Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Chargeur de plombs Gamo PR776

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Johannes
Régulier
Régulier
Johannes


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 231
Age : 75
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 14/06/2020

gamo - Chargeur de plombs Gamo PR776 Empty
MessageSujet: Chargeur de plombs Gamo PR776   gamo - Chargeur de plombs Gamo PR776 EmptyDim 16 Jan 2022 - 21:37

Bonjour, je trouvais bien que les plombs forçaient un peu pour les rentrer entièrement dans le chargeur, et aussi que le révolver n'avait pas bien de pêches, je me suis intéressé à ce chargeur, j'ai vu qu'il y avait des aspérités certainement trop prononcées pour maintenir le plomb, j'en ai poussé un afin de le sortir et le voici en photo avant et après
Revenir en haut Aller en bas
Johannes
Régulier
Régulier
Johannes


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 231
Age : 75
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 14/06/2020

gamo - Chargeur de plombs Gamo PR776 Empty
MessageSujet: Re: Chargeur de plombs Gamo PR776   gamo - Chargeur de plombs Gamo PR776 EmptyDim 16 Jan 2022 - 21:51

Johannes a écrit:
Bonjour, je trouvais bien que les plombs forçaient un peu pour les rentrer entièrement dans le chargeur, et aussi que le révolver n'avait pas bien de pêches, je me suis intéressé à ce chargeur, j'ai vu qu'il y avait des aspérités certainement trop prononcées pour maintenir le plomb, j'en ai poussé un afin de le sortir et le voici en photo avant et après

gamo - Chargeur de plombs Gamo PR776 2022-025
gamo - Chargeur de plombs Gamo PR776 2022-024

Cette façon de maintenir le plomb n'est pas sérieuse vu comme il en ressort abîmé. Gamo me déçoit fortement !
Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3538
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

gamo - Chargeur de plombs Gamo PR776 Empty
MessageSujet: Re: Chargeur de plombs Gamo PR776   gamo - Chargeur de plombs Gamo PR776 EmptyLun 17 Jan 2022 - 7:33

En même temps c'est du Gamo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Johannes
Régulier
Régulier
Johannes


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 231
Age : 75
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 14/06/2020

gamo - Chargeur de plombs Gamo PR776 Empty
MessageSujet: Re: Chargeur de plombs Gamo PR776   gamo - Chargeur de plombs Gamo PR776 EmptyLun 17 Jan 2022 - 8:37

monstro90 a écrit:
En même temps c'est du Gamo ^^

Bonjour monstro , et dire que c'était la première fois que j'ai voulu acheter cet article chez un armurier en me rendant a son magasin et qui me jurait que gamo avait bonne réputation et voilà le résultat, je voulais qu'il me rembourse, car il a trop de mal façon il n'a jamais voulu ni le renvoyer au fabricant pour échange car soi-disant ils sont tous comme ça c'est ainsi qu'ils sont fabriqués, voilà la politique commerciale de ce commerçant, déjà que je l'ai payé bien plus cher que sur le net, et en plus pas de SAV ! c'est l'armurerie GIROD a la Bathie en Savoie ! , il me dit si il ne me plait pas je n'ai qu'à le vendre, je lui ai répondu que je ne veux pas arnaquer l'acheteur comme lui l'a fait ! , en tout cas il ne m'aura pas 2 fois !

monstro90 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6099
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

gamo - Chargeur de plombs Gamo PR776 Empty
MessageSujet: Re: Chargeur de plombs Gamo PR776   gamo - Chargeur de plombs Gamo PR776 EmptyLun 17 Jan 2022 - 11:27

Johannes a écrit:
monstro90 a écrit:
En même temps c'est du Gamo ^^

Bonjour monstro ,  et dire que c'était la première fois que j'ai voulu acheter cet article chez un armurier en me rendant a son magasin et qui me jurait que gamo avait bonne réputation et voilà le résultat, je voulais qu'il me rembourse, car il a trop de mal façon il n'a jamais voulu ni le renvoyer au fabricant pour échange car soi-disant ils sont tous comme ça c'est ainsi qu'ils sont fabriqués, voilà la politique commerciale de ce commerçant, déjà que je l'ai payé bien plus cher que sur le net, et en plus pas de SAV !  c'est l'armurerie GIROD a la Bathie en Savoie ! , il me dit si il ne me plait pas je n'ai qu'à le vendre, je lui ai répondu que je ne veux pas arnaquer l'acheteur comme lui l'a fait ! , en tout cas il ne m'aura pas 2 fois !

Ton expérience n'a rien de rare malheureusement ... Les armuriers qui s'y connaissent en AC ne sont pas légion, je
ne veux dénigrer leurs capacités sur des armes à feu mais il faut bien reconnaître que trop souvent les AC sont pour
eux des armes* pour faire joli dans leur vitrine et très loin d'imaginer les spécificités de ces armes.
Pour ce qui est de sont professionnalisme commercial, il est zéro aussi ... Après il viendra se plaindre que le
NET leur bouffe la laine sur le dos ...

* Encore faut-il aussi d'ailleurs qu'ils les considèrent comme tel et pas des jouets ...

Quant à Gamo, je n'ai pas eu la main heureuse avec mais il existe semble-t'il des modèles fiables.

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
Contenu sponsorisé





gamo - Chargeur de plombs Gamo PR776 Empty
MessageSujet: Re: Chargeur de plombs Gamo PR776   gamo - Chargeur de plombs Gamo PR776 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chargeur de plombs Gamo PR776
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» existe t'il un chargeur pour cometa lynx v10?
» crosman 2240 chargeur 25 plombs!!!
» CZ P09 plombs bloqués dans le chargeur
» Pistolet plombs sans gaz à chargeur
» Plombs predator qui ne rentre pas dans le chargeur du px4 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: