Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Python trois 57 Swissarms 4,5 bb

Aller en bas 
AuteurMessage
Pat56
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 50
Age : 41
Localisation : Hennebont (56)
Date d'inscription : 14/02/2022

Python trois 57 Swissarms 4,5 bb Empty
MessageSujet: Python trois 57 Swissarms 4,5 bb   Python trois 57 Swissarms 4,5 bb EmptyMar 15 Fév 2022 - 18:50

Rebond soir la compagnie après avoir sauvé mon dernier message je suis fortement attiré par un python 357 de chez Swissarms.
Je voudrais savoir si quelqu’un en a déjà eu hein si oui qu’est-ce qu’il en pense.
C’est purement esthétiques c’est pour ça que je craque c’est un pistolet que j’avais en jouets étant gamin. J’avais un très joli jouet avec le Barrier qui sort simple action double action c’est celui qui il y avait des petites amorce rouge et j’ai toujours kiffé le python trois cents57. Donc je voudrais savoir si quelqu’un en a un et si il en est content. Évidemment le truc qui me chagrine c’est que ça attire que des billes avec un qu’un novice… Bon après j’ai un Walter Sylvie 88 compétitive et je suis pas fan du compensateur donc je vais sûrement avoir un bout de canon filetée pas très long mais de toute façon dans le Dan wesson Même si vous avez 16 pouces le canon strié mon fils t’es réel est de 2,5p. Donc le bout de canon récupérer sur le Walther finira peut-être dans le 357 pour lui faire tirer des diabolos. Mais j’en suis pas là
Revenir en haut Aller en bas
 
Python trois 57 Swissarms 4,5 bb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trois bbs, trois choix dificile
» stock d'armes
» Shura's shooting guns
» Python 357
» Crosman Python 357

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: