Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 bullpup Avenger 6.35

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
maris
Nouveau Membre
Nouveau Membre
maris


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 47
Age : 70
Localisation : Livet et Gavet 38220 Isère France
Date d'inscription : 30/04/2021

bullpup Avenger 6.35 Empty
MessageSujet: bullpup Avenger 6.35   bullpup Avenger 6.35 EmptySam 5 Fév 2022 - 13:51

Bonjour, je viens de commander chez airgunseurope.com, un bullpup calibres. 25 (6.35) de marque Avenger.
Le rapport qualité prix est très intéressant pour du tir de 20 à 100m, les trous plus gros et le prix des munitions correcte.
Revenir en haut Aller en bas
maris
Nouveau Membre
Nouveau Membre
maris


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 47
Age : 70
Localisation : Livet et Gavet 38220 Isère France
Date d'inscription : 30/04/2021

bullpup Avenger 6.35 Empty
MessageSujet: Re: bullpup Avenger 6.35   bullpup Avenger 6.35 EmptySam 5 Fév 2022 - 14:07

Dick's Dumpstore ( airgunseurope.com) communique assez rapidement par mail, en français (merci Google translate), lorsque la commande est payé et en stock, l'expédition est très,très rapide.
Revenir en haut Aller en bas
maris
Nouveau Membre
Nouveau Membre
maris


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 47
Age : 70
Localisation : Livet et Gavet 38220 Isère France
Date d'inscription : 30/04/2021

bullpup Avenger 6.35 Empty
MessageSujet: Re: bullpup Avenger 6.35   bullpup Avenger 6.35 EmptySam 5 Fév 2022 - 14:26

Pour ceux que cela intéresse, https://hardairmagazine.com/
C'est bien expliqué et c'est complet. Ce sont des armes consue pour la chasse (ou cela est autorisé), mais pour du tir de précision (100m maximum et encore), elle n'a rien à envier à ces concurrentes qui ont des taris plus élevés. La grosse différence est qu'elle est faite en "monobloc", avec ces avantages et inconvénients par rapports au " monobloc ".pour ma part c'est un produit d'appel qui va faire parler de lui pendant longtemps (et peut être faire baisser les prix).

Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

bullpup Avenger 6.35 Empty
MessageSujet: Re: bullpup Avenger 6.35   bullpup Avenger 6.35 EmptySam 5 Fév 2022 - 16:25

apparemment c'est un bon achat l'avenger hâte de voir la revue que tu va nous faire la dessus
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
maris
Nouveau Membre
Nouveau Membre
maris


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 47
Age : 70
Localisation : Livet et Gavet 38220 Isère France
Date d'inscription : 30/04/2021

bullpup Avenger 6.35 Empty
MessageSujet: Re: bullpup Avenger 6.35   bullpup Avenger 6.35 EmptySam 5 Fév 2022 - 19:20

Merci, 7760pat, lorsque je l'aurais reçu, je ne manquerais pas de faire un rapport. airgunseurope est à priori le seul site européen où j'ai trouvé ce type de carabine pcp.

Je sors du sujet le temps d'une réflexion..., toutes ces abréviations, mots anglais ou autres, ne peut-on pas les expliquer sur un seul sujet une bonne fois pour toutes, quitte en à rajouter pour compléter.
Revenir en haut Aller en bas
piframbo
Pilier
Pilier
piframbo


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1998
Age : 54
Localisation : Dordogne (France)
Date d'inscription : 28/10/2011

bullpup Avenger 6.35 Empty
MessageSujet: Re: bullpup Avenger 6.35   bullpup Avenger 6.35 EmptyDim 6 Fév 2022 - 7:06

https://www.ebay.com/itm/134007190611?hash=item1f33737453:g:6hcAAOSwDNRh8MYK
difficile de trouver un shop (boutique) petit reservoir.Je pense juste qu'il va etre difficile d'avoir un prix plus bas.....
Revenir en haut Aller en bas
maris
Nouveau Membre
Nouveau Membre
maris


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 47
Age : 70
Localisation : Livet et Gavet 38220 Isère France
Date d'inscription : 30/04/2021

bullpup Avenger 6.35 Empty
MessageSujet: Re: bullpup Avenger 6.35   bullpup Avenger 6.35 EmptyDim 6 Fév 2022 - 22:38

piframbo à dit :
(difficile de trouver un shop (boutique) petit réservoir. Je pense juste qu'il va être difficile d'avoir un prix plus bas.....).
J'ai trouvé la bullpup avenger chez "airgunseurope" par hasard (à première vue, ceux sont les seuls à la proposer (pour l'instant en Europe)).
J'en ai profité pour commander en plus "le Modérateur adaptateur Donny FL Air Venturi Extender 1/2x20" qui n'est pas donné pour pouvoir mettre plus tard un modérateur de son efficace (lequel ,,, je n'en sais rien).
Revenir en haut Aller en bas
maris
Nouveau Membre
Nouveau Membre
maris


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 47
Age : 70
Localisation : Livet et Gavet 38220 Isère France
Date d'inscription : 30/04/2021

bullpup Avenger 6.35 Empty
MessageSujet: Re: bullpup Avenger 6.35   bullpup Avenger 6.35 EmptyDim 6 Fév 2022 - 23:50

(https://www.doux.co.za/).
Vu sur YouTube, il y a des choses intéressantes, ex : un kit pour mettre un réservoir d'air plus important sur les Avenger,.... à voir.
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6086
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

bullpup Avenger 6.35 Empty
MessageSujet: Re: bullpup Avenger 6.35   bullpup Avenger 6.35 EmptyLun 7 Fév 2022 - 7:22

maris a écrit:
....

Je sors du sujet le temps d'une réflexion..., toutes ces abréviations, mots anglais ou autres, ne peut-on pas les expliquer sur un seul sujet une bonne fois pour toutes, quitte en à rajouter pour compléter.  
   

Tu penses à un truc comme => ça ?

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
maris
Nouveau Membre
Nouveau Membre
maris


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 47
Age : 70
Localisation : Livet et Gavet 38220 Isère France
Date d'inscription : 30/04/2021

bullpup Avenger 6.35 Empty
MessageSujet: Re: bullpup Avenger 6.35   bullpup Avenger 6.35 EmptyLun 7 Fév 2022 - 10:52

Bonjour varadero91,

OUI, mais il faudrait rajouter en plus les mots "Anglais"que l'on trouve de plus en plus sur le forum.

J'ai trouvé sur "hard air magasine" (Ballistic Coefficients), si cela peut en dépanner certains !!!
Revenir en haut Aller en bas
maris
Nouveau Membre
Nouveau Membre
maris


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 47
Age : 70
Localisation : Livet et Gavet 38220 Isère France
Date d'inscription : 30/04/2021

bullpup Avenger 6.35 Empty
MessageSujet: Re: bullpup Avenger 6.35   bullpup Avenger 6.35 EmptyMer 16 Fév 2022 - 18:31

C'est mon premier PCP.
Livraison rapide en 3 jours, bien emballé et protégé (j'ai l'impression que lorsque la livraison est rapide il y à moins de risque de casse).

Première impression au déballage : l'impression d'avoir reçu une arme de combat !!!,( on aime ou pas).

La "carcasse en plastique" est de bonne facture (correcte).

Ni trop lourde, ni légère (7.5 livres (3,401 kg)).

Longueur (33 pouces (83 cm)).

Sa prise en main est facile.

Le support pour lunette de tir est haut, mais en fin de compte je l'apprécie pour deux raisons: il sert de sac à main pour tenir le bullpup (cela prête à sourire, mais c'est pratique), la lunette montée , sa visée est agréable.

Pas de soucis pour l'épauler à gauche (super).

Je l'ai commandé en calibre .25 ( 6.35) + rajouter l'adaptateur donny fl 1/2*20 (cela me permet de mettre un modérateur de son et meilleur groupement).

Sa queue de détente (gâchette), au début ma surpris (très longue, mais douce ,il n'y a pas de "point dur".

En calibre .25, c'est bruyant (bruit .22 magnum), j'ai récupéré le modérateur de son de ma 22 LR (Ø 4 cm* 23 cm long),le bruit est acceptable. ( bruit de ressort) (lol).

Un "forumeur" (que je n'arrive pas à retrouvé), à mis plein de conseils sur les "Avenger" en carabine en calibre .22 et .25.

j'ai posé une lunette de tir (made in china) Le SKWoptics (10-40 x 56 ISF-MIL-BH). [url=https://servimg.com/view/20407415/2]bullpup Avenger 6.35 20220211
bullpup Avenger 6.35 20220210
bullpup Avenger 6.35 20220212
[ibullpup Avenger 6.35 20220211
bullpup Avenger 6.35 20220210
bullpup Avenger 6.35 20220212
mg]https://i.servimg.com/u/f81/20/40/74/15/20220211.jpg[/img][/url]
bullpup Avenger 6.35 20220210
bullpup Avenger 6.35 20220212

J’espère que je n'ai pas fait de bêtises avec les images, car c'est la première fois que j'en mets sur ce forum.

Je n'ai tiré que 2 plombs (pour savoir le bruit quelle fait), et pas eu le temps de faire d'autres essais.










Revenir en haut Aller en bas
maris
Nouveau Membre
Nouveau Membre
maris


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 47
Age : 70
Localisation : Livet et Gavet 38220 Isère France
Date d'inscription : 30/04/2021

bullpup Avenger 6.35 Empty
MessageSujet: Re: bullpup Avenger 6.35   bullpup Avenger 6.35 EmptyMer 16 Fév 2022 - 18:32

Je viens de voir ce que j'ai envoyé, et j'ai fait de "doubles en photos" désolé.
Revenir en haut Aller en bas
maris
Nouveau Membre
Nouveau Membre
maris


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 47
Age : 70
Localisation : Livet et Gavet 38220 Isère France
Date d'inscription : 30/04/2021

bullpup Avenger 6.35 Empty
MessageSujet: Re: bullpup Avenger 6.35   bullpup Avenger 6.35 EmptyMer 16 Fév 2022 - 18:36

bullpup Avenger 6.35 20220213
bullpup Avenger 6.35 20220214

Roy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pifoux
Vieil Habitué
Vieil Habitué
pifoux


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 625
Age : 73
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 10/05/2021

bullpup Avenger 6.35 Empty
MessageSujet: Re: bullpup Avenger 6.35   bullpup Avenger 6.35 EmptyMer 16 Fév 2022 - 19:58

Esthétiquement c'est assez sympa
Revenir en haut Aller en bas
maris
Nouveau Membre
Nouveau Membre
maris


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 47
Age : 70
Localisation : Livet et Gavet 38220 Isère France
Date d'inscription : 30/04/2021

bullpup Avenger 6.35 Empty
MessageSujet: Re: bullpup Avenger 6.35   bullpup Avenger 6.35 EmptyMer 16 Fév 2022 - 21:03

pifoux à dit : "Esthétiquement c'est assez sympa"

Merci!, pour la déco,ce sont des bandelettes achetées chez AliExpress : https://www.aliexpress.com/item/1005003466869442.html?spm=a2g0o.cart.0.0.5f863c00nx5AB0&mp=1
elles ne collent pas et peuvent s'enlever sans abîmer le matériel.
avenger est "made in China" ,mais à une excelente cote aux US que ce soie en carabine ou bullpup c'est d'ailleurs le même produit à la base, avec un rapport qualité/prix excellent c'est ce qui est dit et écrit sur les forums US entre autre. En Europe c'est la discrétion au maxi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bullpup Avenger 6.35 Empty
MessageSujet: Re: bullpup Avenger 6.35   bullpup Avenger 6.35 EmptyJeu 17 Fév 2022 - 6:32

Alors, je peux dire qu'en général le bâti de cette arme est vraiment un cran au dessus de sa version originale "classique" même si le plastique est de même nature, le côté "unibody" est un atout car il doit éviter quelques vibrations ressenties avec la carabine, autre progrès : le réservoir légèrement plus court que le canon ce qui facilite l'adaptation d'un modérateur, et on ne parlera pas des picatinny additionnels. Une seule critique cependant: je trouve assez dommage qu'ils n'aient pas travaillé sur le déport du levier d'armement vers l'avant ce qui devrait être un "must" aujourd'hui surtout en plus pour une arme qui n'a aucune ambition ambidextre. Ce qu'a bien compris SnowPeak avec sa réédition du P15 sous le nom de P35. Dommage il va falloir attendre la prochaine génération pour ne pas dire augmentation.
Revenir en haut Aller en bas
maris
Nouveau Membre
Nouveau Membre
maris


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 47
Age : 70
Localisation : Livet et Gavet 38220 Isère France
Date d'inscription : 30/04/2021

bullpup Avenger 6.35 Empty
MessageSujet: Re: bullpup Avenger 6.35   bullpup Avenger 6.35 EmptyJeu 17 Fév 2022 - 7:59

Bonjour loul, sur le bullpup j'ai acheté et rajouté l'adaptateur donny fl ( j'en ai parlé en début de commentaire), cela permet de mettre un "silencieux " en déport, le " silencieux livré d'origine "n'est pas déporté et n'a aucun effet en tant que "silencieux ". Pour le levier d'armement qui est assez fluide, tu as certainement raison (c'est mon premier PCP), mais pour un budget de moins de 500€ en bullpup pour l'Europe, cela est déjà plus que correct ( je compare par rapport à ce qui existe dans ces tarifs).
Revenir en haut Aller en bas
maris
Nouveau Membre
Nouveau Membre
maris


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 47
Age : 70
Localisation : Livet et Gavet 38220 Isère France
Date d'inscription : 30/04/2021

bullpup Avenger 6.35 Empty
MessageSujet: Re: bullpup Avenger 6.35   bullpup Avenger 6.35 EmptyJeu 17 Fév 2022 - 9:37

bullpup Avenger 6.35 20220216
bullpup Avenger 6.35 20220217
bullpup Avenger 6.35 20220215
bullpup Avenger 6.35 20220219
bullpup Avenger 6.35 20220218
Quelques "images" que j'ai rajoutées :

Le "petit silencieux"monté d'origine (plus déco qu'efficace).

Le bouchon du réservoir d'air.

L'adaptateur qui permet de visser un modérateur de son (plus efficace que celui d'origine)
de marque : "donny fl 1/2×20".

Les deux chargeurs 8 coups + chargeur monocoup, deux petits joints d'étanchéité.

Le petit réservoir d'air (300 bars), peut être utilisé avec une pompe à main (maxi 220 bars) sans que cela ait d'incidence dans la précision des tirs (il y en aura moins).

Le seul "soucis que j'ai eus pour l'instant, je n'ai pas réussi à démonter "la carcasse du bullpup" (pour voir l'intérieur de la bête), il me semble que la vis de tension de réglage du ressort de marteau me l'empêche, (je n'ai pas insisté).

Si vous avez des conseils pour :
un meilleur modérateur de son plus efficace.
Comment démonter la bête sans rien cassé
et autres conseils… Je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bullpup Avenger 6.35 Empty
MessageSujet: Re: bullpup Avenger 6.35   bullpup Avenger 6.35 EmptyJeu 17 Fév 2022 - 13:11

maris a écrit:
Bonjour loul, sur le bullpup j'ai acheté et rajouté l'adaptateur donny fl ( j'en ai parlé en début de commentaire), cela permet de mettre un "silencieux " en déport,  le " silencieux livré d'origine "n'est pas déporté et n'a aucun effet en tant que "silencieux ". Pour le levier d'armement qui est assez fluide,  tu as certainement raison (c'est mon premier PCP), mais pour un budget de moins de 500€ en bullpup pour l'Europe, cela est déjà plus que correct ( je compare par rapport à ce qui existe dans ces tarifs).
Merci pour les remarques, en tant que proprio de la version d'origine, qui ne m'a coûté que 390€ à l'époque (elle vient d'en prendre 70 de plus), et par ailleurs grand amateur de bullpup autant te dire que j'étais déjà au courant mais l'info vaut pour les autres. Par contre comme j'ai l'impression qu'ils n'ont pas touché à la mécanique on peut imaginer que tu vas avoir un grand agrément de tir car celui que j'ai donne des résultats hors normes en termes de régularité et de précision pour son prix. C'est un entrée de gamme qui joue dans la cour des grands.
Revenir en haut Aller en bas
maris
Nouveau Membre
Nouveau Membre
maris


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 47
Age : 70
Localisation : Livet et Gavet 38220 Isère France
Date d'inscription : 30/04/2021

bullpup Avenger 6.35 Empty
MessageSujet: Re: bullpup Avenger 6.35   bullpup Avenger 6.35 EmptyJeu 17 Fév 2022 - 13:57

Merci loul, (on doit avoir le même prénom) (lol),
C'est en lisant sur ce forum que j'ai appris l'existence des "avenger", si je n'avais pu avoir la version bullpup, j'aurais pris la carabine "plastique " quitte à fabriquer un fût en bois ( il y a pleins de versions customisées sur YouTube), ou directement la version bois (c'est la plus chère), et elles ont toutes la même mécanique de base.
Sans ce comparer aux modèles haut de gamme, il serait intéressant de voir leurs capacités au niveau de la précision ( je ne parle pas de leurs beauté ou autres qualités).
Revenir en haut Aller en bas
maris
Nouveau Membre
Nouveau Membre
maris


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 47
Age : 70
Localisation : Livet et Gavet 38220 Isère France
Date d'inscription : 30/04/2021

bullpup Avenger 6.35 Empty
MessageSujet: Re: bullpup Avenger 6.35   bullpup Avenger 6.35 EmptyLun 7 Mar 2022 - 21:29

J'ai retrouvé le "forumeur", il s'agit de "bachtian", le sujet est : "Air Venturi Avenger .25 & .25", ses avis sont pertinents, j'ai apprécié, il à fait ensuite le choix du calibre .22.

Comme je l'ai dit , le bullpup en .25 avec l'adaptateur donny fl, cela "pète fort, bruit d'une .22 magnum", avec le"silencieux" récupéré pour me dépanner sur une de mes 22 L.R (pas de marque, indémontable et il doit y avoir un "ressort" à l'intérieur, il est silencieux avec des subsoniques).

En Air comprimé, c'est pas un "pète de lapin", un peut plus bruyant que sur la .22, mais c'est acceptable, (si vous avez un choix de silencieux à me proposer pour ce type de carabine, je suis preneur).

Pour faire un "dégrossie"de la lunette de tir, j'ai fait pour l'instant le réglage sur une distance de 15 mètres dans mon jardin en tir "plongeant"sur une cible 60 x 60 en papier carton de 3 mm d'épaisseur, et une planche en "agglo" de 20 mm d'épaisseur posée en biais.

J'ai seulement utilisé 6 plombs de marque J.S.B (3 exact king mk 2 de 33, 95 grains (2,20 grammes) et 3 exact king de 25, 39 grains (1,645 grammes)).

A cette distance là, c'est du tir "tendu" (appui avant avec un coussin et la main dessous le fût pour éviter la tremblote), les plombs sont à la même hauteur et cote à cote, j'ai fait un réglage sommaire pour continuer à la régler sur une distance plus importante (50 et ensuite 100 mètres).

La planche en agglo de 20 mm n'a pas apprécié (petit trou de + 6 mm à l'avant, derrière une "patate" de 40 mm.

Ce que je n'ai pas apprécié, j'ai voulu "dégazer" pour la régler à 180 bars (2611 psi), je n'ai pas touché au réglage du "marteau" (j'aimerais avoir vos avis pour un bon compromis de réglage, car c'est mon unique PCP), lorsque l'on "dégaze", tout ce mets à zéro, et comme j'ai pas voulu utiliser la pompe électrique, obliger de "chadoker" pendant 25 mn (j'attendais que la pompe se refroidisse ainsi que le bonhomme (lol).

Apres 6 tirs le canon est sale (je pense qu'il faut qu'il se rôde, sinon
c'est un "crado") (lol).

(Je n'ai pas mis de photos, car à cette distance ...pas intéressant, ce bullpup est fait pour tirer plus loin.

J'ai mis en photo "l’intérieur" du canon car il peut tirer des diabolos ou des slugs indifféremment (pourquoi: j'en sait rien), le demi cercle que l'on voit à l'intérieur du tube est un effet d'optique.

La suite au prochain épisode.

bullpup Avenger 6.35 20220310
bullpup Avenger 6.35 20220311
bullpup Avenger 6.35 20220312
Revenir en haut Aller en bas
maris
Nouveau Membre
Nouveau Membre
maris


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 47
Age : 70
Localisation : Livet et Gavet 38220 Isère France
Date d'inscription : 30/04/2021

bullpup Avenger 6.35 Empty
MessageSujet: Re: bullpup Avenger 6.35   bullpup Avenger 6.35 EmptyLun 7 Mar 2022 - 21:31

J'ai zappé :

J'ai retrouvé le "forumeur", il s'agit de "bachtian", le sujet est : "Air Venturi Avenger .25 & .22
Revenir en haut Aller en bas
maris
Nouveau Membre
Nouveau Membre
maris


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 47
Age : 70
Localisation : Livet et Gavet 38220 Isère France
Date d'inscription : 30/04/2021

bullpup Avenger 6.35 Empty
MessageSujet: Re: bullpup Avenger 6.35   bullpup Avenger 6.35 EmptyJeu 17 Mar 2022 - 14:53

Bonjour,

J'ai trouvé ce lien sur le bullpup Avenger calibre 6.35mm intéressant et instructifs, https://youtu.be/Y50QJzAUqm4.

L'Avenger en .25 c'est pas du pet de lapin, à part le donnyfl, y a-t-il autres choses de plus performant en réduction de son sans perdre en précis ?.
Revenir en haut Aller en bas
maris
Nouveau Membre
Nouveau Membre
maris


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 47
Age : 70
Localisation : Livet et Gavet 38220 Isère France
Date d'inscription : 30/04/2021

bullpup Avenger 6.35 Empty
MessageSujet: Re: bullpup Avenger 6.35   bullpup Avenger 6.35 EmptyJeu 17 Mar 2022 - 15:16

Pour plus d'informations ; c'est AEAC Vlog.

Le commentaire dure 1h20 (prévoir amuses-gueule et apéritifs)et un traducteur pour comprendre ces explications.

Son épouse est native du pays où il y a un conflit en ce moment en "Europe", par respect pour sa famille
,il ne parlera plus des produits d'origine Russe (c'est ce qu'il dit en fin de commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
maris
Nouveau Membre
Nouveau Membre
maris


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 47
Age : 70
Localisation : Livet et Gavet 38220 Isère France
Date d'inscription : 30/04/2021

bullpup Avenger 6.35 Empty
MessageSujet: Re: bullpup Avenger 6.35   bullpup Avenger 6.35 EmptySam 19 Mar 2022 - 1:04

J'ai pu avoir le condensé sur les réglages en calibre .25 (6,35 mm) pour tous les Avenger, je conseille de lire ou d'écouter tout les conseils qu'il donne pour les réglages quel que soit le calibre ou la marque du produit.

pour info; dépressuriser, régulateur tourner à droite ( sens horaire) pour réduire la pression puis 1/8 tour à gauche (anti horaire) pour monter en pression. L'arme en pression on peut l’augmenter, jamais la descendre (destruction du régulateur).

Pour Avenger .25

33,95 grains
régulateur : 2400 psi (puissance de 50 fpe (67,79 joules))
marteau : maxi (environ 20 tirs)

33.95 grains
régulateur : 2900 psi (puissance de 58 fpe (78,64 joules))
marteau : 5,75 tours (vitesse 877 fps, environs 20 tirs)


25,39 grains
régulateur : 2300 psi (puissance de 45,17 fpe (61.24 joules))
marteau : 1 tour (vitesse de 895 fps, environ 42 tirs)

25,39 grains ( Eco)
régulateur : 2300 psi (puissance de 42,98 fpe ( 58,27 joules))
marteau : 0 tour (vitesse de 873 fps, environ 56 tirs)

25,39 grains
régulateur : 2400 psi (puissance de 43,18 fpe (58,54 joules))
marteau : 0 tour (vitesse de 878 fps, environ 48 tirs)

25,39 grains
régulateur : 2400 psi (puissance de 43,47 fpe (58,94 joules))
marteau : 1/4 de tour ( vitesse de 878 fps, environ 41 tirs)

25.39 grains
régulateur : 2600 psi (puissance de 45, 98 fpe (62,34 joules))
marteau : 1 tour 1/4 ( vitesse de 903 fps, environ 40 tirs)

C'est tirs sont donnés pour une distance de 50 / 60 mètres environs en faible puissance et 100 mètres en haute puissance ( à vérifier ainsi que leurs précisions).

Ces réglages valent pour toutes la gamme de plombs autours des 25,39 grains ( 1,65 grammes) et 33,95 grains (2,20 grammes).

Bon tirs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bullpup Avenger 6.35 Empty
MessageSujet: Re: bullpup Avenger 6.35   bullpup Avenger 6.35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bullpup Avenger 6.35
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spa p12 bullpup
»  Bullpup spa p10
» Carabine vs bullpup
» Kalibrgun crb ou bullpup
»  bullpup spa p10 prototype

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: