Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Hatsan Hydra QE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lagad
Pilier
Pilier
lagad


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 2213
Age : 54
Localisation : finistère
Date d'inscription : 29/10/2012

hatsan at44 - Hatsan Hydra QE Empty
MessageSujet: Hatsan Hydra QE   hatsan at44 - Hatsan Hydra QE EmptyMar 30 Nov 2021 - 10:30

Je viens de voir chez krale, la hatsan Hydra QE.
Fournie avec 3 canons:. 4,5 5,5 et 6,35.
870 € + fdp. Je trouve sympa le concept.
Y a t'il parmi vous un heureux possesseur de cette carabine?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



hatsan at44 - Hatsan Hydra QE Empty
MessageSujet: Re: Hatsan Hydra QE   hatsan at44 - Hatsan Hydra QE EmptyMer 1 Déc 2021 - 1:45

C'est effectivement un concept intéressant mais pourquoi ?
En fait quand elle est sortie il y a eu quelques papiers assez positifs chez nos amis étasuniens (une référence pour moi) et puis ça c'est étouffé, Krale a tenté le même coup avec la Knight et a fini par la distribuer entière avec des calibres différents pourtant les tarifs étaient encore moins cher.
Alors en fait le succès ne semble pas être au rendez-vous d'une part parce que beaucoup d'utilisateurs rechignent à mettre les mains dans le cambouis ensuite parce qu'avec ce type de solution il manque toujours 3 francs pour faire six sous (plombs pas au calibre du mood du moment) et je pense par dessus tout que rien ne vaut de tester des armes différentes en tenant compte des expériences acquises avec d'autres précédemment. Un simple exemple : j'aurais du mal à me contenter d'un cylindre de 200 ou 250 cl avec du 6.35 (on arrive trop vite à court) et puis aujourd'hui je pense que ne pas prendre une carabine régulée me semble un peu léger.
Revenir en haut Aller en bas
lagad
Pilier
Pilier
lagad


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 2213
Age : 54
Localisation : finistère
Date d'inscription : 29/10/2012

hatsan at44 - Hatsan Hydra QE Empty
MessageSujet: Re: Hatsan Hydra QE   hatsan at44 - Hatsan Hydra QE EmptyMer 1 Déc 2021 - 4:01

Merci pour ton point de vue, loul.
Je vais continuer mes recherches sur les sites anglo saxon
Revenir en haut Aller en bas
Manu11
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 5
Age : 49
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 28/11/2021

hatsan at44 - Hatsan Hydra QE Empty
MessageSujet: Re: Hatsan Hydra QE   hatsan at44 - Hatsan Hydra QE EmptyMer 29 Déc 2021 - 13:16

Salut lagad tu va te regaler mec,félicitation pour ton achat,moi je viens de recevoir la carnivore vortex en 7.62mm de chez krale aussi et un regal sa envois😉
Revenir en haut Aller en bas
lagad
Pilier
Pilier
lagad


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 2213
Age : 54
Localisation : finistère
Date d'inscription : 29/10/2012

hatsan at44 - Hatsan Hydra QE Empty
MessageSujet: Re: Hatsan Hydra QE   hatsan at44 - Hatsan Hydra QE EmptyMer 29 Déc 2021 - 14:43

Je n'ai pas sorti la carte bleue pour l'instant.
Je suis toujours en cours de prospection
Revenir en haut Aller en bas
Manu11
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 5
Age : 49
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 28/11/2021

hatsan at44 - Hatsan Hydra QE Empty
MessageSujet: Re: Hatsan Hydra QE   hatsan at44 - Hatsan Hydra QE EmptyMer 29 Déc 2021 - 15:17

Ok je vois,bonne prospection perso je viens d installé un support sportmatch et une lunette hawake 3x9x50 et la plus pareil😉
Bonne recherche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hatsan at44 - Hatsan Hydra QE Empty
MessageSujet: Re: Hatsan Hydra QE   hatsan at44 - Hatsan Hydra QE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hatsan Hydra QE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance
» HATSAN AT44 AP 10 ou HATSAN BT65RB?
» Hatsan striker 1000x vortex vs Hatsan 135 vortex
» hatsan
» Hatsan 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: