Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

  Kalibrgun cricket II

Aller en bas 
+21
m.geo80
guichome
Lescarroz
tny
phanou
youpimatin
jipegal
monstro90
GUNS 32
fébus
Nathanielcrasset
raoul_1er
storme
trandber79
Fa Tal
fabio40
pitchel22
Agoger
7760pat
Choubidouba
piframbo
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Viper 55
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Viper 55


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 467
Age : 59
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 30/10/2022

 Kalibrgun cricket II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kalibrgun cricket II    Kalibrgun cricket II - Page 4 EmptyLun 21 Nov 2022 - 19:43

D après ce que j ai lu sur plusieurs postes, les limaces en dessous de 100 m ne servent pas à grand chose, mais pourquoi ne pourrais tu pas avec ta kriket. Fait juste gaffe à la longueur par rapport au chargeur

Alf11 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fébus
Pilier
Pilier
fébus


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 1178
Age : 53
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 23/03/2018

 Kalibrgun cricket II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kalibrgun cricket II    Kalibrgun cricket II - Page 4 EmptyMar 22 Nov 2022 - 9:25

Je me souviens avoir vu une vidéo dans laquelle un gars testait ces slugs NSA dans une Cricket à 50 m. La précision était très bonne, en effet. Par contre, c'est des slugs très légers: 17,5 grains ça fait 1,13 gramme soit plus léger qu'un JSB exact jumbo heavy qui fait 1,17g.
Peut être que malgré tout, la précision avec ces slugs est meilleure à 100m qu'avec des diabolos:
Faut essayer pour savoir...
Si ce n'est pas le cas, le rapport poids/prix/performance sera alors très largement à l'avantage du diabolo.
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Pilier
Pilier
Alf11


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1042
Age : 52
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 30/08/2022

 Kalibrgun cricket II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kalibrgun cricket II    Kalibrgun cricket II - Page 4 EmptyMar 22 Nov 2022 - 15:10

piframbo peut-être cette vidéo t’intéressera .

Pour du tir a 100 mètres, le monsieur utilise du 34 grains , il fait la comparaison de la Cricket et de la Vulcan , je n’est pas visionné la vidéo en intégralité, la séance commence à 5 minutes .

Je ne c’est pas si il utilise ensuite un test avec de la limace , la précision qui réalise avec les deux armes a cette distance et déjà incroyable et moi je n’irai pas au delà de 50 mètres , mais c’est apparement la distance qui te motive à toi alors jette un 👀.

https://www.youtube.com/watch?v=c83DLO9AZV8

La Cricket semble plus silencieuse que la Vulcan  Kalibrgun cricket II - Page 4 Love
Revenir en haut Aller en bas
piframbo
Pilier
Pilier
piframbo


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 2021
Age : 54
Localisation : Dordogne (France)
Date d'inscription : 28/10/2011

 Kalibrgun cricket II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kalibrgun cricket II    Kalibrgun cricket II - Page 4 EmptyMar 22 Nov 2022 - 16:52

ben,que dire 34 grs/2.20 trop lourd .
ma cricket II ,canon de 450 mm en full avec 1.175 jsb ou hn 270/ms .
d'ou ma reflexion avec les NSA plus approprier en 17.5 grains soit 1.10 g .

Roy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3818
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

 Kalibrgun cricket II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kalibrgun cricket II    Kalibrgun cricket II - Page 4 EmptyMar 22 Nov 2022 - 17:35

Les FX hybrids de 22 grains partaient trop lentement mais étaient très précis malgré tout... Donc autour de 17-18 grains, on devrait pouvoir utiliser... Après, on peut toujours booster un peu la cricket...
Revenir en haut Aller en bas
piframbo
Pilier
Pilier
piframbo


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 2021
Age : 54
Localisation : Dordogne (France)
Date d'inscription : 28/10/2011

 Kalibrgun cricket II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kalibrgun cricket II    Kalibrgun cricket II - Page 4 EmptyMar 22 Nov 2022 - 18:14

oui,d'accord mais comment ?booster un peu !!!!
ensuite la longeur du canon serra un frein donc 100 metres suis tres content .
tu me semble d'accord avec moi pour les 17.5 grains ?
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Pilier
Pilier
Alf11


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1042
Age : 52
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 30/08/2022

 Kalibrgun cricket II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kalibrgun cricket II    Kalibrgun cricket II - Page 4 EmptyMar 22 Nov 2022 - 18:21

Je comprend pas , le monsieur utilise une Cricket et une Vulcan et cible 🎯 100 mètres avec , ces deux carabines sont boostés et pas dans leurs états originels, c’est cela Nathaniel ? .

J’ai pas regardé la vidéo plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Pilier
Pilier
Lescarroz


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 1825
Age : 81
Localisation : Annemasse
Date d'inscription : 24/07/2008

 Kalibrgun cricket II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kalibrgun cricket II    Kalibrgun cricket II - Page 4 EmptyMar 22 Nov 2022 - 19:10

Alf11 a écrit:
Je comprend pas , le monsieur utilise une Cricket et une Vulcan et cible 🎯 100 mètres avec , ces deux carabines sont boostés et pas dans leurs états originels, c’est cela Nathaniel ? .
Les carabines sont certainement en full et tirent à 100 m, on ne peux pas parler de précision, mais elle touchent le carton.

Je ne comprend pas cette "manie" de tirer si loin, pour le 100 m il y a la 22RL

Alf11 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Pilier
Pilier
Alf11


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1042
Age : 52
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 30/08/2022

 Kalibrgun cricket II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kalibrgun cricket II    Kalibrgun cricket II - Page 4 EmptyMar 22 Nov 2022 - 19:19

Oui la 22 et certainement plus adaptée, mais moi novice qui regarde une vidéo ou y a une Cricket et une Vulcan en test via une cible a 100 mètres et regarde le groupement c’est plus adapté effectivement, ben ses deux groupements avec ces deux modèles sont excellents a mes yeux , comme je l’ai écris moi cela ne m’intéresse pas déjà que je groupe aussi précisément que lui a une cinquantaines de mètres je serais fier de moi et comprend d’autres qui aspirent à de plus longues distances .


Revenir en haut Aller en bas
Viper 55
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Viper 55


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 467
Age : 59
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 30/10/2022

 Kalibrgun cricket II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kalibrgun cricket II    Kalibrgun cricket II - Page 4 EmptyMar 22 Nov 2022 - 19:46

Lescarroz a écrit:
Alf11 a écrit:
Je comprend pas , le monsieur utilise une Cricket et une Vulcan et cible 🎯 100 mètres avec , ces deux carabines sont boostés et pas dans leurs états originels, c’est cela Nathaniel ? .
Les carabines sont certainement en full et tirent à 100 m, on ne peux pas parler de précision, mais elle touchent le carton.

Je ne comprend pas cette "manie" de tirer si loin, pour le 100 m il y a la 22RL

Vat dire ça à Agoger et Nathaniel  Kalibrgun cricket II - Page 4 0trampol. Il me semble bien qu ils sont à 500 m en 5,5 .je pense qu il y a ceux qui préfèrent le 22lr et d autres comme. Oi qui préfère le pcp
Sur la vidéo le canon doit être un 600 mm minimum, et avec 40 j minimum je vois pas pourquoi 100 m est un problème
Je tire à 100 m avec une simple gano magnum igt de 45 j,et c est pas si mal à part le chargement du piston qui a partir d une dizaine de tir fatigue bien le bras smil 85

Alf11 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3818
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

 Kalibrgun cricket II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kalibrgun cricket II    Kalibrgun cricket II - Page 4 EmptyMar 22 Nov 2022 - 20:07

Je ne vois pas en quoi une 22LR serait plus appropriée pour tirer à 100m qu'une pcp.
Voici un exemple de groupement à 100m en pcp. Je ne vois pas ce que je ferais de mieux avec une 22LR.
 Kalibrgun cricket II - Page 4 2021-012

Pour le TLD, on doit bien avouer qu'on ne parle plus de la première pcp venue mais je peux vous dire qu'on a le potentiel pour préparer des plateformes de tir qui n'ont rien à envier à une 22LR.

Pour en revenir à la question de départ: je ne sais pas, je n'ai pas eu le temps de regarder la vidéo, je parlais de la cricket (classique en 5.5) en général pour une utilisation avec des slugs. Je n'ai pas beaucoup joué avec ça, en dehors des hybrid fx que j'ai testé une fois en passant pour voir ce que ça donnait. De mémoire, c'était très lent (entre 230 et 240 m/s si mes souvenirs sont bons mais je ne suis plus certain) mais étonnamment précis à 60m. Je n'ai pas eu l'opportunité de tester plus loin.

Je suppose donc qu'on doit pouvoir trouver de petits slugs qui pourraient lui plaire et sortir un peu plus vite pour être à l'aise sur des distances un peu plus intéressantes...

Pour le petit coup de boost à la cricket, on peut d'une part augmenter un peu la pression du régulateur et, d'autre part, lui ajouter une extension de plenum... On en trouvait à la belle époque de l'arrivée de la cricket, je suppose qu''on doit toujours pouvoir en trouver...

Alf11 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3818
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

 Kalibrgun cricket II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kalibrgun cricket II    Kalibrgun cricket II - Page 4 EmptyMar 22 Nov 2022 - 20:08

Ce groupement là est en diabolos calibre 7.62, d'où la grosseur du trou ;-)
Je n'avais rien d'autre sous la main...
Revenir en haut Aller en bas
fébus
Pilier
Pilier
fébus


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 1178
Age : 53
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 23/03/2018

 Kalibrgun cricket II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kalibrgun cricket II    Kalibrgun cricket II - Page 4 EmptyMar 22 Nov 2022 - 21:27

De toute manière, il faut partir du principe (de base), qu'une pcp de 5.5 de 40 à 45 joules de puissance n'offrira une très belle précision régulière que jusqu'à 50 m.
Évidemment, on peut faire de très beaux cartons à beaucoup plus longue distance (je l'ai fait avec ma Royale) mais ça ne se répètera pas tous les jours: il faut un tireur en "transe" et des conditions météo parfaites.
Une pcp en 5.5 comme l'Impact qui est régulière en groupement à 100m et au delà, développe plus de 60 joules pour propulser du slug lourd: il n'y a pas de secret.
Même la 22lr, à l'origine, est conçue pour être ultra précise à 50m... Même si, oui,  l'on peut faire de jolis tirs réguliers avec de l'entraînement à 100 m... Oui, évidemment aussi, on peut aussi être pas mal à 200m avec et toucher des gongs jusqu'à 500m mais c'est surtout pour le plaisir de savoir jusqu'où on peut aller: ça ne marchera pas tous les jours.
Personnellement, je n'ai aucune objection à ce que des tireurs cherchent les limites de leur matériel et de leurs capacités (de sniper) vu que moi-même j'aime bien ce genre de défi. Mais quand l'arme a atteint ses limites... Ben elle les a atteinte! Il ne faut plus en attendre des miracles à chaque séance! smil 84


Dernière édition par fébus le Mar 22 Nov 2022 - 22:42, édité 3 fois

Alf11 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3818
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

 Kalibrgun cricket II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kalibrgun cricket II    Kalibrgun cricket II - Page 4 EmptyMar 22 Nov 2022 - 21:31

A chaque job, son outil. Et le diabolo 18 grains à 40 joules n'est pas un outil pour le 100m, on est d'accord, même si, en effet, on peut s'y amuser de temps en temps quand les conditions le permettent.
Les concours benchrest en pcp-diabolos sont fréquents en dehors de nos frontières et on y voit de fameux résultats. La plupart en cal 7.62; de temps en temps un 5.5 en jsb redesigned et parfois un petit 6.35 qui se perd dans le lot... Jamais vu un 5.5 18 grains sur le podium ;-)

Roy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
piframbo
Pilier
Pilier
piframbo


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 2021
Age : 54
Localisation : Dordogne (France)
Date d'inscription : 28/10/2011

 Kalibrgun cricket II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kalibrgun cricket II    Kalibrgun cricket II - Page 4 EmptyMer 23 Nov 2022 - 7:49

ok, une synthèse pour les 4 pages.
j'ai réalisé depuis bien longtemps que ma belle carabine avec ces 40 joules et son canon de 450 mm, avait son potentiel de 50 à 80 mètres, avec des diabolos.
mais en cherchant un peu je suis tombée sur ces slugs, 17.5 qui à mon avis ont une meilleure balistique pour mes 80/90 mètres. Avec un groupement plus resserré.
cela me suffira pour le moment .
je regarde de mon cote plenum voir autres, nath.
sinon des liens, juste voir.
je ne customise pas mes armes, hormis l'at 44 .
je pense encore a cette marque FX mais Mundilar, les remises ne sont pas terribles.
BEN,oui,on veut toujours +++,de joules OU de DISTANCES ...
Revenir en haut Aller en bas
piframbo
Pilier
Pilier
piframbo


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 2021
Age : 54
Localisation : Dordogne (France)
Date d'inscription : 28/10/2011

 Kalibrgun cricket II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kalibrgun cricket II    Kalibrgun cricket II - Page 4 EmptyMer 23 Nov 2022 - 8:18

https://www.altaros.cz/domu/107-extra-airchamber-for-high-power.html
comment cela ou ? vis reglages marteau ,mais ils dise en full ,pas mieux que l'origine .
pour en revenir au plenum ,je gagne quoi ????

beauquis aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3818
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

 Kalibrgun cricket II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kalibrgun cricket II    Kalibrgun cricket II - Page 4 EmptyMer 23 Nov 2022 - 8:34

ça, c'est spécifique aux régulateurs altaros...
Je pensais plutôt à quelque chose comme ça: (pas de stock apparemment)
Ici chez Balistas par exemple
Revenir en haut Aller en bas
fébus
Pilier
Pilier
fébus


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 1178
Age : 53
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 23/03/2018

 Kalibrgun cricket II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kalibrgun cricket II    Kalibrgun cricket II - Page 4 EmptyMer 23 Nov 2022 - 11:23

Sans vouloir te dissuader de faire quoi que ce soit Piframbo car tu es sans doute assez grand pour savoir ce que tu veux, ne risques-tu pas de te donner beaucoup de mal pour pas grand chose au final?
Admettons que via l'installation d'un plenum tu gagnes les quelques joules qui te manquent pour tirer du slug lourd...
...Est-ce que ces slugs, plus lourds donc plus longs (vu qu'ils ne peuvent pas être plus larges, lol) entreront dans le barillet de la Cricket dont l'espace de chargement est très exiguë?
...Principale inconnue: est-ce la longueur du canon et le "pas" de ses rayures seront adaptés au tir de ces projectiles pour avoir quelque chose de potable en cible?

En revanche tu ne risques rien sinon quelques Euros à tester ces petits slugs légers NSA qui passent bien dans le canon de la Cricket à ce que j'ai pu voir sur YouTube. (Je serai même très intéressé par ton retour d'expérience avec ces plombs, à vrai dire!)

Roy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
piframbo
Pilier
Pilier
piframbo


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 2021
Age : 54
Localisation : Dordogne (France)
Date d'inscription : 28/10/2011

 Kalibrgun cricket II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kalibrgun cricket II    Kalibrgun cricket II - Page 4 EmptyMer 23 Nov 2022 - 17:48

oui j'ai vu aussi sur balistas, mais pas de customs.
demain une première commande à krale si toujours disponible .
ensuite j'ecris a notre Président pour demander une aide pour achat pcp .
Ma compagne m’a dit, au lieu d'achetter 3 voir 4 carabines, achète celle de tes rêves .
donc après les régionaux je passerai à la caisse pour commande .
je vous le dis maintenant une FX .
je me permets de mettre mon adresse, pour que vous m'envoyer quelque étrenne .merci.
Revenir en haut Aller en bas
fébus
Pilier
Pilier
fébus


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 1178
Age : 53
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 23/03/2018

 Kalibrgun cricket II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kalibrgun cricket II    Kalibrgun cricket II - Page 4 EmptyMer 23 Nov 2022 - 18:01

À ce sujet, je crois que le black friday commence demain chez Mundilar. Même s'il ne faut pas s'attendre à du 50% de remise, on ne sait jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Pilier
Pilier
Alf11


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1042
Age : 52
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 30/08/2022

 Kalibrgun cricket II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kalibrgun cricket II    Kalibrgun cricket II - Page 4 EmptyMer 23 Nov 2022 - 21:16

Certains sites indiques à partir du 25 , d’autres les ont déjà commencés , vues qui leurs restes plus grands choses en stocks est ne sont pas prêt d’être réapprovisionnés… sa risque d’être pas tip top .

https://armesbastille.com/fr/2089-maverick-compact.html  

arme pour se faire du petit slugs 😂 mais ne pas oublié de monter ceci https://armesbastille.com/fr/2727-power-kit-impact-slug.html
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3818
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

 Kalibrgun cricket II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kalibrgun cricket II    Kalibrgun cricket II - Page 4 EmptyMer 23 Nov 2022 - 21:32

@Piframbo: Tu veux commander quoi chez Krale?
Pour les petits slugs, on peut souvent se passer du slug power kit...

Alf11 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
piframbo
Pilier
Pilier
piframbo


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 2021
Age : 54
Localisation : Dordogne (France)
Date d'inscription : 28/10/2011

 Kalibrgun cricket II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kalibrgun cricket II    Kalibrgun cricket II - Page 4 EmptyJeu 24 Nov 2022 - 7:52

alors corrige moi,pour la cricket II ,aucune piece,juste regarder les liens,MAIS achat slugs 17.5 a Krale.
pour les FX avec canon de 700 wildcat,maverick,d'origine dans les + 60 joules ??? en (5.5)
et le kit POWER pour aller taquiner les 90 joules,DONC pas necessaire pour moi ,a voir plus tard .
de toute maniere plein de personne qui possede des fx ,alors ???
Revenir en haut Aller en bas
piframbo
Pilier
Pilier
piframbo


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 2021
Age : 54
Localisation : Dordogne (France)
Date d'inscription : 28/10/2011

 Kalibrgun cricket II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kalibrgun cricket II    Kalibrgun cricket II - Page 4 EmptyMar 29 Nov 2022 - 18:07

Reçu ma commande de krale .
Slugs nsa, en 17.5 soit 1.10 en 5.5 .
Sitôt arrivée, déballée, un petit chargeur 14 .
Hop, 25 mètres les 4 premiers pour le canon .
les dix restant une pièce de 10 cts donc à voir à 50 mètres et plus .
Pour les FX peu d'infos sur les puissances d'origine .maverick, wildcat, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
unregistred
Vieil Habitué
Vieil Habitué
unregistred


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 872
Age : 49
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 28/05/2020

 Kalibrgun cricket II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kalibrgun cricket II    Kalibrgun cricket II - Page 4 EmptyMar 29 Nov 2022 - 18:40

 Kalibrgun cricket II - Page 4 Ttiwwo11

Roy et Alf11 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Kalibrgun cricket II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kalibrgun cricket II    Kalibrgun cricket II - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kalibrgun cricket II
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» KalibRgun Cricket PLB .22
» Kalibrgun Cricket 9mm
» Kalibrgun cricket .22 30m
» Kalibrgun Cricket standard 5,5mm
» KalibRgun Cricket PLB .22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: