Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

 

 concerne un convertible pistolet carabine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ramon
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ramon


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 11
Age : 63
Localisation : collegien 77
Date d'inscription : 10/11/2021

carabine - concerne un convertible pistolet carabine  Empty
MessageSujet: concerne un convertible pistolet carabine    carabine - concerne un convertible pistolet carabine  EmptyDim 13 Fév 2022 - 7:55

bonjour,

j'ai la black ops langley pro sniper en 4.5, 13.7 joules. J'en suis trés content , excellent avec lunette à 10 / 25 métres c'est extra , pour moi , c mon opinion.
Ma question est la suivant. Etant donné qu'elle existe aussi en 5.5 / 10 joules , est ce que ce ne sera pas un peu faiblard pour des tirs au dela de 15 métres.
Réponses objectives ci possible, par rapport au calibre, joules, distance, l'arme en question je la connais.
Merci à toutes et tous.carabine - concerne un convertible pistolet carabine  Waterm10
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5538
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

carabine - concerne un convertible pistolet carabine  Empty
MessageSujet: Re: concerne un convertible pistolet carabine    carabine - concerne un convertible pistolet carabine  EmptyDim 13 Fév 2022 - 9:59

hello
de mon humble avis au début ça va le faire mais ensuite avec l'usure et l'affaiblissement du ressort ça risque d'etre un peu juste ,pour peu qu'il te sorte réellement dix joules ...
je tire régulièrement au Zoraki 5,5 a 25 m et les douze joules ne sont pas de trop
carabine - concerne un convertible pistolet carabine  Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



carabine - concerne un convertible pistolet carabine  Empty
MessageSujet: Re: concerne un convertible pistolet carabine    carabine - concerne un convertible pistolet carabine  EmptyDim 13 Fév 2022 - 11:11

Elle existe aussi en 10j cal 4.5
J'en possède deux, la seule faiblesse de l'engin est la fixation de la crosse que j'ai récemment décidé de modifier, je posterai quand ce sera fait, la mécanique tient bien dans le temps.
Par contre je ne suis pas aussi satisfait que toi de la bête, la détente est une vraie sal****ie, j'ai posté ma semblant de solution mais c'est à faire avec prudence, et perso je me suis pété deux doigts juste avant cela.
Revenir en haut Aller en bas
ramon
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ramon


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 11
Age : 63
Localisation : collegien 77
Date d'inscription : 10/11/2021

carabine - concerne un convertible pistolet carabine  Empty
MessageSujet: Re: concerne un convertible pistolet carabine    carabine - concerne un convertible pistolet carabine  EmptyDim 13 Fév 2022 - 20:15

FL13004 a écrit:
Elle existe aussi en 10j cal 4.5
J'en possède deux, la seule faiblesse de l'engin est la fixation de la crosse que j'ai récemment décidé de modifier, je posterai quand ce sera fait, la mécanique tient bien dans le temps.
Par contre je ne suis pas aussi satisfait que toi de la bête, la détente est une vraie sal****ie, j'ai posté ma semblant de solution mais c'est à faire avec prudence, et perso je me suis pété deux doigts juste avant cela.

Bonjour, merci pour ce retour. oui en effet le défaut c la fixation pistolet crosse. ça se bloque souvent. oui ce serait pas mal de voir ce que tu as fait pour changer la fixation. moi je pense aller à mleroy merlin et trouver une fixation métal au méme pas et méme diamétre. je vais voir .
Par contre , la detente , je la trouve super pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
ramon
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ramon


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 11
Age : 63
Localisation : collegien 77
Date d'inscription : 10/11/2021

carabine - concerne un convertible pistolet carabine  Empty
MessageSujet: Re: concerne un convertible pistolet carabine    carabine - concerne un convertible pistolet carabine  EmptyDim 13 Fév 2022 - 20:16

cro magnon 07 a écrit:
hello
de mon humble avis au début ça va le faire mais ensuite avec l'usure et l'affaiblissement du ressort ça risque d'etre un peu juste ,pour peu qu'il te sorte réellement dix joules ...
je tire régulièrement au Zoraki 5,5 a 25 m et les douze joules ne sont pas de trop
carabine - concerne un convertible pistolet carabine  Beerchug

merci pour le retour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carabine - concerne un convertible pistolet carabine  Empty
MessageSujet: Re: concerne un convertible pistolet carabine    carabine - concerne un convertible pistolet carabine  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
concerne un convertible pistolet carabine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 22lr convertible
» RUGER Single Six convertible
» Pistolet et Carabine 10m
» Pistolet carabine HW40
» BAIKAL MP651K pistolet & carabine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: