Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Vis rondelle de maintien de joint et percuteur co2 dw 715 (éclaté) pour réf. pièce.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pat56
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 50
Age : 41
Localisation : Hennebont (56)
Date d'inscription : 14/02/2022

Vis rondelle de maintien de joint et percuteur co2 dw 715 (éclaté) pour réf. pièce. Empty
MessageSujet: Vis rondelle de maintien de joint et percuteur co2 dw 715 (éclaté) pour réf. pièce.   Vis rondelle de maintien de joint et percuteur co2 dw 715 (éclaté) pour réf. pièce. EmptyLun 14 Fév 2022 - 22:58

Salut la compagnie !
Je suis embêté depuis un moment avec mon 715
Lorsque je l’ai reçu, une occase neuve on va dire, la vis qui maintient le joint et le bitigno de percussion de la cartouche etait légèrement fêlée. Du zamac de m.. puis j’en ai récupéré une de meilleur qualité (plus cuivre) mais pareil légèrement fêlée et pareil elle a finit par céder.
Donc je suis à la recherche de cette pièce puis je vais être bon pour reprendre un kit joint car j’arrivais de temps en temps, avec un joint torique supplémentaire ou une autre astuce à mettre une cartouche. Mais une sur 4. Ça fait vite chère.
Donc je cherche un éclaté du dan wesson 715 6p bb et diabolo. Afin de commander chez asg. Si quelqu’un a un tuyau, un lien ou une solution efficace je suis preneur. Merci d’avance.
Revenir en haut Aller en bas
Pat56
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 50
Age : 41
Localisation : Hennebont (56)
Date d'inscription : 14/02/2022

Vis rondelle de maintien de joint et percuteur co2 dw 715 (éclaté) pour réf. pièce. Empty
MessageSujet: Re: Vis rondelle de maintien de joint et percuteur co2 dw 715 (éclaté) pour réf. pièce.   Vis rondelle de maintien de joint et percuteur co2 dw 715 (éclaté) pour réf. pièce. EmptyMar 15 Fév 2022 - 2:35

J’ai trouvé LA solution, alors je vous dirai pas ce que c’est à la base mais c’est un tuyau de caoutchouc coupé à la bonne taille et qui non seulement pénètre dans l’orifice du joint et du percuteur de co2 mais en plus entoure le nez de la Sparclette en épousant bien les bords de l’emplacement de la cartouche. Et ça je peux en avoir autant que je veux, de toute s les couleurs. Mdrrr . Et j’étais en train de me battre à faire peter les numéros de série et la description exacte à tous les vendeurs du coin. Et c’est ce bout de tube qui le sauve. J’ain toujours utilisé la poignée pour visser et enclencher le co2, en fait si on l’incline dans le bon sens par rapport à la clé allen intégrée ça va tout seul. La j’y suis allé doucement, pas besoin d’anticiper le 3/4 de tour, le tuyau prend tellement de place . Pas un pschit du tout. Du bonheur !! Pour les processeurs de Dan wesson, je peux vous en avoir ça assurera le coup. Faut juste le couper à la bonne longueur et le mettre au bout de la sparclette. Et hop, un jeu mon neveu !! 😉😜😎
Revenir en haut Aller en bas
Pat56
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 50
Age : 41
Localisation : Hennebont (56)
Date d'inscription : 14/02/2022

Vis rondelle de maintien de joint et percuteur co2 dw 715 (éclaté) pour réf. pièce. Empty
MessageSujet: Re: Vis rondelle de maintien de joint et percuteur co2 dw 715 (éclaté) pour réf. pièce.   Vis rondelle de maintien de joint et percuteur co2 dw 715 (éclaté) pour réf. pièce. EmptyMar 15 Fév 2022 - 2:36

J’ai trouvé LA solution, alors je vous dirai pas ce que c’est à la base mais c’est un tuyau de caoutchouc coupé à la bonne taille et qui non seulement pénètre dans l’orifice du joint et du percuteur de co2 mais en plus entoure le nez de la Sparclette en épousant bien les bords de l’emplacement de la cartouche. Et ça je peux en avoir autant que je veux, de toute s les couleurs. Mdrrr . Et j’étais en train de me battre à faire peter les numéros de série et la description exacte à tous les vendeurs du coin. Et c’est ce bout de tube qui le sauve. J’ain toujours utilisé la poignée pour visser et enclencher le co2, en fait si on l’incline dans le bon sens par rapport à la clé allen intégrée ça va tout seul. La j’y suis allé doucement, pas besoin d’anticiper le 3/4 de tour, le tuyau prend tellement de place . Pas un pschit du tout. Du bonheur !! Pour les processeurs de Dan wesson, je peux vous en avoir ça assurera le coup. Faut juste le couper à la bonne longueur et le mettre au bout de la sparclette. Et hop, un jeu mon neveu !! 😉😜😎
Revenir en haut Aller en bas
Pat56
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 50
Age : 41
Localisation : Hennebont (56)
Date d'inscription : 14/02/2022

Vis rondelle de maintien de joint et percuteur co2 dw 715 (éclaté) pour réf. pièce. Empty
MessageSujet: Re: Vis rondelle de maintien de joint et percuteur co2 dw 715 (éclaté) pour réf. pièce.   Vis rondelle de maintien de joint et percuteur co2 dw 715 (éclaté) pour réf. pièce. EmptyMar 15 Fév 2022 - 2:40

Vous aurez juste à me communiquer vos coordonnées et paypal pour la lettre suivi et je vend 1,00 de quoi en faire 2. Ça remplace tout le reste. Et croyez mon joint est fatigué.. trop content de la combine . Au prix du joujou. Ps : je l’adore ce revolver.
Autre ps : je pense sincèrement que les douilles à embout plastique acceptent les diabolos. En choisissant bien le modèle. Voilà !! Longue vie aux lances projectiles !!
Revenir en haut Aller en bas
Pat56
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 50
Age : 41
Localisation : Hennebont (56)
Date d'inscription : 14/02/2022

Vis rondelle de maintien de joint et percuteur co2 dw 715 (éclaté) pour réf. pièce. Empty
MessageSujet: Re: Vis rondelle de maintien de joint et percuteur co2 dw 715 (éclaté) pour réf. pièce.   Vis rondelle de maintien de joint et percuteur co2 dw 715 (éclaté) pour réf. pièce. EmptyMar 15 Fév 2022 - 2:41

Vous aurez juste à me communiquer vos coordonnées et paypal pour la lettre suivi et je vend 1,00 de quoi en faire 2. Ça remplace tout le reste. Et croyez mon joint est fatigué.. trop content de la combine . Au prix du joujou. Ps : je l’adore ce revolver.
Autre ps : je pense sincèrement que les douilles à embout plastique acceptent les diabolos. En choisissant bien le modèle. Voilà !! Longue vie aux lances projectiles !!
Revenir en haut Aller en bas
GUNS 32
Pilier
Pilier
GUNS 32


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1700
Age : 62
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 01/09/2018

Vis rondelle de maintien de joint et percuteur co2 dw 715 (éclaté) pour réf. pièce. Empty
MessageSujet: Re: Vis rondelle de maintien de joint et percuteur co2 dw 715 (éclaté) pour réf. pièce.   Vis rondelle de maintien de joint et percuteur co2 dw 715 (éclaté) pour réf. pièce. EmptyMar 15 Fév 2022 - 10:11

Pat56 quelques photo du bricolage serais les bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Pat56
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 50
Age : 41
Localisation : Hennebont (56)
Date d'inscription : 14/02/2022

Vis rondelle de maintien de joint et percuteur co2 dw 715 (éclaté) pour réf. pièce. Empty
MessageSujet: Re: Vis rondelle de maintien de joint et percuteur co2 dw 715 (éclaté) pour réf. pièce.   Vis rondelle de maintien de joint et percuteur co2 dw 715 (éclaté) pour réf. pièce. EmptyMar 15 Fév 2022 - 10:26

Je fais ça dès que possible, promis. Et j’ai reçu l’éclaté aussi
Revenir en haut Aller en bas
Pat56
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 50
Age : 41
Localisation : Hennebont (56)
Date d'inscription : 14/02/2022

Vis rondelle de maintien de joint et percuteur co2 dw 715 (éclaté) pour réf. pièce. Empty
MessageSujet: Re: Vis rondelle de maintien de joint et percuteur co2 dw 715 (éclaté) pour réf. pièce.   Vis rondelle de maintien de joint et percuteur co2 dw 715 (éclaté) pour réf. pièce. EmptyMar 15 Fév 2022 - 10:34

Et l’éclaté. Sur lequel n’apparaît pas la pièce que je cherche …. Je ne comprend pas…
Revenir en haut Aller en bas
Pat56
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 50
Age : 41
Localisation : Hennebont (56)
Date d'inscription : 14/02/2022

Vis rondelle de maintien de joint et percuteur co2 dw 715 (éclaté) pour réf. pièce. Empty
MessageSujet: Re: Vis rondelle de maintien de joint et percuteur co2 dw 715 (éclaté) pour réf. pièce.   Vis rondelle de maintien de joint et percuteur co2 dw 715 (éclaté) pour réf. pièce. EmptyMar 15 Fév 2022 - 10:34

Et l’éclaté. Sur lequel n’apparaît pas la pièce que je cherche …. Je ne comprend pas…
Revenir en haut Aller en bas
Pat56
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 50
Age : 41
Localisation : Hennebont (56)
Date d'inscription : 14/02/2022

Vis rondelle de maintien de joint et percuteur co2 dw 715 (éclaté) pour réf. pièce. Empty
MessageSujet: Re: Vis rondelle de maintien de joint et percuteur co2 dw 715 (éclaté) pour réf. pièce.   Vis rondelle de maintien de joint et percuteur co2 dw 715 (éclaté) pour réf. pièce. EmptyMar 15 Fév 2022 - 19:43

Ha mais elles sont pas là les photos??
Revenir en haut Aller en bas
Pat56
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 50
Age : 41
Localisation : Hennebont (56)
Date d'inscription : 14/02/2022

Vis rondelle de maintien de joint et percuteur co2 dw 715 (éclaté) pour réf. pièce. Empty
MessageSujet: Re: Vis rondelle de maintien de joint et percuteur co2 dw 715 (éclaté) pour réf. pièce.   Vis rondelle de maintien de joint et percuteur co2 dw 715 (éclaté) pour réf. pièce. EmptyMar 15 Fév 2022 - 19:44

Je vais en faire, je comprends pas je les avais fait… Bon bah je vais les refaire et puis je vais vous montrer le tuyau de caoutchouc de base. Je peux en avoir à gogo. À mon avis ça peut servir sur toutes les répliques CO2 type armes de poing où le logement est pas très grand.
Revenir en haut Aller en bas
Pat56
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 50
Age : 41
Localisation : Hennebont (56)
Date d'inscription : 14/02/2022

Vis rondelle de maintien de joint et percuteur co2 dw 715 (éclaté) pour réf. pièce. Empty
MessageSujet: Re: Vis rondelle de maintien de joint et percuteur co2 dw 715 (éclaté) pour réf. pièce.   Vis rondelle de maintien de joint et percuteur co2 dw 715 (éclaté) pour réf. pièce. EmptyMar 15 Fév 2022 - 19:46

Sinon j’ai fini par obtenir l’éclaté de l’arme. En fait il m’expliquer que ASG quand vous allez sur le site lorsqu’il présente lorsqu’on clique sur une réplique, il doit y avoir une icône pour avoir l’éclater de larmes en fait chaque chaque réplique présente sur le site à son éclater sur sa fiche technique si j’ai bien compris. À titre informatif c’est toujours bon à prendre. Je fais les photos dans pas longtemps là je sors de deux heures de ménage bonsoir à la compagnie


Dernière édition par Pat56 le Mer 16 Fév 2022 - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pat56
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 50
Age : 41
Localisation : Hennebont (56)
Date d'inscription : 14/02/2022

Vis rondelle de maintien de joint et percuteur co2 dw 715 (éclaté) pour réf. pièce. Empty
MessageSujet: Re: Vis rondelle de maintien de joint et percuteur co2 dw 715 (éclaté) pour réf. pièce.   Vis rondelle de maintien de joint et percuteur co2 dw 715 (éclaté) pour réf. pièce. EmptyMar 15 Fév 2022 - 21:05

C’est bon les photos ? Vous les voyez ?
Revenir en haut Aller en bas
Pat56
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 50
Age : 41
Localisation : Hennebont (56)
Date d'inscription : 14/02/2022

Vis rondelle de maintien de joint et percuteur co2 dw 715 (éclaté) pour réf. pièce. Empty
MessageSujet: Re: Vis rondelle de maintien de joint et percuteur co2 dw 715 (éclaté) pour réf. pièce.   Vis rondelle de maintien de joint et percuteur co2 dw 715 (éclaté) pour réf. pièce. EmptyMer 16 Fév 2022 - 12:25

Je suis désolé… Je surf sur mon téléphone et du coup c’est une galère… Je ferai mieux quand mon ordinateur aura un SSD
Revenir en haut Aller en bas
Pat56
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 50
Age : 41
Localisation : Hennebont (56)
Date d'inscription : 14/02/2022

Vis rondelle de maintien de joint et percuteur co2 dw 715 (éclaté) pour réf. pièce. Empty
MessageSujet: Éclaté du ASG Dan Wesson 715 (2) original    Vis rondelle de maintien de joint et percuteur co2 dw 715 (éclaté) pour réf. pièce. EmptyMer 16 Fév 2022 - 23:01

Photo de ma bidouille.
Revenir en haut Aller en bas
Pat56
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 50
Age : 41
Localisation : Hennebont (56)
Date d'inscription : 14/02/2022

Vis rondelle de maintien de joint et percuteur co2 dw 715 (éclaté) pour réf. pièce. Empty
MessageSujet: Re: Vis rondelle de maintien de joint et percuteur co2 dw 715 (éclaté) pour réf. pièce.   Vis rondelle de maintien de joint et percuteur co2 dw 715 (éclaté) pour réf. pièce. EmptyMer 16 Fév 2022 - 23:03

Vis rondelle de maintien de joint et percuteur co2 dw 715 (éclaté) pour réf. pièce. C7afcd10
Vis rondelle de maintien de joint et percuteur co2 dw 715 (éclaté) pour réf. pièce. Bfe2d910
Revenir en haut Aller en bas
Pat56
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 50
Age : 41
Localisation : Hennebont (56)
Date d'inscription : 14/02/2022

Vis rondelle de maintien de joint et percuteur co2 dw 715 (éclaté) pour réf. pièce. Empty
MessageSujet: Re: Vis rondelle de maintien de joint et percuteur co2 dw 715 (éclaté) pour réf. pièce.   Vis rondelle de maintien de joint et percuteur co2 dw 715 (éclaté) pour réf. pièce. EmptyMer 16 Fév 2022 - 23:04

Et l’éclater si je le retrouve sur le Cloud
Revenir en haut Aller en bas
Pat56
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 50
Age : 41
Localisation : Hennebont (56)
Date d'inscription : 14/02/2022

Vis rondelle de maintien de joint et percuteur co2 dw 715 (éclaté) pour réf. pièce. Empty
MessageSujet: Galère de format   Vis rondelle de maintien de joint et percuteur co2 dw 715 (éclaté) pour réf. pièce. EmptyMer 16 Fév 2022 - 23:09

Pour en finir avec cette histoire 
Si vous voulez avoir l’éclaté d’un modèle Asg, Aller sur le site action sport game, Sélectionner le modèle de votre choix. Et dans le descriptif vous pouvez télécharger l’éclaté correspondant.
Pour le miens la pièce correspondante était la pièce 7–04, en anglais ring percer. Donc l’anneau de retenue du percuteur de cartouche.
Revenir en haut Aller en bas
Pat56
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 50
Age : 41
Localisation : Hennebont (56)
Date d'inscription : 14/02/2022

Vis rondelle de maintien de joint et percuteur co2 dw 715 (éclaté) pour réf. pièce. Empty
MessageSujet: Re: Vis rondelle de maintien de joint et percuteur co2 dw 715 (éclaté) pour réf. pièce.   Vis rondelle de maintien de joint et percuteur co2 dw 715 (éclaté) pour réf. pièce. EmptyMer 16 Fév 2022 - 23:10

Je vais rajouter le une photo du tuyau d’origine. En caoutchouc.Vis rondelle de maintien de joint et percuteur co2 dw 715 (éclaté) pour réf. pièce. Fb0c4510
Revenir en haut Aller en bas
Pat56
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 50
Age : 41
Localisation : Hennebont (56)
Date d'inscription : 14/02/2022

Vis rondelle de maintien de joint et percuteur co2 dw 715 (éclaté) pour réf. pièce. Empty
MessageSujet: Re: Vis rondelle de maintien de joint et percuteur co2 dw 715 (éclaté) pour réf. pièce.   Vis rondelle de maintien de joint et percuteur co2 dw 715 (éclaté) pour réf. pièce. EmptyMer 16 Fév 2022 - 23:14

Navré la photo de l’éclater je n’y arrive pas ce n’est pas le bon format… Je réessaierai mais ça me semble compromis. Mais c’est très facile à trouver sur le site ASG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vis rondelle de maintien de joint et percuteur co2 dw 715 (éclaté) pour réf. pièce. Empty
MessageSujet: Re: Vis rondelle de maintien de joint et percuteur co2 dw 715 (éclaté) pour réf. pièce.   Vis rondelle de maintien de joint et percuteur co2 dw 715 (éclaté) pour réf. pièce. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vis rondelle de maintien de joint et percuteur co2 dw 715 (éclaté) pour réf. pièce.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour trouvé des plan d'eclaté....
» Pièce pour beretta px-4 please ?
» Gamo igt, pour piece ?
» Manque une piece pour 850 airmagnum
» Nouvelle pièce pour Diana P31 :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: