILVER FOX ! Qui la connais ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CROSMAN SILVER FOX ! Qui la connais ?   crosman - CROSMAN SILVER FOX ! Qui la connais ? - Page 2 EmptyVen 25 Fév 2022 - 21:03

magoryn a écrit:
_cpasmoi_ a écrit:
Les carabines Crosman sont vraiment pas terrible dans l'ensemble, pour le prix il y a moyen d'avoir beaucoup mieux.
J'en ai eu une NP2 en 5.5 également et j'ai fini par la donner a un pote et c'est pas un cadeau pour le coup.
L'habillage du canon est clairement une pure daube et les résultats en cible sont vraiment pas fou, la détente comme les autres modèles est nullissime d'origine et oblige a mettre les mains dans le cambouis ce qui n'est pas du gout de tous.
La seule qui reste fun pour moi est la repeatair pour les gosses c'est le top et pour les plus grands ca reste amusant pour le plinking.
Je crache pas sur la marque, je suis fan des 2240/1377 mais les caras moderne vendent pas du rêve ou alors ne vendent que du rêve

Je suis d'accord avec toi. Je fais pas du crossman bashing mais pour avoir possedé une nitro piston, je trouve ça très mauvais pour le prix comparé même à une petite BF880 qui coute moins de 100 €. Alors oui c'est puissant, mais franchement, ça branle de tous les cotés, la détente est catastrophique et l'ensemble ne sent pas la solidité. Je suis fan de la gamme 22XX pourtant de chez crosman. Mais même sur ces 22XX, la visserie est totalement scandaleuse, c'est cher, et les détentes sur les 22XX sont très mauvaises aussi.  Après je ne connais pas les dernières version de leurs NP.  Franchement ma NP Crosssman est la seule arme que j'ai revendue. Je ne voyais pas l'intêret de cette carabine. Sans parler du  casssage de bras à chaque rechargement.  pour le tir fun mais pourtant diablement précis j'utilise ma BF 880 en visée ouverte, et pour le tir plus sérieux ma Wlather LGV, certes dans une autre gamme de prix. Les petites CO² (CP2 et crosman 2250) ont encore leurs places, mais la crosman NP n'avait plus aucun sens dans ce ratelier.

La mienne c'est celle-là en calibre 5.5 mm (catégorie C) et je t'assures qu'elle respire la solidité. On ne parle peut-être  pas du même modèle.  
Je l'ai achetée en novembre 2018 pour 249 euros. J'ai remplacé la lunette par une Stoeger qui ne pose aucun problème.
Debout sans appui je mets tout dans le noir au stand 10 m et je ne suis pas un super tireur..

Benjamin NP2
Revenir en haut Aller en bas
 
CROSMAN SILVER FOX ! Qui la connais ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Crosman Silver Eagle
» QUI CONNAIS ?
» Wh 50s Silver
» SILVER !!!
» Regret hw57

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: