Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
anipassion.com

 

 Umarex Hammer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GUNS 32
Pilier
Pilier
GUNS 32


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1700
Age : 62
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 01/09/2018

Umarex Hammer Empty
MessageSujet: Umarex Hammer   Umarex Hammer EmptyVen 14 Jan 2022 - 14:42

pour ce qui serais intéressé je crois qu il est vraiment a un bon prix sur Airgun Dépot 849.99dollars ce qui faire 743€ si on rajoute 24% cela le ferais a 922€
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3809
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Umarex Hammer Empty
MessageSujet: Re: Umarex Hammer   Umarex Hammer EmptySam 15 Jan 2022 - 16:29

Joli prix en effet mais....
Pour avoir importé quelques carabines des states, je ne parierais pas sur ton calcul.

Tu peux d'abord ajouter de charmants frais d'envois (une bonne centaine d'euros probablement) et 24%, c'est très optimiste (pas irréaliste mais optimiste)... La TVA, la taxe d'importation (3.2% sur les armes à air si mes souvenirs sont bons) et les frais administratifs du transporteur, on est souvent un poil au-dessus et on ne maîtrise pas vraiment le dernier poste que je cite mais on peut parfois avoir de bonnes surprises.

Reste que même si on est plus proche des 1000 balles, ça reste un bon prix si on compare avec les 1395€ de Krale.

Après, 1149€ chez Auxerre, ça se réfléchit un peu plus... Dédouanement parfois pénible et long (pas toujours), difficultés de garantie...

Mais ça semble une alternative viable pour ce modèle, c'est loin d'être le cas pour tout... Il faut faire ses comparatifs.
Revenir en haut Aller en bas
GUNS 32
Pilier
Pilier
GUNS 32


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1700
Age : 62
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 01/09/2018

Umarex Hammer Empty
MessageSujet: Re: Umarex Hammer   Umarex Hammer EmptySam 15 Jan 2022 - 17:49

les 24% de taxes et 78€ de frais de livraison c est ce que j ai payé pour mon ATAMAN AP 16 commandé sur leurs site pour le dédouanement en 2 jours et les frais comme les taxes a payer a UPS juste le jour précèdent la livraison a domicile
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3809
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Umarex Hammer Empty
MessageSujet: Re: Umarex Hammer   Umarex Hammer EmptySam 15 Jan 2022 - 18:32

Comme je le confirmais, ce n'est pas du délire et ton estimation est tout à fait plausible...
Reste que j'ai payé plus cher pour faire revenir une Texan et une Ataman longue... Frais d'envoi au dessus des 100€ pour chacune. La première est arrivée sans encombres, la seconde est restée 1 bon mois à la douane... La Texan a été envoyée en 2 colis pour soi-disant faciliter le dédouanement mais du coup, j'ai chopé deux fois les frais de dossier transporteur...
Les deux affaires sont restées tout à fait rentables malgré quelques complications.
Tout cela pour partager mon expérience import US. Tu as déjà tenté le coup et tout s'est bien passé, tu sais où tu mets les pieds, c'est parfait. Mais il est intéressant de montrer que tout n'est pas toujours parfait et qu'il faut bien faire ses calculs avant de se lancer. Avec des modèles comme la hammer où la différence de prix est conséquente avec ceux pratiqués chez nous, ça a évidemment tout son sens mais le jeu n'en vaut pas toujours la chandelle pour des différences moins grandes...
Revenir en haut Aller en bas
GUNS 32
Pilier
Pilier
GUNS 32


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1700
Age : 62
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 01/09/2018

Umarex Hammer Empty
MessageSujet: Re: Umarex Hammer   Umarex Hammer EmptySam 15 Jan 2022 - 19:57

je suis tout a fait d accord avec tes remarques ,la raison de ma commande au USA était que je le voulais avec une couleur quasiment impossible a trouver en Europe
Revenir en haut Aller en bas
piframbo
Pilier
Pilier
piframbo


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1997
Age : 54
Localisation : Dordogne (France)
Date d'inscription : 28/10/2011

Umarex Hammer Empty
MessageSujet: Re: Umarex Hammer   Umarex Hammer EmptyDim 16 Jan 2022 - 7:29

https://www.amazon.com/Umarex-2252635-Hammer-Hunting-Rifle/dp/B07CWDJQ7V
juste pour voir a quoi cela ressemble !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Umarex Hammer Empty
MessageSujet: Re: Umarex Hammer   Umarex Hammer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Umarex Hammer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AEA Zeus/Umarex Hammer
» Umarex Hammer : la carabine PCP de série la plus puissante au monde
» Canon "cold hammer forged"
» Plomb gamo G-Hammer pour Hammerli 880 Black Force ?
» les plombs gamo,umarex et autre marques ce coincent dans le barillet du P99 umarex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: