Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 quelle site en ligne pour hercule bully?

Aller en bas 
+8
piframbo
monstro90
GUNS 32
Poussin
7760pat
varadero91
curunir
guillaume72
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
guillaume72
Nouveau Membre
Nouveau Membre
guillaume72


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 20/12/2021

quelle site en ligne pour hercule bully? Empty
MessageSujet: quelle site en ligne pour hercule bully?   quelle site en ligne pour hercule bully? EmptyLun 20 Déc 2021 - 13:29

Bonjour,

alors je post aujourd'hui car j'ai trouvé plein d'info intéressante sur ce forum et la ca y est le choix de ma future PCP est fait .
maintenant la question est ou la trouver en bridé à moins de 20 joules pour avoir les papiers en règle?
sachant que j'ai choisis la hercules bully de Hatsan.
et bien sur profiter de votre expérience pour trouver au passage un site en ligne fiable..
et j'espère par la suite pouvoir vous faire profiter du retour sur cet achat si ca vous intéresse car j'ai constaté qu'il n'y a pas énormément d'info sur ce model sur le forum.

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
guillaume72
Nouveau Membre
Nouveau Membre
guillaume72


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 20/12/2021

quelle site en ligne pour hercule bully? Empty
MessageSujet: Re: quelle site en ligne pour hercule bully?   quelle site en ligne pour hercule bully? EmptyLun 20 Déc 2021 - 13:34

J'ai oublié de vous préciser j'ai trouvé un site qui me dis qu'il y a pas de soucis pour l'envoyer en 20 joules c'est " airgun-on.com " , connaissez-vous? si oui qu'avez vous comme retour de ce site?
Revenir en haut Aller en bas
curunir
Régulier
Régulier
curunir


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 148
Age : 52
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 01/09/2021

quelle site en ligne pour hercule bully? Empty
MessageSujet: Re: quelle site en ligne pour hercule bully?   quelle site en ligne pour hercule bully? EmptyLun 20 Déc 2021 - 13:55

Tu la cherche en quel calibre ?
Car elle existe du .177 au .45.
Je suis étonné un peu de ton choix, elle est pas régulée et c'est un carabine qui est plutôt choisie pour sa puissance, hors tu la cherche en 20j.
D'origine elle est données as plus de 40j en 4.5mm.
C'est pas simple de trouver un truc pareil en 20j.
Revenir en haut Aller en bas
guillaume72
Nouveau Membre
Nouveau Membre
guillaume72


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 20/12/2021

quelle site en ligne pour hercule bully? Empty
MessageSujet: Re: quelle site en ligne pour hercule bully?   quelle site en ligne pour hercule bully? EmptyLun 20 Déc 2021 - 14:03

je la cherche en .25
je la veux en 20 joules pour qu'elle soit en règle.
après (si je passe un permis) je pourrais la passer en full
je vais voir pour la réguler une fois que je l'aurais
autrement le site que j'ai mentionné plus haut ( basé au états unis ) me dit que c'est bon pour la brider en 20 joules , ils m'anonces moin de 2 semaine pour la livraison .
j'en aurais pour 812dollar.
j'attend juste des retours de votre par pour ce site avant de passer commande..
ou d'autre proposition si vous connaissez une meilleure option
Revenir en haut Aller en bas
curunir
Régulier
Régulier
curunir


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 148
Age : 52
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 01/09/2021

quelle site en ligne pour hercule bully? Empty
MessageSujet: Re: quelle site en ligne pour hercule bully?   quelle site en ligne pour hercule bully? EmptyLun 20 Déc 2021 - 14:11

Je connais pas le site, mais vois avec des fournisseurs européens si il peuvent le faire, ca doit exister.
Krale en as de stock (a voir si il savent brider) pour 955€. Avec les frais de douanes et de port des states, tu risque d'être au même montant.
Tu est déja au courant de ta conso en air ??
Tu as prévu de quoi ?
En.25 c'est du 80j
c'est 500CC de réservoir et en 250bars, le compresseur est obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6087
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

quelle site en ligne pour hercule bully? Empty
MessageSujet: Re: quelle site en ligne pour hercule bully?   quelle site en ligne pour hercule bully? EmptyLun 20 Déc 2021 - 14:25

curunir a écrit:
Je connais pas le site, mais vois avec des fournisseurs européens si il peuvent le faire, ca doit exister.
Krale en as de stock (a voir si il savent brider) pour 955€. Avec les frais de douanes et de port des states, tu risque d'être au même montant.
Tu est déja au courant de ta conso en air ??
Tu as prévu de quoi ?
En.25 c'est du 80j
c'est 500CC de réservoir et en 250bars, le compresseur est obligatoire.

+1 sur l'appro en Europe, le sàv n'en sera que plus facile (au cas où ...)


Je découvre ce modèle, le poids (4.650kg) me parait excessif. Tu lui rajoutes une lunette et plus besoin
de soulever de la fonte (2nd degré). Je me dis aussi que 1000€ dans une cara non-régulée, ça commence à faire
beaucoup. Tu as prévu de faire quoi avec, précision, TLD, plinking, un peu tout ça et plus encore ?

+1 aussi pour la solution de rechargement, elle va être gourmande ;)

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
Invité
Invité
avatar



quelle site en ligne pour hercule bully? Empty
MessageSujet: Re: quelle site en ligne pour hercule bully?   quelle site en ligne pour hercule bully? EmptyLun 20 Déc 2021 - 14:32

Je ne parviens pas à comprendre ce choix : prendre l'arme la plus puissante (ou presque dans la gamme d'un constructeur) et demander une version bridée, ça, à la limite ça peut se défendre ensuite importer cette arme des EU en risquant droits de douane et TVA  (sans compter les risques de tracasseries administratives car ça reste une arme et ça se voit bien) alors qu'elle se trouve ailleurs en Europe au même prix TTC. Ensuite disposer d'une arme avec un tel potentiel apporte son lot de plaisir avec certains gros calibres le .22 étant le minimum personnellement j'irai sur du .25 mais à moins de 20 joules ça ne sert à rien; enfin il faut savoir que Hatsan n'est quasi pas représenté en France ce qui peut être un ultime handicape.  Bref je ne vois pas bien la démarche. En ce moment du turque bridé à 20 joules en France il y a Aselkon de plus elles sont régulées et en 5,5 et 4,5 elles tiennent la route et elle est fournie avec le dé-bridage (ressort du marteau).
Revenir en haut Aller en bas
curunir
Régulier
Régulier
curunir


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 148
Age : 52
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 01/09/2021

quelle site en ligne pour hercule bully? Empty
MessageSujet: Re: quelle site en ligne pour hercule bully?   quelle site en ligne pour hercule bully? EmptyLun 20 Déc 2021 - 14:44

loul a écrit:
Je ne parviens pas à comprendre ce choix : prendre l'arme la plus puissante (ou presque dans la gamme d'un constructeur) et demander une version bridée, ça, à la limite ça peut se défendre ensuite importer cette arme des EU en risquant droits de douane et TVA  alors qu'elle se trouve ailleurs en Europe au même prix TTC. Ensuite disposer d'une arme avec un tel potentiel apporte son lot de plaisir avec certains gros calibres le .22 étant le minimum personnellement j'irai sur du .25 mais à moins de 20 joules ça ne sert à rien; enfin il faut savoir que Hatsan n'est quasi pas représenté en France ce qui peut être un ultime handicape.  Bref je ne vois pas bien la démarche. En ce moment du turque à bridé 20 joules en France il y a Aselkon de plus elles sont régulées et en 5,5 et 4,5 elles tiennent la route.
Perso, j'ai acheter mes 2 hatsan chez un armurier à 1/2h de chez moi, pas trop déçu (c'était mes 2 premières, donc forcément, tu regrette toujours un peu après quand tu prends mieux) , ma seule déception étant qu'elle sont non-régulée, mais je vois pas trop l'intérêt pour la semi-automatique (si tu tire un chargeur de 10 sur 2 secondes) et l'autre consomme trop d'air (autonomie de 4-5 coups avec 500cc en 300 bars).
Mais comme déjà dit, ton choix est plutôt curieux, c'est effectivement l'une des plus puissante de hatsan et tu la veux bridée.
Et de nouveau as tu penser à ta consommation ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelle site en ligne pour hercule bully? Empty
MessageSujet: Re: quelle site en ligne pour hercule bully?   quelle site en ligne pour hercule bully? EmptyLun 20 Déc 2021 - 14:53

curunir a écrit:
loul a écrit:
Je ne parviens pas à comprendre ce choix : prendre l'arme la plus puissante (ou presque dans la gamme d'un constructeur) et demander une version bridée, ça, à la limite ça peut se défendre ensuite importer cette arme des EU en risquant droits de douane et TVA  alors qu'elle se trouve ailleurs en Europe au même prix TTC. Ensuite disposer d'une arme avec un tel potentiel apporte son lot de plaisir avec certains gros calibres le .22 étant le minimum personnellement j'irai sur du .25 mais à moins de 20 joules ça ne sert à rien; enfin il faut savoir que Hatsan n'est quasi pas représenté en France ce qui peut être un ultime handicape.  Bref je ne vois pas bien la démarche. En ce moment du turque à bridé 20 joules en France il y a Aselkon de plus elles sont régulées et en 5,5 et 4,5 elles tiennent la route.
Perso, j'ai acheter mes 2 hatsan chez un armurier à 1/2h de chez moi, pas trop déçu (c'était mes 2 premières, donc forcément, tu regrette toujours un peu après quand tu prends mieux) , ma seule déception étant qu'elle sont non-régulée, mais je vois pas trop l'intérêt pour la semi-automatique (si tu tire un chargeur de 10 sur 2 secondes) et l'autre consomme trop d'air (autonomie de 4-5 coups avec 500cc en 300 bars).
Mais comme déjà dit, ton choix est plutôt curieux, c'est effectivement l'une des plus puissante de hatsan et tu la veux bridée.
Et de nouveau as tu penser à ta consommation ?
 
Je ne suis pas certain d'être destinataire de ton message qui lui même ne me semble pas très cohérent.
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

quelle site en ligne pour hercule bully? Empty
MessageSujet: Re: quelle site en ligne pour hercule bully?   quelle site en ligne pour hercule bully? EmptyLun 20 Déc 2021 - 17:54

https://www-krale-shop.translate.goog/en/hatsan-hercules-bully/?_x_tr_sl=en&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=sc
en stock cal 0.25 ou 6.35
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
guillaume72
Nouveau Membre
Nouveau Membre
guillaume72


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 20/12/2021

quelle site en ligne pour hercule bully? Empty
MessageSujet: Re: quelle site en ligne pour hercule bully?   quelle site en ligne pour hercule bully? EmptyLun 20 Déc 2021 - 20:17

Je la veux en 20joules car j'habite en France et en France la loi autorise de posséder des pcp jusqu'à 20joules du coup c'est pour avoir la facture qui dit qu'elle est en 20joules (donc en règle) mais j'ai demandé qu'ils me l'envoi avec la pièce à changer pour la passer en full bien sur si non je comprends aucun intérêt.. Pour la conso en air je compte prendre un compresseur mais aussi une pompe car je veux avoir une solution si je n'est pas d'électricité.. Et je comté prendre sur aliexpress d'autre bouteilles avec régulateurs..
Revenir en haut Aller en bas
guillaume72
Nouveau Membre
Nouveau Membre
guillaume72


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 20/12/2021

quelle site en ligne pour hercule bully? Empty
MessageSujet: Re: quelle site en ligne pour hercule bully?   quelle site en ligne pour hercule bully? EmptyLun 20 Déc 2021 - 21:05

Sur ce site j'en ai au total frais de port compris pour 812 dollars (soit 720euros) (chez krale j'en ai pour un peu plus de 1000euros avec frais de port) j'ai été jusqu'au moment de rentrer son numéro de carte et ils parlent pas de taxes je me suis arrêté là. Alors maintenant qu'elle est le risque niveau douane (frais de douane je ne sais pas combien ils peuvent demander si quelqu'un a une idée) ect, sachant qu'en moin de 20joules c'est autorisé en France. Qu'en pensez vous sur ces points et refais appel à quelqu'un qui aurait déjà commandé la bas? D'apparence ça a l'air d'un site sérieux réactif niveau renseignement et ils ont l'air d'envoyer un peu partout dans le monde..
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Pilier
Pilier
Poussin


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 1871
Age : 65
Localisation : Belgique hamoir-durbuy
Date d'inscription : 11/11/2016

quelle site en ligne pour hercule bully? Empty
MessageSujet: Re: quelle site en ligne pour hercule bully?   quelle site en ligne pour hercule bully? EmptyLun 20 Déc 2021 - 21:33

Peut-être
https://www.staaloutdoor.nl/luchtbuksen/hatsan-hercules-bully-bullpup-synthetic.html
Revenir en haut Aller en bas
GUNS 32
Pilier
Pilier
GUNS 32


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1700
Age : 62
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 01/09/2018

quelle site en ligne pour hercule bully? Empty
MessageSujet: Re: quelle site en ligne pour hercule bully?   quelle site en ligne pour hercule bully? EmptyLun 20 Déc 2021 - 22:56

guillaume72 a écrit:
Sur ce site j'en ai au total frais de port compris pour 812 dollars (soit 720euros) (chez krale j'en ai pour un peu plus de 1000euros avec frais de port)  j'ai été jusqu'au moment de rentrer son numéro de carte et ils parlent pas de taxes  je me suis arrêté là. Alors maintenant qu'elle est le risque niveau douane (frais de douane je ne sais pas combien ils peuvent demander si quelqu'un a une idée) ect, sachant qu'en moin de 20joules c'est autorisé en France. Qu'en pensez vous sur ces points et refais appel à quelqu'un qui aurait déjà commandé la bas? D'apparence ça a l'air d'un site sérieux réactif niveau renseignement et ils ont l'air d'envoyer un peu partout dans le monde..
j ai fait venir un pistolet des USA par rapport au prix de base j ai payer au alentour de 22 a 23 % de plus (tva ,frais de douane) c était une livraison UPS les frais on était payé directement a UPS une fois le colis arrivé en France et après dédouanement la veille de sa livraison
Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3538
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

quelle site en ligne pour hercule bully? Empty
MessageSujet: Re: quelle site en ligne pour hercule bully?   quelle site en ligne pour hercule bully? EmptyMar 21 Déc 2021 - 0:04

Guillaume, comme a dit guns tu peux compter 20 à 25% en plus.
Peu importe sa puissance c'est l'entrée en Europe qui est taxée.
Au final ça va te couter plus cher de commander aux US qu'en Europe.
D'autant qu'en cas de soucis SAV tu devrait renvoyer ton arme au vendeur.
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

quelle site en ligne pour hercule bully? Empty
MessageSujet: Re: quelle site en ligne pour hercule bully?   quelle site en ligne pour hercule bully? EmptyMar 21 Déc 2021 - 5:45

comme dit si dessus avec 20- 25% ( pour moi plus près des 27 % ) même si tout ce passe bien sans encombres (douane,  transport ect ..)
pas sur que ce soit une affaire cette hercule bully
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
GUNS 32
Pilier
Pilier
GUNS 32


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1700
Age : 62
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 01/09/2018

quelle site en ligne pour hercule bully? Empty
MessageSujet: Re: quelle site en ligne pour hercule bully?   quelle site en ligne pour hercule bully? EmptyMar 21 Déc 2021 - 8:17

pour moi l achat au US ce justifie que si on ne trouve pas en Europe et si dé le début on prend en compte les 25% de taxe en plus
Revenir en haut Aller en bas
piframbo
Pilier
Pilier
piframbo


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1999
Age : 54
Localisation : Dordogne (France)
Date d'inscription : 28/10/2011

quelle site en ligne pour hercule bully? Empty
MessageSujet: Re: quelle site en ligne pour hercule bully?   quelle site en ligne pour hercule bully? EmptyMar 21 Déc 2021 - 17:43

https://www.shogun.nl/hatsan-hercules-bully-pcp-11753.html
https://hatsan.com.pl/product-pol-111067-Karabin-wiatrowka-PCP-Hatsan-tlumik-QE-HERCULES-BULLY.html
https://arms-bg.com/oragie/vazdushno-oragie/vazdushni-pushki/vzdushna-pushka-hatsan-hercules-bully-pcp-qe-6-35-7-62-9mmarms.html/
http://www.sentry.es/Hatsan-Hercules-635-mm/en
https://www.tacticalstore.se/luftvapen/luftgevar/gevar-pcp/hatsan-hercules-bully-5-5mm-10j/
allée bonne commande !!!
Revenir en haut Aller en bas
guillaume72
Nouveau Membre
Nouveau Membre
guillaume72


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 20/12/2021

quelle site en ligne pour hercule bully? Empty
MessageSujet: Re: quelle site en ligne pour hercule bully?   quelle site en ligne pour hercule bully? EmptyMar 21 Déc 2021 - 18:29

merci pour vos conseil et pour l'info de 20 à 25 % de taxes en plus je ne savais pas trop comment ca fonctionnais.. je vais regarder sur le différent sites que vous m'avez envoyé, je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7243
Age : 59
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

quelle site en ligne pour hercule bully? Empty
MessageSujet: Re: quelle site en ligne pour hercule bully?   quelle site en ligne pour hercule bully? EmptyMar 21 Déc 2021 - 18:48

Le plus sur... ça reste Krale !
Marchandise en libre circulation, donc pas de taxes.
A toi de leur demander de te la laisser en 20 joules si tu veux, sinon, rien ne t'empèche de la déclarer si tu as une licence de tir

quelle site en ligne pour hercule bully? Captur17
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

quelle site en ligne pour hercule bully? Empty
MessageSujet: Re: quelle site en ligne pour hercule bully?   quelle site en ligne pour hercule bully? EmptyMar 21 Déc 2021 - 19:01

Gianni a écrit:
Le plus sur... ça reste Krale !
Marchandise en libre circulation, donc pas de taxes.
A toi de leur demander de te la laisser en 20 joules si tu veux, sinon, rien ne t'empèche de la déclarer si tu as une licence de tir

quelle site en ligne pour hercule bully? Captur17

j'avais mis le lien mais bien ok oki avec Gianni c'est du non soucis
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
guillaume72
Nouveau Membre
Nouveau Membre
guillaume72


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 20/12/2021

quelle site en ligne pour hercule bully? Empty
MessageSujet: Re: quelle site en ligne pour hercule bully?   quelle site en ligne pour hercule bully? EmptyJeu 23 Déc 2021 - 10:55

Bon j'ai contacté krale pour savoir si il pouvait me la brider en - de 20joules et me fournir la pièce pour la passer en débridé, j'attend leur réponse. D'ailleurs au passage qui connais la bride sur hercules bully, il me semble que c'est une sorte d'aiguilles au niveau de la valve mais je ne sais plus trop, ou bien le ressort au niveau du marteau comme sur beaucoup?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelle site en ligne pour hercule bully? Empty
MessageSujet: Re: quelle site en ligne pour hercule bully?   quelle site en ligne pour hercule bully? EmptyJeu 23 Déc 2021 - 16:07

guillaume72 a écrit:
Bon j'ai contacté krale pour savoir si il pouvait me la brider en - de 20joules et me fournir la pièce pour la passer en débridé, j'attend leur réponse. D'ailleurs au passage qui connais la bride sur hercules bully, il me semble que c'est une sorte d'aiguilles au niveau de la valve mais je ne sais plus trop, ou bien le ressort au niveau du marteau comme sur beaucoup?
Effectivement chez Hatsan sur les flash et flaspup et le AT44 il y a l'arbre du pointeau de valve plus ou moins aminci pour laisser passer plus ou moins d'air mais je ne suis pas certain qu'ils aient prévu ça pour toutes les gammes d'armes en plus de toutes manières il faut ajuster parce que chez nous c'est 20 joules en Espagne c'est 24 en Angleterre c'est 16 je crois et d'autres bridages ailleurs donc après les autres moyens de procéder c'est soit d'étrangler un passage d'air (port de transfert) soit de réduire la pression du ressort de marteau. Comme il y a de fortes chances qu'Hatsan n'ai rien prévu spécifiquement pour le marché français, tu as intérêt à demander sur quoi ton distributeur va agir pour le mettre à 20 joules et de te donner le moyen de le remettre en état natif.
Revenir en haut Aller en bas
guillaume72
Nouveau Membre
Nouveau Membre
guillaume72


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 20/12/2021

quelle site en ligne pour hercule bully? Empty
MessageSujet: Re: quelle site en ligne pour hercule bully?   quelle site en ligne pour hercule bully? EmptyJeu 23 Déc 2021 - 19:34

Oui je vais leur demander si ils me disent que le bridage en moin de 20joules est possible pour eux. Mais pour l'instant il ne m'ont pas répondu, ça fait 2 jours, je patiente..
Revenir en haut Aller en bas
youpimatin
Pilier
Pilier
youpimatin


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2831
Age : 58
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 18/02/2021

quelle site en ligne pour hercule bully? Empty
MessageSujet: Re: quelle site en ligne pour hercule bully?   quelle site en ligne pour hercule bully? EmptyJeu 23 Déc 2021 - 19:59

guillaume72 a écrit:
Je la veux en 20joules car j'habite en France et en France la loi autorise de posséder des pcp jusqu'à 20joules du coup c'est pour avoir la facture qui dit qu'elle est en 20joules (donc en règle) mais j'ai demandé qu'ils me l'envoi avec la pièce à changer pour la passer en full bien sur si non je comprends aucun intérêt.. Pour la conso en air je compte prendre un compresseur mais aussi une pompe car je veux avoir une solution si je n'est pas d'électricité.. Et je comté prendre sur aliexpress d'autre bouteilles avec régulateurs..

En France le système actuel avec les armes de catégorie C compte sur ta responsabilité individuelle pour te mettre en règle, parce que le système est très simple à contourner pour les armes à air comprimée de catégorie C: il y a ZERO contrôle à l'importation. C'est à toi de choisir si tu veux être en règle, ou pas, et d'assumer les conséquences de tes actes et ce n'est pas une facture qui va changer grand chose sur le fond du problème: as tu le droit de détenir et d'utiliser cette arme ? Ce n'est pas la facture qui va répondre à cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle site en ligne pour hercule bully? Empty
MessageSujet: Re: quelle site en ligne pour hercule bully?   quelle site en ligne pour hercule bully? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle site en ligne pour hercule bully?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans quelle rubrique faut-il poster pour donner ses avis sur une commande sur un site de vente
» site de vente en ligne
» Site en ligne et port pas chere
» site de vente en ligne fiable et pas cher
» Oú et quelle carabine PCP 6.35 pour 400 EUR et avec quelle lunette?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: