Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Feinwerkbau 500

Aller en bas 
+5
Jean XIII
simca
jb971
bogomips
cro magnon 07
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5538
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

Feinwerkbau 500  Empty
MessageSujet: Feinwerkbau 500    Feinwerkbau 500  EmptyDim 28 Nov 2021 - 12:32

hello
encore une carabine du l'école de tir a réparer
ce coup ci j'ai recupéré la malette complette avec la doc donc je publierai aussi la doc mais c'est que en Allemand et il n'y a pas de shéma éclaté
la panne : ils ont forcé sur le vissage de la bonbonne avec une paire de pince et endommagé les filetages ,ça faisait déja un certain temps que ça déconnait mais ils ne m'en ont parlé que quand c'est véritablement coinçé .
la carabine se démonte facilement et j'ai réparé les filetages avec un peigne a filets ,maintenant la bonbonne se revisse a la main comme on doit toujours le faire
allez quelques photos
Feinwerkbau 500  Dsc04211
Feinwerkbau 500  Dsc04212

le système de détente
Feinwerkbau 500  Dsc04213

la bonbonne revissée a la main
Feinwerkbau 500  Dsc04214

il manque la vitre sur le manomètre je vais essayer d'en fabriquer une en plexyglass
c'est vraiment des brise fer Feinwerkbau 500  Jump_fir

jipegal, Tod19, romain548, Alf11, turtle60 et QDancer aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
bogomips
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
bogomips


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 305
Age : 44
Localisation : nord-isère
Date d'inscription : 08/04/2011

Feinwerkbau 500  Empty
MessageSujet: Re: Feinwerkbau 500    Feinwerkbau 500  EmptyDim 28 Nov 2021 - 12:57

C'est un plaisir de voir ton établi à chaque fois.

Je ne connaissais pas les peignes à filets et je viens de voir défiler une partie de ma vie à galérer avec une lime triangle…

Edition : Je viens d'en commander 1 :P

turtle60 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5538
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

Feinwerkbau 500  Empty
MessageSujet: Re: Feinwerkbau 500    Feinwerkbau 500  EmptyDim 28 Nov 2021 - 13:20

hello
_c'était un peu le brouzouf sur l'établi car suite a une séance de tir a l'arme ancienne que tu peux y voir ,il y'a gros de nettoyage toujours en cours .

_la lime aiguille m'a servi a réparer facilement le filet de la bonbonne puisque c'est un filetage male mais pour le filetage femelle de la carcasse de la carabine si tu n'as pas un peigne a filets tu ne feras pas des miracles

_le peigne a filet c'est la lime qui permet de réparer des filetages pour ceux qui ne connaissent pas ,c'est un outillage précieux
Feinwerkbau 500  Beerchug

MAG138 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jb971
Pilier
Pilier
jb971


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 2083
Age : 64
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 24/09/2015

Feinwerkbau 500  Empty
MessageSujet: Re: Feinwerkbau 500    Feinwerkbau 500  EmptyDim 28 Nov 2021 - 13:39

merci cro.
je ne connaissais pas le peigne à filets...je viens d'apprendre qqchose...

mais ayant le crane rasé, il est vrai que je ne m'interesse pas beaucoup aux peignes..... Feinwerkbau 500  0trampol


et tres bonne carabine pour les bambins et les djeunes....

turtle60 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
simca
Pilier
Pilier
simca


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 1257
Age : 68
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 10/12/2014

Feinwerkbau 500  Empty
MessageSujet: Re: Feinwerkbau 500    Feinwerkbau 500  EmptyDim 28 Nov 2021 - 13:41

je connais, j'ai été outilleur pendant 40 ans.
maintenant à la retraite mais continue quand même l'usinage pour CDTIR
car j'aime faire des copeaux smil 85
Revenir en haut Aller en bas
bogomips
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
bogomips


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 305
Age : 44
Localisation : nord-isère
Date d'inscription : 08/04/2011

Feinwerkbau 500  Empty
MessageSujet: Re: Feinwerkbau 500    Feinwerkbau 500  EmptyDim 28 Nov 2021 - 14:00

C'est le genre d'outil qui n'est pas facile à trouver si on ne le connaît pas et pourtant je passe pas mal de temps sur les vidéo et forum d'usinage.
Revenir en haut Aller en bas
Jean XIII
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Jean XIII


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 356
Age : 80
Localisation : BdR
Date d'inscription : 03/09/2007

Feinwerkbau 500  Empty
MessageSujet: Re: Feinwerkbau 500    Feinwerkbau 500  EmptyDim 28 Nov 2021 - 15:19

cro magnon 07 a écrit:

_la lime aiguille m'a servi a réparer facilement le filet de la bonbonne puisque c'est un filetage male mais pour le filetage femelle de la carcasse de la carabine si tu n'as pas un peigne a filets tu ne feras pas des miracles

_le peigne a filet c'est la lime qui permet de réparer des filetages pour ceux qui ne connaissent pas ,c'est un outillage précieux
Feinwerkbau 500  Beerchug


Bonjour à tous

Ce genre d'incident arrive quand le réservoir est tombé au sol, où après s'être échappé de la main lors dune introduction brutale en position verticale dans la carabine.
Le premier filet étant abimé, le fait de forcer son entrée va dégrader celui du bloc de la carabine.
Le filetage mâle du réservoir peut se reprendre avec une filière Ø 18x150 qui correspond au filetage des bougies automobiles où si pas disponible avec un filon présent sur la photo.

Pour le taraudage femelle du bloc de la carabine j'ai simplement fabriqué ce taraud a fond plat pour rafraîchir les filet d’entrée du bloc.

Toute valve de réservoir abimée doit impérativement être remplacée au profit d'une neuve pour éviter de détruire par arrachement de filets dans le bloc de la carabine.

Dans tous les cas, voir notice, il est recommandé de mettre de temps en temps sur le filetage une trace de graisse spéciale FEINWERKBAU ref:1750.010.3 qui facilite les mise en place répétées du réservoir en évitant tout grippage.

Jeannot

Feinwerkbau 500  P_202140

MAG138 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5538
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

Feinwerkbau 500  Empty
MessageSujet: Re: Feinwerkbau 500    Feinwerkbau 500  EmptyDim 28 Nov 2021 - 16:28

hello Jean
merci pour tes conseils et pour les infos
le problème dans notre club mais aussi probablement dans d'autres c'est que les utilisateurs n'ont pas la culture de l'entretient ni meme de se poser la question de savoir pourquoi ça force alors que ça ne dervrait pas
dans ce cas ça c'est bien passé puisque j'ai réussi a rattrapper les dégats mais je leur ai bien dit de ne jamais forcer avec un outil si ça ne va pas et de m'en parler avant de faire une connerie ,c'est la troisième arme du club que je répare en quelques mois et on en a pas beaucoup ,c'est dommage car on a une ado qui prépare les régionnaux avec cette carabine ,c'est pour ça que je suis heureux de l'avoir rapidement réparé ,ça n'aura gaché qu'une seule séance
pour la bonbonne il manque la petite vitre du mano ,sais tu ou je peux m'en procurer ???? sinon j'en fabriquerai une
amicalement
cro
Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3538
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

Feinwerkbau 500  Empty
MessageSujet: Re: Feinwerkbau 500    Feinwerkbau 500  EmptyDim 28 Nov 2021 - 16:34

Sinon une solution radicale il faut réserver cette fein à Cette ado qui prépare un truc sérieux et ne plus la laisser à des gens qui s'en foutent.
Déjà le simple fait de le dire à tout le monde ça pourrait forcer les j'm'en-foutistes à faire un peu plus attention.
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5538
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

Feinwerkbau 500  Empty
MessageSujet: Re: Feinwerkbau 500    Feinwerkbau 500  EmptyDim 28 Nov 2021 - 16:37

simca a écrit:
je connais, j'ai été outilleur pendant 40 ans.
maintenant à la retraite mais continue quand même l'usinage pour CDTIR
car j'aime faire des copeaux smil 85

hello simca
interressant ,je vais si tu le permet t'envoyer un croquis pour une pièce en laiton ,tu me dira ce que tu en pense et si tu peux me calculer un devis ce serait sympas
Feinwerkbau 500  Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5538
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

Feinwerkbau 500  Empty
MessageSujet: Re: Feinwerkbau 500    Feinwerkbau 500  EmptyDim 28 Nov 2021 - 16:46

monstro90 a écrit:
Sinon une solution radicale il faut réserver cette fein à Cette ado qui prépare un truc sérieux et ne plus la laisser à des gens qui s'en foutent.
Déjà le simple fait de le dire à tout le monde ça pourrait forcer les j'm'en-foutistes à faire un peu plus attention.

hello
on est d'accord mais c'est les armes de l'école de tir et je n'y suis pas tout le temps pour les conseiller
j'ai déja alerté l'animateur a ce sujet .on a a faire a des gosses pour la plupart de ces tireurs et c'est a l'animateur de les éduquer dans ce sens moi je ne m'en mèle pas sur le pas de tir
cet animateur est d'ailleurs excellent coté sécurité et ça passe bien avec les gamins car ils ont régulièrement des bons résultats en régionnaux ,il est moins bon coté entretient ,a croire qu'on ne peux pas etre bon de partout Feinwerkbau 500  Jump_fir
Feinwerkbau 500  Beerchug

monstro90 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
simca
Pilier
Pilier
simca


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 1257
Age : 68
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 10/12/2014

Feinwerkbau 500  Empty
MessageSujet: Re: Feinwerkbau 500    Feinwerkbau 500  EmptyMar 30 Nov 2021 - 10:48

cro magnon 07 a écrit:
simca a écrit:
je connais, j'ai été outilleur pendant 40 ans.
maintenant à la retraite mais continue quand même l'usinage pour CDTIR
car j'aime faire des copeaux smil 85

hello  simca
interressant ,je vais si tu le permet t'envoyer un croquis pour une pièce en laiton ,tu me dira ce que tu en pense et si tu peux me calculer un devis ce serait sympas
Feinwerkbau 500  Beerchug

hello cro,
pas de soucis Feinwerkbau 500  Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5538
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

Feinwerkbau 500  Empty
MessageSujet: Re: Feinwerkbau 500    Feinwerkbau 500  EmptyMer 1 Déc 2021 - 8:50

hello simca
j'aurai un peu plus de temps pour faire ça la semaine prochaine ,en ce moment je suis en pleine cochonnailles Feinwerkbau 500  710610
amicalement
cro Feinwerkbau 500  Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5538
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

Feinwerkbau 500  Empty
MessageSujet: Re: Feinwerkbau 500    Feinwerkbau 500  EmptySam 22 Avr 2023 - 16:54

hello
bon cette carabine revient sur la table d'opération hélas
ce coup ci c'est la bonbonne qui fuit comme un pannier ,alors chez qui en acheter une et combien ça coute ???
pour le moment ça tiens pour une séance mais elle se dégonfle de plus en plus vite ,il y' a une fuite sur le clapet a l'avant de la bouteille et une coté manomètre de pression ,je l'ai testé au milles bulles
on ne va pas pouvoir l'utiliser longtemps dans ces conditions
la ligue régionnale n'a plus de bubget pour aider les petits clubs comme le notre donc plus d'armes a dispo .nous avons quatre armes de la ligue c'est important qu'on arrive a les maintenir en état car nous n'avons pas trop d'argent pour en acheter des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4768
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

Feinwerkbau 500  Empty
MessageSujet: Re: Feinwerkbau 500    Feinwerkbau 500  EmptySam 22 Avr 2023 - 17:48

il y a ça qui est encore valable pour encore 5 ans au moins..; c'est toujours trop cher, mais??? sinon je regarderai si je trouve une occase tu sais où...
https://www.naturabuy.fr/Cartouche-air-FEINWERKBAU-carabine-P700-P800-NOIR-item-10192238.html
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4768
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

Feinwerkbau 500  Empty
MessageSujet: Re: Feinwerkbau 500    Feinwerkbau 500  EmptySam 22 Avr 2023 - 18:36

il y aurait bien des joints toriques de chaque coté pour l'étanchéité, coté mano et coté soupape
https://www.feinwerkbau.de/de/Service-Download/Downloadbereich/Explosionszeichnungen
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5538
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

Feinwerkbau 500  Empty
MessageSujet: Re: Feinwerkbau 500    Feinwerkbau 500  EmptySam 22 Avr 2023 - 20:43

hello Jipé
bon je suis sauvé ,j'ai envoyé un mp a Jeannot et il m'a indiqué ou en trouver : cout environ 240,00 euro pour un réservoir neuf et ensuite il me propose de la réparer donc on va y arriver .je pense que dans l'urgence on va acheter un reservoir neuf et ensuite j'enverrai le vieux a Jeannot ,il est valable encore cinq ans ça vaut le coup d'essayer de le réparer
pour le moment l'urgence c'est de s'en procurer un rapidement car on a une paire de qualifications éventuelles pour le championnat de France écoles de tir et c'est pour fin Mai
Feinwerkbau 500  Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5538
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

Feinwerkbau 500  Empty
MessageSujet: Re: Feinwerkbau 500    Feinwerkbau 500  EmptySam 22 Avr 2023 - 20:54

jipegal a écrit:
il y aurait bien des joints toriques de chaque coté pour l'étanchéité, coté mano et coté soupape
https://www.feinwerkbau.de/de/Service-Download/Downloadbereich/Explosionszeichnungen

coté mano c'est démontable mais coté soupape je n'ai pas l'outillage adapté pour démonter sans faire de dégats et y' a déja un ancien du club qui y a bricolé ,ça se voit comme le nez au milieu de la figure .comme d'habitude on me le dis trop tard quand ça déconne alors l'achat d'un réservoir neuf ça va faire couinner la trèsorière Feinwerkbau 500  0trampol mais on a absolument besoin de cette carabine
en plus on a fait un devis pour adapter notre "dix mètres" a la vitesse olympique ,en faisant nous meme les travaux y'a déja 800 euro de matériaux et environ 1800/2000 euro pour l'achat d'un pistolet Steyr LP50 alors l'écureuil il devient agressif quand tu veux lui prendre ses noisettes Feinwerkbau 500  Smiley_2
Feinwerkbau 500  Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4768
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

Feinwerkbau 500  Empty
MessageSujet: Re: Feinwerkbau 500    Feinwerkbau 500  EmptySam 22 Avr 2023 - 21:03

bien le coup de la "ZAD" pour les noisettes... il n'y a guère que le STEYR pour la vitesse mais ça chiffre. A+
Revenir en haut Aller en bas
Wojciech
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Wojciech


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 904
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/08/2022

Feinwerkbau 500  Empty
MessageSujet: Re: Feinwerkbau 500    Feinwerkbau 500  EmptySam 22 Avr 2023 - 21:46

240€ ????? Avec ou sans livraison?
Y a pour 200€ https://www.rb-shooting.com/fr/pressluft-kartuschen/1119-50888-prelutec-fwb-lg-kartusche.html#/402-druckbehalter_farbe-silber
Revenir en haut Aller en bas
Jean XIII
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Jean XIII


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 356
Age : 80
Localisation : BdR
Date d'inscription : 03/09/2007

Feinwerkbau 500  Empty
MessageSujet: Re: Feinwerkbau 500    Feinwerkbau 500  EmptyDim 23 Avr 2023 - 8:48

cro magnon 07 a écrit:
jipegal a écrit:
il y aurait bien des joints toriques de chaque coté pour l'étanchéité, coté mano et coté soupape
https://www.feinwerkbau.de/de/Service-Download/Downloadbereich/Explosionszeichnungen

coté mano c'est démontable mais coté soupape je n'ai pas l'outillage adapté pour démonter sans faire de dégats et y' a déja un ancien du club qui y a bricolé ,ça se voit comme le nez au milieu de la figure .comme d'habitude on me le dis trop tard quand ça déconne alors l'achat d'un réservoir neuf ça va faire couinner la trèsorière Feinwerkbau 500  0trampol mais on a absolument besoin de cette carabine
en plus on a fait un devis pour adapter notre "dix mètres" a la vitesse olympique ,en faisant nous meme les travaux y'a déja 800 euro de matériaux et environ 1800/2000 euro pour l'achat d'un pistolet Steyr LP50 alors l'écureuil il devient agressif quand tu veux lui prendre ses noisettes Feinwerkbau 500  Smiley_2
Feinwerkbau 500  Beerchug

Salut Cro
Certains tentent de tout réparer sans moyens ni pièces spécifiques introuvables, parfois les dégâts générés sont irrémédiables.  
Je t’ai renseigné sur les prix proposés par différends vendeurs, tu n’as pas relevé le moins cher !
Je te propose un réservoir neuf de janvier 2022 au prix de 110€ port compris.
Pour la réparation ça tient toujours.
Si tu es intéressé redonne-moi ton adresse en MP  et je poste le réservoir lundi matin.
Amicalement
Jeannot

Feinwerkbau 500  16822210
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5538
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

Feinwerkbau 500  Empty
MessageSujet: Re: Feinwerkbau 500    Feinwerkbau 500  EmptyDim 23 Avr 2023 - 9:47

hello Jeannot
tu es vraiment formidable je te reconcacte en mp
bien amicalement
cro
Revenir en haut Aller en bas
QDancer
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
QDancer


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : Auvergne-Rhône Alpes
Date d'inscription : 11/04/2023

Feinwerkbau 500  Empty
MessageSujet: Re: Feinwerkbau 500    Feinwerkbau 500  EmptyDim 23 Avr 2023 - 11:13

Bonjour par ici !

Décidément, en parcourant les différents sujets, je m'éduque dans le domaine du bricolage, dans lequel je suis loin d'exceller. Du coup, après avoir moi aussi découvert l'existence de ces peignes à filet, deux questions me viennent :

- Quelles dimensions faut-il avoir en priorité pour nos usages ? (PCP, etc.)
- Comment ça s'utilise ?

Je veux en commander un aussi :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Feinwerkbau 500  Empty
MessageSujet: Re: Feinwerkbau 500    Feinwerkbau 500  EmptyDim 23 Avr 2023 - 11:52

Tu vas dans n'importe quel fournisseur d'outillage automobile et tu sera servi, un en mesures métriques, un en mesures impériales, et tu sera outillé pour tous les cas de figures.
Je conseille ça et non pas lazone, cé10con, manomanu et autres pour une histoire de précision et longévité que je trouve indispensable pour l'outillage, selon le principe "on n'en a toujours que pour son argent".
Maintenant......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Feinwerkbau 500  Empty
MessageSujet: Re: Feinwerkbau 500    Feinwerkbau 500  EmptyDim 23 Avr 2023 - 11:55

Maintenant, je vais bouffer ma cuisse de dinde poivrons/champignons! Feinwerkbau 500  Jump_fir Feinwerkbau 500  Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feinwerkbau 500  Empty
MessageSujet: Re: Feinwerkbau 500    Feinwerkbau 500  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feinwerkbau 500
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Feinwerkbau 700 jr.
» Feinwerkbau 300 S tir à 10m
» Feinwerkbau mod:65-4,5mm
» Feinwerkbau 65
» Feinwerkbau 300

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: