Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Un pistolet à plomb , mais lequel ?

Aller en bas 
+9
monstro90
panpan
casecaillou
Nathanielcrasset
pasdebol.fr
Trollus
dinono
pifoux
Papanou65
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6033
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

plomb - Un pistolet à plomb , mais lequel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un pistolet à plomb , mais lequel ?   plomb - Un pistolet à plomb , mais lequel ? - Page 3 EmptyMer 9 Fév 2022 - 4:34

Pour la distance, le zoraki light est suffisant, la détonation est faible, on peut malgré tout lui
ajouter un silencieux ( voir législation du pays ) l' air est gratuit. La 1ère pompe est très facile
avec une énergie cinétique de 3,4 joules, la 2ème est facile et la 3ème, on s' en sert peu. Il
fonctionne très bien avec les plombs geco qui sont économiques et très réguliers. La poignée
ergonomique permet quand même le tir à 2 mains et est confortable en tir académique. La
détente est top et plusieurs réglages sont possibles.
La visée est correcte avec 2 largeurs de guidon et une hausse réglable. Excellente qualité de fabrication.
Un rail permet d' y fixer un point rouge.

Je le trouvais balèze au départ et j' ai opté pour le HW40, la prise en main est très moyenne, il n' a qu'un
coup de pompe et elle est assez dure. Le zozo avec ses qualités est à un prix très raisonnable.

pasdebol.fr aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Papanou65
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Papanou65


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 43
Age : 58
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 30/01/2022

plomb - Un pistolet à plomb , mais lequel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un pistolet à plomb , mais lequel ?   plomb - Un pistolet à plomb , mais lequel ? - Page 3 EmptyMer 9 Fév 2022 - 5:01

plomb - Un pistolet à plomb , mais lequel ? - Page 3 Smilejap Un grand merci pour tes conseils et le développement de ton avis.
3.5Joules c'est parfait pour moi , mes BB's pour le colt passent à travers un panneau de bois MDF de 3mm.
Je vais construire un piège à plomb/billes sur l'idée de Benjee Ici.
Parce qu'elles rebondissent partout dans l'atelier de 9m c'est pas pratique.
Revenir en haut Aller en bas
pasdebol.fr
Pilier
Pilier
pasdebol.fr


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 1434
Age : 56
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Date d'inscription : 14/07/2021

plomb - Un pistolet à plomb , mais lequel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un pistolet à plomb , mais lequel ?   plomb - Un pistolet à plomb , mais lequel ? - Page 3 EmptyMer 9 Fév 2022 - 7:34

il y a ici une présentation du zozo qui est pas mal même si je la trouve en dessous de ce que peut faire le zozo.
https://www.youtube.com/watch?v=XgB0vHwTlHY&ab_channel=ArmurerieTirauplomb
un lien sympa qui présente bien la bête
https://www.forum-airguns.com/t47447-mon-zoraki-hp-01-ultra-modifs-et-tests
Après le budget initial n'est effectivement pas le même, mais pense qu'il faut acheter les cartouches de CO2, ce qui a au final un coût aussi, sans parler de la régularité des tirs qui même si le CP2 est plutôt constant sur les 40 premiers tirs ça se dégrade très vite après. La température aura aussi un impact sur la puissance et le nombre de tirs que tu pourras effectuer avec une cartouche de co2. Une cartouche entamée ne devra pas rester longtemps dans l'arme stockée, les joins n’apprécies pas trop sauf erreur de ma part.
Il n'y a pas de mauvais choix il faut juste se poser les bonnes questions et connaître ses besoins/envies. Quel usage, combien de séances par semaine, combien de tirs par séance, combien de tireurs, un exemple un dimanche après-midi on est 4 tireurs sur 2 pistolets chaque tireur réalise en moyenne 4 ou 5 cartons de 10 plombs (certains comme moi trouvant le temps trop long entre les changements de tireurs taquine le carton avec une carabine  plomb - Un pistolet à plomb , mais lequel ? - Page 3 1f609 ).
Revenir en haut Aller en bas
Papanou65
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Papanou65


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 43
Age : 58
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 30/01/2022

plomb - Un pistolet à plomb , mais lequel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un pistolet à plomb , mais lequel ?   plomb - Un pistolet à plomb , mais lequel ? - Page 3 EmptyMer 9 Fév 2022 - 8:33

pasdebol.fr a écrit:
il y a ici une présentation du zozo qui est pas mal même si je la trouve en dessous de ce que peut faire le zozo.
https://www.youtube.com/watch?v=XgB0vHwTlHY&ab_channel=ArmurerieTirauplomb
un lien sympa qui présente bien la bête
https://www.forum-airguns.com/t47447-mon-zoraki-hp-01-ultra-modifs-et-tests
Après le budget initial n'est effectivement pas le même, mais pense qu'il faut acheter les cartouches de CO2, ce qui a au final un coût aussi, sans parler de la régularité des tirs qui même si le CP2 est plutôt constant sur les 40 premiers tirs ça se dégrade très vite après. La température aura aussi un impact sur la puissance et le nombre de tirs que tu pourras effectuer avec une cartouche de co2. Une cartouche entamée ne devra pas rester longtemps dans l'arme stockée, les joins n’apprécies pas trop sauf erreur de ma part.
Il n'y a pas de mauvais choix il faut juste se poser les bonnes questions et connaître ses besoins/envies. Quel usage, combien de séances par semaine, combien de tirs par séance, combien de tireurs, un exemple un dimanche après-midi on est 4 tireurs sur 2 pistolets chaque tireur réalise en moyenne 4 ou 5 cartons de 10 plombs (certains comme moi trouvant le temps trop long entre les changements de tireurs taquine le carton avec une carabine  plomb - Un pistolet à plomb , mais lequel ? - Page 3 1f609 ).

C'est éloquent , belle bête .
Un Grand merci pour toutes ces infos. plomb - Un pistolet à plomb , mais lequel ? - Page 3 Smilejap
Comme dit précédemment , il fait partie de ma liste d'achat je vais prendre les deux à la fin.
L' Artémis Cp2 et le Zozo , Et ranger le Colt et le CP75-P07 BB's où m'en servir juste pour déconner de temps à autre.
Quand aux 40 coups du Cp2 , sa me suffit pour une séance de tir , il me faut réarmer manuellement ; Un peut comme une carabine à verrou.
Ça vas me prendre environ 1h où + pour faire 4 cartons de 10 plombs (je n'ai pas l'intention d'utiliser le chargeur).
Beaucoup d'avis sur le site du marchand disent que ce n'est pas l'idéal.

Encore merci pour ton avis ça me permet de cerner le sujet pleinement
Revenir en haut Aller en bas
Trollus
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Trollus


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 597
Age : 42
Localisation : Liège - Esneux
Date d'inscription : 25/02/2014

plomb - Un pistolet à plomb , mais lequel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un pistolet à plomb , mais lequel ?   plomb - Un pistolet à plomb , mais lequel ? - Page 3 EmptyMer 9 Fév 2022 - 9:23

Le zozo est effectivement franchement sympathique ! Tu en seras très content.
Très silencieux en une pompe et largement suffisant pour du 9m, même pour du 15 à 20m
Deux pompes reste très facile à armer et n'est pas fort bruyant mais perso le silencieux devient sympa et permet de garder un silence total. L'impact étant plus bruyant que le reste.
Et ton petit bricolage avec vieux linges te permettra de ne rien entendre. (Déjà tirer le soir dans le couloir avec les gamins qui dorment sans réveiller qui que ce soit.)
Niveau précision, il est diabolique je trouve. Ce n'est pas un pistolet de match ok, mais franchement il fait trou dans trou.
Et Niveau plomb il permet un large choix sans perdre trop en précision.
Après, ca dépend de ce que tu veux en faire... cible et trou ou plinking et trou dans cible 😁.
Sont seul défaut pour moi est son look assez volumineux et son aspect pistolet de film ou de l'espace !
Mais il compense largement par sa simplicité et son agréablilité d'usage!

Du coup bhin...
Bonne amusement à toi quoi que tu te décides à prendre 😉
( ps: Je n'ai pas d'action non plus chez eux 😇)
Revenir en haut Aller en bas
Papanou65
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Papanou65


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 43
Age : 58
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 30/01/2022

plomb - Un pistolet à plomb , mais lequel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un pistolet à plomb , mais lequel ?   plomb - Un pistolet à plomb , mais lequel ? - Page 3 EmptyMer 9 Fév 2022 - 10:43

Trollus a écrit:
Le zozo est effectivement franchement sympathique ! Tu en seras très content.
Très silencieux en une pompe et largement suffisant pour du 9m, même pour du 15 à  20m
Deux pompes reste très facile à armer et n'est pas fort bruyant mais perso le silencieux devient sympa et permet de garder un silence total. L'impact étant plus bruyant que le reste.
Et ton petit bricolage avec vieux linges te permettra de ne rien entendre.  (Déjà tirer le soir dans le couloir avec les gamins qui dorment sans réveiller qui que ce soit.)
Niveau précision, il est diabolique je trouve.  Ce n'est pas un pistolet de match ok, mais franchement il fait trou dans trou.
Et Niveau plomb il permet un large choix sans perdre trop en précision.
Après, ca dépend de ce que tu veux en faire... cible et trou ou plinking et trou dans cible 😁.
Sont seul défaut pour moi est son look assez volumineux et son aspect pistolet de film ou de l'espace !
Mais il compense largement par sa simplicité et son agréablilité d'usage!

Du coup bhin...
Bonne amusement à toi quoi que tu te décides à  prendre 😉
( ps: Je n'ai pas d'action non plus chez eux 😇)

Merci pour ton avis et ton retour d'expérience.
Le look m'importe peu je cherche plus de précision que mes répliques BBs , déjà que je manque d'expérience ...  smil 82
Je vais prendre les 2 modèles au cas où je déménagerais et que j'ai la possibilité de tirer avec le Cp2 convertit en carabine.
Ici ce n'est pas raisonnable , j'ai 17m dans le jardin mais il donne sur la rue.
Ce serais dingue de le faire.smil 86
Bonne journée à toi et encore merciiii .
Revenir en haut Aller en bas
pasdebol.fr
Pilier
Pilier
pasdebol.fr


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 1434
Age : 56
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Date d'inscription : 14/07/2021

plomb - Un pistolet à plomb , mais lequel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un pistolet à plomb , mais lequel ?   plomb - Un pistolet à plomb , mais lequel ? - Page 3 EmptyMer 9 Fév 2022 - 11:35

Comme dit jlk les geko lui vont très bien 35€les 10 boîtes ça reste imbattable niveau prix.🤣
Revenir en haut Aller en bas
Papanou65
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Papanou65


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 43
Age : 58
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 30/01/2022

plomb - Un pistolet à plomb , mais lequel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un pistolet à plomb , mais lequel ?   plomb - Un pistolet à plomb , mais lequel ? - Page 3 EmptyMer 9 Fév 2022 - 11:50

Mon marchand habituel à Ceci
des Geko 0.46 grammes - environ 7.10 grains.

Il me semble que ce n'est pas ce que vous me conseilleriez .



Dernière édition par Papanou65 le Mer 9 Fév 2022 - 12:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
pasdebol.fr
Pilier
Pilier
pasdebol.fr


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 1434
Age : 56
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Date d'inscription : 14/07/2021

plomb - Un pistolet à plomb , mais lequel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un pistolet à plomb , mais lequel ?   plomb - Un pistolet à plomb , mais lequel ? - Page 3 EmptyMer 9 Fév 2022 - 12:53

Oui c'est les mêmes alors c'est 35.5 les 10 boîtes et non 35€ 😉
Revenir en haut Aller en bas
Papanou65
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Papanou65


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 43
Age : 58
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 30/01/2022

plomb - Un pistolet à plomb , mais lequel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un pistolet à plomb , mais lequel ?   plomb - Un pistolet à plomb , mais lequel ? - Page 3 EmptyMer 9 Fév 2022 - 13:01

plomb - Un pistolet à plomb , mais lequel ? - Page 3 Lollollo  , je ferais l'effort des 0.5€.
Ça sera dur , mais il faut ce qu'il faut . plomb - Un pistolet à plomb , mais lequel ? - Page 3 Je_sors

**************************************************************************************************
J'édite pour ne pas faire de double post (flood)

Je tiens ici à remercier tous les participants , qui m'ont aidé à prendre une décision.
Et éclairé mes lanternes sur le sujet.
plomb - Un pistolet à plomb , mais lequel ? - Page 3 Smilejap Grand merciii à tous.
Michel.
Revenir en haut Aller en bas
Papanou65
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Papanou65


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 43
Age : 58
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 30/01/2022

plomb - Un pistolet à plomb , mais lequel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un pistolet à plomb , mais lequel ?   plomb - Un pistolet à plomb , mais lequel ? - Page 3 EmptyVen 11 Fév 2022 - 5:39

Désolé de déterrer le sujet , ainsi que pour le double post .
Après étude approfondie sur le Zoraki , je me demande si c'est un pistolet à ressort , pur et simple qui donnera un bougé.
Où si il fonctionne comme si on comprimais de l'air dans une chambre avec une pompe avant la détente?
Revenir en haut Aller en bas
Trollus
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Trollus


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 597
Age : 42
Localisation : Liège - Esneux
Date d'inscription : 25/02/2014

plomb - Un pistolet à plomb , mais lequel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un pistolet à plomb , mais lequel ?   plomb - Un pistolet à plomb , mais lequel ? - Page 3 EmptyVen 11 Fév 2022 - 7:24

Bonjour
De ce que j'ai compris, c'est une sorte de pcp.
Pas de ressort.
Et à l'usage, aucun recul ni vibration.
Tu mets un objet sur le canon avant le tir et ca ne bouge pas.
Mais les pro t'expliqueront ça plus techniquement sue moi.
Revenir en haut Aller en bas
pasdebol.fr
Pilier
Pilier
pasdebol.fr


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 1434
Age : 56
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Date d'inscription : 14/07/2021

plomb - Un pistolet à plomb , mais lequel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un pistolet à plomb , mais lequel ?   plomb - Un pistolet à plomb , mais lequel ? - Page 3 EmptyVen 11 Fév 2022 - 8:32

C'est un système a pompe. Un cylindre dans lequel on comprime l'air en fonction du modèle light ou ultra de 1 pompe=120m/s, 2 pompes=160m/s, 3 pompes=190m/s en 4.5mm pour le light et 1 pompe=130m/s, 2 pompes=175m/s, 3 pompes=205m/s, 4 pompes=225m/s en 4.5mm pour l'ultra. donc allant de 4.2j, 7.6j, 10.5j et 13.5j ce qui en fait un pistolet très polyvalent. l'armement jusqu'à 2 pompes se fait facilement a3 on commence a sentir la résistance et à 4 on s'offre une séance de muscu smil 85 rails picatinny de 22mm sur le dessus et le dessous et possibilité d'y monter facilement une crosse le transformant une arme d'épaule. ce qui en fait un pistobine ou carastolet smil 86 il est très discret jusqu’à 2 pompes l'impact du plomb fait plus de bruit que le tir et il est redoutablement précis.

Revenir en haut Aller en bas
Papanou65
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Papanou65


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 43
Age : 58
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 30/01/2022

plomb - Un pistolet à plomb , mais lequel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un pistolet à plomb , mais lequel ?   plomb - Un pistolet à plomb , mais lequel ? - Page 3 EmptyVen 11 Fév 2022 - 9:21

plomb - Un pistolet à plomb , mais lequel ? - Page 3 Lollollo "un pistobine où carastolet".

Merci , parce que un site marchand indiquait qu'il était à ressort (mais je ne le retrouve pas). plomb - Un pistolet à plomb , mais lequel ? - Page 3 Wall
D'où ma question de newbie .
Maintenant je suis rassuré!
Bonne journée et encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
Dud
Intermédiaire
Intermédiaire
Dud


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 55
Age : 60
Localisation : 02 - 51
Date d'inscription : 17/07/2020

plomb - Un pistolet à plomb , mais lequel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un pistolet à plomb , mais lequel ?   plomb - Un pistolet à plomb , mais lequel ? - Page 3 EmptyVen 11 Fév 2022 - 15:13

Bonjour !

Vous m'avez mis l'eau a la bouche avec le zoraki ultra.....Mais ou peut on le commander sur un site sérieux ? (car Lavaux et Auxerre ne le vendent pas)
Revenir en haut Aller en bas
Vallejo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Vallejo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 19
Age : 64
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/02/2022

plomb - Un pistolet à plomb , mais lequel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un pistolet à plomb , mais lequel ?   plomb - Un pistolet à plomb , mais lequel ? - Page 3 EmptyVen 11 Fév 2022 - 15:20

Bonjour,

Je suis tout nouveau sur le forum.
Je viens un peu en retard sur ce sujet, j'ai profité de l'arrivée de la retraite pour débuter le tir en club. Je possède un Zoraki HP-01 light acheté d'occasion il a quelques années et j'ai fait mes premières séances en club avec lui.
N'ayant pas de très bons résultats (c'est peu de le dire) j'ai demandé à deux tireurs expérimentés de le tester et j'ai compris que mes mauvais résultats n'étaient pas forcément du au pistolet !
Cela dit ils m'ont invité à tester un Steyr lp2 et un SAM (armes prêtées par le club) et sans avoir des résultats mirifiques j'ai quand même sensiblement progressé.
Il est plus confortable de ne pas avoir à réaliser une pompe pour chaque plomb car même si elle demande un effort modéré au 50 ième plomb ça devient fastidieux. De plus la prise en main (que j'ai petite taille, petit M si cela existe) est moins confortable avec le Zoraki.
Je compte conserver le Zoraki pour jouer dans mon jardin par contre je pars à la recherche d'un pistolet de match PCP d'occasion pour un budget de maximum 1000€ avec crosse droitier M et au moins une cartouche d'air valable encore 3/4 ans, si je ne trouve pas que pensez-vous l'Hammerli AP20 pro (880 € chez starget shooting) ?
Je suis à l'écoute de tous conseils, mes connaissances étant encore limitées il se peut que je fasse répéter…
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Pilier
Pilier
Poussin


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 1871
Age : 65
Localisation : Belgique hamoir-durbuy
Date d'inscription : 11/11/2016

plomb - Un pistolet à plomb , mais lequel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un pistolet à plomb , mais lequel ?   plomb - Un pistolet à plomb , mais lequel ? - Page 3 EmptyVen 11 Fév 2022 - 15:34

Bonjour
Il y en a souvent ici:
https://paaf2.frenchboard.com/t199070-vends-pistolet-feinwerkbau-p44?highlight=Feinwerkbau
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3818
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

plomb - Un pistolet à plomb , mais lequel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un pistolet à plomb , mais lequel ?   plomb - Un pistolet à plomb , mais lequel ? - Page 3 EmptyVen 11 Fév 2022 - 15:35

Hello et bienvenue :-)
Petit conseil: pour plus de clarté, tu devrais ouvrir un nouveau sujet avec ta nouvelle recherche. Tu aurais plus de retours et ça garderais le post de papanou plus clair...
Revenir en haut Aller en bas
Vallejo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Vallejo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 19
Age : 64
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/02/2022

plomb - Un pistolet à plomb , mais lequel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un pistolet à plomb , mais lequel ?   plomb - Un pistolet à plomb , mais lequel ? - Page 3 EmptyVen 11 Fév 2022 - 15:45

Ok je ne suis pas familier avec l'utilisation du forum, je vais tacher de ne pas polluer plus ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
pasdebol.fr
Pilier
Pilier
pasdebol.fr


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 1434
Age : 56
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Date d'inscription : 14/07/2021

plomb - Un pistolet à plomb , mais lequel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un pistolet à plomb , mais lequel ?   plomb - Un pistolet à plomb , mais lequel ? - Page 3 EmptyVen 11 Fév 2022 - 15:57

Vallejo pas de soucis un forum c'est aussi et avant tout un lieu de partage et d'échange. Je confirme ton expérience avec un steyr je fais aussi mieux qu'avec  un zoraki mais arrivé a 25m ça n'est plus du tout la même chose. Le budget non plus n'a plus rien à voire, faut en plus ajouter au prix de l'arme une bonne pompe où un compresseur, pour pouvoir l'utiliser ailleurs que dans le club.
Revenir en haut Aller en bas
Vallejo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Vallejo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 19
Age : 64
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/02/2022

plomb - Un pistolet à plomb , mais lequel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un pistolet à plomb , mais lequel ?   plomb - Un pistolet à plomb , mais lequel ? - Page 3 EmptyVen 11 Fév 2022 - 16:35

Pour répondre à Poussin, je suis en attente de validation du Webmaster pour pouvoir accéder aux annonces de paff2.
Je suis aussi inscrit sur natura, mais les occasions rentrant dans mon cahier de charge ne sont pas légion (moins de 1000€, droitier, M)
C'est pour ça que l'option AP20 pro en neuf est dans la balance mais je ne pas trouvé de retour d'expérience sur ce pistolet.
Et je suis d'accord avec pasdebol.fr, et c'est pour cela que je vais conserver mon Zoraki
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6033
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

plomb - Un pistolet à plomb , mais lequel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un pistolet à plomb , mais lequel ?   plomb - Un pistolet à plomb , mais lequel ? - Page 3 EmptyVen 11 Fév 2022 - 16:59

Dud a écrit:
Bonjour !

Vous m'avez mis l'eau a la bouche avec le zoraki ultra.....Mais ou peut on le commander sur un site sérieux ? (car Lavaux et Auxerre ne le vendent pas)


ici
Revenir en haut Aller en bas
pasdebol.fr
Pilier
Pilier
pasdebol.fr


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 1434
Age : 56
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Date d'inscription : 14/07/2021

plomb - Un pistolet à plomb , mais lequel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un pistolet à plomb , mais lequel ?   plomb - Un pistolet à plomb , mais lequel ? - Page 3 EmptyVen 11 Fév 2022 - 18:40

ou ici ici en light plomb - Un pistolet à plomb , mais lequel ? - Page 3 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Papanou65
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Papanou65


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 43
Age : 58
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 30/01/2022

plomb - Un pistolet à plomb , mais lequel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un pistolet à plomb , mais lequel ?   plomb - Un pistolet à plomb , mais lequel ? - Page 3 EmptyVen 11 Fév 2022 - 19:06

Vallejo a écrit:
Pour répondre à Poussin, je suis en attente de validation du Webmaster pour pouvoir accéder aux annonces de paff2.

Salut et plomb - Un pistolet à plomb , mais lequel ? - Page 3 Hi , je suis nouveau comme toi , je peux te dire que pour accéder aux annonces il suffit d'avoir 20 messages.
Fait cependant attention à ne pas faire de flood .

Je développe le mot "flood".
C'est simplement de poster des petits messages à la pelle en un temps très court.
Il faut prendre son temps et répondre de manière cohérente dans des sujets.

Puisque tu vas ouvrir un nouveau , tu vas constater que ton nombre de msg va augmenter très vite.
Bien à toi.
Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3538
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

plomb - Un pistolet à plomb , mais lequel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un pistolet à plomb , mais lequel ?   plomb - Un pistolet à plomb , mais lequel ? - Page 3 EmptyVen 11 Fév 2022 - 19:22

50 messages, pas 20.
À moins que la limite ait été changée.
Papanou avec tes 35 messages tu vois les PA?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plomb - Un pistolet à plomb , mais lequel ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un pistolet à plomb , mais lequel ?   plomb - Un pistolet à plomb , mais lequel ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pistolet à plomb , mais lequel ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» fusil à plomb, oui, mais lequel ?
» Un pistolet...mais lequel ?
» Pistolet CO². Oui mais lequel?
» beretta 4.5mm,mais lequel?
» HW 40 et GAMO COMPACT, oui mais lequel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: