Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Alernative à GAMO et Stoeger ?

Aller en bas 
+3
lagad
varadero91
Ythunder
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ythunder
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Ythunder


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 18
Age : 50
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/02/2022

stoeger x5 - Alernative à GAMO et Stoeger ? Empty
MessageSujet: Alernative à GAMO et Stoeger ?   stoeger x5 - Alernative à GAMO et Stoeger ? EmptyJeu 3 Fév 2022 - 11:45

Bonjour

"sérieux" quand on débute on s'y perd un peu..
Je regardais les GAMO 10 coups et les Steoger RX20 S3 Supressor. les 2 avec lunettes 4x32. Et je lis beaucoup d'avis négatifs.

Alors, dans ces mêmes budgets (200-300 max) qu'elle alernative y a t-il ?
En mini 16 joules, je lis que les 19.9j peuvent faire qu'une lunette se casse (technique ressort).
C'est pourtant le plus simple pour un novice je trouve..


Merci pour vos retours
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6086
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

stoeger x5 - Alernative à GAMO et Stoeger ? Empty
MessageSujet: Re: Alernative à GAMO et Stoeger ?   stoeger x5 - Alernative à GAMO et Stoeger ? EmptyJeu 3 Fév 2022 - 11:48

Dans cette gamme de prix, je regarderai sans hésiter chez Cometa.

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023

supernono aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
lagad
Pilier
Pilier
lagad


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 2213
Age : 54
Localisation : finistère
Date d'inscription : 29/10/2012

stoeger x5 - Alernative à GAMO et Stoeger ? Empty
MessageSujet: Re: Alernative à GAMO et Stoeger ?   stoeger x5 - Alernative à GAMO et Stoeger ? EmptyJeu 3 Fév 2022 - 11:53

Peux tu préciser ce que tu compte faire,
Plinking, tir de précision, à quelle distance tires tu?
Revenir en haut Aller en bas
Ythunder
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Ythunder


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 18
Age : 50
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/02/2022

stoeger x5 - Alernative à GAMO et Stoeger ? Empty
MessageSujet: Re: Alernative à GAMO et Stoeger ?   stoeger x5 - Alernative à GAMO et Stoeger ? EmptyJeu 3 Fév 2022 - 12:57

lagad a écrit:
Peux tu préciser ce que tu compte faire,
Plinking, tir de précision, à quelle distance tires tu?
A la base quelque chose qui n'est pas accepté sur le forum c'est à dire la chasse aux nuisibles. Mais je suis un bon petit soldat alors bon et je suis là pur respecter les regles, je l'ai juste cité. Juste par contre une précision car j'ai lu des bêtises sur le sujet : si, c'est bel et bien autorisé par la loi sur notre territoire parce que des oiseaux notamment, passent au stade de nuisibles... Et c'est la préfecture de chaque département qui établi les choses sur ce sujet (avec ce qui est libellé comme nuisible). Je précise donc que cela n'a rien a voir avec la chasse d'ailleurs je suis contre la chasse..

Sinon, du truc de débutant. J'ai pas une mega vue, je suis astigmate. Alors je me demande du tir sur carton, pour voir notamment comment je me débrouille avec une visée fibre optique et lunette.

Je n'ai aucune ambition de "compétition", ça ça vient peut etre après avec l'expérience (pas la charrue avant les boeufs quoi).
Je trouve l'histoire de tir par plomb assez simple et sympa.

Distance ? Je sais pas, je dirais que 30m c'est une très bonne distance à atteindre déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Ythunder
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Ythunder


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 18
Age : 50
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/02/2022

stoeger x5 - Alernative à GAMO et Stoeger ? Empty
MessageSujet: Re: Alernative à GAMO et Stoeger ?   stoeger x5 - Alernative à GAMO et Stoeger ? EmptyJeu 3 Fév 2022 - 19:11

Parmi les autres marques, il serait intéressant que le bruit soit atténué. Plusieurs voisins autour.
Revenir en haut Aller en bas
Raymooz
Pilier
Pilier
Raymooz


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2327
Age : 38
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 23/06/2017

stoeger x5 - Alernative à GAMO et Stoeger ? Empty
MessageSujet: Re: Alernative à GAMO et Stoeger ?   stoeger x5 - Alernative à GAMO et Stoeger ? EmptyJeu 3 Fév 2022 - 22:28

Dans tous les cas, que l'on veuille faire du plinking ou de la précision, c'est toujours chiant quand le plomb ne va pas là où on visait. Alors si tu as 300 balles, à ta place je chercherais une Weihrauch HW57 ou HW97, quitte à ce que ce soit de l'occase...
Revenir en haut Aller en bas
Ythunder
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Ythunder


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 18
Age : 50
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/02/2022

stoeger x5 - Alernative à GAMO et Stoeger ? Empty
MessageSujet: Re: Alernative à GAMO et Stoeger ?   stoeger x5 - Alernative à GAMO et Stoeger ? EmptyVen 4 Fév 2022 - 9:49

C'est justement pour ça qu'on s'y perd. Les carabines dont tu parles sont à plus de 400€. Et après celles à 400€, il y encore mieux a 700€..

Budget maxi 300€
Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3538
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

stoeger x5 - Alernative à GAMO et Stoeger ? Empty
MessageSujet: Re: Alernative à GAMO et Stoeger ?   stoeger x5 - Alernative à GAMO et Stoeger ? EmptyVen 4 Fév 2022 - 9:55

Fein 300s à 300 euros.
Avec ce bijoux aucun risque que tes voisins entendent quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Ythunder
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Ythunder


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 18
Age : 50
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/02/2022

stoeger x5 - Alernative à GAMO et Stoeger ? Empty
MessageSujet: Re: Alernative à GAMO et Stoeger ?   stoeger x5 - Alernative à GAMO et Stoeger ? EmptyVen 4 Fév 2022 - 10:05

monstro90 a écrit:
Fein 300s à 300 euros.
Ou à 300€ en neuf avec lunette ?
Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3538
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

stoeger x5 - Alernative à GAMO et Stoeger ? Empty
MessageSujet: Re: Alernative à GAMO et Stoeger ?   stoeger x5 - Alernative à GAMO et Stoeger ? EmptyVen 4 Fév 2022 - 10:12

Les Fein300s sont des carabines de match qui ont entre 30 et 50 ans.
c'est juste increvable et ça fait des 10 à 10m du moment que le tireur en est capable.
Avant de vouloir être précis à 30m il faut déjà l'être à 10m ^^

300 euros c'est sans lunettes et d'occasion.
Avec un budget aussi serré il va te falloir faire des concessions.
Soit c'est précis mais ce sera bruyant car tu veux de la puissance, soit ce sera plus silencieux mais hors de prix pour toi.
Cherche une artemis pr900w avec lunette et pompe à main. Rupture un peu partout mais pas introuvable.
Revenir en haut Aller en bas
Ythunder
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Ythunder


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 18
Age : 50
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/02/2022

stoeger x5 - Alernative à GAMO et Stoeger ? Empty
MessageSujet: Re: Alernative à GAMO et Stoeger ?   stoeger x5 - Alernative à GAMO et Stoeger ? EmptyVen 4 Fév 2022 - 10:30

Désolé mais encore une fois...
Je suis débutant, mais je ne vais pas me mettre a chercher un truc qui est quasi introuvable, ou alors me lancer dans l'occasion avec une bonne occasion en fait massacrée par l'ancien proprio qui bien entendu aura pris soin de le mettre dans son annonce...

Si, il y a des solution, la RX20, la RX40, les Gamo, la gamme avec supressor... Je demandais initialement qu'estce qui tourne autour de ça, car ce ne sont pas les seuls peut être sur ce créneau.

Vous dirigez direct sur des trucs de pointe. C'est dans un bon intérêt certes, mais à la fin le débutant il se dit : bon ok, allez, je laisse tomber..
Revenir en haut Aller en bas
youpimatin
Pilier
Pilier
youpimatin


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2831
Age : 58
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 18/02/2021

stoeger x5 - Alernative à GAMO et Stoeger ? Empty
MessageSujet: Re: Alernative à GAMO et Stoeger ?   stoeger x5 - Alernative à GAMO et Stoeger ? EmptyVen 4 Fév 2022 - 10:44

Ythunder a écrit:
Désolé mais encore une fois...
Je suis débutant, mais je ne vais pas me mettre a chercher un truc qui est quasi introuvable, ou alors me lancer dans l'occasion avec une bonne occasion en fait massacrée par l'ancien proprio qui bien entendu aura pris soin de le mettre dans son annonce...

Si, il y a des solution, la RX20, la RX40, les Gamo, la gamme avec supressor... Je demandais initialement qu'estce qui tourne autour de ça, car ce ne sont pas les seuls peut être sur ce créneau.

Vous dirigez direct sur des trucs de pointe. C'est dans un bon intérêt certes, mais à la fin le débutant il se dit : bon ok, allez, je laisse tomber..

Regarde sur Krale, il y a d'autres marques en piston / ressort, avec lunette, jusqu'à 300€. Regarde aussi sur Mundilar. Avec ces deux là normalement tu vois tout ce qu'il y a sur le marché en piston / ressort, neuf. Car finalement à partir du moment où tu cherches du neuf, alors tu ne cherches que des sites de vente. Et pour les avis, tu as des tonnes de tests et de videos en ligne. C'est pareil pour les aspirateurs et les fers à repasser.
Revenir en haut Aller en bas
Ythunder
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Ythunder


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 18
Age : 50
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/02/2022

stoeger x5 - Alernative à GAMO et Stoeger ? Empty
MessageSujet: Re: Alernative à GAMO et Stoeger ?   stoeger x5 - Alernative à GAMO et Stoeger ? EmptyVen 4 Fév 2022 - 11:03

Oui j'ai déjà regardé des videos de test, mais donc forcement pour de références que j'ai.
Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3538
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

stoeger x5 - Alernative à GAMO et Stoeger ? Empty
MessageSujet: Re: Alernative à GAMO et Stoeger ?   stoeger x5 - Alernative à GAMO et Stoeger ? EmptyVen 4 Fév 2022 - 11:06

En tout cas en entrée de gamme à 20 joules tu n'auras rien de silencieux.
Regarde plus vers 16 joules voir moins.
Revenir en haut Aller en bas
Ythunder
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Ythunder


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 18
Age : 50
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/02/2022

stoeger x5 - Alernative à GAMO et Stoeger ? Empty
MessageSujet: Re: Alernative à GAMO et Stoeger ?   stoeger x5 - Alernative à GAMO et Stoeger ? EmptyVen 4 Fév 2022 - 11:08

Je crois que le 16 joules fait moins de dégats sur les lunettes et assure un peu lus de stabilité non ?
S'il y a des références...

Par déduction, une 16 joules devrait tirer moins loin. Mais moins de vibration donc plus de stabilité au tir.
Revenir en haut Aller en bas
youpimatin
Pilier
Pilier
youpimatin


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2831
Age : 58
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 18/02/2021

stoeger x5 - Alernative à GAMO et Stoeger ? Empty
MessageSujet: Re: Alernative à GAMO et Stoeger ?   stoeger x5 - Alernative à GAMO et Stoeger ? EmptyVen 4 Fév 2022 - 11:26

16 Joules c'est la limite au Royaume-Uni (ce qui explique qu'on trouve plein de carabines limitées en 16J car le marché est important là bas puisque l'accès aux armes à poudre leur est difficile). Donc pour une carabine donnée en 16J, le mieux c'est d'aller pêcher des avis sur des sites de l'autre coté du chanel. Ils n'ont pas non plus les contraintes d'usage que l'on a ici, donc ils englobent des usages plus larges que nous dans les avis en question.
Revenir en haut Aller en bas
ecirb
Régulier
Régulier
ecirb


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 170
Age : 44
Localisation : Sud-Est
Date d'inscription : 03/11/2021

stoeger x5 - Alernative à GAMO et Stoeger ? Empty
MessageSujet: Re: Alernative à GAMO et Stoeger ?   stoeger x5 - Alernative à GAMO et Stoeger ? EmptyVen 4 Fév 2022 - 14:32

Pourquoi tu tiens à la lunette ?
30m sans lunette ça se fait très très bien pour des cibles de l'ordre de taille d'une canette de coca. En plus en tir debout la lunette faut de l'entraînement pour l'utiliser. En plus en plus, connaissant bien l'astygmatisme, la lunette est pas hyper intuitive.
Bref dans ton cas, une bonne hausse standard avec un guidon standard me semblent très adaptés. Et ça évite la casse de la lunette et ça permet de mettre un peu plus sur la carabine en terme de budget puisque pas de lunette à acheter. Pour l'aspect fun, on a à la maison une vieille Diana dont le ressort avait été changé en même temps que les joints il y a fort fort longtemps (à un moment où on mettait un ressort qui rentrait dans la carabine et qui la faisait fonctionner sans se poser de questions existentielles). Je l'ai mesurée récemment à 16 joules et le bruit est franchement pas violent (mais il est présent). Après, pour l'utilisation que tu vises, aucune idée de l'efficacité.
Revenir en haut Aller en bas
Ythunder
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Ythunder


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 18
Age : 50
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/02/2022

stoeger x5 - Alernative à GAMO et Stoeger ? Empty
MessageSujet: Re: Alernative à GAMO et Stoeger ?   stoeger x5 - Alernative à GAMO et Stoeger ? EmptyVen 4 Fév 2022 - 14:54

ecirb a écrit:
Pourquoi tu tiens à la lunette ?
30m sans lunette ça se fait très très bien pour des cibles de l'ordre de taille d'une canette de coca.
Bein parce qu'on a pas la même vue ! smil 85

A visé sans lunette, je loupe ma cible, je vais me dire quoi : merde, j'aurai du prendre la lunette !
Astigmate plus début de myopie je crois.
Revenir en haut Aller en bas
ecirb
Régulier
Régulier
ecirb


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 170
Age : 44
Localisation : Sud-Est
Date d'inscription : 03/11/2021

stoeger x5 - Alernative à GAMO et Stoeger ? Empty
MessageSujet: Re: Alernative à GAMO et Stoeger ?   stoeger x5 - Alernative à GAMO et Stoeger ? EmptyVen 4 Fév 2022 - 15:16

La myopie c'est le must du must pour le tir :D
je rigole pas !
Il faut voir les organes de visée nets, et même plus particulièrement le guidon. Si ton oeil part sur la cible tu rates à tous les coups c'est garanti. Du coup la myopie en fait c'est grave cool.
Faut voir la cible dont tu parles mais normalement si tu la vois à l'oeil nu sans viser, ça doit passer sans lunette si tu ne cherches pas le groupement de compétition.
Revenir en haut Aller en bas
Ythunder
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Ythunder


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 18
Age : 50
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/02/2022

stoeger x5 - Alernative à GAMO et Stoeger ? Empty
MessageSujet: Re: Alernative à GAMO et Stoeger ?   stoeger x5 - Alernative à GAMO et Stoeger ? EmptyVen 4 Fév 2022 - 15:31

Concernant ma vue, des gens de loin, je n'arrive pas a savoir si ce sont des gens que je connais. Du coup des fois je calcul pas les gens, et ils croient que je les narguent smil 85
Car eux m'ont vu, mais moi je n'ai toujours pas distingué qui c'est (et je n'y arrive pas...)
Revenir en haut Aller en bas
Ythunder
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Ythunder


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 18
Age : 50
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/02/2022

stoeger x5 - Alernative à GAMO et Stoeger ? Empty
MessageSujet: Re: Alernative à GAMO et Stoeger ?   stoeger x5 - Alernative à GAMO et Stoeger ? EmptyVen 4 Fév 2022 - 20:12

Il y a également la Stoeger XM1 PCP S4 Suppressor..
Revenir en haut Aller en bas
Ythunder
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Ythunder


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 18
Age : 50
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/02/2022

stoeger x5 - Alernative à GAMO et Stoeger ? Empty
MessageSujet: Re: Alernative à GAMO et Stoeger ?   stoeger x5 - Alernative à GAMO et Stoeger ? EmptySam 5 Fév 2022 - 9:46

Ah alors c'est plutôt amusant quand un débutant découvre..
Car une pompe PCP ça coute quoi, oh... 200€ stoeger x5 - Alernative à GAMO et Stoeger ? Wall stoeger x5 - Alernative à GAMO et Stoeger ? Wall stoeger x5 - Alernative à GAMO et Stoeger ? Wall
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6086
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

stoeger x5 - Alernative à GAMO et Stoeger ? Empty
MessageSujet: Re: Alernative à GAMO et Stoeger ?   stoeger x5 - Alernative à GAMO et Stoeger ? EmptySam 5 Fév 2022 - 10:04

Ythunder a écrit:
Ah alors c'est plutôt amusant quand un débutant découvre..
Car une pompe PCP ça coute quoi, oh... 200€ stoeger x5 - Alernative à GAMO et Stoeger ? Wall stoeger x5 - Alernative à GAMO et Stoeger ? Wall stoeger x5 - Alernative à GAMO et Stoeger ? Wall

Une cinquantaine d'€ sur amazon, c'est suffisant pour une carabine à faible appétit.

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
Ythunder
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Ythunder


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 18
Age : 50
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/02/2022

stoeger x5 - Alernative à GAMO et Stoeger ? Empty
MessageSujet: Re: Alernative à GAMO et Stoeger ?   stoeger x5 - Alernative à GAMO et Stoeger ? EmptySam 5 Fév 2022 - 11:08

Ah, merci pour l'info ! Je vais tenter de trouver une référence.
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6086
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

stoeger x5 - Alernative à GAMO et Stoeger ? Empty
MessageSujet: Re: Alernative à GAMO et Stoeger ?   stoeger x5 - Alernative à GAMO et Stoeger ? EmptySam 5 Fév 2022 - 12:00

Ythunder a écrit:
Ah, merci pour l'info ! Je vais tenter de trouver une référence.

Chez amazon => ici

Chez Ali => ici


Les pompes pas chère sont toutes les même quelle que soit le vendeur/marque, seuls la déco/couleur change et le délai de livraison.

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
Contenu sponsorisé





stoeger x5 - Alernative à GAMO et Stoeger ? Empty
MessageSujet: Re: Alernative à GAMO et Stoeger ?   stoeger x5 - Alernative à GAMO et Stoeger ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alernative à GAMO et Stoeger ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stoeger x10, Gamo blck shadow IGT, Stoeger ATAC
» Stoeger a30 s2 suppressor vs gamo hunter 440
» -------Gamo 610 Combo VS Stoeger X10/X20-------
» GAMO NITRO 17 ou STOEGER X20 SUPPRESSOR?
» Stoeger X10 ou Gamo black shadow 14 joules ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: