Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Aide choix carabine co2

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
S_rider
Régulier
Régulier
S_rider


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 297
Age : 47
Localisation : Rieumes
Date d'inscription : 13/07/2020

carabine - Aide choix carabine co2 Empty
MessageSujet: Aide choix carabine co2   carabine - Aide choix carabine co2 EmptyMar 25 Jan 2022 - 20:31

Bonsoir

Processeur de pas mal de carabine PCP et 22 long rifle
je viens vers vous car je n'y connais pas grand-chose en CO2.


Ma recherche est accès sur un modèle qui me servirai à faire du picking fun entre 5 et 10 m
Et je partirai sur du bbs
En semi voir full auto

Il y a trois modèles qui me font de l' œil mais qui n'ont rien à voir entre eux.

Crosman dpms sbr
Umarex mp40
Cybergun ak47

Je cherche une belle pièce suffisamment puissante et réaliste

Je pense que pas mal d'entre vous connaissez ou même ont ou ont eu ces modèles si vous pouviez me guider dans mes choix
Je vous en remercie d'avance
Revenir en haut Aller en bas
mrpropre
Intermédiaire
Intermédiaire
mrpropre


Autre / Ne pas divulguer
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : sud
Date d'inscription : 04/01/2021

carabine - Aide choix carabine co2 Empty
MessageSujet: Re: Aide choix carabine co2   carabine - Aide choix carabine co2 EmptyMar 25 Jan 2022 - 21:09

et la crossman 1077 ? bon c'est pas des billes mais des diabolos mais elle à l'air sympathique , certains membres l'ont et pourront t'en dire plus .
Revenir en haut Aller en bas
S_rider
Régulier
Régulier
S_rider


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 297
Age : 47
Localisation : Rieumes
Date d'inscription : 13/07/2020

carabine - Aide choix carabine co2 Empty
MessageSujet: Re: Aide choix carabine co2   carabine - Aide choix carabine co2 EmptyMar 25 Jan 2022 - 21:17

Pas a billes ,trop puissant et esthétiquement c'est trop typer carabine clacique (pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
mrpropre
Intermédiaire
Intermédiaire
mrpropre


Autre / Ne pas divulguer
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : sud
Date d'inscription : 04/01/2021

carabine - Aide choix carabine co2 Empty
MessageSujet: Re: Aide choix carabine co2   carabine - Aide choix carabine co2 EmptyMar 25 Jan 2022 - 21:19

bille acier ou bille airsoft ?

alors je viens de regarder des vidéos des 3 cités plus haut n'en ayant aucune , simplement au look je préfère largement la mp40 d'umarex!



Dernière édition par mrpropre le Mar 25 Jan 2022 - 21:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
S_rider
Régulier
Régulier
S_rider


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 297
Age : 47
Localisation : Rieumes
Date d'inscription : 13/07/2020

carabine - Aide choix carabine co2 Empty
MessageSujet: Re: Aide choix carabine co2   carabine - Aide choix carabine co2 EmptyMar 25 Jan 2022 - 21:26

Je pensais que bbs c'était uniquement les billes 4,5 acier.
Mais pas sûr du coup.
Donc oui uniquement bille acier.
Revenir en haut Aller en bas
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3300
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

carabine - Aide choix carabine co2 Empty
MessageSujet: Re: Aide choix carabine co2   carabine - Aide choix carabine co2 EmptyMar 25 Jan 2022 - 23:59

Hello

Sur tes 3 préférences, c'est avant tout question de gout en effet, entre le style WW2 du MP40, la plateforme AR15 et la plateforme AK. Dans tous les cas ce sont 3 belles répliques.

Je ne parlerai que du DPMS, que je possède. Tres agréable à utiliser, et pas mal précis pour une réplique à billes. Le fonctionnement est réaliste, tout comme la manipulation et le démontage.
Le corps n'est certes pas en métal, mais le plastique utilisé est dense, et de bonne qualité en apparence. Pour la puissance, les quelques mesures que j'ai effectué donne une energie max de 2,6 joules (avec billes HK 0,35g). C'est bien suffisant pour du plinking entre 5 et 15m. Le chargeur contient 2 capsule CO2, mais il peut fonctionner avec une seule
Equipé d'un point rouge, il peut se montrer bien précis, mes meilleurs groupements donnent 10 billes sur un rectangle de 4x2 cm, à 10m sans appui.

Pour tout dire, je ne l'utilise pas souvent, je l'ai surtout acheté car cette plateforme est peu représentée dans ce calibre, et parce qu'esthétiquement parlant je le trouve top! De plus on peut facilement l'accessoiriser!

S_rider aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
S_rider
Régulier
Régulier
S_rider


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 297
Age : 47
Localisation : Rieumes
Date d'inscription : 13/07/2020

carabine - Aide choix carabine co2 Empty
MessageSujet: Re: Aide choix carabine co2   carabine - Aide choix carabine co2 EmptyMer 26 Jan 2022 - 11:52

Merci justement c'est le modèle qui me tente le plus.
En même temps vu le prix ça n'engage pas à grand-chose.
Revenir en haut Aller en bas
totolesniper
Pilier
Pilier
totolesniper


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 1286
Age : 49
Localisation : 78
Date d'inscription : 07/03/2008

carabine - Aide choix carabine co2 Empty
MessageSujet: Re: Aide choix carabine co2   carabine - Aide choix carabine co2 EmptyMer 26 Jan 2022 - 14:36

La AK47 de cybergun est celle qui est faite en acier et à partir de pièces réelles de AK47 ?
Si oui elle n'est pas en full auto, et pas de blowback...Par contre, pour l'avoir, elle en jette.
Elle sera moins puissante que le DPMS je crois.

Après il y a une AK en fibre chez crosman, comme le dpms.

Le Mp40 fera plus réel avec son blowback et son corps en métal, mais il fait rétro.
Le DPMS est aussi blow back et se démonte comme un vrai AR15, mais perso j'ai du mal avec le corps en polymère. Il y a une nouvelle version sans crosse, mais le tube de crosse caché sous la protection est au standard AR15 et te permets de mettre toutes les crosses d' AR15 que tu veux. Il est impossible de la changer sur le DPMS..


Après, c'est ton choix...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twowheelsandco.com/
S_rider
Régulier
Régulier
S_rider


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 297
Age : 47
Localisation : Rieumes
Date d'inscription : 13/07/2020

carabine - Aide choix carabine co2 Empty
MessageSujet: Re: Aide choix carabine co2   carabine - Aide choix carabine co2 EmptyMer 26 Jan 2022 - 17:05

Oui c'est vrais que la cybergun a de la gueule et m'a l'air d'être une belle réplique c'est pour ça qu'elle faisait partie de la liste plutôt que le modèle AK de chez crosman full plastoc.
Mais bon j'ai fait mon choix j'ai commandé la DPMS.
Certes je l'aurais préféré full métal mais ça aurait été au moins le double du prix.
En ce qui concerne le modèle sans crosse je l'avais vu mais il me paraissait beaucoup trop court.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sag
Intermédiaire
Intermédiaire
Sag


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 64
Age : 55
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 20/08/2021

carabine - Aide choix carabine co2 Empty
MessageSujet: Re: Aide choix carabine co2   carabine - Aide choix carabine co2 EmptyJeu 27 Jan 2022 - 17:23

S_rider a écrit:
Je pensais que bbs c'était uniquement les billes 4,5 acier.
Mais pas sûr du coup.
Donc oui uniquement  bille acier.

Il me semble que ça existe aussi en 4.5 les billes plastique
Revenir en haut Aller en bas
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3300
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

carabine - Aide choix carabine co2 Empty
MessageSujet: Re: Aide choix carabine co2   carabine - Aide choix carabine co2 EmptyJeu 27 Jan 2022 - 21:13

Sag a écrit:
S_rider a écrit:
Je pensais que bbs c'était uniquement les billes 4,5 acier.
Mais pas sûr du coup.
Donc oui uniquement  bille acier.

Il me semble que ça existe aussi en 4.5 les billes plastique

Exact, les ASG Blaster, en 4,5mm, 0,13g
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
Contenu sponsorisé





carabine - Aide choix carabine co2 Empty
MessageSujet: Re: Aide choix carabine co2   carabine - Aide choix carabine co2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide choix carabine co2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aide choix carabine
» Aide au choix d'une carabine
» aide choix carabine
» Aide sur choix carabine AC
» aide Choix de carabine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: