Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Résolu] Conseils pour future cara en levier et piston.

Aller en bas 
+7
Nathanielcrasset
La Daurade
casecaillou
Jc.
Pyefo
Nicolas 666
pierre-louis
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4317
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

benjamin trail nitro piston - [Résolu] Conseils pour future cara en levier et piston. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Conseils pour future cara en levier et piston.   benjamin trail nitro piston - [Résolu] Conseils pour future cara en levier et piston. - Page 2 EmptySam 19 Fév 2022 - 13:12

Si tu peux dévisser le talon de crosse, je suppose qu'elle est creuse : teste en la remplissant de semoule. J'ai fait cela avec une autre carabine : plus lourd, plus stable, moins de vibrations.
Revenir en haut Aller en bas
La Daurade
Nouveau Membre
Nouveau Membre
La Daurade


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 41
Age : 62
Localisation : Miallet - 24 Dordogne
Date d'inscription : 13/02/2022

benjamin trail nitro piston - [Résolu] Conseils pour future cara en levier et piston. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Conseils pour future cara en levier et piston.   benjamin trail nitro piston - [Résolu] Conseils pour future cara en levier et piston. - Page 2 EmptySam 19 Fév 2022 - 13:29

Arf ! Quelque dommage que je n'ai pas accès au annonces du fofo benjamin trail nitro piston - [Résolu] Conseils pour future cara en levier et piston. - Page 2 Bangin_s
Je viens de voir qu'une HW77 vient juste de se vendre  benjamin trail nitro piston - [Résolu] Conseils pour future cara en levier et piston. - Page 2 Wall

@ casecaillou :
Salut casecaillou, je ne comprends pas
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4317
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

benjamin trail nitro piston - [Résolu] Conseils pour future cara en levier et piston. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Conseils pour future cara en levier et piston.   benjamin trail nitro piston - [Résolu] Conseils pour future cara en levier et piston. - Page 2 EmptySam 19 Fév 2022 - 15:59

Ta Gamo possède une crosse en plastique certainement creuse.
Si tu c'est le cas et que tu peux dévisser les vis qui tiennent le talon de ta crosse, tu la remplis avec de la semoule (la précuite, bien dure, qu'on utilise normalement pour préparer un couscous ou un taboulet). Cela ne coute pratiquement rien, aucun dommage à la cara, totalement réversible. Dans ma seconde LGV son ancien proprio a rempli avec du riz benjamin trail nitro piston - [Résolu] Conseils pour future cara en levier et piston. - Page 2 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
La Daurade
Nouveau Membre
Nouveau Membre
La Daurade


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 41
Age : 62
Localisation : Miallet - 24 Dordogne
Date d'inscription : 13/02/2022

benjamin trail nitro piston - [Résolu] Conseils pour future cara en levier et piston. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Conseils pour future cara en levier et piston.   benjamin trail nitro piston - [Résolu] Conseils pour future cara en levier et piston. - Page 2 EmptySam 19 Fév 2022 - 16:07

Je pense que tu te trompes, je n'ai pas de Gamo et encore moins de cara AC.

Bon revenons à nos moutons...

a. Je cherchais des infos sur une 1ère cara à levier et piston gaz-ram.
b. Je viens de m'apercevoir que n'ayant pas accès au petites annonces du forum j'ai raté une HW77 d'occas état neuf. benjamin trail nitro piston - [Résolu] Conseils pour future cara en levier et piston. - Page 2 Wall
Revenir en haut Aller en bas
La Daurade
Nouveau Membre
Nouveau Membre
La Daurade


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 41
Age : 62
Localisation : Miallet - 24 Dordogne
Date d'inscription : 13/02/2022

benjamin trail nitro piston - [Résolu] Conseils pour future cara en levier et piston. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Conseils pour future cara en levier et piston.   benjamin trail nitro piston - [Résolu] Conseils pour future cara en levier et piston. - Page 2 EmptyDim 20 Fév 2022 - 20:35

pasdebol.fr a écrit:
Punaise y en a plus benjamin trail nitro piston - [Résolu] Conseils pour future cara en levier et piston. - Page 2 Wall j'étais a 2 doigts de m'en prendre une deuxième benjamin trail nitro piston - [Résolu] Conseils pour future cara en levier et piston. - Page 2 Boohoo
Une deuxième quoi... une deuxième HW77K ? benjamin trail nitro piston - [Résolu] Conseils pour future cara en levier et piston. - Page 2 Yikes

Au fait une question me taraude. Les 4 kg de cette HW77 ne sont-ils pas "pesant" en tir debout ? Je commence à douter de cet handicap ainsi que du mien 😕
J'aimais bien la 57, mais le vendeur me la déconseille car son système à trappe de chargement serait un inconvénient, usure importante des joints, difficulté de nettoyage, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Jc.
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Jc.


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 453
Age : 66
Localisation : Enclave des Papes
Date d'inscription : 16/03/2021

benjamin trail nitro piston - [Résolu] Conseils pour future cara en levier et piston. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Conseils pour future cara en levier et piston.   benjamin trail nitro piston - [Résolu] Conseils pour future cara en levier et piston. - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2022 - 6:55

Jc. a écrit:
Put... Debout et sans appui je suis admiratif !
Ma vieille anglaise est lourde (4Kg) et j'ai du mal à ne pas finir mes séries de 10 balles sans me presser, et surtout à faire de tels scores.

La Daurade aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://jcmarcel.com/
pasdebol.fr
Pilier
Pilier
pasdebol.fr


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 1434
Age : 56
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Date d'inscription : 14/07/2021

benjamin trail nitro piston - [Résolu] Conseils pour future cara en levier et piston. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Conseils pour future cara en levier et piston.   benjamin trail nitro piston - [Résolu] Conseils pour future cara en levier et piston. - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2022 - 10:56

La Daurade a écrit:
pasdebol.fr a écrit:
Punaise y en a plus benjamin trail nitro piston - [Résolu] Conseils pour future cara en levier et piston. - Page 2 Wall j'étais a 2 doigts de m'en prendre une deuxième benjamin trail nitro piston - [Résolu] Conseils pour future cara en levier et piston. - Page 2 Boohoo
Une deuxième quoi... une deuxième HW77K ? benjamin trail nitro piston - [Résolu] Conseils pour future cara en levier et piston. - Page 2 Yikes

Au fait une question me taraude. Les 4 kg de cette HW77 ne sont-ils pas "pesant" en tir debout ? Je commence à douter de cet handicap ainsi que du mien 😕
J'aimais bien la 57, mais le vendeur me la déconseille car son système à trappe de chargement serait un inconvénient, usure importante des joints, difficulté de nettoyage, etc.

Oui quand on aime on ne compte pas, c'est surtout pour en avoir une en visée ouverte et une en montage lunette pour éviter d'avoir a tout monter/démonter pour chaque activité.

Les 4 kg sont un avantage en terme de précision en effet je trouve la taille et le poids parfaitement adaptés. La hw77k est compact et dense ce qui fait qu'une fois en position on peut ajuster tranquillement son tir.
Donc oui ils peuvent être effectivement un inconvénient en terme fatigue, j'arrive à aligner tout de même les 100 - 120 tirs dans une séance et je ne suis pas un modèle de sportivité et je suis loin d'être un Musclor (https://www.dailymotion.com/video/x3p82ry)
Mais je ne connais pas de carabine de précision légère de toute façon. C'est tout le problème que je rencontre avec la Gamo roadster, qui j'en suis certain est plus précise que je ce que j'arrive à en tirer mais elle manque de poids, ce qui est un pour moi en tout cas un gros problème.

La Daurade aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jc.
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Jc.


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 453
Age : 66
Localisation : Enclave des Papes
Date d'inscription : 16/03/2021

benjamin trail nitro piston - [Résolu] Conseils pour future cara en levier et piston. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Conseils pour future cara en levier et piston.   benjamin trail nitro piston - [Résolu] Conseils pour future cara en levier et piston. - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2022 - 14:07

120 tirs debout sans appui avec une carabine de 4Kg ? thumright
Revenir en haut Aller en bas
https://jcmarcel.com/
La Daurade
Nouveau Membre
Nouveau Membre
La Daurade


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 41
Age : 62
Localisation : Miallet - 24 Dordogne
Date d'inscription : 13/02/2022

benjamin trail nitro piston - [Résolu] Conseils pour future cara en levier et piston. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Conseils pour future cara en levier et piston.   benjamin trail nitro piston - [Résolu] Conseils pour future cara en levier et piston. - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2022 - 21:04

Merci à : Casecaillou, pasdebol.fr, Pyefo, sans oublier ceux qui ont créé les post lus par ci par là sur ce forum d'entraide.
Merci donc pour leurs aides à choisir ma carabine, j'ai nommé... la Weihrauch HW77.
Elle part demain avec seulement 2 boites de plombs, car les JSB que je souhaitais sont en rupture.
Je me suis rabattu sur des RWS SUPERFIELD en 0.54 gr, en diam. 4.52, et des H&N Match Heavy en 0.53 gr, en diam 4.51 mm
Encore merci et à très bientôt pour les tofs.
Denis La Daurade

casecaillou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pasdebol.fr
Pilier
Pilier
pasdebol.fr


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 1434
Age : 56
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Date d'inscription : 14/07/2021

benjamin trail nitro piston - [Résolu] Conseils pour future cara en levier et piston. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Conseils pour future cara en levier et piston.   benjamin trail nitro piston - [Résolu] Conseils pour future cara en levier et piston. - Page 2 EmptyMer 23 Fév 2022 - 6:44

Hello si tu cherches des jsb exact heavy tu peux les remplacer par les Cometa, ils sont peu ou prou les mêmes que les JSB, disons que la principale différence c'est la boîte ;)
https://www.mundilar.net/fr/munitions-projectiles/munitions-calibre-45mm/munitions-jsb-cometa-exact-heavy-500pcs-452mm-177.html?search=jsb

La Daurade aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
La Daurade
Nouveau Membre
Nouveau Membre
La Daurade


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 41
Age : 62
Localisation : Miallet - 24 Dordogne
Date d'inscription : 13/02/2022

benjamin trail nitro piston - [Résolu] Conseils pour future cara en levier et piston. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Conseils pour future cara en levier et piston.   benjamin trail nitro piston - [Résolu] Conseils pour future cara en levier et piston. - Page 2 EmptyMer 23 Fév 2022 - 7:29

pasdebol.fr a écrit:
Hello si tu cherches des jsb exact heavy tu peux les remplacer par les Cometa............

Hi, pasdebol.fr
Dis-moi, mes plombs commandés (ci-dessus) ne seraient-ils pas un peu trop légers pour la 77 ? Les tiens sont à 0,67 gr les miens à 0,53 et 0,54 gr.
Bonne journée benjamin trail nitro piston - [Résolu] Conseils pour future cara en levier et piston. - Page 2 Punk
Revenir en haut Aller en bas
pasdebol.fr
Pilier
Pilier
pasdebol.fr


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 1434
Age : 56
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Date d'inscription : 14/07/2021

benjamin trail nitro piston - [Résolu] Conseils pour future cara en levier et piston. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Conseils pour future cara en levier et piston.   benjamin trail nitro piston - [Résolu] Conseils pour future cara en levier et piston. - Page 2 EmptyMer 23 Fév 2022 - 7:43

J'utilise les hn pour du BR10 et tir sur cible a 10-15 m avec de très bons résultats. 
J'utilise les jsb pour tirer au-delà. Ou quand je suis assez en forme pour faire du trou dans trou.
Revenir en haut Aller en bas
La Daurade
Nouveau Membre
Nouveau Membre
La Daurade


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 41
Age : 62
Localisation : Miallet - 24 Dordogne
Date d'inscription : 13/02/2022

benjamin trail nitro piston - [Résolu] Conseils pour future cara en levier et piston. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Conseils pour future cara en levier et piston.   benjamin trail nitro piston - [Résolu] Conseils pour future cara en levier et piston. - Page 2 EmptyMer 23 Fév 2022 - 7:50

pasdebol.fr a écrit:
J'utilise les hn pour du BR10 et tir sur cible a 10-15 m avec de très bons résultats. 
J'utilise les jsb pour tirer au-delà. Ou quand je suis assez en forme pour faire du trou dans trou.

Tu n'as pas dû voir ma question ci-dessous... :

Hi, pasdebol.fr
Dis-moi, mes plombs commandés (ci-dessus) ne seraient-ils pas un peu trop légers pour la 77 ? Les tiens sont à 0,67 gr les miens à 0,53 et 0,54 gr.
Revenir en haut Aller en bas
pasdebol.fr
Pilier
Pilier
pasdebol.fr


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 1434
Age : 56
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Date d'inscription : 14/07/2021

benjamin trail nitro piston - [Résolu] Conseils pour future cara en levier et piston. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Conseils pour future cara en levier et piston.   benjamin trail nitro piston - [Résolu] Conseils pour future cara en levier et piston. - Page 2 EmptyMer 23 Fév 2022 - 7:56

Non ils vont bien pour du tir 10m 15m. Les plombs plus lourds ne deviennent intéressants que pour conserver une bonne précision pour du tir sur de plus longues distances

La Daurade aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
La Daurade
Nouveau Membre
Nouveau Membre
La Daurade


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 41
Age : 62
Localisation : Miallet - 24 Dordogne
Date d'inscription : 13/02/2022

benjamin trail nitro piston - [Résolu] Conseils pour future cara en levier et piston. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Conseils pour future cara en levier et piston.   benjamin trail nitro piston - [Résolu] Conseils pour future cara en levier et piston. - Page 2 EmptyMer 23 Fév 2022 - 8:56

C'est ceux-là pour du tir au-delà des 15...20 mètres ?
https://www.balistas.com/airgun-ammunition/airgun-pellets-45mm-0.177/jsb-exact-heavy-452mm/

Ce site "Balistas" les a en stock, mais les FDP...  benjamin trail nitro piston - [Résolu] Conseils pour future cara en levier et piston. - Page 2 Yikes
benjamin trail nitro piston - [Résolu] Conseils pour future cara en levier et piston. - Page 2 Jsb_ex10
Revenir en haut Aller en bas
pasdebol.fr
Pilier
Pilier
pasdebol.fr


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 1434
Age : 56
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Date d'inscription : 14/07/2021

benjamin trail nitro piston - [Résolu] Conseils pour future cara en levier et piston. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Conseils pour future cara en levier et piston.   benjamin trail nitro piston - [Résolu] Conseils pour future cara en levier et piston. - Page 2 EmptyMer 23 Fév 2022 - 9:09

Oui  c'est les mêmes que les cometa à voire quel vendeur offre le meilleur prix fdp inclus
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4317
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

benjamin trail nitro piston - [Résolu] Conseils pour future cara en levier et piston. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Conseils pour future cara en levier et piston.   benjamin trail nitro piston - [Résolu] Conseils pour future cara en levier et piston. - Page 2 EmptyMer 23 Fév 2022 - 12:10

Salut La Daurade,
tu trouves les JSB exact heavy chez armurerie auxerre. Site très sérieux et français. Tu peux envoyer un mail pour t'assurer de la disponibilité.
Il me semble que les frais de transports sont gratuits passé 150 euros. Personnellement je préfère un point relais avec un petit supplément pour éviter les livreurs qui balancent la marchandise par dessus le portail et ne pas avoir besoin d’être présent au moment de la livraison.

La Daurade aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
La Daurade
Nouveau Membre
Nouveau Membre
La Daurade


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 41
Age : 62
Localisation : Miallet - 24 Dordogne
Date d'inscription : 13/02/2022

benjamin trail nitro piston - [Résolu] Conseils pour future cara en levier et piston. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Conseils pour future cara en levier et piston.   benjamin trail nitro piston - [Résolu] Conseils pour future cara en levier et piston. - Page 2 EmptyJeu 24 Fév 2022 - 7:28

casecaillou a écrit:
Salut La Daurade,
tu trouves les JSB exact heavy chez armurerie auxerre.
Personnellement je préfère un point relais avec un petit supplément pour éviter les livreurs qui balancent la marchandise par dessus le portail.
Merci je vais voir chez AA pour les JSB.
En effet, un colis de 2 kg de plombs qui tombent, ne serait-ce que de 40 cm... Alors par dessus une clôture ou un portail...
Bonjour les dégâts benjamin trail nitro piston - [Résolu] Conseils pour future cara en levier et piston. - Page 2 Wall
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3818
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

benjamin trail nitro piston - [Résolu] Conseils pour future cara en levier et piston. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Conseils pour future cara en levier et piston.   benjamin trail nitro piston - [Résolu] Conseils pour future cara en levier et piston. - Page 2 EmptyJeu 24 Fév 2022 - 8:59

Pour Balistas, les frais de port sont en fait très bas: ils sont les mêmes quel que soit le poids de ton colis... Totalement inintéressant pour quelques boîtes mais très avantageux pour les commandes massives, combiné avec leurs tarifs généralement intéressants sur les plombs.
Cela dit: mes dernières commandes ont été maltraitées, incohérences au niveau de l'emballage. Bref, deux fois déçu sur des commandes de plomb à 4 chiffres.
Je vais finir par changer de crèmerie.

La Daurade aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
La Daurade
Nouveau Membre
Nouveau Membre
La Daurade


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 41
Age : 62
Localisation : Miallet - 24 Dordogne
Date d'inscription : 13/02/2022

benjamin trail nitro piston - [Résolu] Conseils pour future cara en levier et piston. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Conseils pour future cara en levier et piston.   benjamin trail nitro piston - [Résolu] Conseils pour future cara en levier et piston. - Page 2 EmptyJeu 24 Fév 2022 - 10:00

Nathanielcrasset a écrit:
Pour Balistas, les frais de port sont en fait très bas: ils sont les mêmes quel que soit le poids de ton colis... Totalement inintéressant pour quelques boîtes mais très avantageux pour les commandes massives, combiné avec leurs tarifs généralement intéressants sur les plombs.
Cela dit: mes dernières commandes ont été maltraitées, incohérences au niveau de l'emballage. Bref, deux fois déçu sur des commandes de plomb à 4 chiffres.
Je vais finir par changer de crèmerie.

Salut Nathaniel,
- En effet, comme tu l'expliques, les FDP sont dérisoires (si tu prends UPS 20 € pour la France) mais il faut que tu fasses une belle commande. Par exemple 40 Btes = 0€50 de fdp/bte.
- Mais si les 40 Btes arrivent écrasées... Ben tu pleures benjamin trail nitro piston - [Résolu] Conseils pour future cara en levier et piston. - Page 2 Bangin_s , à moins qu'avec des photos (pour preuves) d'un mauvais emballage ou de la faute du transport... ils te fasse un avoir. benjamin trail nitro piston - [Résolu] Conseils pour future cara en levier et piston. - Page 2 Beerchug .
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3818
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

benjamin trail nitro piston - [Résolu] Conseils pour future cara en levier et piston. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Conseils pour future cara en levier et piston.   benjamin trail nitro piston - [Résolu] Conseils pour future cara en levier et piston. - Page 2 EmptyJeu 24 Fév 2022 - 10:11

J'ai passé beaucoup de commandes de plomb chez eux et ailleurs. Je n'avais jamais eu de soucis avec leurs emballages. Mais mes deux dernières commandes étaient nettement plus conséquentes et j'ai en effet été très déçu: Boîtes de plomb très bien emballées par 5 dans des bulles mais pas callées dans les boîtes en carton. Et qui dit mouvement dans la boîte dit dégât. Je leur ai signalé et j'ai reçu un petit geste commercial. Du coup, j'ai retenté l'aventure avec une très grosse commande en précisant de faire attention à l'emballage. Cette fois, ils ont opté pour de plus petites boîtes en carton bien remplies pour limiter le poids de chaque caisse mais ces dernières étaient d'un carton trop fin et l'emballage des boîtes de plomb était pour le moins négligé. Du coup, de nouveau pas mal de dégâts sur cette commande.
Je continue de penser qu'on a pas ce genre de soucis avec des commandes moyennes mais vu la taille de mes commandes, ils tentent de me pousser à passer à une livraison par palette avec assurance. Le soucis étant bien sûr le coût de cette formule qui enlève tout intérêt à commander chez eux. Je me demande donc si ils ne font pas exprès de mal emballer mes colis pour que je passe à une autre formule. Tout ce qu'ils vont gagner, c'est que je finirai par passer mes grosses commandes ailleurs...
Dernière commande chez Olga (prix du transport proportionnel au poids du colis) et emballage impeccable mais j'étais sur une petite commande d'appoint avec une douzaine de boîtes de plomb, ce qui n'a bien sûr rien à voir....
Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3538
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

benjamin trail nitro piston - [Résolu] Conseils pour future cara en levier et piston. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Conseils pour future cara en levier et piston.   benjamin trail nitro piston - [Résolu] Conseils pour future cara en levier et piston. - Page 2 EmptyJeu 24 Fév 2022 - 10:18

Nathaniel tu devrais poser la question de l'emballage pour une grosse commande à Olga pour voir ce qu'elle te propose.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3818
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

benjamin trail nitro piston - [Résolu] Conseils pour future cara en levier et piston. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Conseils pour future cara en levier et piston.   benjamin trail nitro piston - [Résolu] Conseils pour future cara en levier et piston. - Page 2 EmptyJeu 24 Fév 2022 - 10:42

Je n'y manquerai pas lors de ma prochaine commande. Ca devient compliqué aujourd'hui avec le nombre de références manquantes un peu partout. On est obligé de prendre un peu partout...
Revenir en haut Aller en bas
ecirb
Régulier
Régulier
ecirb


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 170
Age : 44
Localisation : Sud-Est
Date d'inscription : 03/11/2021

benjamin trail nitro piston - [Résolu] Conseils pour future cara en levier et piston. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Conseils pour future cara en levier et piston.   benjamin trail nitro piston - [Résolu] Conseils pour future cara en levier et piston. - Page 2 EmptyJeu 24 Fév 2022 - 10:58

Bonjour,
je dérive un peu du sujet, mais vous savez pourquoi la dispo des plombs en ce moment est catastrophique ?
Un effet des pénuries actuelles ? (je pensais pas que ça touchait un matériau tel que le plomb).
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3818
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

benjamin trail nitro piston - [Résolu] Conseils pour future cara en levier et piston. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Conseils pour future cara en levier et piston.   benjamin trail nitro piston - [Résolu] Conseils pour future cara en levier et piston. - Page 2 EmptyJeu 24 Fév 2022 - 11:07

Augmentation imprévue de la demande, périodes de lockdown liées au covis et ils sont au max de la production 24/7 et ne peuvent répondre à la demande.

Ils font le max, refusent les nouveaux clients et annoncent des délais de 1.5 à 2 ans!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





benjamin trail nitro piston - [Résolu] Conseils pour future cara en levier et piston. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Conseils pour future cara en levier et piston.   benjamin trail nitro piston - [Résolu] Conseils pour future cara en levier et piston. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Conseils pour future cara en levier et piston.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Choix cara, Piston ou ressort pour du LP ???
» Conseils pour cara silencieuse >10j (ou 10j mais évolutive)
» Ma future cara
» Problème levier d'armement sur Fein 300 S (résolu)
» choix d'une future arme pour un semi débutants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: