Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

 

 quelle site en ligne pour hercule bully?

Aller en bas 
+8
piframbo
monstro90
GUNS 32
Poussin
7760pat
varadero91
curunir
guillaume72
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
guillaume72
Nouveau Membre
Nouveau Membre
guillaume72


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 20/12/2021

pour - quelle site en ligne pour hercule bully? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle site en ligne pour hercule bully?   pour - quelle site en ligne pour hercule bully? - Page 2 EmptyVen 24 Déc 2021 - 0:14

L'utilité de la facture ou certicat moin de 20joules serait utile pour moi en cas de contrôle routier de routine ou je la transporterait par exemple ou autre contrôle juste ce papier permettrait qu'ils ne m'embêtent pas et n'aillent pas voir plus loin, car sans ce papier si ils ne sont pas bien luné et que je n'ai rien pour prouvé que la puissance de l'arme est bien légale ils pourraient très facilement m'enmerder et me saisir le matériel voir plus.. Et vu le prix de la belle j'aimerais diminuer au maximum ces risques..
Revenir en haut Aller en bas
Surcouf
Intermédiaire
Intermédiaire
Surcouf


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 54
Age : 58
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 12/12/2020

pour - quelle site en ligne pour hercule bully? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle site en ligne pour hercule bully?   pour - quelle site en ligne pour hercule bully? - Page 2 EmptySam 1 Jan 2022 - 13:57

Bon alors, ça en est où pour cette Bully ? j'avoue être intéressé d'en savoir plus sur Kraal.com, ils ont une vitrine bien remplie même si pour certaines marques ils sont souvent en rupture de stock. En ce qui concerne Hatsan je suis à l'affut de la moindre info sur la disponibilité des pièces de rechange, je lorgne sur le modèle Factor depuis un bail et j'ai quelques picotements dans les doigts quand je vois une Blitz ou une invader auto.
Revenir en haut Aller en bas
guillaume72
Nouveau Membre
Nouveau Membre
guillaume72


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 20/12/2021

pour - quelle site en ligne pour hercule bully? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle site en ligne pour hercule bully?   pour - quelle site en ligne pour hercule bully? - Page 2 EmptySam 1 Jan 2022 - 22:24

Je l'ai commandé il y a quelques jours, je patiente maintenant, pas de soucis je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Michemuche69
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Michemuche69


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 562
Age : 45
Localisation : Lyon 8
Date d'inscription : 10/04/2019

pour - quelle site en ligne pour hercule bully? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle site en ligne pour hercule bully?   pour - quelle site en ligne pour hercule bully? - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2022 - 11:21

guillaume72 a écrit:
Je l'ai commandé il y a quelques jours, je patiente maintenant, pas de soucis je vous tiens au courant


salut tu as reçu ta Hatsan ? tu la commandé chez KRALE c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCLnA-otP0WOF1VEriBg-45A
Michemuche69
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Michemuche69


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 562
Age : 45
Localisation : Lyon 8
Date d'inscription : 10/04/2019

pour - quelle site en ligne pour hercule bully? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle site en ligne pour hercule bully?   pour - quelle site en ligne pour hercule bully? - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2022 - 11:29

Surcouf a écrit:
Bon alors, ça en est où pour cette Bully ? j'avoue être intéressé d'en savoir plus sur Kraal.com, ils ont une vitrine bien remplie même si pour certaines marques ils sont souvent en rupture de stock. En ce qui concerne Hatsan je suis à l'affut de la moindre info sur la disponibilité des pièces de rechange, je lorgne sur le modèle Factor depuis un bail et j'ai quelques picotements dans les doigts quand je vois une Blitz ou une invader auto.


salut ; la factor est au top je l'ai commandé sur Naturabuy bridée a 20 joules , avec l'aiguille full on ne sait jamais et franchement j'en suis super content , juste de temps en temps le problème de joint mais je ne suis pas le seul , et le problème se règle avec facilité , et pour la régulé il y a le regulateur de chez Huma ou la methode a Titeuf de chez Aliexpress
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCLnA-otP0WOF1VEriBg-45A
Contenu sponsorisé





pour - quelle site en ligne pour hercule bully? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle site en ligne pour hercule bully?   pour - quelle site en ligne pour hercule bully? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle site en ligne pour hercule bully?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dans quelle rubrique faut-il poster pour donner ses avis sur une commande sur un site de vente
» site de vente en ligne
» Site en ligne et port pas chere
» site de vente en ligne fiable et pas cher
» Oú et quelle carabine PCP 6.35 pour 400 EUR et avec quelle lunette?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: