Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Qui a une pompe stoeger ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Roche
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Roche


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 11
Age : 66
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2022

stoeger x5 - Qui a une pompe stoeger ? Empty
MessageSujet: Qui a une pompe stoeger ?   stoeger x5 - Qui a une pompe stoeger ? EmptySam 29 Jan 2022 - 17:13

Bonjour à tous,

J’ai une « petite » question de débutant qui attend son matériel.
J’ai commandé une pompe Stoeger pour ma Stoeger XM1S4 et j’aimerai avoir les dimensions de la pompe Stoeger pour savoir si elle rentrera dans ma mallette Negrini 1640, avec la carabine montée avec sa lunette

Pour faire simple si un des membres du forum peut me donner :
- la largeur de la poignée (la mallette fait 32,5 cm intérieur)
- les dimensions de l’embase où on met les pieds (la mallette fait 13 cm de profondeur)

D’avance un grand merci pour votre aide !

Dan
Revenir en haut Aller en bas
rik67
Nouveau Membre
Nouveau Membre
rik67


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 34
Age : 62
Localisation : Bas Rhin
Date d'inscription : 18/02/2022

stoeger x5 - Qui a une pompe stoeger ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a une pompe stoeger ?   stoeger x5 - Qui a une pompe stoeger ? EmptyMar 22 Fév 2022 - 15:22

Bonjour,
Pour te répondre, perso j'ai une pompe PCP à main similaire à la Stoeger et je la range dans ma housse souple Swiss Arms qui fait 800x280 de taille, la pompe pliée faisant au max 5cm d'épaisseur
Revenir en haut Aller en bas
Roche
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Roche


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 11
Age : 66
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2022

stoeger x5 - Qui a une pompe stoeger ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a une pompe stoeger ?   stoeger x5 - Qui a une pompe stoeger ? EmptyMer 23 Fév 2022 - 17:07

rik67 a écrit:
Bonjour,
Pour te répondre, perso j'ai une pompe PCP à main similaire à la Stoeger et je la range dans ma housse souple Swiss Arms qui fait 800x280 de taille, la pompe pliée faisant au max 5cm d'épaisseur

Bonjour RIK,

Merci pour ta réponse.

En fait j'ai une mallette Negrini 1640 sec pour transporter la carabine. Elle est très large et longue mais elle est aussi profonde (13cm de profondeur intérieure).
Donc mon problème ce n'est pas longueur de la pompe, ni la largeur de la poignée de la pompe, mais c'est la taille du pied. Et donc de savoir s'il passe dans les 13 cm de profondeur de la mallette.

Et sinon, bin je la mettrai dans un sac à côté  stoeger x5 - Qui a une pompe stoeger ? 1f60e

A plus !
Revenir en haut Aller en bas
rik67
Nouveau Membre
Nouveau Membre
rik67


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 34
Age : 62
Localisation : Bas Rhin
Date d'inscription : 18/02/2022

stoeger x5 - Qui a une pompe stoeger ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a une pompe stoeger ?   stoeger x5 - Qui a une pompe stoeger ? EmptyMer 23 Fév 2022 - 17:39

Bonjour Roche,

J'ai fait des photos qui te montre la pompe et son gabarit une fois pliée, peut être que sur la tienne le pied ne se replie pas  car pour moi la plus grande largeur est fixée par la poignée qui rentre tout juste dans la housse.  

A plus !

stoeger x5 - Qui a une pompe stoeger ? Vevor_10
stoeger x5 - Qui a une pompe stoeger ? Vevor_11
Revenir en haut Aller en bas
Roche
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Roche


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 11
Age : 66
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2022

stoeger x5 - Qui a une pompe stoeger ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a une pompe stoeger ?   stoeger x5 - Qui a une pompe stoeger ? EmptyVen 25 Fév 2022 - 11:05

Super et merci pour les photos !
Sur la mienne les pieds ne se plient pas et la mallette fait 33cm de large donc la poignée passera sans problème.
Je connais cette pompe et je elle fait quasiment les mêmes cotes hors tout que la Stoeger.
D'après les mesures que tu donnes elle fait environ 14 cm de hauteur au niveau du pied. donc ma Stoeger devrait passer dans la mallette.
A suivre quand je recevrai l'équipement !
Revenir en haut Aller en bas
Pedro 117
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Pedro 117


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 37
Age : 66
Localisation : L A West coast
Date d'inscription : 03/02/2022

stoeger x5 - Qui a une pompe stoeger ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a une pompe stoeger ?   stoeger x5 - Qui a une pompe stoeger ? EmptyDim 13 Mar 2022 - 12:55

Petite question, je souhaite gonfler la xm1 avec une pompe amazon, faut-il un adaptateur spécial

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stoeger x5 - Qui a une pompe stoeger ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a une pompe stoeger ?   stoeger x5 - Qui a une pompe stoeger ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a une pompe stoeger ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stoeger x10, Gamo blck shadow IGT, Stoeger ATAC
» Stoeger X5 avec silencieux-VS-Stoeger X5 sans ...
» Carton stoeger X5 + plombs Stoeger X-Match
» Lunette Bushnell vs Stoeger , winner : Stoeger
» La Stoeger x5 bonne détente? ou Stoeger x10?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: