Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 pistolet crosman

Aller en bas 
+5
monstro90
varadero91
Benjee
cro magnon 07
marcus5714
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3538
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

crosman - pistolet crosman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pistolet crosman   crosman - pistolet crosman - Page 2 EmptyMar 15 Fév 2022 - 23:15

voici un lien parmi tant d'autres:
https://armasayala.com/fr/pistolets-a-air-comprime-/1054-tau-brno-7-compact.html

Et un PA c'est l'abréviation de pistolet automatique.
À l'armée on parlait d'un PA
Revenir en haut Aller en bas
maxor34
Pilier
Pilier
maxor34


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1150
Age : 66
Localisation : herault
Date d'inscription : 03/12/2014

crosman - pistolet crosman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pistolet crosman   crosman - pistolet crosman - Page 2 EmptyMer 16 Fév 2022 - 4:51

Le Rohm avait un moment été soldé chez AA
Revenir en haut Aller en bas
_cpasmoi_
Vieil Habitué
Vieil Habitué
_cpasmoi_


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 583
Age : 41
Localisation : Côte-Rôtie
Date d'inscription : 24/10/2014

crosman - pistolet crosman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pistolet crosman   crosman - pistolet crosman - Page 2 EmptyMer 16 Fév 2022 - 10:36

Je pense que vous parlez de celui-là
https://armasayala.com/fr/pistolets-a-air-comprime-/1054-tau-brno-7-compact.html
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5539
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

crosman - pistolet crosman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pistolet crosman   crosman - pistolet crosman - Page 2 EmptyMer 16 Fév 2022 - 20:06

marcus5714 a écrit:
cro magnon 07 a écrit:
hello
le FAS n'est pas bruyant ,si tu veux un équivalent au FAS c'est le GAMO Compact (c'est celui de mon avatar),il est beaucoup moins cher et n'a rien a lui envier coté précision .bon .... problème il faut pomper aussi crosman - pistolet crosman - Page 2 0trampol
il y' aussi son petit frere le GAMO PR 45 que l'on peut bidouiller un peu pour l'améliorer ,y'a pas mal de post au sujet de ces pistolets sur le forum ,le PR 45 est un excellent pistolet d'entrainement pour quelqu'un qui tire régulièrement au PA .
pour ta question le 2300S sera plus bruyant parce que le Co2 c'est un peu plus bruyant par contre il est beaucoup plus puissant mais comparé au FAS il a une détente de char sovietique et une crosse pas spécialement adaptée au tir de précision mais customisable . la aussi il y'a pas mal de sujets sur le forum
crosman - pistolet crosman - Page 2 Beerchug

hello, cest quoi le PA?
ah oui cest dommage pour la detente de char sovietique
Si je le prend cest pour changer la crosse en bois et avoir une detente plus douce mais si on peut pas le faire ou que ca revient au double du prix....
je ne sais pas faire mon choix de toute facon je n'elimine pas le fas vu quil a une belle precision et une belle detente reglable d'apres ce que j'ai lu
je vais devoir continuer a fouiner pendant encore quelques mois, jespere faire le bon choix avant juillet car cest la que je vais le prendre
je voudrais essayer de faire le bon choix customisable au minimum avec la crosse bois, poignée agreable pour petite main droitier et distances qu'on a deja vu dans d'autres post.
le tir recreatif dehors est secondaire car je veux reprendre l'entrainement depuis le depart sur les cibles.
en tous cas merci a vous tous pour m'avoir repondu, cest cool


hello
_un PA c'est un pistolet automatique un vrai une arme a feu quoi
_pour ce qui est de la détente du Crossman comme de celle du PR 45 ça se bricole ,il y' a des tutos sur le forum au sujet de ces armes et de leurs détentes
_le FAS il a régulièrement des problèmes de puissance trop faible ce qui n'est franchement pas normal pour une arme de ce prix il ne perce pas proprement les cartons a dix mètres ,autant acheter un ZORAKI qui n'a franchement rien a lui envier coté détente et instruments de visée .meme le pompage n'y est pas désagréable et coté puissance il est nettement mieux et surtout beaucoup moins cher
crosman - pistolet crosman - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Sanjuro
Intermédiaire
Intermédiaire
Sanjuro


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 99
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 16/08/2021

crosman - pistolet crosman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pistolet crosman   crosman - pistolet crosman - Page 2 EmptyJeu 17 Fév 2022 - 22:13

je possède le 1322 que je customise au fil du temps
j'ai débronzé et poli canon, culasse acier et cylindre, je vais décaper et polir l'adaptateur silencieux et le frame de la poignée, ensuite repeindre les poignées.
j''attend la hausse lpa commandée chez sportwaffen.

ça fait des sous au bout du compte...
Revenir en haut Aller en bas
_cpasmoi_
Vieil Habitué
Vieil Habitué
_cpasmoi_


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 583
Age : 41
Localisation : Côte-Rôtie
Date d'inscription : 24/10/2014

crosman - pistolet crosman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pistolet crosman   crosman - pistolet crosman - Page 2 EmptyVen 18 Fév 2022 - 11:15

Oui ca ca revient cher, encore plus si tu ne bricole pas ce qui est faisable chez soi.
Je commence a regarder du coté des petites CNC d'atelier pour être encore un peu plus indépendant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





crosman - pistolet crosman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pistolet crosman   crosman - pistolet crosman - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pistolet crosman
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pistolet crosman 1377 ou crosman benjamin trail ?
» pistolet crosman
» Avis sur pistolet Crosman
» des renseignements sur un pistolet crosman
» promo arprotech Pistolet Crosman C31 + holster + mallette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: