Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Cybergun PT99 - Sécurité bloquée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Spetz
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Spetz


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 2
Age : 52
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 02/02/2022

Cybergun PT99 - Sécurité bloquée Empty
MessageSujet: Cybergun PT99 - Sécurité bloquée   Cybergun PT99 - Sécurité bloquée EmptyMer 2 Fév 2022 - 13:54

Bonjour à Tous,
ca commence déjà pour la première question ;)
je viens de recevoir mon PT99, fait 3 - tirs avec, mets la sureté... et impossible de la redescendre...

j'ai écumé ici et là ;) et fini par entendre parler d'une certaine bille, qui pourrait bien être à l'origine de cette situation...

mon soucis, c'est que je ne sais pas top comment arriver à résoudre le soucis, si c'est bien celui là; aucune idée comment démonter suffisament l'arme pour atteindre cette bille, ni comment la remettre à sa bonne position. si tant est que le problème est là.

Des idées?


merci !!

Mathias
Revenir en haut Aller en bas
GUNS 32
Pilier
Pilier
GUNS 32


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1712
Age : 62
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 01/09/2018

Cybergun PT99 - Sécurité bloquée Empty
MessageSujet: Re: Cybergun PT99 - Sécurité bloquée   Cybergun PT99 - Sécurité bloquée EmptyMer 2 Fév 2022 - 15:20

si il n est pas armé je crois que l on ne peut pas mettre le mettre en sécurité

MAG138 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
benoitfox92
Régulier
Régulier
benoitfox92


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 253
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 02/11/2010

Cybergun PT99 - Sécurité bloquée Empty
MessageSujet: Re: Cybergun PT99 - Sécurité bloquée   Cybergun PT99 - Sécurité bloquée EmptyJeu 10 Mar 2022 - 17:00

Salut !
Je n'arrive pas à voir la date de publication des autres postes, j'espère que je suis pas en train de faire un déterrage ? Cybergun PT99 - Sécurité bloquée Beerchug
J'ai également ce pistolet, et j'ai le même problème.
La sureté est bloquée, faut l'attraper des deux côtés et forcer comme une mule pour la bouger.
edit : je précise, avec le chien armé, il me semble que ça se décock comme ça sur ce modèle , à confirmer.
Apparemment c'est un défaut très courant, je me demande si certains PT99 sont exempts de ce défaut ou s'ils l'ont tous !?
Je vais essayer de le démonter pour comprendre pourquoi ça force autant, on dirait que la mécanique n'a pas été "ajustée" avec précision ...

PS : je n'ai pas le modèle à billes acier en 4,5 , mais j'ai le modèle airsoft à billes plastique 6mm de chez KWC, rebadgé par cybergun .
Je m'aventure à penser que ces deux pistolets sont quasi identique de conception  popcorn


Dernière édition par benoitfox92 le Sam 12 Mar 2022 - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6100
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

Cybergun PT99 - Sécurité bloquée Empty
MessageSujet: Re: Cybergun PT99 - Sécurité bloquée   Cybergun PT99 - Sécurité bloquée EmptyVen 11 Mar 2022 - 8:42

benoitfox92 a écrit:
Salut !
Je n'arrive pas à voir la date de publication des autres postes, j'espère que je suis pas en train de faire un déterrage ? Cybergun PT99 - Sécurité bloquée Beerchug
...

Vas dans ton profil, tu peux modifier le format des dates des messages.

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
benoitfox92
Régulier
Régulier
benoitfox92


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 253
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 02/11/2010

Cybergun PT99 - Sécurité bloquée Empty
MessageSujet: Re: Cybergun PT99 - Sécurité bloquée   Cybergun PT99 - Sécurité bloquée EmptyVen 11 Mar 2022 - 9:35

varadero91 a écrit:

Vas dans ton profil, tu peux modifier le format des dates des messages.
Nickel, merci !Cybergun PT99 - Sécurité bloquée Thumbsup C'est réglé popcorn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cybergun PT99 - Sécurité bloquée Empty
MessageSujet: Re: Cybergun PT99 - Sécurité bloquée   Cybergun PT99 - Sécurité bloquée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cybergun PT99 - Sécurité bloquée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sécurité bloquée sur walther CP88
» Beretta 92fs Umarex sécurité bloquée
» choix debutant entre: GSG92 / 92F eliteII / CP88 / WEI-E TECH / PT99 TAURUS
» AK 47 Cybergun premier type vs AK 47 Cybergun second type
» inconnue bloquée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Divers, Accessoires et réalisations :: Technique-
Sauter vers: